Tyra Banks
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
Mourir ou ne pas mourir ... nous n'avons vraiment pas le choix. Nous ne pouvons donc prendre soin de notre corps de vie, jusqu'à ce que la plénitude du temps et finissent notre existence sur Terre.
56
syllabes
36
mots
3
phrases
152
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
@kevinOleary
Il y a beaucoup de choses impraticables sur la possession d'une Porsche. Mais ils sont tous compensés par l'expérience de conduite. C'est vraiment unique. Lamborghinis et Ferraris se rapprochent. Et ils sont plus puissants, mais ils ne génèrent pas comme une Porsche.
@williamTVollmann
Il y a un mythe inuit sur l'origine de la race humaine. Il y avait deux frères et le frère cadet est finalement transformé en femme. Et c'est ainsi que les humains se sont reproduits. Et j'ai pensé: "Comment pourrais-je vraiment comprendre cela?"
@annaKendrick
Il y a toujours des moments où vous vous glissez, et vous pensez que vous avez entendu quelque chose et que vous vous convainquez qu'un esprit est dans la pièce avec vous, mais vraiment, je ne crois en rien de ce genre de chose. Beaucoup de mes amis le font vraiment.
@gegardMousasi
Il y a quatre saisons en Iran, donc vous pouvez faire du ski d'hiver, vous pouvez aller en été à la plage ... ce n'est pas un vrai lieu touristique, mais c'est un beau pays si vous avez de la famille et des amis à visiter là-bas.
@linusTorvalds
Il y a quelques raisons historiques pour lesquelles Git était considéré comme compliqué. L'un d'eux est que c'était compliqué. Les personnes qui ont commencé à utiliser Git très tôt pour travailler sur le noyau ont vraiment dû apprendre un ensemble de scripts très approximatif pour que tout fonctionne. Tous les efforts avaient été de faire fonctionner la technologie de base et très peu de choses à rendre les choses faciles ou évidentes.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@fionaApple
Il y a beaucoup d'enfants d'affiches pour l'angoisse. Mais il n'y a pas beaucoup d'enfants d'affiches pour l'angoisse cool. Tout le monde pense que c'est cool si vous êtes la mauvaise fille. Mais qu'en est-il des gens qui ne se sentent vraiment pas si géniaux? Pourquoi ne puis-je pas me lever devant des millions de personnes en tant que personne qui représente ma génération et leur dire que je suis en colère? Qui met ces limites à ce que devrait être ma personnalité en public?
@sharonVanEtten
Je pense que, en général, je trouve que l'écriture est très thérapeutique et chante en soi est vraiment thérapeutique.
@randyPitchford
Il y a des moments où vous pouvez vous prendre au sérieux et il y a des moments où vous pouvez se détacher. Cela dépend vraiment de vos objectifs et cela dépend de ce que vous promettez au client.
@margaretCho
Il y a cette idée comme le féminisme est sans humour et sans humour d'une manière qui est comme un dénonciateur. Comme vous allez le faire - vous allez vous assurer que personne ne s'amuse. Et ce n'est pas du tout vrai. Je pense que le féminisme me permet de faire ce que je fais, et je suis tellement reconnaissant à l'idée et reconnaissant à toutes les femmes qui ont été précédées.
@galileoGalilei
Leur vaine présomption de savoir que tout peut prendre uniquement en commençant uniquement à ce qu'ils n'ayaient rien connu; Car si on l'a fait mais une fois a connu la connaissance parfaite d'une chose, et a vraiment goûté ce que c'est que de savoir, il percevra celui des autres conclusions infinies qu'il ne comprend pas autant qu'un.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@stephenKing
Il y a quelque chose en nous qui est très attiré par la folie. Tous ceux qui regardent le bord d'un grand bâtiment ont ressenti au moins une envie légère et morbide de sauter. Et quiconque a déjà mis un pistolet chargé à sa tête ... Je crois vraiment ça. Les circuits de rationalité sont construits de manière énorme dans l'animal humain.
@elizabethBerg
Il y a des moments aléatoires - lancer une salade, monter dans l'allée jusqu'à la maison, repasser les coutures à plat sur un carré de courtepointe, debout à la fenêtre de la cuisine et regarder les Delphiniums, entendant un éclat de rire d'une des chambres de mes enfants - Quand je ressens une ruée en ondes de joie. C'est ma vraie religion: des moments arbitraires de bonheur presque douloureux pour une vie que je me sens privilégiée à diriger.
@camilaCabello
C'est bon de ne pas être parfait. Vos imperfections sont ce qui vous fait vous. Et à la fin de la journée, des gens aiment les vraies personnes, les défauts et tout. Au moins je le fais.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@jeffreyKluger
Il existe de nombreuses façons de faire que les gens ne vous aiment pas, mais l'un des plus puissants - c'est le moins juste - est d'être vraiment, vraiment réussi. Personne n'en veut au gars qui vient de perdre son emploi. Mais le gars dont la start-up sur Internet a fait de lui un milliardaire à 25 ans? C'est une toute autre bouilloire d'envie.
@lawrenceWright
Il y a beaucoup de journalistes qui, je pense, sont beaucoup plus courageux et téméraires que moi. Peut-être qu'au sommet je mettrais Dexter Filkins. C'est un homme extraordinaire en termes de nerf et de capacité à entrer dans des situations dangereuses et à raconter l'histoire. Il ramène de vraies histoires humaines. J'admire ça.
@adamScott
Il y a certainement des choses plus difficiles au monde et dans le pays à faire que d'être un acteur, mais c'est une chose particulièrement humiliante émotionnellement à faire, que vous ne prévoyez pas vraiment lorsque vous choisissez de le faire. Vous ne pensez pas vraiment que ça va parfois être si déroutant.
@yokoOno
Il y a maintenant beaucoup de femmes qui pensent: «Nous n'avons sûrement plus besoin de féminisme, nous sommes tous libérés et la société nous accepte comme nous le sommes». Ce qui est juste du laveur. Ce n'est pas du tout vrai.
@jamesMay
Il y a beaucoup de politique à la télévision et beaucoup de combats et tout ce genre de choses, mais en fin de compte, nous sommes des pourvoyeurs de divertissement. Les téléspectateurs ne sont pas vraiment embourbés dans qui fait quoi et qui déteste qui et qui font le mieux dans les notes. Ils regardent la télévision pour se divertir.
@rheaPerlman
Il y a une chose à propos de la télévision que je pense vraiment que c'est vrai. Si vous trouvez le bon casting et les bons écrivains, et que vous avez fait du temps, même si un spectacle prend un peu de temps pour trouver un public, si vous le gardez là, ce public le trouvera. Parce que c'est ce qui s'est passé avec «Cheers».
@laurieAnderson
Il existe de nombreuses façons de jouer au jeu des combats et semblent vraiment se battre sans aller pour la jugulaire.
@jahlilOkafor
Il y a beaucoup de fierté que je venais de Chicago parce que tant de grands joueurs ont fait tellement de grandes choses dans la ligue. Je veux vraiment continuer cette tradition. Alors oui, je veux représenter Chicago sous la meilleure lumière possible.
@edithWidder
Il y a beaucoup d'animaux dans l'océan ouvert - la plupart d'entre eux qui font la lumière. Et nous avons une assez bonne idée, pour la plupart d'entre eux, pourquoi. Ils l'utilisent pour trouver de la nourriture, pour attirer des amis, pour défendre contre les prédateurs. Mais quand vous descendez au fond de l'océan, c'est là que les choses deviennent vraiment étranges.
@lucyWalker
Il y a une théorie des accidents que j'ai étudiés lorsque je faisais un film sur les armes nucléaires: vous ne pouvez jamais éliminer les accidents, car les mesures que vous introduisez pour prévenir les accidents produisent réellement plus d'accidents. C'est certainement vrai de ce sport; Vous volez plus de 40 pieds de ce qui pourrait ressembler à la neige, mais c'est dur comme de la glace, c'est aussi difficile que le trottoir. Vous faites des tours et des astuces acrobatiques, à 40 pieds au-dessus de la chaussée, essentiellement. Il y a eu plus d'accidents depuis, et il va continuer d'être plus d'accidents, c'est la nature du sport.
@timHecker
Il y a une limite de toute forme de représentation; C'est la même chose à propos de l'écriture sur l'art visuel. Je pense toujours qu'il est utile pour les gens de réfléchir à des choses de manière plus profonde et d'utiliser des adjectifs même s'ils ne sont pas suffisants, vous savez? Je trouve toujours intéressant les termes qu'ils utilisent pour se référer à l'œuvre. C'est toujours différent, et c'est un peu intrigant. Parfois, ce sont des clichés, mais souvent, ce sont des moyens vraiment créatifs de paraphraser ou de reformater ce qu'il faut signifier semble autre chose. J'aime ça, personnellement.
@stevenKnight
Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.
@andyDaly
Il y a une façon de faire de la comédie qui semble fidèle à la personne qui le fait, qui ne se sent pas comme des visages et des bouffonneries de clown ou idiots, mais qui se sent réel - comme si vous jouiez une vraie personne qui a de vraies pensées et sentiments, Et c'est très ancré. J'ai commencé à regarder toute la comédie à travers ce prisme.