Herman Melville
@hermanMelville
Jusqu'à la dernière, je m'attaque avec toi; Du cœur de l'enfer, je te poignarde; Pour l'amour de la haine, je crache mon dernier souffle sur toi.
Le coeur d'une mère est le thermomètre des sentiments de ses enfants.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Jusqu'à la dernière, je m'attaque avec toi; Du cœur de l'enfer, je te poignarde; Pour l'amour de la haine, je crache mon dernier souffle sur toi.
@charlesMSchulz
As-tu déjà eu envie de fuir? "" Bien sûr ... parfois j'ai l'impression de vouloir fuir tout. "" Je me souviens avoir eu ce sentiment une fois quand j'étais à la ferme de chiot de Daisy Hill ... J'ai grimpé La clôture, mais j'étais toujours dans le monde!
@indiraGandhi
Non seulement mes parents, mais toute la famille était impliquée dans la résistance - mon grand-père et ma grand-mère, mes oncles et tantes, mes coussages des deux sexes. Donc, toujours si souvent, la police est venue les emmener sans discrimination. Eh bien, le fait qu'ils aient arrêté à la fois mon père et ma mère, mon grand-père et ma grand-mère, à la fois un oncle et une tante, m'ont habitué à regarder les hommes et les femmes avec les mêmes yeux, sur un plan absolu d'égalité.
@ellenGWhite
Dieu nous teste et nous prouve par les événements communs de la vie. Ce sont les petites choses qui révèlent les chapitres du cœur.
@martinLuther
Celui qui voit le Christ comme un miroir du cœur du Père, marche en fait dans le monde avec de nouveaux yeux.
@hunterSThompson
Il y a toujours de la place pour les perdants dans le secteur du football. Ce sont le lait de jeu de la mère, et pourquoi pas? Quelqu'un doit le faire, ou il n'y aura pas de gagnants.
@annHood
Nous étions une famille qui a fait nos costumes d'Halloween. Ou, plus précisément, ma mère les a fait. Elle n'a pris aucune suggestion ni conseil. Les costumes d'Halloween étaient son territoire. Elle était le cerveau derrière le costume de filles gagnantes de mon frère, remplissant son propre soutien-gorge avec des journaux pour qu'il puisse porter sous un pull en cachemire et étaler le rouge à lèvres rouge sur ses lèvres.
@ilyasahShabazzz
Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Betty a fréquenté le Tuskegee Normal and Industrial Institute à Birmingham, en Alabama, l'alma mater de ses deux parents. Ma mère a déménagé à New York parce qu'elle refusait d'accepter le racisme oppressif du sud de Jim Crow.
@kevinJAnderson
Mon père est président de la banque et ma mère était comptable et ils ne pensaient pas que chercher la vie d'un écrivain indépendant était très pratique, voyez-vous. Bien sûr, j'étais tout aussi déterminé à le faire.
@rudyRucker
Mais comment vous sentez-vous de se connecter à un système qui dit, un million de fois plus intelligent qu'une personne.
@juicyJ
J'avais l'habitude de lire des livres de musique quand j'avais 13 ans. Ma mère travaillait dans une bibliothèque. Elle est bibliothécaire. Je ferais en sorte que ma mère vérifie tout type de livres qui avaient quelque chose à voir avec l'industrie musicale. J'ai beaucoup lu sur les royalités, l'édition, le marketing, des trucs comme ça.
@ethelWaters
Mon père est revenu un jour et a forcé ma mère à se soumettre à lui. Il l'a violée, tenant un couteau.
@betseyJohnson
Je n'ai jamais voulu rejoindre l'industrie de la mode ou être une autre Donna ou une autre Dianne. J'ai fait des vêtements que je voulais porter. Je couperais, je coudre et je porterais, et ça me faisait me sentir mieux.
@irenaeusDeLyon
Celui qui conserve inchangé dans son cœur la règle de la vérité qu'il a reçue au moyen du baptême reconnaîtra sans aucun doute les noms, les expressions et les paraboles tirées des Écritures [par les Gnostiques], mais ne reconnaîtra en aucun cas l'utilisation blasphématoire que ces hommes en font.
@hunterSThompson
L'activité de télévision est plus laide que la plupart des choses. Il est normalement perçu comme une sorte de trench d'argent cruel et peu profond au cœur de l'industrie du journalisme, un long couloir en plastique où les voleurs et les proxénètes courent libres et les bons hommes meurent comme des chiens, sans raison.
@megCabot
Hope est éternel, même au cœur d'une grosse fille.
@leeTaeMin
Les souvenirs de mon temps avec Jonghyun me sont précieux. Il est comme une famille pour moi, donc je ne l'oublierai jamais et je le garderai toujours dans mon cœur.
@leezaGibbons
Je donne des leçons de vie et des conseils sur la façon de prendre soin de votre cœur émotionnel, car les maladies cardiaques sont le tueur numéro un en Amérique.
@gerritCole
Vous entrez dans un endroit difficile où vous ne vous sentez pas bien et vous ne pouvez pas faire ce que vous êtes généralement habitué à faire, vous continuez à grincer.
@ianGillan
En Pologne, tout le dicton est: «Vous avez un œil sur le Maroc et l'autre au Caucase». C'est le cœur de la culture. En Angleterre, ils disent que c'est moins romantique: «Vous avez un œil errant. Le dicton signifie que mon courant principal de la vie doit être un violet profond. C'est mon travail principal. Ensuite, de temps en temps, et je peux m'éloigner et avoir un œil vers le Maroc.
@janeAddams
Avec tous les efforts faits par la société moderne pour nourrir et éduquer les jeunes, à quel point il est stupide de permettre aux mères de jeunes enfants de se passer dans le travail plus grossier du monde!
@jAnthonyLukas
Je crois fermement que tout bon journaliste doit essentiellement être tempérament un étranger. Je ne pense pas que le plein sentiment d'appartenance et de sécurité soit propice à la créativité.
@hermannHesse
Il a vu les commerçants échanger, la chasse aux princes, pleureurs gémissant pour leurs morts, des putes s'offrant, des médecins essayant d'aider les malades, les prêtres déterminant la journée la plus appropriée pour l'ensemencement, les amoureux aiment, les mères qui soignent leurs enfants - et tout cela n'était pas digne de digne de digne de dignes de Un regard de son œil, tout menti, tout est puant, tout puant des mensonges, tout a semblé être significatif et joyeux et beau, et tout était juste caché putréfaction. Le monde avait un goût amer. La vie était de la torture
@deborahTannen
Là où la fille voit le pouvoir, la mère se sent impuissante. Les filles et les mères, j'ai trouvé, toutes deux surestiment le pouvoir de l'autre - et sous-estiment les leurs.
@elvisCostello
J'ai toujours senti que l'écriture d'une chanson était un peu comme aller sur place. C'est vrai dans un sens presque littéral. Où vous êtes en quelque sorte en quelque sorte.
@imogenHeap
La plupart du temps, les paroles sont un peu comme mes messages secrètes à mes amis, à mon petit ami ou à ma mère ou à mon père. Je ne leur dirais jamais que ces chansons sont à leur sujet ou quelles paroles spécifiques concernent quelqu'un. Souvent, lorsque je m'assois pour écrire une parole, c'est dans le feu du moment, et quelque chose vient de se produire.
@andersZorn
Pas si froid, de la neige est tombée. Je suis entrée dans la cabane en rondins et j'ai dit au revoir à la mère, elle était tellement semblable à grand-mère, juste plus jeune.
@francescaMarciano
Lorsque les gens meurent et surtout quand ils meurent tragiquement, d'autres ne peuvent s'empêcher de se laisser emporter. Ils proposent leur interprétation invraisemblable et ont généralement recours à une psychologie bon marché. Un sentiment de fatalisme est la seule forme de soulagement.
@jin
Ceux qui veulent avoir l'air plus jeunes devraient vivre la vie avec un jeune cœur.
@dangeloRussell
J'ai aimé Cleveland, ils ont tellement de cœur dans cette arène.