Marlee Matlin
@marleeMatlin
J'espère que grâce à mon exemple, comme mon rôle sur «The West Wing», je peux aider à changer les attitudes sur la surdité et prouver que nous pouvons vraiment tout faire ... sauf entendre.
J'adore vraiment les personnages idiots et éclairés - ces personnages qui ne s'engagent pas avec le drame de leur situation immédiate; Ils ne parviennent pas à être réactifs et inscrits par le drame car cela se produit autour d'eux.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
J'espère que grâce à mon exemple, comme mon rôle sur «The West Wing», je peux aider à changer les attitudes sur la surdité et prouver que nous pouvons vraiment tout faire ... sauf entendre.
@maeWhitman
Je m'habille en quelque sorte comme un garçon des années 90. J'aime porter des chapeaux de baseball. J'aime juste être vraiment à l'aise.
@srikumarRao
J'ai des exercices qui conduisent les participants à découvrir par eux-mêmes que leur épanouissement le plus profond survient lorsque ce qu'ils font est bénéfique pour la société en grande partie d'une manière ou d'une autre. Cela frappe vraiment pour une boucle - en particulier ceux qui sont scolarisés dans l'approche «ne prennent pas de prisonniers».
@mikeLove
J'adore jouer aux hard roches; Ils ont une grande scène, un excellent éclairage, un grand son et pas si gigantesque; C'est plus intime, donc nous aimons jouer des théâtres et des clubs où le public a de très bonnes chances de voir et d'entendre le groupe et où l'acoustique est bonne. J'aime quand nous pouvons entendre ce que nous faisons.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@ericaTazel
J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.
@felicityHuffman
Je sais qu'en tant qu'acteurs, notre travail consiste généralement à perdre nos peaux, mais je pense qu'en tant que gens, notre travail consiste à devenir qui nous sommes vraiment et je voudrais donc saluer les hommes et les femmes qui bravent l'ostracisme, l'aliénation et une vie vécue sur les marges pour devenir qui ils sont vraiment.
@katyPerry
J'ai l'impression que je vais être critiqué peu importe ce que je fais ensuite, donc je pourrais aussi bien faire quelque chose qui me passionne vraiment.
@patrickDewitt
J'ai entendu quelque part que chaque fois que vous écrivez un livre, les gens vous poseront une question à ce sujet encore et encore. Et même si je ne suis pas un expert dans ces questions, cela se révèle être vrai. Mon premier livre a traité un type dégénéré pas de ce n'est pas un plaisir, et la seule question était: «Est-ce une histoire autobiographique?
@martinaMcbride
J'adore où je suis en ce moment dans ma carrière. J'adore la musique country. Je ne me sens jamais restreint par le genre. J'ai pu avoir une carrière solide que nous avons construite une étape à la fois et une famille. Je sais que je suis dans un bon endroit.
@kevinNealon
J'ai adoré les bandes dessinées debout quand j'étais enfant. Je les regarderais sur «The Tonight Show», et je pensais à quel point c'était un grand métier de sortir sur scène sans instrument ni quoi que ce soit et de pouvoir divertir les gens.
@jadaPinkettSmith
J'aime beaucoup de musique métal. C'est vraiment ce que j'écoute beaucoup. Ou j'écoute beaucoup de manchettes, comme j'aime les artistes comme Santigold ou Gold Frapp. Ouais. Pélican. Ouais.
@eugenieBouchard
J'ai des rêves très vifs, et souvent - cela m'arrive au moins quelques fois par semaine - je ne sais pas si quelque chose s'est produit dans la vraie vie ou dans un rêve. Je me dis: "Maman, est-ce que ce voisin est venu, ou était-ce un rêve?" Et elle est comme, "Non, de quoi tu parles?"
@mosabHassanYousef
Je connais des gens qui soutiennent le Hamas, mais ils ne se sont jamais impliqués dans des attaques terroristes, par exemple ... ils suivent le Hamas parce qu'ils aiment Dieu et ils pensent que le Hamas représente Dieu. Ils n'ont pas de connaissances, ils ne connaissent pas le vrai Dieu et ils n'ont jamais étudié le christianisme. Mais le Hamas, en tant que représentant de l'islam, c'est un gros problème.
@sylvesterStallone
Je sais que les gens se fâchent et disent: «Ils vont enlever l'arme d'assaut». Mais qui a besoin d'une arme d'assaut? Comme, vraiment, à moins que vous ne produisiez un assaut.
@patriciaMaclachlan
J'ai de grands éditeurs, et je l'ai toujours fait. D'une manière ou d'une autre, les grands éditeurs posent les bonnes questions ou vous posent des choses qui vous amènent à mieux écrire. C'est une danse entre vous, vos personnages et votre éditeur.
@alisonSudol
J'ai vraiment écouté beaucoup de vieux. Je n'ai pas vraiment écouté quoi que ce soit moderne jusqu'à l'âge de 11 ou 12 ans.
@robertELee
J'ai pensé à l'époque de la cessation des hostilités, que le silence et la patience de la part du Sud étaient le vrai cours; Et je pense encore. La controverse de toutes sortes ne fera qu'à mon avis ne fera que poursuivre l'excitation et la passion, et empêchera l'esprit public de la reconnaissance et de l'acceptation de la vérité.
@quentinTarantino
Je ne ressens tout simplement pas toute la culpabilité blanche et le pied de la chatte autour des problèmes de course. Je suis complètement avant tout. Je ne m'inquiétais jamais de ce que quelqu'un pourrait penser de moi parce que j'ai toujours cru que le vrai du cœur reconnaît le vrai du cœur.
@jonathanFranklin
J'ai interviewé Hugo Chavez, Tim McVeigh et des centaines de personnages fascinants en Amérique du Sud, où j'ai vécu depuis 15 ans.
@kateBraverman
Je sais que la Californie n'est pas une vraie destination. Vous ne pouvez pas y arriver depuis le New Jersey, pas simplement en suivant une ligne tracée sur une carte. Le processus d'arrivée est plus subtil et complexe. Cela implique des actes de contrition. Vous devez apaiser les dieux. Vous devez trouver de nouvelles formes de pénitence. Vous devez tatouer vos enfants et regarder la merveille. Il s'agit de conjurer et d'éveiller et d'intuitions que vous souhaiteriez que vous n'ayez jamais eu.
@tiesto
J'adore les costumes, mais sur scène il fait trop chaud. Alors, j'aime un joli t-shirt!
@pierceBrosnan
Je sais ce que c'est que d'être célèbre. C'est beaucoup d'argent et c'est très amusant. Un vrai coup de pied dans le pantalon. Les gens vous saluent et vous sourient. Vous obtenez de superbes tables dans les restaurants. Ils vous envoient des cadeaux - beaux vêtements et voitures.
@rushLimbaugh
Je vous ai fait - avec Fox News vous a fait penser qu'Obama est quelque chose qu'il n'est pas. Et c'est tellement dommage. J'ai tellement déformé qui est le vrai Obama dans votre esprit, qu'il paralyse notre gouvernement. C'est paralyser l'orateur de la Chambre, qui veut vraiment, vraiment, vraiment, vraiment y aller et vraiment, vraiment, vraiment avec Obama, mais il ne peut tout simplement pas. Il est difficile pour des gens comme Boehner de m'éloigner trop loin dans ma direction à cause de la perception erronée de moi, dit Obama, créé par Fox News et Rush Limbaugh.
@davidLow
J'ai appris de l'expérience que, dans le bluff et la contre-bouffée de la politique mondiale, de dessiner un seigneur de guerre hostile en tant qu'horrible monstre, c'est jouer son jeu. Ce qu'il n'aime pas, c'est être montré comme un cul idiot.
@jillStein
J'ai depuis longtemps jeté l'éponge sur les partis démocrates et républicains parce qu'ils sont vraiment un groupe de front pour le 1%, pour les banques prédatrices, les géants des combustibles fossiles et les profiteurs de guerre.
@solangeKnowles
J'essaie honnêtement d'avoir l'approche que c'est la vraie vie, c'est le monde réel dans lequel nous vivons, et je n'essaye pas vraiment de s'abriter [mon fils] de beaucoup de choses qu'il va voir quand il regarde hors de la fenêtre.
@carolineDhavernas
J'adore le scénario, je pensais que c'était hilarant - j'ai adoré cette partie quand nous avons ouvert la porte, nous regardons tous vers l'avenir et nous devons regarder en bas et voir que nous avons vraiment affaire à ce petit garçon qui a fait cette horrible chose de Commander une femme par e-mail.
@jeffreySkoll
J'ai appris que Hollywood est une petite communauté, et vous devez vraiment faire partie de la communauté pour faire quoi que ce soit. Contrairement aux industries traditionnelles, où vous pouvez faire des choses de loin avec des appels téléphoniques et un e-mail, cette ville consiste vraiment à être social. Parce que c'est ainsi que la confiance se construit.
@sarahHarding
J'adore tout ce qui est vert et je fais mon propre jus rempli de chou frisé, de persil, de concombre, de courgettes, de pommes, de spiruline et de chlorella. Si je veux me remplir, j'ajouterai de la glace et un demi-avocat. Cela a l'air dégoûtant, mais il a bon goût.