Napoleon Hill
@napoleonHill
Ce que nous ne voyons pas, ce que la plupart d'entre nous ne soupçonnent jamais d'exister, c'est le pouvoir silencieux mais irrésistible qui vient à la rescousse de ceux qui se battent face à un découragement.
La considération de la souffrance humaine n'est pas une qui entre dans les calculs de l'homme primitif.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
Ce que nous ne voyons pas, ce que la plupart d'entre nous ne soupçonnent jamais d'exister, c'est le pouvoir silencieux mais irrésistible qui vient à la rescousse de ceux qui se battent face à un découragement.
@andrewBujalski
Ce qui sera toujours possible, c'est que quelqu'un entre dans une pièce sombre et découvre un film et s'y connecter. Et c'est pourquoi je fais mes films - pour que les gens aillent et aient cette expérience. C'est vraiment tout le rêve pour moi, donc ça ne s'est pas passé nulle part. Ce qui s'est passé quelque part, c'est que les chiffres s'additionnent de chaque côté. Et qui sait? J'ai eu toutes sortes de freak-out. Je me suis marié récemment et ma femme m'a écouté par l'autre jour sur cette peur que notre culture vient de dépasser complètement l'art. Peut-être que nous n'en avons plus besoin.
@edwardFrenkel
Et si à l'école, vous deviez suivre un «cours d'art» dans lequel on vous apprenait seulement à peindre une clôture? Et si on ne vous montrait jamais les peintures de Leonardo da Vinci et Picasso? Cela vous ferait-il apprécier l'art? Voudriez-vous en savoir plus à ce sujet? J'en doute .......... mais c'est ainsi que les mathématiques sont enseignées et donc aux yeux de la plupart d'entre nous, cela devient l'équivalent de regarder la peinture sécher. Alors que les peintures des Great Masters sont facilement disponibles, les mathématiques des Great Masters sont enfermés.
@stephenJDubner
Ce que je considère comme «Freakonomics» est principalement une narration autour d'une idée - pas un thème mais une idée. J'aime beaucoup plus les idées que les thèmes. Les thèmes sont ennuyeux. Les thèmes sont: «La laine est de retour», mais les idées sont: «Pourquoi la laine est-elle de retour?
@garyZukav
Essayez de réaliser et réalisez vraiment que ce qui se situe entre vous et une vie différente sont des questions de choix responsables.
@umbertoEco
Lorsque tous les archétypes éclatent sans vergogne, nous plombons les profondeurs de la profondeur homérique. Deux clichés nous font rire, mais une centaine de clichés nous émouent parce que nous sentons faiblement que les clichés parlent entre eux, célébrant une réunion. . . . Tout comme l'extrême de la douleur rencontre le plaisir sensuel, et l'extrême de la perversion borde sur l'énergie mystique, de même l'extrême de la banalité nous permet d'apercevoir le sublime.
@michaelEaly
Qu'est-ce qu'un droïde de type humain qui opère à partir d'un lieu de libre arbitre et a été conçu pour avoir une âme? Ce sont des choses fascinantes que vous ne pouvez tout simplement pas comprendre rapidement. Ce n'est pas comme jouer un pompier avec une femme et un enfant. Vous pouvez évaluer où cela va aller et ce qui va se passer, et vous pouvez parler à d'autres personnes qui l'ont fait.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@terryEagleton
Ce qui persuade les hommes et les femmes de se tromper de temps en temps pour les dieux ou la vermine, c'est l'idéologie. On peut comprendre assez bien comment les êtres humains peuvent lutter et assassiner pour de bonnes raisons matérielles - des raisons liées, par exemple, à leur survie physique. Il est beaucoup plus difficile de comprendre comment ils peuvent le faire au nom de quelque chose d'aussi apparemment abstrait que des idées. Pourtant, les idées sont ce que les hommes et les femmes vivent et mourront occasionnellement.
@anthonyDecurtis
Quand je suis entré par effraction dans le journalisme musical, ce n'était pas facile, mais il y avait plus de chemin établi. Je voulais et j'ai pu avoir un travail d'une personne adulte avec une véritable rédaction de salaire pour un public assez important sur les choses que je me souciais. Lorsque vous débutez, vous essayez d'obtenir autant d'expérience que possible pour que les gens verront votre travail, et peut-être commencer à vous donner les affectations que vous souhaitez et à vous payer (j'espère les deux). Et si vous avez de la chance, vous atterrissez quelque part où vous pouvez rester un moment. Mais aujourd'hui, c'est une trajectoire plus délicate à envisager.
@stevenStucky
Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.
@royBaumeister
Ce qui distingue les êtres humains des animaux n'est pas la poursuite du bonheur, qui se produit dans tout le monde naturel, mais la poursuite du sens, qui est unique aux humains.
@elizabethNeel
Lorsque vous voyez quelque chose tous les jours, il entre dans votre cerveau.
@seraHermes
Quelle est la différence entre la passion masculine et féminine? Si l'amour est un médicament, quels sont ses effets secondaires? Rhye fait de la musique détendue, mais cela ne permet jamais à votre esprit de s'éteindre.
@milesDavis
Quand je joue, je n'ai jamais fini. C'est inachevé. J'aime trouver un endroit où partir pour quelqu'un d'autre pour le terminer. C'est là que le sommet entre en jeu.
@elizabethGaskell
Eh bien, il avait su ce qui était l'amour - un Pang Sharp, une expérience féroce, au milieu des flammes dont il se débattait! Mais, à travers cette fournaise, il se frayait un chemin dans la sérénité de l'âge moyen, tout le plus riche et plus humain pour avoir connu cette grande passion.
@maryBeard
Ce que je trouve très intéressant, c'est que nous ne sommes pas fascinés par le monde antique, et nous avons échappé à toutes sortes d'anciennes idées préconçues et hypothèses et préjugés. Mais, néanmoins, nous établissons toujours ce lien entre le discours faisant autorité et le discours masculin.
@menachemCommence
Quel genre d'expression est-ce - "punir Israël"? Sommes-nous un état vassal? Sommes-nous une république banane? Sommes-nous des jeunes de quatorze ans qui, s'ils ne se comportent pas correctement, sont giflés sur les doigts? Permettez-moi de vous dire de qui est ce gouvernement composé. Il est composé de personnes dont la vie a été consacrée à la résistance, dans le combat et dans la souffrance. Vous ne nous effrayerez pas avec des "punitions". Celui qui nous menace nous trouvera sourd à ses menaces. Nous ne sommes prêts qu'à écouter des arguments rationnels. Vous n'avez pas le droit de "punir" Israël - et je proteste à l'utilisation même de ce terme.
@wayneGretzky
Lorsque les émotions sont élevées, des choses sont dites, les choses sont faites. En fin de compte, ces joueurs veulent jouer. Je sais que trop d'entre eux aiment trop le jeu.
@robertSkidelskyBaronSkidelsky
Que se serait-il passé, pensez-vous, si le gouvernement n'était pas intervenu en octobre 2008? La catastrophe de l'économie aurait été absolument incroyable. Et pourtant, les économistes classiques disent: "Oh, eh bien, non, cela se serait parfaitement adapté avec bonheur, quelques semaines de douleur et alors tout aurait continué comme avant, sans un système bancaire." Et c'est ce qui rend si exaspéré que ces banquiers sont de retour en disant que c'était toute la faute du gouvernement. Le gouvernement a sauvé leur peau. Cela ne voulait pas, mais il fallait sauver leurs peaux afin de sauver le reste d'entre nous.
@johnPilger
Lorsque les gouvernements et autres intérêts acquis m'attaquent personnellement, je le considère habituellement comme une justification, sinon ils utiliseraient des faits. C'est pourquoi je crois au merveilleux dicton de Claud Cockburn: "Ne croyez jamais rien jusqu'à ce qu'il soit officiellement refusé." Cela a certainement été mon expérience.
@steveScalise
Lorsque tout le monde entre dans ses coins séparés, il est vraiment facile de diaboliser l'autre côté au lieu de dire: "D'accord, comment pouvons-nous nous réunir et comprendre comment faire ce qui est important pour le pays?"
@craigStone
Lorsque les hommes humains tiennent un objet qui fait un bruit puissant, ou qui a des pièces mobiles, ou tourne rapidement, ou a un bouton qu'ils peuvent appuyer (qui visait ou cloue quelque chose), ils deviennent des dieux dans leur propre tête. Ils peuvent tout faire: Ils peuvent manger à travers des murs et rassembler les bâtiments pour former de puissants empires. Ils peuvent construire des villes flottantes et des canettes en boîte volante, mais ils ne peuvent toujours pas faire leurs propres lits.
@jasonMraz
Lorsque nous sommes tous reconnus comme l'humain égaux que nous sommes vraiment, il ne restera plus d'espace pour l'intimidation. Il ne sera plus faux de choisir une chose plutôt qu'une autre.
@popeBenoitXvi
Lorsque les affaires humaines sont donc ordonnées qu'il n'y a pas de reconnaissance de Dieu, il y a un dépréciation de l'homme. C'est pourquoi, dans l'analyse finale, le culte et le droit ne peuvent pas être complètement séparés les uns des autres. Dieu a droit à une réponse de l'homme, à l'homme lui-même, et où ce droit de Dieu disparaît totalement, l'ordre de droit parmi les hommes est dissous, car il n'y a pas de pierre angulaire pour garder toute la structure ensemble.
@martinLutherKingJr
Le choix n'est pas entre la violence et la non-violence mais entre la non-violence et la non-existence.
@hLMencken
Qu'est-ce que toute campagne politique sauve un effort concerté pour révéler un ensemble de politiciens qui sont certes mauvais et qui sont considérés comme meilleurs. L'ancienne hypothèse, je crois, est toujours solide; Ce dernier est tout aussi faux. Car si l'expérience nous enseigne quoi que ce soit, elle nous apprend ceci: qu'un bon politicien, sous la démocratie, est tout aussi impensable qu'un cambrioleur honnête.
@donRickles
Ce que je fais, c'est que je me moque des gens et je me moque de moi-même et de choses autour de nous et exagère les choses. Et je ne suis jamais mesquin. Vous voyez, le mot insulte signifie un gars qui est un vrai être humain méchant. Mais je ne fais pas cela, car sinon je ne serais pas en tête d'affiche toutes ces années, Dieu merci, et toutes ces personnes se présenteraient pour me voir.
@hansSelye
Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.
@johnAdams
Qu'est-ce qui devient un homme d'État indépendant, qui inclinera le genou sans idole, qui n'adorera rien comme une divinité mais la vérité, la vertu et son pays? Je vais vous dire; Il sera plus considéré par la postérité que ceux qui adorent les chiens et les chevaux; Et bien qu'il ne fasse pas sa propre fortune, il fera la fortune de son pays.