Theodor Adorno
@theodorAdorno
Celui qui est à l'écart couvre le risque de se croire mieux que les autres et de mal utiliser sa critique de la société comme une idéologie pour son intérêt privé.
La solitude est impraticable, et la société fatale. Nous devons garder la tête dans l'une et nos mains dans l'autre. Nous y parviendrons si nous conservons notre indépendance sans perdre notre sympathie.
59
syllabes
32
mots
3
phrases
162
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodorAdorno
Celui qui est à l'écart couvre le risque de se croire mieux que les autres et de mal utiliser sa critique de la société comme une idéologie pour son intérêt privé.
@jDSalinger
Cependant contradictoire le rapport du coroner - qu'il prononce la consommation ou la solitude ou le suicide pour être la cause du décès - n'est-il pas clair comment le véritable artiste-Seer décède réellement? Je dis que le véritable artiste-seur, le fou paradisiaque qui peut et produit la beauté, est principalement ébloui à mort par ses propres scrupules, les formes et les couleurs aveugles de sa propre conscience humaine sacrée.
@francisParkman
Ici, la société est réduite à ses éléments d'origine, tout le tissu de l'art et de la conventionnalité est brutalement frappé en morceaux, et les hommes se retrouvent soudainement ramenés aux désirs et aux ressources de leur nature d'origine.
@winstonChurchill
À quel point les malédictions sont terribles que le mahammedanisme pose sur ses votants! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse chez un homme que l'hydrophobie chez un chien, il y a cette apathie fataliste effrayante. Les habitudes d'improvisation, les systèmes d'agriculture et les méthodes de commerce lents et l'insécurité des biens existent partout où les adeptes de la règle ou de la vie du prophète. Un sensualisme dégradé prive cette vie de sa grâce et de son raffinement; la prochaine de sa dignité et de sa sainteté.
@jaronLanier
Voici un exemple actuel du défi auquel nous sommes confrontés. Au plus fort de son pouvoir, la société de photographie Kodak a employé plus de 140 000 personnes et valait 28 milliards de dollars. Ils ont même inventé le premier appareil photo numérique. Mais aujourd'hui, Kodak est en faillite et le nouveau visage de la photographie numérique est devenu Instagram. Quand Instagram a été vendu à Facebook pour un milliard de dollars en 2012, il n'a employé que treize personnes. Où ont disparu tous ces emplois? Et qu'est-il arrivé à la richesse que tous ces emplois de classe moyenne ont créé?
@fyodorDostoevsky
Honorée monsieur, la pauvreté n'est pas un vice, c'est un vrai dicton. Pourtant, je sais aussi que l'ivresse n'est pas une vertu, et c'est encore plus vrai. Mais le mendiant, honoré Sir, le mendiant est un vice. Dans la pauvreté, vous pouvez toujours conserver votre noblesse innée d'âme, mais en mendiant - jamais - rien. Car mendiant un homme n'est pas chassé de la société humaine avec un bâton, il est emporté par un balai, afin de le rendre aussi humiliant que possible; Et tout à fait juste aussi, pour la mendicité, car je suis prêt à être le premier à m'humilier moi-même.
@vintCerf
L'histoire est en proie à des exemples de gouvernements prenant des mesures pour «protéger» leurs citoyens contre les dommages en contrôlant l'accès à l'information et en inhibant la liberté d'expression et d'autres libertés décrites dans la Déclaration universelle des droits de l'homme. Nous devons nous assurer, collectivement, que Internet évite un sort similaire.
@martinFarquharTupper
À quel point l'esprit du sage est cher des pensées qui sont élevées dans la solitude; Car il y a pour ce n'était pas de la musique à son cœur, et il parle en lui comme avec des amis.
@martinAmis
Il était un artiste quand il a vu la société: il ne lui a jamais traversé l'esprit que la société devait être comme ça; avait le droit, si des affaires étaient comme ça. Une voiture dans la rue. Pourquoi? Pourquoi les voitures? C'est ce qu'un artiste doit être: harcelé au point de la folie ou de la stupéfaction par les premiers principes.
@danielTosh
Que diriez-vous de nous débarrasser des salles de bains séparées pour les garçons et les filles? Les gays et les lignes droits partagent la salle de bain avec aucun émission. Nous devons mettre fin aux politiques de caca sexiste d'hier. La seule façon d'atteindre l'égalité des sexes est de commencer à se déchaîner les uns des autres.
@johnFetterman
Comment pouvons-nous laisser les élèves aller à l'école tous les jours dans un environnement où ils ont peur d'être intimidés verbalement ou physiquement? Nous sommes meilleurs que cela, c'est pourquoi nous devons continuer à avancer.
@taylorHanson
J'espère qu'il y a une place dans la musique pour les fenêtres teintées. Si nous essayons vraiment d'être emblématiques, nous devons simplement nous arrêter maintenant. Si l'un de nous pouvait mourir, cela aiderait également. Mais je ne pense pas que quiconque veut ce concert.
@stanleyAMcchrystal
La façon dont les Américains rétablissent la confiance peuvent être une question existentielle pour leur pays, mais c'est finalement une question pratique: ce que la société américaine a besoin pour y répondre dans les années à venir n'est pas des lamentations mais des mesures pratiques, en particulier parmi les générations émergentes qui définiront l'Amérique avenir.
@jamesHansen
Depuis combien de temps avons-nous? Nous devons stabiliser les émissions de dioxyde de carbone dans une décennie, ou les températures se réchaufferont de plus d'un degré ... Il ne nous reste plus beaucoup de temps.
@bernieSanders
Hillary Clinton comprend que si quelqu'un en Amérique ce pays travaille 40 heures par semaine, cette personne ne devrait pas vivre dans la pauvreté. Elle comprend que nous devons augmenter le salaire minimum en salaire décent.
@robertReich
L'enseignement supérieur n'est pas seulement un investissement personnel. C'est un bien public qui est payant dans une main-d'œuvre plus compétitive et des citoyens mieux informés et engagés. Chaque année, nous dépensons près de 100 milliards de dollars pour le bien-être des entreprises et plus de 500 milliards de dollars pour les dépenses de défense. Assurer sûrement que la prochaine génération peut rivaliser dans l'économie mondiale est au moins aussi importante que les subventions pour les grandes entreprises et les aventures militaires dans le monde entier. En fait, je pense que nous pouvons et devons aller plus loin - non seulement en rendant les frais de scolarité publics publics, mais en réinventant l'éducation en Amérique telle que nous la connaissons.
@paulRodgers
Les chevaux sont une partie si puissante du développement humain et ont été depuis les premiers âges. Nous, les humains, leur devons tellement.
@chapmanCohen
La société humaine est née dans l'ombre de la peur religieuse, et à ce stade, la suppression de l'hérésie est un devoir social sacré. Vient ensuite la montée en puissance d'une sacerdoce, et le penseur indépendant est accueilli par la punition dans ce monde et la menace de la damnation éternelle ci-après. Aujourd'hui encore, c'est du côté religieux que le plus grand danger pour la liberté de pensée vient. La religion est la dernière chose que l'homme civilisera.
@phoebeWallerBridge
Cependant, beaucoup de gens veulent politiser chaque mouvement d'une femme controversée dans la vie ou à l'écran, nous devons simplement continuer à être personnels et véridiques, ou nous exploserons.
@wongKarVai
Parfois, nous devons transformer notre appareil photo en miroir pour tirer quelque chose, et les gens pensent: «Oh, c'est très élégant». Oui, mais en même temps, nous l'avons fait parce que nous tirons dans un très petit espace, et c'était notre seule option.
@johnMuir
Randonnée - Je n'aime pas le mot ni la chose. Les gens devraient pénétrer dans les montagnes - pas la randonnée! Connaissez-vous l'origine de ce mot «Saunter»? C'est un beau mot. À l'époque au Moyen Âge, les gens faisaient des pèlerinages en Terre Sainte, et lorsque des gens des villages à travers lesquels ils passaient demandaient où ils allaient, ils répondaient: «A la Sainte Terre» en Terre Sainte. ' Et donc ils sont devenus connus sous le nom de Sainte-Terre-Ers ou de pousseurs. Maintenant, ces montagnes sont notre Terre Sainte, et nous devons y pénétrer avec révérence, pas «faire de la randonnée» à travers eux ».
@stefanZweig
Il était le bienvenu partout où il allait et était bien conscient de son incapacité à tolérer la solitude. Il ne ressentait aucune inclination à être seule et l'évite autant que possible; Il ne voulait pas vraiment se familiariser avec lui-même. Il savait que s'il voulait montrer à ses talents au mieux, il avait besoin de frapper des étincelles pour d'autres personnes pour attirer les flammes de la chaleur et de l'exubérance dans son cœur. Il était tout seul, il était glacial, pas du tout pour lui-même, comme un match laissé gisant dans sa boîte.
@paulAllen
Les êtres humains sont des choses fragiles, et pendant la période qu'il faut pour les amener sur Mars et retour, vous avez un rayonnement dangereux du soleil et de la galaxie. Nous devons penser à des problèmes comme ça.
@audreyNiffenegger
Il dirait son nom encore et encore jusqu'à ce qu'il se consacre en sons dénués de sens - Mah Rei Kuh, Mah Rei Kuh - c'est devenu une entrée dans un dictionnaire de solitude.
@francesWright
À quel point nous devons résoudre à la considération de chaque question avec les têtes et les cœurs préoccupés! Comment sursis à se rétrécir de toute opinion, aussi raisonnable, si elle s'oppose à n'importe quelle, aussi déraisonnable, la nôtre! Dans quelle mesure sommes-nous disposés à juger, en colère, à ceux qui nous appellent à réfléchir et à nous encourager à nous renseigner! Remettre en question nos préjugés ne semble rien de moins que le sacrilège; Pour briser les chaînes de notre ignorance, rien de moins que l'impiété!
@douglasWilder
Un débat sain a été remplacé par des capteurs automatiques qui éliminent la nécessité de parler réelle pendant un obstacle - à la 'M. Smith se rend à Washington. Un débat robuste est nécessaire dans une société démocratique. Au lieu de cela, notre discours a été relégué à la spin des médias par des artistes experts.
@samuelJohnson
Celui qui peut nager n'a pas besoin de désespoir pour voler; Nager, c'est voler dans un liquide plus grossier, et voler, c'est nager dans un subtiler. Nous ne pouvons que proportionner notre pouvoir de résistance à la densité différente de la matière à travers laquelle nous devons passer. Vous serez nécessairement né à l'air par l'air si vous pouvez renouveler toute impulsion sur elle plus rapidement que l'air ne peut retirer de la pression.
@catherineWilson
Les sociétés très inégales sont moralement défectueuses car elles en font partie de l'exploitation par les intelligentes et bien positionnées des vulnérabilités et des faiblesses des autres. Les aisés utilisent ensuite leur pouvoir politique acquis pour refuser de faire des sacrifices pour les autres. Ce système nous apporte une merveilleuse gamme de produits et d'expériences pour les consommateurs au sommet de l'échelle des privilèges, mais il dégrade et benume les travailleurs à l'extrémité inférieure, comme Adam Smith et Marx ont tous deux déclaré.
@watchmanNee
La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.
@albertCamus
Il savait maintenant que c'était sa propre volonté de bonheur qui devait faire le prochain mouvement. Mais s'il devait le faire, il s'est rendu compte qu'il devait se réconcilier avec le temps, que le temps était à la fois le plus magnifique et le plus dangereux des expériences. L'occasion n'est fatale que pour le médiocre.