splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Alors vous avez combattu des daims, hein? Si seulement je pouvais. Wulf devient fou si je ramasse même un couteau à beurre. (Chris)

montage citation Alors vous avez combattu des daims, hein? Si seulement je pouvais. Wulf devient fou si je ramasse même un couteau à beurre. (Chris)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Alors vous avez combattu des daims, hein? Si seulement je pouvais. Wulf devient fou si je ramasse même un couteau à beurre. (Chris)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Alors vous avez combattu des daims, hein? Si seulement je pouvais. Wulf devient fou si je ramasse même un couteau à beurre. (Chris)

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 4

    phrases

  • 101

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Alors vous avez combattu des daims, hein? Si seulement je pouvais. Wulf devient fou si je ramasse même un couteau à beurre. (Chris)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Alors vous avez combattu des daims, hein? Si seulement je pouvais. Wulf devient fou si je ramasse même un couteau à beurre. (Chris)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Linwood Barclay

    @linwoodBarclay

    Même si je ne pouvais pas publier mes premiers romans, je pourrais toujours écrire. Je suis allé dans les journaux, où j'ai été payé pour écrire tous les jours. S'il y a une meilleure école pour les romanciers potentiels, je ne sais pas ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Le travail abstrait, si l'on veut bien le faire, doit pouvoir détruire son humanité ; on élève un monument qui est en même temps un tombeau, dans lequel, volontairement, on s'enfonce lentement.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Le travail abstrait, si l'on veut bien le faire, doit pouvoir détruire son humanité ; on élève un monument qui est en même temps un tombeau, dans lequel, volontairement, on s'enfonce lentement.

    en cours de vérification

    auteur Camille Henrot de la citation Une grande partie de mon travail traite de cette émotion de découragement ou de peur, et cette émotion ne peut être abordée sans humour car alors les choses deviennent indigestes. Vous ne voulez pas les manger; vous ne voulez pas être en contact avec eux.

    Camille Henrot

    @camilleHenrot

    Une grande partie de mon travail traite de cette émotion de découragement ou de peur, et cette émotion ne peut être abordée sans humour car alors les choses deviennent indigestes. Vous ne voulez pas les manger; vous ne voulez pas être en contact avec eux.

    en cours de vérification

    V

    Vir Das

    @virDas

    Chennai est l'une des foules les plus effrayantes à affronter. Tout le monde a l'air si conservateur, mais une fois que vous avez fait la première blague, ils sont si bruyants qu'ils vous frapperont avec un rire qui vous fera peur tout en vous donnant de l'énergie. Les Chennaiites me donnent les rires les plus bruyants; c'est la foule la plus cool pour jouer.

    en cours de vérification

    F

    Fats Waller

    @fatsWaller

    Si vous ne savez pas ce que c'est, ne jouez pas avec.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Même le mot «cancer» est laid, effrayant, lourde - un barrage routier pour une conversation avant même qu'il ne commence. Qui veut y aller? La plupart du temps, je préfère ne pas en parler si je n'ai pas à le faire - et je suis celui avec la maladie!

    en cours de vérification

    O

    Owen Wilson

    @owenWilson

    Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Comme je l'ai dit, la première chose est d'être honnête avec vous-même. Vous ne pouvez jamais avoir d'impact sur la société si vous n'avez pas changé vous-même... Les grands artisans de la paix sont tous des gens intègres, honnêtes, mais humbles.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Comme je l'ai dit, la première chose est d'être honnête avec vous-même. Vous ne pouvez jamais avoir d'impact sur la société si vous n'avez pas changé vous-même... Les grands artisans de la paix sont tous des gens intègres, honnêtes, mais humbles.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.

    Tim Kaine

    @timKaine

    L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.

    en cours de vérification

    auteur Nate Berkus de la citation Environ 80% des choses avec lesquelles je vis sont anciennes. J'aime laisser les choses prendre le caractère qu'elles sont censées avoir en étant vraiment utilisées. … lorsque vous possédez des choses qui ont les imperfections qu'elles méritent, qu'elles ont gagnées grâce à une vie bien vécue, cela vous évite de vous sentir comme si elles étaient intouchables.

    Nate Berkus

    @nateBerkus

    Environ 80% des choses avec lesquelles je vis sont anciennes. J'aime laisser les choses prendre le caractère qu'elles sont censées avoir en étant vraiment utilisées. … lorsque vous possédez des choses qui ont les imperfections qu'elles méritent, qu'elles ont gagnées grâce à une vie bien vécue, cela vous évite de vous sentir comme si elles étaient intouchables.

    en cours de vérification

    S

    Sanaa Lathan

    @sanaaLathan

    Et puis il y a eu des moments avec un homme blanc où nous serions à Harlem. Il y aurait cinq frères dans le coin, et c'est un sentiment horrible, mais vous tenez sa main et vous voulez retirer votre main parce que vous ne voulez pas le jugement. Et tu vas avoir le jugement même si c'est juste en apparence. Et les hommes noirs sont les pires quand il s'agit de juger.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification

    W

    William Finnegan

    @williamFinnegan

    Alors que je voyageais à travers l'Australie, des étrangers dans les pubs, dans les avions, dans les parkings de la plage évoquaient Gina Rinehart, sans savoir que j'écrivais sur elle. Tout le monde avait quelque chose à dire, certains réfléchis, d'autres mal informés, d'autres profondément obscènes.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    en cours de vérification

    auteur Hélène Cixous de la citation En s'écrivant elle-même, la femme reviendra au corps qui lui a été plus que confisqué, qui a été transformé en l'étrange étranger exposé - la figure malade ou morte, qui s'avère si souvent être le méchant compagnon, la cause et la localisation des inhibitions. Censurez le corps et vous censurez la respiration et la parole en même temps. Écrivez-vous. Votre corps doit être entendu. Alors seulement jailliront les immenses ressources de l'inconscient.

    Hélène Cixous

    @heleneCixous

    En s'écrivant elle-même, la femme reviendra au corps qui lui a été plus que confisqué, qui a été transformé en l'étrange étranger exposé - la figure malade ou morte, qui s'avère si souvent être le méchant compagnon, la cause et la localisation des inhibitions. Censurez le corps et vous censurez la respiration et la parole en même temps. Écrivez-vous. Votre corps doit être entendu. Alors seulement jailliront les immenses ressources de l'inconscient.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Et nous serons très probablement vaincus, et vous serez très probablement vainqueurs du concours, si vous apprenez à ordonner vos vies pour ne pas abuser ou gâcher la réputation de vos ancêtres, sachant que pour un homme qui se respecte , rien n'est plus déshonorant que d'être honoré, non pour soi-même, mais à cause de la réputation de ses ancêtres.

    Platon

    @platon

    Et nous serons très probablement vaincus, et vous serez très probablement vainqueurs du concours, si vous apprenez à ordonner vos vies pour ne pas abuser ou gâcher la réputation de vos ancêtres, sachant que pour un homme qui se respecte , rien n'est plus déshonorant que d'être honoré, non pour soi-même, mais à cause de la réputation de ses ancêtres.

    en cours de vérification

    M

    megan thee étalon

    @meganTheeEtalon

    Un homme pourrait entrer dans la pièce avec ses cheveux non coupés, non coiffés, un pantalon autour de ses chevilles et les gens vont toujours dire: "Oh, c'est son style". C'est cool.' En tant que femme, vous devez être sur vos P et Q à tout moment, car non seulement vous devez conserver votre apparence pour les hommes, mais les autres femmes vous jugent si durement.

    en cours de vérification

    C

    Chris Rapley

    @chrisRapley

    Bien que la réduction des émissions humaines dans l'atmosphère soit sans aucun doute d'une importance cruciale, comme le sont toutes les mesures visant à réduire « l'empreinte » humaine sur l'environnement, la vérité est que la contribution de chaque individu ne peut être réduite à zéro... Si nous croyons que la la taille de l'« empreinte » humaine est un problème sérieux (et il y a beaucoup de preuves pour cela), alors une vision rationnelle serait que, parallèlement à une série de mesures visant à réduire l'empreinte par personne, la question de la gestion de la population doit être abordée.

    en cours de vérification

    J

    John Brisben Walker

    @johnBrisbenWalker

    En tant que machine de paix, sa valeur pour le monde sera au-delà du calcul. Une déclaration de guerre entre la Russie et le Japon serait-elle faite si, dans l'heure qui suivait, un avion planant rapidement pouvait prendre son envol de Saint-Pétersbourg et larguer une demi-tonne de dynamite au-dessus des bureaux de guerre de l'ennemi ? Une nation pouvait-elle se permettre de faire la guerre à une autre avec de tels risques en vue ?

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Tout ce que je peux faire, c'est dire que je sens un rat. Je ne sais pas où il se trouve ni de quel type de rat il s'agit, mais en tant qu'artiste, je peux exprimer comment. Mais je ne pourrais pas me lever de manière responsable et dire aux gens où aller, parce qu'alors je suis tout aussi coupable que les gens qui disent à tout le monde quoi faire et où aller.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    en cours de vérification

    S

    Seth Gabel

    @sethGabel

    Avant la naissance de mon premier enfant, je n'avais vraiment rien à faire sur le plan professionnel, et cela a été une période de créativité très bénie pour moi depuis son arrivée. C'est très surréaliste. C'est presque comme si les bébés tiraient les ficelles quelque part, décidant dans quel genre de vie ils veulent naître.

    en cours de vérification

    V

    Vénus Williams

    @venusWilliams

    Une victoire est une victoire, à moins que ce ne soit pas une victoire, et alors ce n'est pas une victoire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Un mauvais destin m'a privé du plein usage de ma main droite, si bien que je ne peux plus jouer mes compositions comme je les sens. Le problème avec ma main est que certains doigts sont devenus si faibles, probablement à force d'écrire et de jouer trop à la fois, que je peux à peine les utiliser.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Un mauvais destin m'a privé du plein usage de ma main droite, si bien que je ne peux plus jouer mes compositions comme je les sens. Le problème avec ma main est que certains doigts sont devenus si faibles, probablement à force d'écrire et de jouer trop à la fois, que je peux à peine les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Emma Donoghue de la citation Ah oui, le paradoxe de la publicité, c'est que même si nous la faisons, nous savons qu'elle tue le risque qu'un autre lecteur se retrouve dans notre livre dans l'état idéal d'innocence.

    Emma Donoghue

    @emmaDonoghue

    Ah oui, le paradoxe de la publicité, c'est que même si nous la faisons, nous savons qu'elle tue le risque qu'un autre lecteur se retrouve dans notre livre dans l'état idéal d'innocence.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification

    auteur Dogen de la citation Tout ce qui est visible provient de causes qui vous sont intimes. En marchant, assis, couché, le corps lui-même est la vérité complète. Si quelqu'un demande la signification profonde de ceci : A l'intérieur du trésor du dharma, il y a un seul grain de poussière.

    Dogen

    @dogen

    Tout ce qui est visible provient de causes qui vous sont intimes. En marchant, assis, couché, le corps lui-même est la vérité complète. Si quelqu'un demande la signification profonde de ceci : A l'intérieur du trésor du dharma, il y a un seul grain de poussière.

    en cours de vérification

    J

    Julie Wainwright

    @julieWainwright

    Si vous obtenez un non, votre meilleur pari est de savoir pourquoi. Plus votre entreprise est en béton, plus vous obtiendrez des oui.

    en cours de vérification