Sarah Weinman
@sarahWeinman
Bien que écrit dans les années 1970, «Falling Angel» se déroule fermement en 1959.
Je suis fermement partisan, et certaines personnes peuvent être en désaccord, et je suis heureux d'avoir une bière avec eux et d'en parler, mais je crois que les lieux sont un personnage tellement intégral du film.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
169
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahWeinman
Bien que écrit dans les années 1970, «Falling Angel» se déroule fermement en 1959.
@katTimpf
Comme lui ou non, vous devez vraiment respecter le fait que Justin Amash prend ses décisions politiques basées uniquement sur ses principes - ce qui est vraiment rafraîchissant à notre époque hyper-partisane.
@peterMarino
Les gens de Shanghai gagnent beaucoup plus d'argent que les agriculteurs des rizières. Les agriculteurs de riz-paddy n'achètent pas de sacs Louis Vuitton, mais ceux à la hausse mobile de Shanghai, qui travaillent tous dans des entreprises de type Wall Street, sont infiniment mieux habillées que les personnes de l'ouest. Leurs femmes prennent cette chose de mode au sérieux.
@sogyalRinpoche
La civilisation moderne est largement consacrée à la poursuite du culte de l'illusion. Il n'y a aucune information générale sur la nature de l'esprit. Il n'est presque jamais écrit par des écrivains ou des intellectuels; Les philosophes modernes n'en parlent pas directement; La majorité des scientifiques nient que cela pourrait être là. Il ne joue aucun rôle dans la culture populaire: personne ne chante à ce sujet, personne n'en parle dans les pièces, et ce n'est pas à la télévision. Nous sommes réellement informés de croire que rien n'est réel au-delà de ce que nous pouvons percevoir avec nos sens ordinaires.
@sasaStanisic
La raison de la rédaction de cet essai était moins un programme personnel qu'une tentative d'expliquer mon malaise avec l'étiquette générale de la «littérature des immigrants» après avoir lu un certain nombre de critiques (dans différents pays) impliquant des livres écrits par des «immigrants».
@pegBracken
Il y a deux types de personnes dans ce monde: celles qui ne coient pas et qui ne sont jamais cuisinées du livre I Hate To Cook, et l'autre type ... les gens je détestent les gens sont principalement composés de ceux qui Trouvez d'autres choses plus intéressantes et moins engraissantes, et donc elles le font aussi rarement que possible. Aujourd'hui, il y a des Jeux olympiques culinaires annuels, avec des centaines de cuisiniers de nombreux pays en compétition ardemment. Mais nous qui détestions cuisiner avons eu nos propres Jeux olympiques pendant des années, voyant qui peut sortir de la cuisine le plus rapide et rester le plus longtemps.
@sendhilMullainathan
Un coût, pour les solitaires: si vous voulez être intéressant, la seule chose que vous ne devriez pas faire est vraiment de se concentrer sur le fait que «je veux que cette personne m'aime». Cela va vous rendre très inintéressant. Mais le seul, ils ne peuvent pas s'empêcher de se concentrer sur cela.
@marshallBRosenberg
Quelles preuves y a-t-il que nous avons adéquatement sympathisé avec l'autre personne? Premièrement, lorsqu'un individu réalise que tout ce qui se passe à l'intérieur a reçu une compréhension complète empathique, il éprouvera un sentiment de soulagement. Nous pouvons prendre conscience de ce phénomène en remarquant une libération correspondante de tension dans notre propre corps.
@jenLancaster
Je suis la personne qui dit chaque chose qu'elle pense, parfois à l'amusement des autres, et presque toujours à mon détriment.
@theresaMay
De toute évidence, étant donné l'objectif que nous avons, ce que j'espère, c'est que les gens pourraient voir qu'en fait, nous avions réduit le nombre de personnes, le nombre net de personnes, dans le pays. Les gens verraient probablement cela, mais il est difficile de dire comment.
@socrate
Eh bien, je suis certainement plus sage que cet homme. Il est seulement trop probable que aucun de nous n'ait de connaissances à se vanter; Mais il pense qu'il sait quelque chose qu'il ne sait pas, alors que je suis assez conscient de mon ignorance. En tout cas, il semble que je suis plus sage que lui dans cette petite mesure, que je ne pense pas que je sache ce que je ne sais pas.
@rushLimbaugh
Il y a des millions de personnes marre de cette alimentation quotidienne de radotage des médias. Mais les médias pensent que tout le monde en Amérique attend avec un souffle pour que Trump soit condamné. Ils sont totalement, totalement déconnectés. La déconnexion entre tout ce qui se passe à Washington et dans le vrai pays n'a jamais été plus large.
@romeshGuesekera
Si vous écrivez quelque chose, vous créez automatiquement une certaine distance. Cela peut être très peu. Même dans la même ville, vous avez imaginativement une certaine distance de votre sujet, et en même temps, vous devez avoir une connexion.
@harukiMurakami
La lecture était comme une dépendance; J'ai lu pendant que je mangeais, dans le train, au lit jusqu'à tard dans la nuit, à l'école, où je garderais le livre caché pour que je puisse lire pendant les cours. Avant longtemps, j'ai acheté une petite stéréo et passé tout mon temps dans ma chambre, à écouter des disques de jazz. Mais je n'avais presque aucune envie de parler à personne de l'expérience que j'ai acquise à travers des livres et de la musique. Je me sentais heureux d'être moi et personne d'autre. En ce sens, je pourrais être appelé un solitaire de pile.
@timMatheson
John Belushi a infusé Animal House avec cet esprit de cinéma de guérilla. John Landis est venu de ce monde aussi, et tous les écrivains nationaux de Lampoon venaient de ce monde. C'était juste le chaos sur le film. Le chaos contrôlé, cependant. Nous sommes restés très proches du script. C'était un type de film très formel, si vous le regardez. Formellement photographié et structuré, avec certains éléments d'improvisation.
@starhawk
La sagesse et la connaissance peuvent être mieux comprises ensemble. La connaissance est l'apprentissage, le pouvoir de l'esprit de comprendre et de décrire l'univers. La sagesse est de savoir comment appliquer les connaissances et comment ne pas l'appliquer. La connaissance est de savoir quoi dire; La sagesse est de savoir s'il faut le dire ou non. La connaissance donne des réponses; La sagesse pose des questions. Les connaissances peuvent être enseignées, la sagesse se développe à partir de l'expérience.
@mitchellHurwitz
Les gens ont des retraits pour un nombre d'épisodes, généralement, écrits dans leur contrat. Certains studios diront: "Nous allons laisser Julia Louis-Dreyfus de Veep pour faire trois épisodes, mais pas trois épisodes de la même émission." Mais c'est toutes les affaires commerciales, donc je parle de ma tête ici.
@kristianBush
Mes enfants ne m'écoutent pas quand je leur prêche. Mais si je leur raconte une histoire dont ils peuvent tirer quelque chose, cela compte.
@popeBenoitXvi
Nous devons voir que la personne humaine a besoin de l'infini. Si Dieu n'est pas là, si l'infini n'est pas disponible, la personne humaine crée ses propres paradis, donnant l'apparence de «l'infinitude» qui ne peut être qu'un mensonge.
@sarahMcbride
Maintes et maintes fois, nous avons vu une alliance croissante d'alliés qui sont prêts à se tenir avec des personnes trans, qui se renforcent sur l'identité trans et l'égalité trans, et qui comprennent que nos vies méritent d'être célébrées et que notre cause compte.
@tonyRobbins
Si vous vous retrouvez à dire «je ne peux pas faire quelque chose», mais vous le savez dans votre cœur que si vous le faites, vous allez grandir, vous allez être une meilleure personne, cela va contribuer À votre famille ou à vos enfants ou à quelque chose qui compte, et vous continuez à dire «je ne peux pas le faire», il n'y a aucun doute - vous devez le faire. Vous n'en discutez plus. Vous prenez juste des mesures immédiates ... vous faites ce qui est nécessaire.
@mitchellZuckoff
Ce n'est pas un documentaire. Y a-t-il des vérités essentielles qui sont capturées par ce film? Je pense que la réponse est sans aucun doute oui. Devez-vous changer certaines choses pour le faire fonctionner? Le livre s'appelle «13 heures»; Le film dure deux heures.
@rickWarren
Pour commencer à aimer les gens aujourd'hui, nous devons fermer la porte sur le passé. Et cela ne peut pas se produire sans pardon! Pardonnez à ceux qui vous ont blessé - pour votre bien, pas parce qu'ils le méritent.
@myrtleReed
Pénétrer profondément dans l'existence secrète de quiconque à votre sujet, même de l'homme ou de la femme que vous comptez le plus heureux, et vous surmerez sur des choses qu'ils dépenseront tous leurs efforts pour cacher. Aussi équitable que puisse être l'extérieur, si vous entrez, vous trouverez des endroits nus, des tas de déchets qui ne peuvent jamais être enlevés, des foyers froids, des autels désolés et des fenêtres voilées avec des toiles d'araignée.
@morrieSchwartz
Parfois, vous ne pouvez pas croire ce que vous voyez, vous devez croire ce que vous ressentez. Et si jamais vous allez faire confiance à d'autres personnes, vous devez sentir que vous pouvez leur faire confiance aussi - même lorsque vous êtes dans l'obscurité. Même lorsque vous tombez.
@liKeqiang
Ceux qui refusent de se réformer peuvent ne pas faire d'erreurs, mais ils seront blâmés de ne pas assumer leur responsabilité historique.
@perriPeltz
J'espère que «AVERTISSEMENT: ce médicament peut vous tuer», un documentaire aide à montrer l'humanité des personnes qui se débattent avec la maladie du cerveau de la dépendance parce que c'est ce que c'est - il ne s'agit pas de mauvaises personnes, il s'agit de bonnes personnes qui est devenu une dépendance souvent en train de se faire prescrire des médicaments pour la douleur.
@niaLong
Je dirais que j'ai appris que le chagrin n'était pas autant sur moi que le fait que mon partenaire n'était pas juste avec lui-même. Je vois où sa vie l'a pris et je me rends compte que l'écriture était sur le mur. Il y avait des choses pour lesquelles je m'étais blâmé, mais c'était vraiment plus sur ses choix, ses besoins et son voyage en tant que personne. Son désir de trop de tout en a fait une relation difficile.
@tommyWiseau
L'une des choses que vous devez comprendre avec la pièce, je n'ai jamais approché un studio pour produire, car je sais que personne à Hollywood ne le produira. Je suis venu à Hollywood et j'ai dit: "Je produirai ce film comme je le veux."
@tamoraPierce
Si nous choisissons un combat, alors nous sommes aussi mauvais qu'eux. Le combat devrait être utilisé juste pour aider les gens qui ne peuvent pas se défendre, point final. "" Eh bien, si je ne rigole pas et qu'ils me frappent, alors je suis l'une des personnes que je devrais défendre.