Melissa Bank
@melissaBank
Je déteste les mariages », dit-elle. «Ils me font me sentir si célibataire. En fait, même le brosser les dents me fait sentir célibataire.
Lorsque vos pas et vos pensées vous transportent sur le même chemin que votre cœur et votre âme vous dirigent, vous saurez sans aucun doute que vous vous dirigez dans la bonne direction.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
148
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaBank
Je déteste les mariages », dit-elle. «Ils me font me sentir si célibataire. En fait, même le brosser les dents me fait sentir célibataire.
@perezHilton
J'ai une politique de no-kids sur mon site Web, ce qui signifie que je ne publierai pas de photos de paparazzi d'enfants célèbres. Je ne publierai que des photos que les célébrités elles-mêmes partagent sur les réseaux sociaux, ou si les enfants sont photographiés lors d'un événement de tapis rouge.
@robertRinder
J'espère que je suis toujours approprié sur «Jr» si c'est un cas grave. Mais si vous avez le cas d'un homme qui a un dysfonctionnement de la garde-robe avec un Mankini vert lime, même moi, à l'occasion étrange, trouve cela légèrement amusant.
@hLMencken
J'espère que je n'ai pas besoin d'avouer qu'une grande partie de mes actions dans le commerce consiste en des platitudes sauvées des étagères d'araignée d'hier ... cet emprunt et rénovation des marchandises usées en fait, en fait, est l'habitude invariable des commerçants dans les idées, à tout moment et partout. Il n'est cependant pas fait que toutes les notions humaines imaginables ont été pensées; Il est simplement, pour être honnête, que le genre d'hommes qui se portent volontaires pour en réaliser des nouveaux, voire jamais, ont assez de vent pour une journée complète.
@markTwain
Je n'ai pas le droit de critiquer les livres, et je ne le fais que lorsque je les déteste. Je veux souvent critiquer Jane Austen, mais ses livres me fous pour que je ne puisse pas cacher ma frénésie au lecteur; Et donc je dois m'arrêter à chaque fois que je commence. Chaque fois que je lis la fierté et les préjugés, je veux la déterrer et la battre sur le crâne avec son propre tibia.
@gaoXingjian
Une oeuvre qui ne convainc pas son auteur lui-même ne pourra toucher le lecteur.
@chrissyMetz
Je dois juste être très clair. Que je perds ou non du poids ou que je reste le même, c'est purement un de mes choix pour la santé. Non pas parce que je pense que la taille plus, sinueuse, voluptueuse, les gros corps ne sont pas attrayants - parce que je pense qu'ils sont géniaux et sexy.
@maryJBlige
Je veux juste que les fans s'éloignent en sachant que peu importe ce qui se passe, peu importe à quel point vous êtes heureux, peu importe à quel point vous êtes triste, nous l'avons fait. Nous sommes forts dans ce domaine. Nous avons parcouru un long chemin, et la vie n'est pas seulement une chose.
@ellsworthKelly
J'ai travaillé à la libre forme de son sol, puis pour travailler la forme afin qu'il ait une relation définie avec l'espace qui l'entoure; afin qu'il ait une clarté et une mesure en lui-même de ses parties (angles, courbes, bords et masse); Et pour que, avec la couleur et la tonalité, la forme trouve son propre espace et exige toujours sa liberté et sa séparation.
@tomPeters
J'imagine qu'un système scolaire qui reconnaît l'apprentissage est naturel, qu'un amour de l'apprentissage est normal et que l'apprentissage réel est un apprentissage passionné. Un programme scolaire qui valorise les questions ci-dessus des réponses ... la créativité au-dessus des faits régurgitation ... l'individualité au-dessus de la conformité .. et l'excellence au-dessus des performances standardisées ..... et nous devons rejeter toutes les notions de «réforme» qui servent davantage de la même chose : Plus de tests, plus de «normes», plus d'uniformité, plus de conformité, plus de bureaucratie.
@isabelAllende
Je n'ai pas changé; Je suis toujours la même fille que j'avais cinquante ans et la même jeune femme que moi dans les années 70. Je convoite toujours la vie, je suis toujours férocement indépendant, j'ai toujours envie de justice et je tombe facilement follement amoureux.
@angelaMerkel
J'ai un esprit relativement ensoleillé, et j'avais toujours l'attente que mon chemin à travers la vie serait relativement ensoleillé, quoi qu'il arrive. Je ne me suis jamais permis d'être amer.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@zoeBell
J'ai parcouru un long chemin d'une fille avec des nattes et de l'acné qui se présentent et mettaient: «Hé les gars, je suis là! Où voulez-vous que je tombe?
@gladysKnight
J'ai une casserole de courge que tout le monde, même mes enfants, aime. Je ne dirai pas à mes enfants comment le faire.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai des moments diversifiés sur la même question (sperme humain) d'un homme en bonne santé ... pas d'un homme malade ... ni gâté en gardant ... pendant longtemps et non liquéfié après le laps de temps ... mais immédiatement après l'éjaculation avant que six battements du pouls ne soient intervenus; Et j'ai vu si grand qu'un certain nombre d'animaux vivants ... en elle, que parfois plus de mille se déplaçaient dans une quantité de matériau de la taille d'un grain de sable ... J'ai vu ce grand nombre d'animaux pas tous à travers le sperme, mais uniquement dans la matière liquide adhérant à la partie la plus épaisse.
@lawrenceDurrell
J'ai pensé à la fille que j'ai rencontrée la nuit dernière dans le miroir: Dark on the Marble-Ivory White: Blacks Black Hair: Deep Suspirring Eyes dans lequel les regards de soi-même parce qu'ils sont nerveux, curieux, transformés en curiosité sexuelle.
@marissaJaretWinokur
Je n'ai pas de regrets. J'ai eu une substitution incroyable qui a porté mon fils pour moi. Je lui suis tellement reconnaissant. Je peux même dire que je suis reconnaissant d'avoir un cancer. J'étais toujours censé être maman, mais si je n'avais pas de cancer, je n'aurais jamais eu Zev. J'aurais eu un enfant, mais pas Zev, et je veux des crises de colère et tout.
@carlRogers
J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?
@steveWozniak
Je crois juste que la façon dont l'évolution de l'esprit des jeunes est fascinante. Si vous faites quelque chose pour une note ou un salaire ou une récompense, cela n'a pas autant de sens que de créer quelque chose pour vous-même et votre propre vie.
@nathalieEmmanuel
J'ai été mis au défi avec les langues fictives que je dois apprendre. Je n'étais pas terrible dans les langues à l'école - j'ai un A en français, donc j'ai fait assez bien - mais je ne les ai pas appréciés. Je ne sais même pas si cela joue dans la façon dont vous apprenez une langue fictive!
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@markEdward
J'ai perdu ma foi dans les objectifs. À un moment donné, ils étaient comme une religion pour moi. Mais je commence à réaliser que les objectifs en eux-mêmes ne sont rien de plus qu'une flèche pointant dans une certaine direction. La vraie magie est dans les systèmes que vous créez.
@jadaPinkettSmith
J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.
@andyCarroll
J'ai fait la une des journaux pour les mauvaises raisons et lorsque j'ai voyagé aux Jeux du dimanche, j'ai lu les journaux en route et j'ai regardé toutes ces titres.
@liuXia
Je suis conscient depuis longtemps que lorsqu'un intellectuel indépendant résiste à un état autocratique, la première étape vers la liberté est souvent un pas dans la prison. Maintenant, je fais cette étape; Et la vraie liberté est encore plus proche.
@waltMossberg
J'ai sur mon mur en ce moment une première page du «Journal» de janvier 1991, lorsque j'ai co-écrit une histoire en première page sur les missiles irakiens à Israël. En octobre, j'écrivais sur les produits technologiques.
@guySajer
J'ai utilisé les mots et les expressions que mes expériences de Minsk à Kharkov me ont suggérée. Mais j'aurais dû réserver ces mots et expressions à ce qui est venu plus tard, même s'ils ne sont pas assez forts. C'est une erreur d'utiliser des mots intenses sans les peser et les mesurer soigneusement, ou ils auront déjà été utilisés quand on en aura besoin plus tard. C'est une erreur, par exemple, d'utiliser le mot effrayant pour décrire quelques compagnons brisés mélangés dans le sol: mais c'est une erreur qui pourrait être pardonnée.
@cleveJones
Je n'ai aucun désir personnel de me marier et je n'ai certainement aucune envie d'être soldat. Je suis de la vieille école, je viens de la libération gay, nous voulions terminer la guerre pour toujours et briser le patriarcat et ce sont des valeurs que je suis toujours chère mais je crois que toute personne qui veut se marier devrait avoir ce droit et je sais que les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles servent avec distinction dans les forces armées, et que lorsqu'ils sont tués, servant soi-disant notre pays dans ces guerres, que je ne soutiens personnellement, leurs partenaires chez eux ne reçoivent pas de prestations de décès.
@frannyArmstrong
J'ai des rêves précognitifs comme l'année de l'appartement de mon frère a pris feu et il a tout perdu. J'avais rêvé deux mois auparavant. Hélas, même si je l'ai prévenu, c'est toujours arrivé. Heureusement, personne n'a été blessé. J'ai également lu des cartes de tarot, principalement pour le plaisir.