Richard ConnIFF
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
Les gens ne se battront jamais pour votre liberté si vous n'avez pas donné de preuves que vous êtes prêt à vous battre vous-même.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
@bobProctor
Tous les grands leaders de l'histoire nous ont dit que nous devenons ce à quoi nous pensons. En fait, ils ont été en accord complet et unanime sur ce point alors qu'ils sont en désaccord sur presque tous les autres points. Malheureusement, la grande majorité des gens pensent rarement, ils acceptent simplement ce qu'ils voient ou entendent. La prochaine fois que quelqu'un vous fait une suggestion, plutôt que de simplement accepter et agir sur la suggestion - PENSEZ - exercez votre facteur de raisonnement. Demandez-vous si la suggestion améliorera la qualité de votre vie.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@brianActon
« WhatsApp » fournit une messagerie basée sur un numéro de téléphone, et les gens ont demandé : « N'est-ce pas ce que sont les SMS ? » Oui, mais les SMS sont chers, désuets, et ce que WhatsApp a fait, c'est moderniser et uniformiser les règles du jeu.
@georgeFKennan
Avant tout, il nous appartient de réprimer, et si possible d'éteindre une fois pour toutes, notre tendance invétérée à juger les autres d'après la mesure dans laquelle ils s'ingénient à nous ressembler.
@josephRoth
Bien que le bruit de la clientèle qui bavarde soit bien plus important que les sujets de son bavardage, il constitue finalement ce type d'expression sociale et indistincte que nous appelons la rhubarbe. Le volume très particulier où les gens se racontent leurs nouvelles semble générer à lui seul ce clair-obscur acoustique, une obscurité sonore, où toute communication semble perdre ses contours, la vérité projette l'ombre d'un mensonge, et une affirmation semble ressembler à c'est en face.
@richBrian
'Dat $tick' a été la première chanson sur laquelle j'ai essayé d'être sérieux. Puis j'ai pensé, Wow, et si je faisais ça sérieusement ? Comment serait-ce dopant?
@vincentBugliosi
Une tactique utilisée par les auteurs de pratiquement tous les livres que j'ai jamais lus qui proposent une théorie du complot consiste à attaquer une agence comme faisant partie d'un complot dans l'assassinat de Kennedy, mais lorsque cette même agence propose quelque chose de favorable à la position de l'auteur , l'auteur citera cette même agence comme support crédible de son argumentation.
@rayJ
Un vélo électrique est comme un casque, vous pouvez dire que vous avez des brevets, mais les gens continueront à copier.
@declanMckenna
La plupart du temps, les artistes et les musiciens peuvent être critiqués pour leur ignorance, leur stupidité ou leur incompréhension du monde réel. Et je pense qu'il est important de montrer que a) vous vous souciez de beaucoup de choses, et b) essayez en fait d'amener les gens qui écoutent votre musique à s'engager dans certains problèmes.
@khaledHosseini
Une société n'a aucune chance de réussir si ses femmes ne sont pas éduquées.
@carlosCastaneda
... tout dans le monde est une force, une traction ou une poussée. Pour que nous soyons poussés ou tirés, nous devons être comme une voile, comme un cerf-volant dans le vent. Mais si nous avons un trou au milieu de notre luminosité, la force le traverse et n'agit jamais sur nous.
@williamPetersen
L'une des choses que j'aime dans le théâtre, l'une des raisons pour lesquelles je ne l'abandonnerai jamais, c'est que c'est cinquante pour cent de la responsabilité du public.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@johnPerkins
Et en Irak, nous avons essayé de mettre en œuvre la même politique qui a si bien réussi en Arabie saoudite, mais Saddam Hussein n'a pas cru. Lorsque les tueurs à gages économiques échouent dans ce scénario, la prochaine étape est ce que nous appelons les chacals.
@rafaelCruz
En fait, si nous pouvions communiquer la vérité, non seulement aux Hispaniques mais à la population noire, tous les Noirs devraient être républicains et tous les Hispaniques devraient être républicains.
@rayBradbury
Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.
@lecrae
L'anomalie, c'est quand vous ne correspondez pas à la norme attendue. Comme "attendez qu'est-ce que c'est ?! Ça n'a pas sa place ici." C'est ce à quoi le système n'avait jamais prévu mais doit maintenant s'adapter. C'est Neo dans Matrix.
@sandraCisneros
"Tu es le prochain, après les danseurs de plumes." Et vous deviez attirer leur attention, sinon les gens diraient : "Oh, un poète." Il faut vraiment apprendre.
@whitneyPort
Je sors beaucoup. J'ai rencontré des gens très intéressants et j'ai eu des dates aveugles horribles.
@juanRamonJimenez
Un fantasme peut être équivalent à un paradis et si le fantasme passe, mieux encore, car le paradis éternel serait très ennuyeux.
@harukiMurakami
Une fille n'a pas toujours envie de sortir, vous savez, M. Wind-Up Bird. Parfois, elle a envie d'être méchante - genre, si le gars doit attendre, laissez-le vraiment attendre.
@elizabethTaylor
Jouer est, pour moi maintenant, artificiel. Voir les gens souffrir est réel. Cela ne pourrait pas être plus réel. Certaines personnes n'aiment pas le regarder en face parce que c'est douloureux. Mais si personne ne le fait, rien n'est fait.
@andreaGibson
et je me demande si Beethoven a retenu son souffle la première fois que ses doigts ont touché les touches de la même manière qu'un soldat retient son souffle la première fois que son doigt a appuyé sur la gâchette. Nous avons tous des raisons différentes d'oublier de respirer.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@christineFeehan
(Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.
@jooAGagne
Syndrome d'Alice au pays des merveilles. C'est une maladie mentale. C'est comme regarder par le mauvais bout d'une paire de jumelles. C'est comme si vous viviez dans un monde fantastique d'une fable. C'est un syndrome intéressant et triste. Je suis sûr que j'ai ce syndrome. Si ce n'est pas ça, alors pourquoi diable est-ce que chaque instant avec la fille ordinaire ressemble à une fable ?
@carmeloAnthony
Allen Iverson est un cochon de balle. Vous ne gagnerez jamais un championnat avec lui dans votre équipe.
@mamieGummer
Toutes les femmes qui sont les filles premières de ma famille s'appellent Mary, mais on nous a toutes donné des surnoms. Je ne sais pas comment ni pourquoi cela a commencé, mais je porte le surnom de mon arrière-grand-mère, qui était Mamie. Personne ne m'appelle jamais Mary, sauf seulement si mon mari est très sérieux à propos de quelque chose.
@dannyFox
Beaucoup de mes mots me viennent aussi quand je suis dehors, dans le bus ou assis dans un pub. Je suis passé par une étape où j'allais dans un bar de strip-tease appelé le White Horse à l'heure du déjeuner et j'y écrivais beaucoup. Ils étaient d'accord avec ça, mais je ne sais pas ce qu'ils penseraient si j'installais le chevalet.