David Crosby
@davidCrosby
[Vous qualifier de] star n'est qu'un tour de passe-passe. C'est comme un homme de paille. Ils [les gens] vous mettent en place juste pour vous faire tomber. C'est de la foutaise. Vous l'évitez, je l'évite.
Le politique, l'économie, les sociaux sont liés comme les volets d'une corde. Le social et l'économie, s'ils sont fermes, ont tendance à renforcer l'autre.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
117
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCrosby
[Vous qualifier de] star n'est qu'un tour de passe-passe. C'est comme un homme de paille. Ils [les gens] vous mettent en place juste pour vous faire tomber. C'est de la foutaise. Vous l'évitez, je l'évite.
@williamKent
Un jardin doit être un monde en soi, il doit faire de la place pour les sentiments plus sombres comme pour les sentiments ensoleillés.
@jonathonPorritt
La combinaison d'une croissance démographique très rapide au cours des 50 dernières années et d'une croissance économique inconsidérée au cours de la même période a engendré d'énormes problèmes pour les sociétés du monde entier. Aucune nation n'est à l'abri. Les preuves scientifiques nous disent tout ce qu'il faut savoir : si nous poursuivons notre croissance à tout prix, nous sommes fichus.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@nancyGibbs
Un bon président a besoin d'une grande zone de confort. Il doit être capable de considérer ses ennemis comme des opportunités, d'être authentique dans la joie comme dans la peine, de garder son sang-froid sous les feux de la rampe.
@jamesBoswell
Une page de mon journal est comme un gâteau de soupe portable. Un peu peut être diffusé dans une portion considérable.
@thomasSowell
[Aux États-Unis, la discrimination positive a fait passer les Noirs. qui se sont largement sortis de la pauvreté, comme des personnes qui doivent leur ascension à la discrimination positive et à d'autres programmes gouvernementaux.
@annaATenu
Une femme doit être comme une fleur unique, et non comme un bouquet entier.
@shereenElFeki
Je suis égyptien et musulman, mais j'ai grandi en Occident, loin de mes racines arabes. J'ai commencé «Sex and the Citadel» pour aider les étrangers - comme moi - pour mieux comprendre cette partie charnière du monde, de près et personnelle.
@kennySmith
"Le cynisme, comme l'hérésie, l'hétérodoxie, l'athéisme, l'agnosticisme, le paganisme et le païen, est avant tout un moyen pour la caste des censeurs officiels de l'orthodoxie organisée d'enkyster et de ségréguer, et donc de neutraliser toutes les formes contraires de vision et de pensée, toutes les façons (nécessairement implicites) interdites et réprimées d'exercer une intuition et une intellection perturbatrices et iconoclastes (car analyser et expliquer ces choses trop ouvertement, c'est leur donner de la publicité et de la force potentielle alors qu'il s'agit de les asphyxier).
@stanleyHauerwas
Un ordre social axé sur la production de richesses comme une fin en soi ne peut éviter la création d'un peuple dont l'âme est superficielle et dont la vie quotidienne est captée par des sentimentalités. Ils se poseront des questions telles que "pourquoi un Dieu bon laisse-t-il de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes ? Si nous apprenons à dire "Dieu", nous le ferons avec la prière "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?
@jacquesBarzun
Une culture peut être conçue comme un réseau de croyances et d'objectifs dans lequel chaque corde du filet tire et est tirée par les autres, modifiant ainsi perpétuellement la configuration de l'ensemble. Si l'élément culturel appelé morale prend une nouvelle forme, nous devons nous demander quelles sont les autres cordes qui l'ont fait dévier. Il ne peut s'agir d'une corde solitaire, ni même des cordes voisines, car le réseau est au moins tridimensionnel.
@horace
Réduisez vos espoirs en proportion de la brièveté de la vie humaine ; car, pendant que nous conversons, les heures, comme envieuses de notre plaisir, s'envolent : jouissez donc du temps présent, et ne vous fiez pas trop à ce que demain pourra produire.
@oliviaColman
En fait, beaucoup de femmes, lorsqu'elles sont enceintes, se sentent comme de l'acier. Elles se sentent incroyables.
@doreenVirtue
Toutes les pensées créent des formes-pensées. Lorsque vous pensez à quelque chose, une impulsion électrique est libérée. Sa charge se rassemble en une forme qui apparaît de manière clairvoyante comme une bulle de savon. La forme-pensée crée, manifeste et attire ce qui lui ressemble.
@bazzi
Une grande partie de ma carrière est axée sur le mental, et le fait d'avoir grandi dans une ville comme Détroit et d'avoir pu venir vivre la vie que je mène aujourd'hui m'a permis d'acquérir une telle perspective. Le fait de voir un spectre aussi large m'aide vraiment à entrer en contact avec les gens et à les ressentir.
@antoineDeSaintExupire
Le métier de pilote, c'est le vent, les étoiles, la nuit, le sable, la mer. Il s'efforce de déjouer les forces de la nature. Il attend l'aube avec impatience, comme un jardinier attend l'arrivée du printemps. Il attend le port comme une terre promise, et la vérité est pour lui ce qui vit dans les étoiles.
@michelHouellebecq
Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.
@thomasHardy
Il y a des déceptions qui nous essaient, et il y a ceux qui infligent une blessure dont nous portons la marque à nos tombes. Tels sont si intéressants qu'aucune gratification future du même désir ne peut jamais les effacer: ils deviennent enregistrés comme une perte de bonheur permanente.
@laozi
Une grande nation est comme un grand homme : lorsqu'il commet une erreur, il s'en rend compte.S'en étant rendu compte, il l'admet.S'en étant rendu compte, il la corrige.Il considère ceux qui lui signalent ses fautes comme ses maîtres les plus bienveillants.Il considère son ennemi comme l'ombre qu'il projette lui-même.
@troyeSivan
Tous mes amis faisaient des choses stupides comme le font les jeunes, comme sortir avec des gens lors de fêtes et commencer à avoir des rendez-vous... Je ne connaissais pas de gays ou de personnes homosexuelles en grandissant, et je me sentais donc vraiment seul et un peu perdu, et je ne vivais tout simplement pas la vie.
@joanCrawford
1. Trouvez votre propre style et ayez le courage de vous y tenir. 2. Choisissez vos vêtements en fonction de votre mode de vie. 3. Faites en sorte que votre garde-robe soit aussi polyvalente qu'une actrice. Elle doit pouvoir jouer plusieurs rôles. 4. Trouvez vos couleurs préférées, celles qui vous font du bien. 5. Prenez soin de vos vêtements, comme de bons amis qu'ils sont !
@donaldTrump
Les ressources financières [de l'establishment politique] sont pratiquement illimitées, leurs ressources politiques sont illimitées, leurs ressources médiatiques sont inégalées et, surtout, la profondeur de leur immoralité est absolument illimitée.
@kimberleWilliamsCrenshaw
... toutes les femmes noires n'ont pas accepté en silence le sexisme et la misogynie au sein de la communauté afro-américaine. En effet, de nombreuses écrivaines, militantes et autres femmes ont exprimé leur opposition et en ont payé le prix : elles ont été ostracisées et cataloguées comme détestant les hommes ou comme pions des féministes blanches, deux des modes les plus prévisibles de discipliner et de discréditer les féministes noires.
@maureenCorrigan
Un roman universitaire hilarant qui vous renverra en riant (bien qu'avec dépit) dans les tranchées de la salle de classe. . . . [Un] petit chef-d'œuvre mordant. . . . À l'instar des meilleures œuvres de farce, universitaires ou non, Chers membres du comité mêle habilement la comédie à la critique sociale et à l'indignation justifiée. À la fin, vous pourriez bien vous retrouver à rire si fort que vous en aurez mal.
@stevenSpielberg
La 3D nécessite un œil averti. Elle ne peut pas être réalisée par tout le monde. Les gens qui font de la 3D juste pour commercialiser leur film cinq ou six pour cent de plus et qui ne savent pas vraiment comment s'y prendre, devraient s'intéresser à la manière de mieux faire les choses en faisant appel à d'autres réalisateurs et collaborateurs pour les aider à enseigner la manière de faire un film en 3D, car ce n'est pas comme mettre un nouvel objectif sur une caméra et l'oublier. Cela demande beaucoup d'attention. Cela change votre approche de l'emplacement des caméras. La 3D ne convient donc pas à tout le monde.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@rhysDarby
Beaucoup de gens ne croient pas que j'ai été soldat. Ils regardent mes cheveux luxuriants et ma collection de nœuds papillon farfelus et me considèrent immédiatement comme une sorte de geek surnaturel.
@michaelJKnowles
Une politique misérable nous attend lorsque la pourriture irréligieuse s'écoulera vers l'aval.