Daniel Johns
@danielJohns
J'ai une théorie parce que j'étais beaucoup battu par des gens en dehors de l'école, c'était presque comme si je pouvais me rendre suffisamment malade, ils me prendraient de la sympathie.
J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.
68
syllabes
38
mots
4
phrases
182
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJohns
J'ai une théorie parce que j'étais beaucoup battu par des gens en dehors de l'école, c'était presque comme si je pouvais me rendre suffisamment malade, ils me prendraient de la sympathie.
@vaaniKapoor
J'ai toujours senti que j'étais le plus grand facteur de risque et le plus gros pari pour «Befikre» parce que tout le monde dans l'équipe avait réalisé quelque chose et avait déjà prouvé sa valeur dans leurs domaines respectifs.
@coryHardrict
J'ai mon nom Cory sur mon bras gauche, et j'ai le nom de ma mère sur ma droite avec une croix. Elle est décédée alors que j'étais encore au lycée, alors j'ai eu ça sur mon bras droit.
@jenniferEgan
J'ai une haine de familiarité. Si j'ai l'impression de faire quelque chose que j'ai fait auparavant, cela me semble vieux et fait. Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de se faire des cours dans des directions qui se sentent nouvelles - rien de moins ne semble pas en valoir la peine.
@gregWeisman
J'avais étudié William Shakespeare à Oxford, en Angleterre, et j'avais ce genre d'éducation haute Faluttin, mais j'avais également travaillé dans des bandes dessinées. Donc, je n'étais pas trop fier de travailler dans quelque chose comme des dessins animés.
@rudyRayMoore
Je dois en remercier ma mère. Quand j'étais petit, elle avait l'habitude de m'apprendre des poèmes. J'irais à l'église et disais aux poèmes à l'église pour le programme de Pâques, et encore pour la fête des mères et toute occasion qu'elle jugeait convenable. J'étais très énergique avec la livraison à l'époque en tant que garçon, donc ça m'a collé.
@peterMenzel
J'ai un diplôme complètement sans valeur: un BS en photojournalisme de l'Université de Boston (BU). Avec ce diplôme, je suppose que j'aurais pu trouver un emploi pour enseigner aux écoliers des écoliers comment photographier leurs proches, mais connaître le traitement et le développement de photos de B&W et comment tourner une histoire d'image est de bonnes informations de base que chaque photographe devrait avoir.
@tomVerducci
Je veux juste que le spectateur ait une écoute très informative et divertissante. Je veux qu'ils aient l'impression d'avoir tiré une chaise juste à côté de nous. J'espère apporter à la diffusion de ce que j'appelle «Buddy Information» - où vous entendez quelque chose et peut-être le lendemain, vous dites à votre copain: «Hé, j'ai entendu quelque chose sur ce joueur ou cette équipe» et ils le transmettent Bouche à oreille.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@stormzy
Je sais que beaucoup d'artistes de crasse ont commencé sur la radio pirate, mais j'ai raté cette époque; J'étais bien trop jeune.
@kateLevering
Je suis venu à New York quand j'avais dix-huit ans, et la première audition dans laquelle je suis allé était cet énorme appel de bétail au bâtiment des actions où j'étais allé deux jours plus tôt pour m'inscrire - je n'avais pas d'agent ou rien .
@dickVanDyke
J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.
@lindseyStirling
J'ai été incroyablement béni, et j'ai juste l'impression que ma vocation est d'être un missionnaire et de partager l'Évangile ... Le Seigneur m'a donné une plate-forme sur laquelle se tenir debout et un public qui écoute. J'ai l'impression qu'il est si important de partager ce qui me rend heureux.
@jamesWilliamMiddleton
J'ai toujours plaisanté en disant que j'ai trois mères. Je ne pouvais pas m'en tirer avec quoi que ce soit quand j'étais enfant. Que j'ai eu une mauvaise marque ou que j'aie été racontée, cela finirait toujours par revenir à mes parents.
@garethThomas
Je savais que j'étais gay à 18 ans, mais sortir alors j'aurais signifié que je n'aurais pas réalisé ce que j'ai fait en rugby. J'aimais tellement le rugby et c'était si important pour moi que j'ai pris la décision de garder ma sexualité secrète. Les gens peuvent être en désaccord avec cela, mais c'était ma croyance et ma décision.
@ellaHenderson
J'adore les sirènes. J'étais une sirène dans ma vie passée. Je le sens juste quand je vais dans la mer. Je ressens juste une connexion là-bas entre moi, et l'eau, et le poisson - ils me parlent - et les coquilles - ils me sonnent.
@maxVonEssen
J'ai grandi avec les films de Gene Kelly et Fred Astaire et Judy Garland - ce sont les types de spectacles et les types de chiffres dans les émissions dans lesquelles je rêvais d'être et de faire quand j'étais enfant.
@paulMillsap
J'ai dû réduire le poids il y a quelques années, et je me sentais comme si je serais mieux si j'étais plus léger. J'avais l'impression que mon conditionnement serait mieux si je mange mieux.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@markKurlansky
J'ai grandi dans un quartier où il y avait beaucoup de combats. C'est ce que les garçons ont fait pendant l'école, pendant la récréation, après l'école. Et j'étais un enfant assez grand. Alors tout le monde voulait voir s'ils pouvaient me prendre.
@guillermoDelToro
J'ai beaucoup d'artefacts - des livres sur les sorcellerie et les talismans. J'ai une grande et grande collection de livres occultes originaux des années 1800 et 1700, et certains des plus anciens livres sur les apparitions et les vampires. Toutes les impressions originales. Ce n'est pas que je suis un croyant fou, je trouve que c'est un matériel de recherche incroyable.
@jackieRobinson
Je n'avais aucun avenir avec les Dodgers, car j'étais trop étroitement identifié avec Branch Rickey. Après que le club ait été repris par Walter O'Malley, vous ne pouviez même pas mentionner le nom de M. Rickey devant lui. J'ai considéré M. Rickey le plus grand être humain que j'aie jamais connu.
@amitavaKumar
J'ai quelques fichiers épais sur des choses qui se sont mal passées entre les gens; Je devrais écrire à leur sujet à la manière d'un thriller. Cela me convaincrait enfin que j'étais un vrai écrivain.
@doveCameron
J'ai tellement de pairs qui disent: «J'ai besoin de m'éloigner de mes parents», parce que même s'ils aiment l'entreprise et qu'ils aiment leurs parents, ils ont l'impression de laisser tomber leurs parents s'ils ne travaillent pas à l'os . En tant que parent, vous devriez être l'endroit sûr.
@johnMccain
J'ai eu une relation forte et longue sur la sécurité nationale, j'ai participé à chaque crise nationale auxquelles cette nation a été confrontée depuis Beyrouth, je comprends les problèmes, je comprends et apprécie l'énormité du défi que nous sommes confrontés à l'extrémisme islamique radical . Je suis préparé. Je suis préparé. Je n'ai besoin d'aucune formation en cours d'emploi. Je n'étais pas maire pendant une courte période. Je n'étais pas gouverneur pendant une courte période.
@gonjasufi
J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.
@margaretCho
Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "
@guillermoDelToro
J'étais arrivé au point où je ne voulais plus jouer - je ne voulais plus être sur le blocage. J'ai commencé à vouloir en retirer et en me retirer.
@jacobElordi
Je suis vraiment entré dans le film Noir, quand j'étais censé jouer Orson Welles dans un film.