Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Il me semble souvent que si, contre toute attente, il y a un Dieu et un ciel de jugement, il arrivera que lorsque les portes nacrées s'ouvriront, ceux qui avaient la valeur à penser pour eux-mêmes seront escortés jusqu'à la tête de la ligne , guirlande et compte tenu de leur propre public personnel.
89
syllabes
54
mots
1
phrase
232
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@grecNicolas
J'ai fait un film intitulé «Bad Timing» auquel je pensais que tout le monde répondrait. Il s'agissait d'un amour obsessionnel et d'une obsession physique. Je pensais que cela devait toucher tout le monde, de l'université enfile.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@katherineMansfield
J'adore cet endroit; J'adore les montagnes et les grands ciel et forêts. Et le temps est encore extrêmement beau même si les pics inférieurs sont en poudre de neige fraîche. Mais les cieux! Quel soleil. Il n'a jamais de fin. Je me prélasse à cette minute - quatre heures et demie - trop chaud sans chapeau, et le ciel est ce bleu transparent pour être vu en automne - les arbres forestiers ancrés de lumière.
@richelleMead
Les gars font des choses ridicules pour l'amour. "Adrian tendit la main dans sa poche et leva un paquet de cigarettes." Savez-vous à quel point je veux un de ceux-ci en ce moment? Pourtant je souffre, Rose. Tout pour toi.
@flanneryOconnor
J'ai reçu une fois une lettre d'une vieille dame en Californie qui m'a informé que lorsque le lecteur fatigué rentre à la maison la nuit, il souhaite lire quelque chose qui relèvera son cœur. Et il semble que son cœur n'avait été soulevé par rien qu'elle avait lu. Je pense que si son cœur avait été au bon endroit, il aurait été soulevé.
@woodyAllen
Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.
@paulWSAnderson
Je n'ai jamais vraiment pensé que je suis parti parce que j'ai écrit tous les films et que je les ai tous produits et j'ai certainement fourni des services sur et au-delà du producteur moyen en deux et trois. J'étais sur le plateau de la plupart des films et j'ai appelé Action et j'ai coupé beaucoup de fois et j'ai fait toutes ces bonnes choses.
@danteAlighieri
Un homme, par la réputation dont il jouit, donne plus souvent la mesure de ses partisans que la sienne.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@enPendrie
J'adore contrôler tout ce que je fais et tout ce qui m'entoure. Cela signifie donc que vous me donnez une parole romantique et je vais faire l'atmosphère, je vais y construire. Et puis la chanson devient alors, elle me prend pour faire la chanson, c'est juste une croyance, c'est juste qui je suis.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@joeHahn
J'adore la collaboration. J'adore travailler avec les gens pour trouver quelque chose de mieux que ce que je pensais initialement. Avec la mise en scène, vous devez contrôler de nombreuses façons, mais je me retrouve à essayer de lutter contre cela, à ne pas contrôler, parce que c'est à ce moment que de grandes choses peuvent arriver, au-delà de la grandeur que vous pensez que vous pouvez être.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
@julietteBinoche
J'aime voyager et si je dois venir à Hollywood pour faire un film, je le ferai, mais sinon, je ne déménagerais jamais là-bas. C'est vraiment une ville de l'industrie et cela ne m'intéresse pas vraiment.
@bernardWilliams
La philosophie est tout à fait moins pure maintenant. Il a été impurifié par les sciences et les sciences sociales et l'histoire.
@jamesDegale
J'adore regarder de vieux combats. Il est difficile de regarder les images en noir et blanc, même si je connais Randolph Turpin et des gens comme ça, mais je parle de Hearns, Haggler, Leonard, ces gars-là. Sugar Ray Leonard, il était bien avant son temps, jetant Bolos et tout ça, ces gros coups de bolo.
@ayeshaCurry
J'ai lancé des petites lumières parce que j'étais une jeune maman jeune de 23 ans. J'étais à la maison à l'époque et à la recherche d'une direction. J'ai commencé le blog comme un endroit pour tout partager. Il s'est rapidement transformé en blog basé sur la nourriture où je partagerais toutes mes recettes préférées.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@bernardVonNothaus
Je peux faire la lumière d'être un terroriste domestique, mais s'ils peuvent me marquer un terroriste domestique et confisquer tous mes matériaux, puis développer la confiscation du matériel des autres, puis aller après les guitares de Gibson et tant d'autres personnes différentes ... ils ... Peut vous poursuivre, ils peuvent poursuivre tout le monde, nous pourrions tous être des «terroristes». C'est vraiment la grande préoccupation.
@georgeLopez
J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.
@elenaPoniatowska
Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.
@lisaMariePresley
Je n'ai jamais voulu être chanteur. Depuis que j'ai 3 ans, je savais que c'était ce que je voulais faire. Eh bien, je ne peux pas dire que je voulais le faire, mais j'ai fantasmé et j'ai pensé à tout le temps. Je n'ai jamais pensé que cela arriverait réellement.
@jeremyWade
J'ai fait une série se déroulant en Inde qui était plus un spectacle de pêche conventionnel. Les poissons étaient très peu coopératifs, donc nous étions en train de couler pour d'autres morceaux de couleur locale. Nous avons entendu des histoires locales de quelque chose attirer les gens dans l'eau. Ils l'ont appelé le mangeur de Kali. Nous avons fait un peu de fonctionnalité à ce sujet, et si elle faisait partie de cette série.
@kristinArmstrong
Si nous écrivons nos rêves et nos objectifs, nous augmentons considérablement nos chances de réalisation. Si nous les partageons avec les autres, ils deviennent puissants et vivants.
@bettyParsons
J'ai épousé un homme qui était jaloux sur tout. Si je suis entré enthousiaste à propos d'un livre, à propos d'une fleur, d'un endroit, d'un être humain - jaloux. «Ne le fais pas! Arrêt.' C'était déprimant et je ne pouvais pas le prendre.
@kevinMagnussen
J'adore courir, j'aime tout faire vraiment - karts, n'importe quoi - donc j'ai besoin de continuer à faire ça. Mais l'accent est mis sur la formule 1.
@sherrilynKenyon
Je sais tout sur tout et avant de me sécher complètement, ce que je déteste vraiment, vous feriez mieux de sortir, de collecter des trates et de faire sortir vos culs d'ici ou je vais perdre le peu de patience que j'ai. Vous afficherez selon les règles que j'ai créées pour Sanctuary, ou j'utiliserai vos entrailles pour les brassards. (Savitar)
@amandaLindhout
J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.