Robert le Bruce
@robertLeBruce
Nous ne nous battons pas pour la gloire, ni pour la richesse, ni l'honneur mais seulement et seul pour la liberté qu'aucun homme bon ne se rend mais avec sa vie.
La vie d'un artiste est comme la vie d'un moine, un moine obscène si vous le souhaitez, très rabelaisien. C'est une ordination.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLeBruce
Nous ne nous battons pas pour la gloire, ni pour la richesse, ni l'honneur mais seulement et seul pour la liberté qu'aucun homme bon ne se rend mais avec sa vie.
@horaceGreeley
Les neuf dixièmes du monde sont divertis par des rumeurs scandaleuses, qui ne sont jamais disséquées jusqu'à ce qu'elles soient mortes et, lorsqu'elles sont piquées, s'effondrent comme une vessie vide.
@josephMKahn
J'ai un travail de jour qui est très étrange. La plupart des gens, au moment où ils ont 25 ans, se sont sur une sorte de musique et c'est ce qu'ils écoutent pour le reste de leur vie.
@robertCray
Le blues pour moi, c'est que les choses ne vont pas dans votre sens - la vie, l'amour, le travail, l'argent, ... Il ne s'agit pas de l'oppression de mes ancêtres, qui essayaient de se venger des contremaîtres. Le blues est différent pour ma génération.
@lillieLangtry
Pourquoi diable voudrait-on photographier une vieille femme comme moi?
@paulCezanne
Le design et la couleur ne sont pas distincts et séparés. Comme on le peint, on dessine. Plus les couleurs s'harmonisent, plus le design prend forme. Lorsque la couleur est la plus riche, la forme est au maximum.
@malalaYousafzai
Dans certaines parties du monde, les élèves vont à l'école tous les jours. C'est leur vie normale. Mais dans une autre partie du monde, nous mourons de faim pour l'éducation ... c'est comme un cadeau précieux. C'est comme un diamant.
@lusiaStrus
Je ne m'appelle pas un artiste. J `agis. C'est ce que je fais.
@vascoDaGama
Je n'ai pas peur de l'obscurité. La vraie mort est préférable à une vie sans vivre.
@natalie
Ne dites pas que vous aimez quelqu'un et puis changez d'avis ... l'amour n'est pas comme choisir le film que vous voulez regarder.
@marcBolan
Parfois, je ressens un drôle de sentiment en moi que je ne serais pas ici très longtemps, et je ne parle pas en termes de choses comme le succès, ça me fait peur parfois
@neilJordan
L'Irlande devient comme partout ailleurs, mais c'est celle dans laquelle j'ai grandi: celui qui est extrêmement illogique. Plutôt merveilleux, en quelque sorte. Je n'ai jamais trouvé cette oppression de la religion et cela, mais j'ai aimé grandir dans une culture qui n'avait pas besoin d'être rationnelle tout le temps.
@thomasDewar1ErBaronDewar
La vie est une rue à sens unique et vous ne revenez pas.
@katherineWaterston
Je ressens une sorte d'autorisation et de liberté dans mon travail que je pourrais ne pas me permettre dans ma vraie vie.
@franzWright
L'humiliation que je passe par / quand je pense à mon passé / ne peut être décrit que comme la grâce./ nous sommes créés en étant détruits.
@enriqueIglesias
J'ai eu une enfance normale. Il y avait des femmes, mais ce n'était pas comme le manoir Playboy de Hefner. Si c'était le cas, je vivrais toujours à la maison!
@joseAntonioVargas
Je ne suis pas un politicien. Je ne suis pas un Wonk politique. J'étais un journaliste politique, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'allume. Ce qui m'allume, c'est la façon dont les gens perçoivent le problème et comment les gens voient des gens comme moi.
@tonyBennett
Toute ma vie a chanté et peint. Je fais juste ces deux choses.
@mattBarnes
Même si la ville de Memphis et cette organisation m'ont accueilli à bras ouverts, je joue à chaque jeu comme si c'était mon dernier. Jouez aussi fort que possible. N'a pas été différent toute ma carrière.
@tomEllis
Être dans un spectacle comme «Miranda» qui capture l'imagination de chacun est incroyable, mais c'est difficile quand les gens ne peuvent pas voir au-delà de cela. J'ai commencé à voyager en Amérique du Nord parce que «Miranda» était si populaire au Royaume-Uni; J'ai toujours su que je voulais me défier et ne pas aller pour les rôles évidents.
@laDeductionDeBella
La lutte des femmes pour l'égalité dans le monde entier est plus que l'égalité entre les hommes et les femmes. Notre lutte consiste à inverser les tendances de la crise sociale, économique, politique et écologique - une dépression nerveuse mondiale! Notre lutte consiste à créer des vies durables et des rêves réalisables.
@sheilaBallantyne
Les ressources intérieures sont comme des ressources naturelles; Ils se séchent finalement tous les deux lorsque les exigences sur eux sont lourdes.
@paulaDanziger
Dans ma prochaine vie, je veux être grand et mince et parallèle un parc parallèle et faire un bon café. Mais pour l'instant, j'ai beaucoup de choses à travailler dans ma vie, mais je l'aurai jusqu'au jour où je meurs. Je veux écrire plus de livres
@lexaDoig
La chose à propos du Canada est que vous n'êtes pas vraiment considéré comme un acteur canadien à moins que vous ne fassiez quelque chose avec la CBC.
@sheaWhigham
J'ai travaillé avec Terrence Malick, Werner Herzog, Olive Stone et David Gordon Green, et Damien Chazelle sur «First Man». Quand vous avez quelqu'un à la barre comme ça, il va faire quelque chose de génial.
@maniniMishra
Si j'avais une chance, j'aimerais bébé pour bébé comme j'aime les enfants et peut-être organiser un petit pique-nique pour eux. Mais en raison de mon horaire chargé, cela ne se produit pas souvent.
@lawrenceFerlinghetti
Non, je ne suis pas devenu désenchanté. Je ne pouvais tout simplement pas peindre comme eux.
@robertTowne
Si vous pouvez trouver un sens dans le type de course, vous avez besoin de rester pour rester dans cette équipe, il est probable que vous puissiez trouver un sens dans un autre passe-temps absurde: la vie.
@nicolasProvost
Eh bien, pour moi en tant qu'homme hétérosexuel, la femme est toujours le mystère de la vie.
@samuelBeckett
Estragon: Je suis comme ça. Soit j'oublie tout de suite, soit je n'oublie jamais.