![auteur Geezer Butler de la citation Rater le Ozzfest serait génial. Je voudrais terminer avec un dernier album de sabbat. Vous sentez toujours que c'est toujours un défi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeezer-butler-nFZcaizkEQUGy1BhqTN3DwKTvOtIgHZL02tS2IfIv7I54miutpOAQtVR3kdVhIppjrgmbUpNTIGg1DEhCKbKCmc1iw34oDv1XtA3hz3sr691aAkuk3S2QYXPUb51JPyZ.jpg&w=3840&q=100)
Geezer Butler
@geezerButler
Rater le Ozzfest serait génial. Je voudrais terminer avec un dernier album de sabbat. Vous sentez toujours que c'est toujours un défi.
Quand j'aurai la ceinture, ce sera génial.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geezerButler
Rater le Ozzfest serait génial. Je voudrais terminer avec un dernier album de sabbat. Vous sentez toujours que c'est toujours un défi.
@robertAltman
Ils ne me donneront jamais un Oscar. Et je m'en fiche sincèrement, honnêtement. Je me présente toujours quand je suis nominé et ce serait bien d'en obtenir un, mais en gagner un serait de la malchance. Cela vient avec trop d'attente. Ce serait la fin.
@natalieMaines
Cela semble ringard mais quand j'en prendrais des discussions avec des gens sur la religion ou la spiritualité, beaucoup de gens disaient: "Je crois que Dieu est la nature, il y a Dieu dans cet arbre" - et je pense, de quoi diable sont-ils ? Mais c'était il y a environ quatre ou cinq ans à Hawaï où tout cela avait du sens pour moi et j'ai tout compris, et je sentais que Dieu était dans les arbres et dans l'herbe et les fleurs, et j'ai complètement compris.
@lzzyHale
Ces gens déchiquetent. C'est ce que je disais à propos de Nashville-vous pouvez aller à une soirée à micro ouvert au Holiday Inn et probablement voir des musiciens plus talentueux que ceux en tournée. Quand nous sommes venus ici pour la première fois, je me suis dit: "Wow, je suis content que nous ne nous soyons pas coupés de dents ici, il y a tellement de compétition." Vous êtes constamment mis au défi parce que vous êtes entouré de ces musiciens incroyables.
@orlandoBloom
Pensez à découvrir quand vous avez 13 ans que votre père n'est pas votre père. C'est comme, d'accord, prenez-le sur le menton et continuez. Pas de choix, vraiment.
@barbaraSukowa
Ils voulaient que je fasse des films et de la télévision quand j'étais très jeune, et c'était une grande tentation, mais je pensais vraiment que la seule façon d'apprendre que la profession était sur scène.
@markTwain
Quand on a goûté à la pastèque, il sait ce que les anges mangent.
@johnBadham
Il y avait des scènes qui juste à des fins de longueur, et sachant que la durée d'attention des enfants n'est pas géniale, ne le faites pas beaucoup plus longtemps que 90 minutes.
@christineJennings
Ce sont des gens qui imaginent probablement qu'ils auraient passé un meilleur moment dans le passé. Je n'imagine pas que vous rencontreriez beaucoup de Noirs en disant: "Oh, les années 50, c'est à ce moment-là que l'Amérique était géniale". C'est très dangereux parce que le passé était imparfait, et vous ne pouvez pas revenir en arrière de toute façon.
@martinAmis
Ceci (l'écriture) est l'amour de votre vie. C'est ce que je veux faire quand je me réveille. Rien ne semble si absorbant, si épanouissant.
@laurieHalseAnderson
Ceci est mon seul bœuf avec Hollywood: c'est génial pour les ventes de films, mais ils ont créé cette fiction pour nous que, quand vous avez une chose difficile dans votre vie, ça va se réparer, et ensuite votre vie sera géniale! Pour toujours!
@ramseyLewis
Ils n'encouragent pas la qualité aujourd'hui. Quand je venais, Columbia Records était avec vous et supposait qu'il faudrait deux ou trois albums pour obtenir l'acte où il devait être. Ensuite, l'entreprise structurerait sa promotion sur la base d'un, deux ou trois ans. Ils ont encouragé la qualité et l'innovation - c'est pourquoi des groupes comme les Beatles utiliseraient des sitars, des orchestres à cordes, etc.
@markRuffalo
Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.
@ralphWaldoEmerson
Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.
@robertBolt
Thomas More: ... Et quand la dernière loi était en panne, et le diable s'est retourné sur vous - où vous cacheriez-vous, Roper, les lois sont toutes plates? Ce pays est planté épais de lois d'un océan à l'autre - les lois de Man, pas celles de Dieu - et si vous les réduisez ... vous pensez vraiment que vous pourriez vous tenir debout dans les vents qui souffleraient alors? Oui, je donnerais au diable bénéfice de la loi, pour ma propre sécurité.
@joshHutcherson
Ils travaillent toujours sur le script - ils doivent se faire clouer et ils veulent que le premier film sache évidemment, pas trop devant eux-mêmes. Mais oui, ça a l'air bien. J'adore aussi le deuxième livre, donc en quelque sorte plonger dans ce domaine est génial.
@francoisNars
Il fut un temps où vous rêvez, disons, des stars de cinéma. Maintenant, vous les suivez pratiquement dans leur salle de bain quand ils vont à Loo.
@sherrilynKenyon
Ils avaient vu Zarek sortir une paire de daims. Super. Juste génial. Il ferma les yeux et maudit. Cette nuit commençait à évaluer là-haut avec des dents abcès. »(Talon)
@beyonceKnowles
L'amour est si aveugle, ça va bien quand c'est mal.
@barackObama
Il n'y a qu'une seule chose dont nous pouvons être sûrs, et c'est l'amour que nous avons - pour nos enfants, pour nos familles, les uns pour les autres. La chaleur de l'étreinte d'un petit enfant - c'est vrai. Les souvenirs que nous avons d'eux, la joie qu'ils apportent, l'émerveillement que nous voyons à travers leurs yeux, cet amour féroce et sans limites que nous ressentons pour eux, un amour qui nous fait sortir de nous-mêmes et nous lie à quelque chose de plus grand - nous savons c'est ce qui compte. Nous savons que nous faisons toujours bien lorsque nous prenons soin d'eux, lorsque nous leur enseignons bien, lorsque nous montrons des actes de gentillesse. Nous ne nous trompons pas quand nous faisons cela.
@theAuthorJeanPierreJeunet
C'est l'une des choses que je n'aime pas tellement dans le cinéma français - nous avons tendance à nous concentrer sur les acteurs et le dialogue et nous ne nous soucions pas tellement de l'aspect visuel. J'adore quand vous utilisez tous les éléments à votre disposition.
@terryCrews
Il y avait définitivement un ordre hiérarchique, et quand Stallone est entré, nous nous disions: "Tous!" Il est entré avec ses gros avant-bras, pointant et disant à tout le monde où il voulait les caméras avec son gros cigare qui se compose, et vous dites: "C'est Stallone!" avec admiration, car aucun de nous ne serait là sans ce type. C'est la chose, il a changé de film pour toujours
@johnGreen
Il y avait beaucoup de compétitivité à ce sujet, avec tout le monde voulant battre non seulement le cancer lui-même, mais aussi les autres personnes dans la salle. Par exemple, je me rends compte que c'est irrationnel, mais quand ils vous disent que vous avez, disons, 20% de chances de vivre cinq ans, les mathématiques entrent en jeu et vous pensez que c'est un sur cinq. . . Vous regardez donc autour de vous et pensez, comme n'importe quelle personne en bonne santé: je dois survivre à quatre de ces salauds.
@sudhaChandran
Il y avait beaucoup de choses que mes parents ne pouvaient ni ne permettre. Et quand ils me mettent tous ces rêves et quand je ne pouvais pas les accomplir, je me suis senti très déçu. Et c'était la seule raison pour laquelle je voulais danser avec une jambe artificielle.
@frederickLenz
Ils vous obtiennent quand vous êtes jeune. Lorsque vous êtes enfant, vous êtes conditionné. Vous avez enseigné la langue, les coutumes et le bien et le mal. Vous êtes rempli de peurs. Ce conditionnement interfère avec votre perception psychique.
@steveJobs
C'est pour cela que les clients nous paient - pour transpirer tous ces détails, il est donc facile et agréable pour eux d'utiliser nos ordinateurs. Nous sommes censés être vraiment bons dans ce domaine. Cela ne signifie pas que nous n'écoutons pas les clients, mais il est difficile pour eux de vous dire ce qu'ils veulent quand ils n'ont jamais rien vu à distance comme ça.
@laurieHalseAnderson
Ceci est mon seul bœuf avec Hollywood: c'est génial pour les ventes de films, mais ils ont créé cette fiction pour nous que, quand vous avez une chose difficile dans votre vie, ça va se réparer, et ensuite votre vie sera géniale! Pour toujours!
@erykahBadu
Je suis un peu reclus quand il s'agit de sortir.
@dorothyHamill
Ils sont toujours considérés comme des éligiques olympiques, donc il n'y a jamais de problème, qu'ils deviennent pro ou non. Quand ils arrivent à ce niveau, l'argent n'est jamais un problème. Ils gagnent tellement d'argent maintenant.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?