splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons des objets persistants, ils sont appelés fichiers.

montage citation Nous avons des objets persistants, ils sont appelés fichiers.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons des objets persistants, ils sont appelés fichiers.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons des objets persistants, ils sont appelés fichiers.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons des objets persistants, ils sont appelés fichiers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons des objets persistants, ils sont appelés fichiers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Helen Fisher de la citation Presque toujours, quand je suis à la télé, le producteur qui m'appelle, qui négocie ce qu'on va dire, c'est une femme.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    Presque toujours, quand je suis à la télé, le producteur qui m'appelle, qui négocie ce qu'on va dire, c'est une femme.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Un Whig est proprement ce qu'on appelle un Trimmer - c'est-à-dire un lâche des deux côtés de la question, qui n'ose être un fripon ni un honnête homme, mais est une sorte de négation reniflant, traînant, rusé, stupide, méprisable, sans signification. des deux.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Fielding

    @sarahFielding

    [L'allégorie] est une fuite par laquelle l'esprit humain s'efforce à la fois d'explorer deux objets, et par conséquent ne convient qu'aux génies les plus élevés.

    en cours de vérification

    J

    Jean de La Fontaine

    @theAuthorJeanDeLaFontaine

    Une montagne en travail cria si fort que tout le monde, appelé par le bruit, accourut en pensant qu'elle serait délivrée d'une ville plus grande que Paris ; elle a enfanté une souris.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Un petit objet sombre est sorti de la fenêtre et a atterri aux pieds du géant. Polybotes a crié : "Grenade !" Il a couvert son visage. Ses troupes ont touché le sol. Quand la chose n'a pas explosé, Polybotes s'est penché avec précaution et l'a ramassée. Il rugit d'indignation. « Un Ding Dong ? Tu oses m'insulter avec un Ding Dong ? Il a renvoyé le gâteau au magasin et il s'est vaporisé à la lumière.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Un petit objet sombre est sorti de la fenêtre et a atterri aux pieds du géant. Polybotes a crié : "Grenade !" Il a couvert son visage. Ses troupes ont touché le sol. Quand la chose n'a pas explosé, Polybotes s'est penché avec précaution et l'a ramassée. Il rugit d'indignation. « Un Ding Dong ? Tu oses m'insulter avec un Ding Dong ? Il a renvoyé le gâteau au magasin et il s'est vaporisé à la lumière.

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    Un homme atteint la grandeur par ses mérites, pas simplement en occupant un siège élevé. Pouvons-nous appeler un corbeau un aigle (garuda) simplement parce qu'il est assis au sommet d'un grand bâtiment.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Toute la guerre américaine contre le terrorisme est un exercice d'impérialisme. Cela peut être un choc pour les Américains, qui n'aiment pas considérer leur pays comme un empire. Mais comment pouvez-vous appeler autrement les légions américaines de soldats, de fantômes et de forces spéciales à cheval sur le globe ?

    en cours de vérification

    D

    David Emerald Womeldorff

    @davidEmeraldWomeldorff

    Un créateur est axé sur la vision et motivé par la passion. Pour vraiment vivre dans votre moi Créateur, vous êtes appelé à faire le travail intérieur nécessaire pour trouver votre propre sens du but - tout ce qui touche votre cœur et a une signification pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Robert Muchamore de la citation Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    Robert Muchamore

    @robertMuchamore

    Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Miller

    @christopherMiller

    "The Lego Movie" a fait mieux que ce que nous aurions pu imaginer. Nous étions très inquiets à l'idée que les gens le rejettent parce qu'il s'appelle "The Lego Movie".

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation ...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    ...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation ... si des variations utiles à tout être organique se produisent, assurément les individus ainsi caractérisés auront les meilleures chances d'être conservés dans la lutte pour la vie ; et d'après le principe fort de l'hérédité, ils auront tendance à produire des rejetons caractérisés de la même manière. Ce principe de conservation, j'ai appelé, par souci de brièveté, sélection naturelle.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    ... si des variations utiles à tout être organique se produisent, assurément les individus ainsi caractérisés auront les meilleures chances d'être conservés dans la lutte pour la vie ; et d'après le principe fort de l'hérédité, ils auront tendance à produire des rejetons caractérisés de la même manière. Ce principe de conservation, j'ai appelé, par souci de brièveté, sélection naturelle.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Selon les trois appels manqués de sa mère - qui pensait que Madison avait été kidnappée dans la grande et mauvaise ville et était maintenant détenue pour une somme d'argent impie - les quatre SMS de son frère lui demandant si elle savait comment naviguer dans le périphérique - parce que apparemment les petites sœurs ne savaient pas conduire - et la messagerie vocale de son père l'avertissant qu'il y avait un problème avec les réservations, elle était en retard pour le brunch.

    en cours de vérification

    D

    Denise Austin

    @deniseAustin

    Essayez de manger sainement six jours par semaine, puis profitez de ce que j'appelle une "super folie" le septième jour. Cela vous aide à vous amuser et à ne pas vous sentir si démuni, vous êtes donc prêt à vous réengager à manger sainement la semaine suivante.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Rien n'est sûrement plus reproche à un être doté de raison, que de démissionner de ses pouvoirs à l'influence de l'air et de vivre en dépendance à la météo et au vent, pour les seules bénédictions que la nature a mis en puissance, la tranquillité et la bienveillance . Avoir les yeux vers le ciel pour le nutriment de notre corps, c'est la condition de la nature; Faire appel au soleil pour la paix et la gaieté, ou déprécier les nuages de peur que le chagrin ne devienne nous submerger, est la lâcheté de l'oisiveté et l'idolâtrie de la folie.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Rien n'est sûrement plus reproche à un être doté de raison, que de démissionner de ses pouvoirs à l'influence de l'air et de vivre en dépendance à la météo et au vent, pour les seules bénédictions que la nature a mis en puissance, la tranquillité et la bienveillance . Avoir les yeux vers le ciel pour le nutriment de notre corps, c'est la condition de la nature; Faire appel au soleil pour la paix et la gaieté, ou déprécier les nuages de peur que le chagrin ne devienne nous submerger, est la lâcheté de l'oisiveté et l'idolâtrie de la folie.

    en cours de vérification

    auteur Ajith Kumar de la citation Tous mes drames flics/gangsters ont été espacés, mais quelque part, les films dans lesquels j'ai joué le méchant ont eu énormément de succès, donc les gens ont l'impression que je ne joue que de tels rôles. J'appelle ça l'amnésie sélective.

    Ajith Kumar

    @ajithKumar

    Tous mes drames flics/gangsters ont été espacés, mais quelque part, les films dans lesquels j'ai joué le méchant ont eu énormément de succès, donc les gens ont l'impression que je ne joue que de tels rôles. J'appelle ça l'amnésie sélective.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ince de la citation À mon époque, et j'ai l'air vieux maintenant, c'était des bottes noires et blanches et c'était tout. Maintenant, vous avez des snoods, des gens qui portent des écouteurs quand ils font des interviews, ce que je trouve irrespectueux, des bottes roses, des bottes vertes, vous l'appelez, ils l'ont, des collants - ils porteront ensuite des jupes.

    Paul Ince

    @paulInce

    À mon époque, et j'ai l'air vieux maintenant, c'était des bottes noires et blanches et c'était tout. Maintenant, vous avez des snoods, des gens qui portent des écouteurs quand ils font des interviews, ce que je trouve irrespectueux, des bottes roses, des bottes vertes, vous l'appelez, ils l'ont, des collants - ils porteront ensuite des jupes.

    en cours de vérification

    P

    Paul Mooney

    @paulMooney

    Julie Christie, je traînais avec elle. Elle était amie avec Richard Pryor et Warren Beatty et tous. Il y avait un club à Beverly Hills appelé Candy Store, un club privé. J'avais l'habitude de passer du temps avec eux tous.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.

    Karl Popper

    @karlPopper

    L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Beaucoup de gens disent : « Qu'est-ce qui a déclenché l'Attitude Era ? ou, 'Qu'est-ce qui a commencé l'ère Attitude?' Pour moi - et j'en étais prétendument le chef - le divertissement sportif, la lutte professionnelle, peu importe comment vous voulez l'appeler, a toujours eu une attitude. Alors, pourquoi cette génération particulière a été étiquetée, je ne sais pas.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Beaucoup de gens disent : « Qu'est-ce qui a déclenché l'Attitude Era ? ou, 'Qu'est-ce qui a commencé l'ère Attitude?' Pour moi - et j'en étais prétendument le chef - le divertissement sportif, la lutte professionnelle, peu importe comment vous voulez l'appeler, a toujours eu une attitude. Alors, pourquoi cette génération particulière a été étiquetée, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    J

    Jean de La Fontaine

    @theAuthorJeanDeLaFontaine

    Une montagne en travail cria si fort que tout le monde, appelé par le bruit, accourut en pensant qu'elle serait délivrée d'une ville plus grande que Paris ; elle a enfanté une souris.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation [La nécessité est] la somme de toutes les choses qui, étant maintenant existantes, conduisent et concourent à la production de cette action dans l'au-delà, dont si quelque chose manquait maintenant, l'effet ne pourrait pas être produit. Ce concours de causes, dont chacun est déterminé à être tel qu'il est par un concours semblable de causes antérieures, peut bien être appelé (à cet égard, ils ont tous été établis et ordonnés par les causes éternelles de toutes choses, Dieu Tout-Puissant) le décret de Dieu.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    [La nécessité est] la somme de toutes les choses qui, étant maintenant existantes, conduisent et concourent à la production de cette action dans l'au-delà, dont si quelque chose manquait maintenant, l'effet ne pourrait pas être produit. Ce concours de causes, dont chacun est déterminé à être tel qu'il est par un concours semblable de causes antérieures, peut bien être appelé (à cet égard, ils ont tous été établis et ordonnés par les causes éternelles de toutes choses, Dieu Tout-Puissant) le décret de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Iqbal

    @muhammadIqbal

    Art : Si l'objet de la poésie est de faire des hommes, alors la poésie est l'héritière de la prophétie.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Le Bon de la citation Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.

    Gustave Le Bon

    @gustaveLeBon

    Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bezos de la citation J'ai gagné cette loterie. C'est une gigantesque loterie, et elle s'appelle Amazon.com. Et j'utilise mes gains de loterie pour nous pousser un peu plus loin dans l'espace.

    Jeff Bezos

    @jeffBezos

    J'ai gagné cette loterie. C'est une gigantesque loterie, et elle s'appelle Amazon.com. Et j'utilise mes gains de loterie pour nous pousser un peu plus loin dans l'espace.

    en cours de vérification

    J

    John Edensor Littlewood

    @johnEdensorLittlewood

    Un lourd avertissement était donné que les images ne sont pas rigoureuses; cela n'a jamais eu son bluff appelé et a constamment effrayé ses victimes pour qu'elles jouent pour la sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation L'adversité est un instructeur sévère, placé sur nous par celui qui nous connaît mieux que nous-mêmes, car il nous aime mieux aussi. Celui qui lutte avec nous renforce nos nerfs et aiguise nos compétences. Notre antagoniste est notre aide. Ce conflit nous fait difficilement connaître notre objet et nous oblige à le considérer dans tous ses rapports. Il ne souffrira pas que nous soyons superficiels.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    L'adversité est un instructeur sévère, placé sur nous par celui qui nous connaît mieux que nous-mêmes, car il nous aime mieux aussi. Celui qui lutte avec nous renforce nos nerfs et aiguise nos compétences. Notre antagoniste est notre aide. Ce conflit nous fait difficilement connaître notre objet et nous oblige à le considérer dans tous ses rapports. Il ne souffrira pas que nous soyons superficiels.

    en cours de vérification

    auteur Emile Durkheim de la citation Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.

    Emile Durkheim

    @emileDurkheim

    Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.

    en cours de vérification