Lothar Matthäus
@lotharMatthaus
Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.
Les hommes doivent encore être régis par la tromperie.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lotharMatthaus
Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.
@jacquesDerrida
Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.
@patrickDewitt
En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.
@henriFredericAmiel
Un homme doit être capable de couper un nœud, car tout ne peut pas être dénoué ; il faut qu'il sache dégager l'essentiel du détail dont il s'enveloppe, car tout ne peut être considéré également ; en un mot, il doit pouvoir simplifier ses devoirs, ses affaires et sa vie.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@charlesMVest
L'Amérique fait face à de nombreux défis... mais l'ennemi que je crains le plus est la complaisance. Nous sommes sur le point d'être frappés de plein fouet par la concurrence mondiale. Si nous continuons à ignorer la tâche évidente à accomplir alors que d'autres nous battent à notre propre jeu, nos enfants et petits-enfants en paieront le prix. Nous devons maintenant établir un sentiment d'urgence.
@frankPittman
Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.
@ralphWaldoEmerson
L'homme est prisonnier de son pouvoir. Un souvenir d'actualité fait de lui un almanach ; un talent pour le débat, contestataire; l'habileté à gagner de l'argent en fait un avare, c'est-à-dire un mendiant. La culture réduit ces inflammations en invoquant l'aide d'autres puissances contre le talent dominant, et en faisant appel au rang des puissances. Il regarde le succès.
@eleanorRoosevelt
Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.
@nealAMaxwell
Nous devons tous marcher sur le même chemin étroit et resserré, connaître le même genre d'expériences que ceux que nous cherchons à diriger et à servir. Il n'y a pas un chemin étroit et resserré pour les officiers - les élus - et un autre pour les hommes de troupe. Nous devons tous expérimenter la vie « selon la chair » ; il n'y a pas d'autre chemin, car c'est le chemin de l'immortalité et de la vie éternelle. Étant donné les richesses resplendissantes du royaume promis, pourquoi quelqu'un voudrait-il emprunter un autre chemin que celui qui nous ramène à notre Père céleste miséricordieux et miséricordieux ?
@nirmalaSrivastava
La connaissance absolue n'est possible que lorsque vous connaissez la Vérité Absolue et pour avoir la Vérité Absolue, vous devez aller vers l'Être Absolu en vous qui est votre Esprit. Donc, ça vous donne la vérité, ça vous donne la conscience collective. L'essentiel est que vous deveniez une personnalité extrêmement paisible, que vous deveniez la paix, que vous dégagez de la paix.
@meghanaRaj
"Namukku Parkkaan" est un drame familial qui raconte l'histoire des luttes d'un couple pour construire sa propre maison. Le personnage que je joue est la femme rêvée de tout homme, celle qui soutient son mari contre vents et marées.
@rudolfSteiner
La connaissance du règne humain est limitée : entre la mort et une nouvelle naissance - et celle-ci commence immédiatement ou peu après la mort - l'âme n'a de contact et ne peut nouer de liens qu'avec les âmes humaines, qu'elles vivent encore sur terre ou dans l'au-delà, avec lesquelles il a déjà été karmiquement connecté sur terre dans la dernière ou dans une incarnation antérieure.
@thomasCarlyle
Un dandy est un homme qui porte des vêtements - un homme dont le métier, la fonction et l'existence consistent à porter des vêtements. Chaque faculté de son âme, de son esprit, de sa personne et de sa bourse est héroïquement consacrée à ce seul objet : le port de vêtements, sagement et bien ; de sorte que, comme d'autres s'habillent pour vivre, il vit pour s'habiller.
@frederickLenz
Il est nécessaire de passer par toutes les tâches quotidiennes et de leur apporter la perfection, d'apprendre à être parfaite dans votre méditation et de gagner dans tous vos efforts pour qu'un jour vous termine à nouveau.
@francineRivers
Je veux être libre Michael, pour une fois dans toute ma vie je veux être libre "" Tu es libre. Tu ne le sais pas encore
@mahatmaGandhi
Un certain degré d'harmonie physique et de confort est nécessaire, mais au-delà d'un certain niveau, cela devient un obstacle au lieu d'être une aide. Par conséquent, l'idéal de créer un nombre illimité de désirs et de les satisfaire semble être une illusion et un piège.
@dylanMoran
L'Amérique est cette incroyable mosaïque d'immigrants, donc les gens veulent vraiment être ancrés dans une sorte de culture en plus de celle dans laquelle ils vivent.
@seanFaris
N'importe qui peut être en forme. Mais il faut être patient. Donnez à votre corps le temps de s'adapter.
@chrisRock
Un homme noir sera élu président des États-Unis. Je suis désolé, c'est en l'an 10 000.
@darrenBoyd
Je ne veux pas ennuyer des gens ou moi-même - être occupé est quelque chose à être reconnaissant, mais être occupé à faire un travail diversifié est absolument ... Je ne le changerais pas pour le monde. Je me sens très chanceux pour ça.
@shirleyJackson
Toute notre terre s'est enrichie de mes trésors enfouis, abondamment peuplée juste sous la surface de mes billes, de mes dents et de mes pierres de couleur, toutes peut-être devenues des joyaux maintenant, maintenues ensemble sous le sol dans une puissante toile tendue qui ne s'est jamais détendue. , mais a tenu bon pour nous garder.
@mukeshAmbani
Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au centre de notre réflexion, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités d'épanouissement, nous sommes sur la bonne voie.
@albertMaltz
Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.
@shelbyFoote
Et je pense vraiment que la difficulté de la recherche la rend plus réelle pour vous que de frapper quelque chose pour savoir combien d'hommes ont été tués lors de cette action particulière.
@sueThoele
Une partie essentielle d'une vie heureuse et saine est d'être au service des autres.
@sethShostak
Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.
@kennethWilliams
Tous les problèmes doivent finalement être résolus par SOI-MÊME, et c'est là que tous vos beaux trucs de John Donne se révèlent être une merde parce que, en dernière analyse, UN HOMME EST UNE ÎLE.
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.