Demetri Martin
@demetriMartin
Je pensais que je le ferais, vous savez, aller à l'université, aller à la faculté de droit, finir, puis trouver un emploi et travailler en tant qu'avocat, mais cela ne s'est pas avéré être un bon choix pour moi.
Apprenez-en à cela, il y a une lumière au bout du tunnel. L'enfer a une sortie, et je l'ai trouvé. Pour ceux qui cherchent toujours une issue, j'ai laissé la porte ouverte et j'attendrai celui qui veut grandir avec moi.
59
syllabes
40
mots
3
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriMartin
Je pensais que je le ferais, vous savez, aller à l'université, aller à la faculté de droit, finir, puis trouver un emploi et travailler en tant qu'avocat, mais cela ne s'est pas avéré être un bon choix pour moi.
@francescaLiaBlock
Je voulais qu'il me tienne, prenne soin de moi. Pour faire dissoudre la douleur. Je sais que cela faisait partie de ce qui avait tout ruiné mais je le voulais encore une fois.
@jimmyCarlBlack
J'utilise Windows; '98 Deuxième édition et cela fonctionne très bien pour moi. Vous savez, je viens de commencer l'ordinateur il y a environ 9 mois et je suis fasciné par les possibilités. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça maintenant.
@marcelDzama
J'utilise des couleurs ternes dans mes dessins parce que j'ai commencé à utiliser une base de bière de racine, car cela semblait être une idée intéressante, et quand il s'est avéré que cela fonctionnait assez bien comme encre, j'ai commencé à utiliser d'autres couleurs qui le compléteraient, comme Grays de Higgins Black Writing Ink et, plus récemment, le Dr P.H. Le vert olive de Martin et le vermilion.
@jr
Je veux créer le plus grand projet d'art participatif et mettre en évidence le concept de philanthropie de l'ombre, où les gens aident les autres à créer du travail sans en prendre le crédit - à travers cela, nous pouvons vraiment changer le monde.
@gregGraffin
Je considère la musique comme un divertissement. Quand je suis sur scène, je ne considère pas cela comme une plate-forme pour partager l'idéologie. Sinon, je serais moi-même un fanatique. C'est pourquoi, quand les gens me demandent: "Pensez-vous que vous pouvez changer le monde à travers votre musique?" Je dis: «J'en doute.
@harrietTubman
Je pense qu'il y a beaucoup d'esclaves qui se rendront au paradis. Ils ne savent pas mieux. Ils sont à la hauteur de la lumière qu'ils ont.
@haroldHGreene
J'ai pris la position dès le premier jour que c'était le bon décret, que les modifications que j'ai apportées au décret étaient appropriées, que le résultat correct avait été obtenu, et qu'en temps voulu, tout cela deviendrait apparent. Et c'est devenu apparent.
@brianCox
J'avais l'habitude de faire beaucoup de clôtures dans le théâtre et beaucoup de chevaux au début, donc je suis habitué à cela. Si vous êtes classique comme moi, c'est un peu comme le lait de mère pour moi. J'apprécie.
@michelleSingletary
J'utilise mes valeurs financières pour fixer mes limites. J'ai trois enfants que je veux mettre sans dettes collégiales sans dettes. Cela signifie donc que je ne peux pas dépenser sauvagement ou avec mépris.
@nigelFarage
Je veux que nous nous déplacions le plus rapidement que possible vers un accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et les États-Unis. Ce serait bien pour nous deux. Cela enverrait également un signal à l'Union européenne qu'il y a un monde plus grand en dehors de l'Union européenne, et la Grande-Bretagne peut bien gérer.
@jonathanFranzen
J'essaie d'écrire des choses qui ne peuvent pas être faites dans des films. Mes romans ont contrecarré de nombreuses tentatives pour les filmer et je pense que c'était vrai de l'essai aussi. Si vous aviez réellement essayé d'être fidèle à l'essai, cela aurait peut-être été ennuyeux. Donc, prendre cette petite distribution étroite de personnages et l'élargir, c'était ce qui était excitant dans le projet pour moi.
@gillianAnderson
Je crois vraiment que nous pouvons surmonter tous les obstacles qui nous sont devant nous et créer la vie que nous voulons vivre. J'ai vu cela se produire à maintes reprises.
@richardMasur
Je faisais une pièce à New York, ce que nous avions fait à New Haven, Connecticut. C'était une première américaine d'une pièce intitulée The Changing Room écrite par un homme merveilleux nommé David Story. Il s'agissait d'une équipe de rugby dans le nord de l'Angleterre. Cela a juste crié des critiques élogieuses. À cette époque, pratiquement tous les principaux critiques sont allés au Long Wharf Theatre pour voir une nouvelle pièce comme ça.
@ashaBhosle
J'aimais beaucoup Mukeshji parce que son hindi était excellent. C'était très clair et sa prononciation était excellente. Personne ne pouvait égaler cela.
@barbaraHammer
On m'a donné des couleurs de créateurs pour les stylos à encre il y a longtemps et je ne les ai pas utilisés, et j'ai du papier fait à la main, et j'ai juste le désir de couler sur du papier humide. Cela me rappelle quand j'avais sept ans et que mes amygdales ont été éteintes, et l'une des premières œuvres que j'ai faites était sur du papier toilette avec un crayon de couleur; C'était en quelque sorte une demi-peinture et un crayon à moitié de couleur. Mais je me suis très impliqué dans la couleur et l'absorption et je pense, vous savez, 78 est le bon moment pour revenir au début.
@saraGruen
Cette pensée m'a applaudi et j'aimerais s'accrocher à cela. Doit protéger mes petites poches de bonheur.
@steveVai
J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.
@arianaDebose
Je pense que lorsque vous travaillez dans l'industrie du divertissement, les gens autour de vous changent - mais si vous savez qui vous êtes, vous êtes la constante, et cela vous permet donc de diriger votre propre navire et de faire vos propres choix.
@danTrachtenberg
Je pensais que nous avions tous peur de la mort, mais j'ai parlé à ma femme et à d'autres personnes, et ils n'ont pas peur de la mort comme je suis. Je trouve cela vraiment déroutant. Je n'aime pas l'idée du néant - c'est terrifiant pour moi.
@mattSkiba
Je me suis dit que je n'arrêterais jamais de patiner. Je n'arrêterais jamais de faire du vélo ou de conduire des motos. J'ai couru de la saleté quand j'étais enfant; Motocross. Donc, cela me maintient définitivement en phase avec ma jeunesse. J'ai presque 40 ans et j'ai l'impression d'avoir 17 ans, et j'ai l'impression que c'est vraiment sain.
@peterLandesman
J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@ranbirKapoor
Je veux devenir une superstar, mais pour cela, je dois d'abord être un mot de super-action «superstar», lesays sont utilisés pour quiconque délivre un coup de vendredi. Amitabh Bachchan et les Khans ont travaillé pendant des années. Ils ont également rendu à la société. Je n'ai que 14 films et six ans dans l'industrie. Je sais que je vais y parvenir dans quelques années et je suis assez arrogant pour le dire, mais maintenant n'est pas le moment.
@kathleenRubins
Je pensais que j'étais préparé à l'espace, et cela a toujours absolument défié toutes les attentes et toutes les rêves. C'est une chose incroyable de vous mettre sur une fusée et de lancer la planète. C'est une chose incroyable de voir la planète de l'espace. Cette sphère bleue est presque indescriptiblement belle.
@konnieHuq
J'avais l'habitude de fantaisir Russell Brand, mais je ne sais pas si c'est juste parce qu'il est drôle. Il a définitivement quelque chose et je ne peux pas simplement désactiver tout cela à cause d'un moment stupide. J'ai aussi envie de Barack Obama, ce qui est un mauvais béguin, n'est-ce pas? C'est un homme marié, et il est assez vieux, mais il a l'air jeune, donc c'est un jeu juste.
@aliceMunro
Je veux que mes histoires soient quelque chose sur la vie qui fait dire aux gens, non, oh, n'est-ce pas la vérité, mais ressentir une sorte de récompense de l'écriture, et cela ne signifie pas qu'il doit être un heureux terminant ou quoi que ce soit, mais juste que tout ce que l'histoire raconte déplace le lecteur de telle manière que vous sentez que vous êtes une personne différente lorsque vous terminez.
@howieLong
J'étais un enfant de la rue, mais cela signifiait sauter une balade à l'arrière du MTA pour Revere Beach - c'est la plage en béton - ou se faufilant dans le jardin de Boston pour regarder les Celtics ou les Bruins.
@jakeGyllenhaal
J'ai été élevé, et ma sœur aussi, avec deux personnes qui disaient toujours: "Ce que vous faites est vraiment loin d'être aussi important que les choses qui se passent dans le monde, et si votre travail doit refléter cela, ou vous Je le veux, alors vous devez rechercher un certain type d'excellence. "
@anthonyJeselnik
Je veux que les gens fassent juste attention même s'ils ne se moquent pas nécessairement de quelque chose, ou si cela leur prend un certain temps pour obtenir quelque chose, cela ne me dérange pas. Si la moitié de la foule obtient la blague et que l'autre moitié est assise là à se gratter la tête, c'est tout aussi bon pour moi si j'aime la blague, parce que j'ai l'impression que cela amène les gens plus.