Pia Wurtzbach
@piaWurtzbach
Je veux voir jusqu'où je peux aller avec mon corps. Je me dis toujours que je serai en forme, mais cela n'arrive jamais.
J'ai toujours senti qu'il y avait une sorte d'aspect millénaire aux pistolets sexuels.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@piaWurtzbach
Je veux voir jusqu'où je peux aller avec mon corps. Je me dis toujours que je serai en forme, mais cela n'arrive jamais.
@lanceArmstrong
Je voulais vivre, mais que je sois ou non était un mystère, et au milieu de la confrontation de ce fait, même à ce moment-là, je commençais à sentir que regarder le cœur d'un mystère aussi effrayant n'était pas une mauvaise chose . Avoir peur est une éducation inestimable. P 99
@joeWalsh
J'avais l'habitude de jeter des trucs par la fenêtre et de déchets les chambres d'hôtel - et de supergurer tous les tiroirs fermés et superglue le siège des toilettes et superglue le téléphone jusqu'à la table de nuit - et toutes sortes de choses. J'ai eu une scie à chaîne pendant un certain temps. Je ne l'ai pas vraiment utilisé mais une ou deux fois.
@nickFrost
Je voulais écrire plutôt que de faire autre chose. Mais parce que j'ai quitté l'école à 15 ans, je ne savais pas ce qu'était un nom, je ne le fais toujours pas.
@lizGoldwyn
Je ne crois pas que les choses doivent être chères pour la beauté. En fait, je suis toujours un peu méfiant s'ils sont ... parce que je me dis: «Quel genre de produits chimiques y sont là? Que va-t-il se passer dans dix ans, quand nous découvrons quels sont les effets secondaires?
@ianGillan
J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.
@cynthiaVoigt
Je connaissais mieux les enfants parce que j'enseignais dans une salle de classe, mais j'ai toujours un sentiment de réconfort avec eux. Je ne crois pas que les enfants aient essentiellement changé.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@pabloNeruda
Je veux voir la soif dans les syllabes, le feu dur dans le son; Sentez-vous à travers l'obscurité pour le cri.
@richardPFeynman
J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.
@macMiller
J'avais l'habitude de penser à ce que mes fans voulaient tout le temps. Mais ça a juste commencé à me sentir bizarre pour moi. Je veux juste montrer à tous ceux que je suis et m'en tenir à ma vision. Je dois me faire confiance.
@bobbyKnight
Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.
@libbaBray
J'étais un grand lecteur quand j'étais enfant, mais c'est «le Web de Charlotte» qui m'a montré que vous pouviez sentir comme si vous viviez réellement dans un livre.
@sethGabel
J'ai toujours été préparé pour mon voyage de «frange» pour se terminer immédiatement. Je ne m'étais inscrit qu'à un rôle d'invité, mais ils ont continué à me ramener à la troisième saison en tant que personnage récurrent. Donc, à peu près chaque fois que je suis allé filmer un épisode 'Fringe', j'ai dit au revoir à la série, mais ils ont continué à me ramener.
@isabelleAdjani
J'ai fait le test du SIDA. J'ai commencé à détester les gens qui n'étaient pas malades. Ces gens sont des monstres, je pense, croyant qu'ils vont bien à cause de la supériorité morale, car ils sont bons. Je me suis identifié avec la solitude des malades. Je sentais qu'il y avait quelque chose de pur chez eux.
@vivRichards
J'ai toujours été assez intéressé par mon histoire. Pas seulement l'histoire des Caraïbes, l'histoire de mon peuple, mais tous les horizons.
@janetMalcolm
J'essayais toujours de prendre des photos artistiques, mais les photos les plus intéressantes étaient les instantanés. Les photos artistiques étaient toujours ennuyeuses.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@robinWright
Je veux être parfait. Je ne veux pas échouer. Et vous échouez toujours.
@yoYoMielSingh
Je pensais que j'étais passionné par mon travail. Puis j'ai vu Shah Rukh Bhai et Bachchan Saab au travail. Leur esprit était si contagieux. Je sentais que j'avais jusqu'à présent trompé.
@charliXcx
J'ai eu 25 ans. Et je ne me sens pas ... peu importe, l'âge n'est qu'un nombre. Je me sens toujours très jeune et excité par la vie et tout. Pour la première fois, j'ai commencé à jeter un œil à la vie et à vraiment la valoriser, et je réalise qu'il y a tellement de choses que je veux faire; Voyage, je veux voir le monde. J'ai réalisé que je voulais prendre plus de temps pour moi et prendre plus de temps pour voir le monde et passer du temps avec des amis. Cela semble si basique, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé auparavant.
@takashiMiike
Je pense que la raison pour laquelle j'ai tant de films à mon crédit est que je ne dis jamais à aucun projet, je ne veto à rien. Je me défie en quelque sorte de faire des trucs, même si c'est quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@russellWilson
J'ai pris un risque énorme en quittant le baseball, car je devais jouer dans les grandes ligues. Je suis une sorte de joueur de deuxième but prototypique.
@emeliSande
Je voulais trouver un moyen de parler au nom des gens. C'était important pour moi, parce que tant de gens parlaient pour moi quand j'étais enfant et me faisaient me sentir moins invisible, et je voulais des enfants ou quiconque écoute ma musique pour ne pas me sentir si sans voix.
@johnnyDepp
J'ai toujours été fasciné par les gens qui sont considérés comme complètement normaux, parce que je les trouve le plus étrange de tous
@billDeBlasio
J'ai toujours été très axé sur les détails, et dans le temps que j'ai passé dans différents rôles - l'élu, le directeur de campagne - j'avais tendance à vouloir pousser la création du produit et vraiment travailler sur le chemin critique qui pourrait arriver à produit.
@richardWurmbrand
Je tremble à cause des souffrances des personnes persécutées dans différentes terres. Je tremble en pensant au destin éternel de leurs tortionnaires. Je tremble pour les chrétiens occidentaux qui n'aident pas leurs frères persécutés. Dans la profondeur de mon cœur, je voudrais garder la beauté de mon propre vignoble et ne pas être impliqué dans un combat aussi énorme. J'aimerais tellement être quelque part dans le calme et le repos. Mais ce n'est pas possible ... le calme et le repos pour lesquels je serais longtemps une évasion de la réalité et dangereux pour mon âme ... l'ouest dort et doit être réveillé pour voir le sort des nations captives.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@robertKlein
J'étais un clown de classe. Mon père était un clown de classe. Mon fils a été un clown de classe, et il a en quelque sorte couru dans la famille.
@markFrost
Je pense que vous pouvez dire en toute sécurité que le mystère dans `` Twin Peaks '' alors que nous commencions à explorer plus est très grand, il y a de nombreux aspects et l'espoir est que les gens trouvent des choses qui leur sont intéressées par toutes sortes de choses liées au plus grand mystère.