Joel Embiid
@joelEmbiid
Je veux être ce type de gars - je veux être Kobe Bryant. Je veux être Tim Duncan. Je veux être Dirk Nowitzki - restez avec une équipe toute ma carrière.
Ma partie préférée de toute remise de prix est de rencontrer tous les fans, et les KCA sont le seul événement que j'attends toute l'année.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
104
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelEmbiid
Je veux être ce type de gars - je veux être Kobe Bryant. Je veux être Tim Duncan. Je veux être Dirk Nowitzki - restez avec une équipe toute ma carrière.
@caraDelevingne
Je pense que lorsque j'ai commencé à modéliser il y a trois ans, c'était juste un travail, et j'étais tellement excité - tout était si nouveau, tellement fou. Je n'ai rien trop réfléchi; Je l'ai juste fait et je me suis apprécié en cours de route. Mais après quelques saisons, vous vous y habituez, et il y a beaucoup à penser, et, je ne sais pas, cela vous fait juste plus conscience de ce à quoi vous ressemblez et de ce que les autres pensent. C'est un peu un cauchemar.
@ezraFurman
Je voulais obtenir une guitare [quand j'avais 13 ans] afin que je puisse jouer des chansons punk parce que Kid m'a appris les accords de puissance au camp d'été. Il était comme, "vous pourriez jouer toutes les chansons punk si vous apprenez simplement ce accord et le déplacer sur la guitare".
@ghulamNabiAzad
Cela pourrait être entre BJP et Kejriwal. En ce qui concerne le Parti du Congrès, nous combattons cette élection pour gagner.
@emilyDeschanel
J'étais hôtesse dans un restaurant à New York quand j'avais 21 ans, et j'étais trop bon employé. Je mettais la majeure partie de mon énergie à cela au lieu d'agir. Mais mon père a dit à ma sœur et à moi de regarder tout ce qui devait être fait et de bien faire ce travail, peu importe ce que c'était.
@duncanJones
Je pense qu'il y a aussi un certain degré d'attente qui est créé par des bandes-annonces, où même si vous savez ce qui va se passer dans certaines parties du film basé sur la bande-annonce, vous vous attendez presque et attendez avec impatience ces moments basés sur le fait d'avoir vu la bande-annonce .
@nickSaban
Je pense que vous devez être plus flexible pour être entraîneur professionnel parce qu'une fois que vous payez le gars l'argent, s'il peut être rétabli comme vous le voulez ou quoi que ce soit, son style de jeu peut ne pas vous convenir, mais vous allez toujours le faire Jouez-le et il va faire partie de votre équipe.
@cateBlanchett
Je pense qu'une partie de l'échec décevant du processus politique en Amérique aujourd'hui est qu'il nous demande d'oublier les liens historiques des pays avec d'autres pays, ou les lois qui ont été faites. Ils demandent volontairement aux gens d'oublier l'histoire de leur pays et de se concentrer uniquement sur le présent. C'est bizarre.
@sarahJessicaParker
Je pense que les femmes d'une certaine génération, la mienne en particulier, ont l'impression de pouvoir tout avoir parce que c'est ce que nous avons été nourris. C'est comme, nous récoltons les avantages du mouvement féministe - ils ont fait tous les travaux et maintenant nous allons essayer d'être des parents et des hommes d'affaires prospères et de grandes femmes et de bons amis et prendre un cours de cuisine et bla, bla, bla.
@margaretCho
Peu importe ce que font ces terroristes, je refuse d'être terrorisé. Tout cela nécessite, ce sont quelques modifications de notre vie quotidienne. Par exemple, mon premier instinct lorsque je reçois une enveloppe pleine de poudre blanche ... est de le renifler! Je ne ferai pas ça cette fois!
@peteHamill
Je suis né en 1935. Mais ma mère et mon père - qui étaient des immigrants d'Irlande - et tout le monde que je savais en grandissant à Brooklyn est sorti de la dépression, et c'étaient des gens remarquables.
@hanshan
J'ai fait une promenade, soudain je me suis immobile, remplie de réalisation que je n'avais ni corps ni esprit. Tout ce que je pouvais voir était un grand éclairage entier - omniprésent, parfait, lucide et sereine.
@devonCajuste
Je veux aider les gens de toute façon, que ce soit directement ou indirectement.
@glennDanzig
Je pense que le Parti démocrate a choisi une grande partie des mauvais candidats, du genre à laquelle l'Amérique moyenne, ou des gens qui sont plus au milieu et plus rationnels, ne peuvent pas vous rallier. Je pense que ça a été le problème
@nickyMorgan
Je pense que c'est ce que nous ne devons pas perdre de vue, présenter une plate-forme confiante, positive et optimiste pour l'avenir de notre pays dans lequel ce parti fait appel au terrain central de la politique britannique.
@justinNozuka
J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@paulWeller
J'essaie d'avoir une oreille ouverte, mais à la fin, cela ne changerait jamais de direction à l'endroit où je pense que je devrais aller. Parce que si j'écoutais tout le monde, ils réfléchissent à ce qui est en ce moment ou à la dernière chose - ils ne pensent pas à la prochaine étape.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@rushLimbaugh
Je veux que quiconque croit en la vie, la liberté, la poursuite du bonheur pour réussir. Et je veux toute force, toute personne, tout élément d'un grand gouvernement global qui arrêterait votre succès, je veux que cette organisation, cet élément ou cette personne échoue. Je veux que vous réussissiez.
@bootsyCollins
J'avais l'habitude de dessiner des stickmen avec des lunettes d'étoile quand j'étais à l'école. Je ne savais pas que cela finirait par être moi! L'idée était que les lunettes avaient des miroirs, et si un jeune me regardait, ils se voyaient. Tout le monde est une star.
@amityShlaes
Je pense que les buissons auraient aimé le président Coolidge, bien que je me demande souvent ce que le surnom 43 choisirait pour 30. Le président Bush a un grand respect pour son père, tout comme le président Coolidge, dont le père était également au gouvernement, bien que d'une manière plus petite.
@rodneyCrowell
Je pense qu'au milieu des années 90, j'ai fait quelques disques où j'ai essayé de comprendre ce que je pensais que la radio voulait de moi. Ce n'étaient pas mes meilleurs records par un tronçon d'imagination. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour comprendre: «Whoa, reculez, mec. Revenez simplement à suivre votre cœur, et tout ira bien.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@lynnWhitfield
Je pense que l'eau cherche son propre niveau, que nous faisons des défis pour devenir meilleurs. Et maintenant plus que jamais, il est bon de voir qui vous suivez dans tout type de hiérarchie ou d'institution - que ce soit une église ou le gouvernement. Nous pouvons voir à quel point il est facile pour les gens de perdre leur place quand ils ont une grande puissance.
@edgarWright
Wes Anderson mérite un prix pour la persistance de la vision.
@sharltoCopley
Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.
@kurtVonnegut
Je pense que ... c'est en quelque sorte très utile, et peut-être même essentiel, pour un bon artiste de devoir faire de la paix sur la toile avec toutes les choses qu'il ne peut pas faire. C'est ce qui nous attire vers des peintures sérieuses, je pense: ce déficit, que nous pourrions appeler «personnalité», ou peut-être même «douleur».
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.