splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vu depuis le sommet de la raison, toute la vie ressemble à une maladie maligne et au monde comme une maison folle.

montage citation Vu depuis le sommet de la raison, toute la vie ressemble à une maladie maligne et au monde comme une maison folle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vu depuis le sommet de la raison, toute la vie ressemble à une maladie maligne et au monde comme une maison folle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vu depuis le sommet de la raison, toute la vie ressemble à une maladie maligne et au monde comme une maison folle.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vu depuis le sommet de la raison, toute la vie ressemble à une maladie maligne et au monde comme une maison folle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vu depuis le sommet de la raison, toute la vie ressemble à une maladie maligne et au monde comme une maison folle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Doug Pederson

    @dougPederson

    Et on me pose tout le temps des questions sur ma carrière, en grandissant en tant qu'athlète, en tant que joueur de type outsider. Je me suis dit, quoi de mieux pour faire passer votre message que de faire un livre ?

    en cours de vérification

    auteur Javier Bardem de la citation Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'

    Javier Bardem

    @javierBardem

    Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Toute propagande doit être si populaire et à un tel niveau intellectuel, que même le plus stupide de ceux à qui elle s'adresse la comprendra. Par conséquent, le niveau intellectuel de la propagande doit être d'autant plus bas que le nombre de personnes qui doivent être influencées par elle est grand.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Toute propagande doit être si populaire et à un tel niveau intellectuel, que même le plus stupide de ceux à qui elle s'adresse la comprendra. Par conséquent, le niveau intellectuel de la propagande doit être d'autant plus bas que le nombre de personnes qui doivent être influencées par elle est grand.

    en cours de vérification

    auteur Marco van Basten de la citation Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.

    Marco van Basten

    @marcoVanBasten

    Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    Un nouveau yogi ne se tient pas la main à son premier essai, et un nouveau professeur ne commence pas comme tête d'affiche. Soyez patient et ayez confiance que tout va s'additionner et se dérouler en temps voulu.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Toute la littérature américaine moderne provient d'un livre de Mark Twain intitulé Huckleberry Finn.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Toute la littérature américaine moderne provient d'un livre de Mark Twain intitulé Huckleberry Finn.

    en cours de vérification

    J

    John Yoo

    @johnYoo

    Les soldats américains devaient garder les prisonniers à l'intérieur tout en recevant des tirs de mortier et d'armes de l'extérieur. Guantanamo est éloigné de tout champ de bataille, ce qui le rend beaucoup plus sûr.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation ...pourquoi Platon a-t-il dit que les poètes devaient être chassés de la république ? Précisément parce que tout poète et tout artiste est un être antisocial. Il n'est pas ainsi parce qu'il le veut ; il ne peut pas en être autrement... et s'il est vraiment artiste c'est dans sa nature de ne pas vouloir être admis, car s'il est admis cela ne peut que signifier qu'il fait quelque chose qui est compris, approuvé, et donc vieux chapeau - sans valeur. Tout ce qui est nouveau, tout ce qui vaut la peine d'être fait, ne peut être reconnu.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    ...pourquoi Platon a-t-il dit que les poètes devaient être chassés de la république ? Précisément parce que tout poète et tout artiste est un être antisocial. Il n'est pas ainsi parce qu'il le veut ; il ne peut pas en être autrement... et s'il est vraiment artiste c'est dans sa nature de ne pas vouloir être admis, car s'il est admis cela ne peut que signifier qu'il fait quelque chose qui est compris, approuvé, et donc vieux chapeau - sans valeur. Tout ce qui est nouveau, tout ce qui vaut la peine d'être fait, ne peut être reconnu.

    en cours de vérification

    auteur Gary Busey de la citation Une bonne façon de perdre du poids est de mettre du sel sur vos fesses et d'aller dans un zoo pour enfants. Mais éloignez-vous des chèvres parce que je les ai vues forniquer avec une boîte aux lettres.

    Gary Busey

    @garyBusey

    Une bonne façon de perdre du poids est de mettre du sel sur vos fesses et d'aller dans un zoo pour enfants. Mais éloignez-vous des chèvres parce que je les ai vues forniquer avec une boîte aux lettres.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Tout homme qui met une paire de gants mérite le respect car beaucoup n'y songeraient pas. Pour y entrer et y aller en tête-à-tête, vous avez besoin de vous serrer la main par la suite. Beaucoup d'hommes ne s'impliqueraient pas.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Tout homme qui met une paire de gants mérite le respect car beaucoup n'y songeraient pas. Pour y entrer et y aller en tête-à-tête, vous avez besoin de vous serrer la main par la suite. Beaucoup d'hommes ne s'impliqueraient pas.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Tout ce dont je dois être reconnaissant dans ce monde, c'est que j'étais assis quand ma jarretière a éclaté.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Tout ce dont je dois être reconnaissant dans ce monde, c'est que j'étais assis quand ma jarretière a éclaté.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Toutes les religions sont vraies, elles voient juste une partie différente de l'éléphant.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Toutes les religions sont vraies, elles voient juste une partie différente de l'éléphant.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Les adultes considèrent l'enfant comme quelque chose de vide qu'il faut combler par leurs propres efforts, comme quelque chose d'inerte et d'impuissance pour lequel ils doivent tout faire, comme quelque chose qui manque de guide intérieur et qui a constamment besoin d'une direction intérieure. . . . Un adulte qui agit de cette manière, même s'il est convaincu qu'il est rempli de zèle, d'amour et d'un esprit de sacrifice au nom de son enfant, supprime inconsciemment le développement de la personnalité de l'enfant.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Les adultes considèrent l'enfant comme quelque chose de vide qu'il faut combler par leurs propres efforts, comme quelque chose d'inerte et d'impuissance pour lequel ils doivent tout faire, comme quelque chose qui manque de guide intérieur et qui a constamment besoin d'une direction intérieure. . . . Un adulte qui agit de cette manière, même s'il est convaincu qu'il est rempli de zèle, d'amour et d'un esprit de sacrifice au nom de son enfant, supprime inconsciemment le développement de la personnalité de l'enfant.

    en cours de vérification

    auteur William Petersen de la citation L'une des choses que j'aime dans le théâtre, l'une des raisons pour lesquelles je ne l'abandonnerai jamais, c'est que c'est cinquante pour cent de la responsabilité du public.

    William Petersen

    @williamPetersen

    L'une des choses que j'aime dans le théâtre, l'une des raisons pour lesquelles je ne l'abandonnerai jamais, c'est que c'est cinquante pour cent de la responsabilité du public.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Toutes les histoires m'intéressent, et certaines me hantent jusqu'à ce que je finisse par les écrire.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Toutes les histoires m'intéressent, et certaines me hantent jusqu'à ce que je finisse par les écrire.

    en cours de vérification

    T

    Tom Heinsohn

    @tomHeinsohn

    À peu près au moment où vous pensez que vous apprenez à connaître les mouvements de ce jeu, quelqu'un arrive et fait tout sauf vous déshabiller sur le terrain de basket. Se tenir là sous le panier avec vos mains en coupe - et constater que vous n'avez pas le ballon dedans - est un excellent petit niveleur.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Canin de la citation Je suis né à Ann Arbor. J'ai vécu un moment dans l'Ohio; Pennsylvanie, Californie depuis 10 ans, et maintenant à Boston. Et j'ai vécu dans l'Iowa pendant quelques années, où j'ai étudié à l'atelier des écrivains.

    Ethan Canin

    @ethanCanin

    Je suis né à Ann Arbor. J'ai vécu un moment dans l'Ohio; Pennsylvanie, Californie depuis 10 ans, et maintenant à Boston. Et j'ai vécu dans l'Iowa pendant quelques années, où j'ai étudié à l'atelier des écrivains.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rosen

    @michaelRosen

    Au cours des nombreuses années où j'ai été impliqué dans l'éducation artistique, j'ai vu d'innombrables projets, schémas, partenariats et programmes, sur site et hors site, se développer, fleurir puis disparaître progressivement.

    en cours de vérification

    S

    Sark

    @sark

    Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Un enfant très pauvre est venu me voir après une conversation et m'a dit : « Je veux faire sauter une usine. J'ai demandé quel âge il avait et il a dit 17 ans. J'ai dit 'as-tu déjà eu des relations sexuelles ?' Il a dit non.' J'ai dit 'souviens-toi juste que si tu te fais prendre, tu n'auras pas de relations sexuelles pendant au moins vingt ans.' Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant des relations sexuelles vaut le saumon. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas agir, je dis ne soyez pas stupide.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Un bon artiste martial ne devient pas tendu, mais prêt. Ne pas penser, mais ne pas rêver. Prêt pour tout ce qui peut arriver. Quand l'adversaire se dilate, je me contracte ; et quand il se contracte, je me dilate. Et quand il y a une opportunité, "je" ne frappe pas, "ça" frappe tout seul.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Un bon artiste martial ne devient pas tendu, mais prêt. Ne pas penser, mais ne pas rêver. Prêt pour tout ce qui peut arriver. Quand l'adversaire se dilate, je me contracte ; et quand il se contracte, je me dilate. Et quand il y a une opportunité, "je" ne frappe pas, "ça" frappe tout seul.

    en cours de vérification

    Y

    Young-Ha Kim

    @youngHaKim

    [Nous] critiquons souvent les gens à la télévision : "Il ne peut tout simplement pas jouer." « Vous appelez ça chanter ? ... Nous devenons jaloux non pas parce que nous sommes mauvais, mais parce que nous avons de petits artistes enfermés en nous.

    en cours de vérification

    R

    Regina King

    @reginaKing

    Et une fois que j'étais à l'université, vers - peut-être la fin de mon premier semestre de ma deuxième année, j'ai réalisé que l'université n'était tout simplement pas ma confiture et que j'avais l'impression d'apprendre plus quand il était en fait sur le plateau. Et je pense que cela avait beaucoup à voir avec - je travaillais pendant que j'étais à l'université. J'étais sur "227", donc je n'ai pas eu la chance d'être vraiment immergé dans la culture de mon école.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Wells

    @rebeccaWells

    En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich Cornelius Agrippa

    @heinrichCorneliusAgrippa

    Toutes ces illusions de Divination ont leur racine et leur fondement dans l'Astrologie. Car, que les linéaments du corps, de la contenance ou de la main soient inspectés, que l'on voie un rêve ou une vision, que l'on consulte le marquage des entrailles ou l'inspiration folle, il doit d'abord y avoir une Figure Céleste érigée, au moyen d'indications entières, avec les conjectures des Signes et Similitudes, ils s'efforcent de découvrir la vérité de ce qui est désiré.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Toute activité humaine se déroule au sein d'une culture et interagit avec la culture.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Toutes les grandes traditions religieuses portent fondamentalement le même message, c'est-à-dire l'amour, la compassion et le pardon, l'important est qu'ils fassent partie de notre vie quotidienne.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Toutes les grandes traditions religieuses portent fondamentalement le même message, c'est-à-dire l'amour, la compassion et le pardon, l'important est qu'ils fassent partie de notre vie quotidienne.

    en cours de vérification