Lisa Stansfield
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
La nouvelle aujourd'hui sur les «bombes atomiques» est si horrible est stupéfaite. La folie totale de ces physiciens lunatiques à consentir à faire un tel travail pour les pertes de guerre: tracer calmement la destruction du monde! De tels explosifs entre les mains des hommes, alors que leur statut moral et intellectuel diminue, est à peu près aussi utile que de donner des armes à feu à tous les détenus d'une prison et de dire ensuite que vous espérez que «cela assurera la paix». Mais une bonne chose peut en résulter, je suppose, si les écrits ne sont pas surchauffés: le Japon devrait s’amuser. Eh bien, nous sommes entre les mains de Dieu. Mais il n'a pas l'air gentiment sur les constructeurs de Babel.
207
syllabes
124
mots
6
phrases
554
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
@reginaBrett
Lorsque vous entendez le mot «cancer», c'est comme si quelqu'un prenait le jeu de la vie et le jetait en l'air. Toutes les pièces volent. Les pièces atterrissent sur une nouvelle planche. Tout a changé. Vous ne savez pas par où commencer.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@williamMorrisHunt
L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.
@edwinHubbelChapin
La meilleure réponse à toutes les objections prises contre la prière est le fait que l'homme ne peut s'empêcher de prier; Car nous pouvons être sûrs que ce qui est si spontané et inéradicable dans la nature humaine a ses objets et méthodes ajustés dans les arrangements d'une providence sans limites.
@larryCohen
Tous mes films ont une sorte de déclaration sur quelque chose - mais je dois l'enrober de divertissement pour le rendre acceptable. Sinon, cela devient une polémique et les gens ne veulent pas le voir. Si vous essayez de faire passer un message aux gens, vous devez les divertir en même temps.
@tonyBlankley
Alors que, si je me souviens bien, les petits garçons conservateurs s'entraînent rapidement avec leurs canons de capuchon tout en jouant des cow-boys et des Indiens, apparemment les petits garçons libéraux s'entraînent à quelle vitesse ils peuvent jeter leurs mains pour se rendre aux gars dans les chapeaux noirs.
@edwinLand
... à partir de ce jour jusqu'au jour où vous serez enterré, faites deux choses chaque jour. Tout d'abord, maîtrisez une vieille idée difficile, et deuxièmement, ajoutez chaque jour de nouvelles connaissances au monde.
@michaelJSullivan
Anthony Ryan est un nouvel auteur de fantasy destiné à marquer le genre. Son premier roman, Blood Song, a certainement tout pour plaire : une grande histoire de passage à l'âge adulte, un personnage convaincant et une intrigue au rythme effréné. Si son premier livre est une indication des choses à venir, alors tous les lecteurs de fantasy devraient se réjouir car un nouveau maître conteur est entré en scène.
@jenniferMcmahon
Toute ma vie, j'ai eu cette idée que si je pouvais percer le mystère qu'était ma mère, alors je pourrais aider à la sauver. Mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Nous étions proches, mais elle luttait contre la maladie mentale et l'alcoolisme, et c'était parfois difficile.
@sarahHarding
Portez toujours des chaussures plates lorsque vous faites vos courses. Je porte rarement des talons pendant la journée, sauf si j'ai des réunions, car je les trouve un tueur absolu. Et je ne peux pas enlever les bottes jusqu'au mollet - elles donnent l'impression que mes jambes sont trapues et grasses.
@bennyGreen
L'art me portait la plupart du temps. Quand tu as l'habitude de jouer avec Art, et que tu joues avec d'autres batteurs, c'est comme si le fond tombait.
@orenEtzioni
Toutes ces choses que nous avons envisagées, qu'il s'agisse de voyages dans l'espace ou de solutions aux maladies qui nous affligent, le virus Ebola, toutes ces choses seraient beaucoup plus faciles à gérer si les machines essayaient de résoudre ces problèmes.
@beauWillimon
Beaucoup de gens m'ont demandé si j'étais cynique ou si j'avais une vision cynique de la politique et sont souvent surpris quand je dis que je me considère comme un optimiste, mais un optimiste vêtu de la robe d'un réaliste.
@jamesBoswell
Après m'être couché, j'eus une curieuse envie de rêver. Dans le sommeil, les portes de l'esprit sont fermées et les pensées viennent sauter par les fenêtres. Ils tombent tête baissée, et sont donc si désordonnés et étranges. Parfois, ils sont robustes et légers sur leurs pieds, et alors ce sont des rêves rationnels.
@andrewScheer
Sommes-nous mieux lotis si nous déplaçons des emplois et des investissements vers d'autres pays et que les émissions mondiales augmentent ? Je dis NON. Amenons cette production ici et réduisons les émissions à l'échelle mondiale, car nous pouvons rendre les choses plus efficaces et plus propres.
@gianfrancoZola
Je suis le premier à croire que si un joueur est heureux dans ce qu'il fait, il fait beaucoup plus.
@jesseEisenberg
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@salmanRushdie
Toute ma vie d'adulte, si je n'avais pas plusieurs heures par jour à m'asseoir seul dans une pièce, je deviendrais anxieux et irritable.
@williamHMcraven
Et si par hasard vous avez une journée misérable, vous rentrerez chez vous avec un lit fait - que vous avez fait - et un lit fait vous donne l'encouragement que demain sera meilleur.
@merceCunningham
Toutes ces choses lugubres qui se passent dans le monde - l'isolement et la maladie et les gouvernements et la pollution - c'est si épouvantable, dans le monde entier.
@maxPlanck
En tant qu'homme qui a consacré toute sa vie à la science la plus lucide, à l'étude de la matière, je peux vous dire ceci à la suite de mes recherches sur les atomes : il n'y a pas de matière en tant que telle. Toute matière naît et n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer la particule d'un atome et maintient ensemble ce système solaire le plus minuscule de l'atome. Nous devons supposer derrière cette force l'existence d'un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière.
@richLowry
L'Amérique suscitée par une juste colère a toujours été une force pour le bien. Les États qui ont soutenu sinon Oussama ben Laden, des gens comme lui ont besoin de ressentir de la douleur. Si nous aplatissons une partie de Damas ou de Téhéran ou quoi que ce soit, cela fait partie de la solution.
@christopherHitchens
Une règle d'or avec humour; si vous craignez d'aller trop loin, vous n'êtes déjà pas allé assez loin. Si tout le monde rit, vous avez échoué.
@jeanMarieLePen
Après tout, vous n'êtes pas exactement une nation comme toutes les autres nations. Vous êtes unique, ne serait-ce que parce que vous êtes un peuple si ancien, et en raison de la façon dont vous êtes répartis dans le monde entier et de votre succès évident dans de nombreux domaines.
@conanObrien
Tout ce que je demande, c'est une chose, et je la demande particulièrement aux jeunes : s'il vous plaît, ne soyez pas cyniques. Je déteste le cynisme, pour mémoire, c'est ma qualité la moins préférée et ça ne mène nulle part. Personne dans la vie n'obtient exactement ce qu'il pensait obtenir. Mais si vous travaillez vraiment dur et que vous êtes gentil, des choses incroyables se produiront.
@dexterFilkins
Tout Américain qui a passé du temps en Irak ou en Afghanistan vous le dira : plus on s'en approche, moins on est sûr de quoi que ce soit. Si vous êtes en Irak, si vous êtes en Afghanistan, tout est ambigu. Tout est trouble et gris et incertain et peut-être mortel.
@anatoleFrance
Si un million de personnes disent une chose stupide, c'est toujours une chose stupide.
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.