Helen Bosanquet
@helenBosanquet
Il semble presque inévitable que l'homme qui accepte une position économique subordonnée dans la famille dégénère en un mocassin et un tyran.
Qu'est-ce qui nous est arrivé? Il semble que nous ayons perverti notre liberté, nos droits en licence, pour être irresponsables. Peut-être que nous ne savions pas à quel point l'apartheid nous a endommagés afin que nous semblions avoir perdu notre sentiment de bien et de mal.
84
syllabes
46
mots
3
phrases
216
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenBosanquet
Il semble presque inévitable que l'homme qui accepte une position économique subordonnée dans la famille dégénère en un mocassin et un tyran.
@rogerWolcottSperry
Il semble important que le facteur de valeur sociale soit plus généralement reconnu comme un puissant agent causal à part entière et quelque chose à traiter directement en tant que tel. Aucune tâche plus critique ne peut être projetée dans les années 1970 que celle de la recherche de la société civilisée un nouvel ensemble élevé de directives de valeur plus adaptées aux nombres élargis et aux nouveaux pouvoirs de l'homme sur la nature, un cadre de référence pour les priorités de valeur qui agiront pour sécuriser et Conservez notre monde au lieu de le détruire.
@alanWatts
Il semble que ce soit la particularité particulière des êtres humains qu'ils reflètent: ils pensent à penser et à savoir qu'ils savent. Ceci, comme d'autres systèmes de rétroaction, peut conduire à des cercles et des confusions vicieux s'ils sont mal gérés, mais la conscience de soi rend l'expérience humaine résonnante. Il donne cet "écho" simultané à tout ce que nous pensons et ressentons comme la boîte d'un violon résonnant avec le son des cordes. Il donne de la profondeur et du volume à ce qui serait autrement peu profond et plat.
@orianaFallaci
Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.
@hilaireBelloc
De la même manière, l'éminence attachée à la simple possession d'une grande richesse nous déçoit neuf fois sur dix, surtout si la richesse s'est accumulée rapidement. Car une grande richesse est accumulée rapidement par ruse ou chance, ou un mélange des deux. La ruse n'a rien à voir avec les qualités élevées; C'est plutôt une présomption contre eux; Alors que le hasard n'a rien à voir avec eux non plus. Par conséquent, c'est que les hommes se plaignent toujours après avoir rencontré un tel ou tel point qu'il semblait être étonnamment stupide, bien qu'il ait fait un million en dix ans et a commencé comme un pauvre.
@ivanReitman
Il semblait que tant de relations romantiques devaient faire aujourd'hui lorsque les gens ne sont pas dans la même pièce. Qu'il s'agisse d'envoyer des SMS ou de envoyer un e-mail ou de faire face à Facebook, il y a une sorte de distance entre les participants. Je pense que cela a en quelque sorte déplacé l'énergie de cette première réunion romantique, où c'est plus rapide, peut-être plus désespéré, plus énergique, d'une manière totale, et cela a abouti à une situation où les gens semblent parfois plus à l'aise d'avoir une relation sexuelle que que émotionnel.
@charlesDickens
C'était une confusion trouble - ici et là effacée avec une couleur comme la couleur de la fumée du carburant humide - des nuages volants jetés dans des tas les plus remarquables, suggérant des hauteurs plus grandes dans les nuages que des profondeurs en dessous d'eux au fond du bas du bas de la Les creux les plus profonds de la terre, à travers lesquels la lune sauvage semblait plonger tête baissée, comme si, dans une perturbation effrayante des lois de la nature, elle avait perdu son chemin et avait peur.
@elieWiesel
Il se peut bien que nos moyens soient assez limités et nos possibilités limitées en matière de pression sur notre gouvernement, mais est-ce une raison de ne rien faire? Le désespoir n'est ni une réponse, la démission n'est pas non plus que la démission ne mène qu'à l'indifférence, qui n'est pas simplement un péché mais une punition.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@jamesEFaust
Dans cette vie, nous devons faire de nombreux choix. Certains sont des choix très importants. Certains ne le sont pas. Beaucoup de nos choix sont entre le bien et le mal. Les choix que nous faisons, cependant, déterminent dans une large mesure notre bonheur ou notre malheur, car nous devons vivre avec les conséquences de nos choix. Faire des choix parfaits tout le temps n'est pas possible. Cela n'arrive tout simplement pas. Mais il est possible de faire de bons choix avec lesquels nous pouvons vivre et grandir.
@dianaRoss
Il semble que je n'ai pas beaucoup de temps pour tout ce que je dois faire. Je me propage assez mince. J'ai des responsabilités envers mes enfants. J'ai un grand personnel qui fonctionne pour moi. Et quand vous avez un personnel, et je suis sûr que vous le savez, vous êtes toujours préoccupé par la vie de tout le monde.
@jimLovell
Il me semble, en regardant par la trappe, que nous vendons quelque chose. Nous vendons quelque chose dans le - dans l'espace.
@friedrichNietzsche
Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.
@thadCochran
Cela me semble être un moyen de donner à l'administration Clinton l'occasion de contourner la question de savoir s'il faut annoncer qu'ils vont se retirer du traité ABM, ou s'ils vont aller de l'avant et procéder à la construction et espoir Les Russes ne les accuseront pas de violer le traité.
@jimSteinman
Laissez-moi vous montrer comment me rendre fou, laissez-moi vous montrer comment me faire sentir si bien, laissez-moi vous montrer comment m'emmener au bord des étoiles et vice-versa. Crazy, tu dois me montrer toutes les choses que tu veux t'arriver, nous devons tout te dire, nous avons toujours voulu que quelqu'un fasse.
@laurenceOlivier
Dans la grande richesse, le grand firmament des générosités de votre nation, ce choix particulier peut peut-être être trouvé par les générations futures comme un peu excentrique, mais le simple fait. . . La gentillesse prodigue, pure et humaine. . . doit être considéré comme une belle étoile dans ce firmament qui brille sur moi en ce moment, me éblouissant un peu, mais me remplissant de chaleur de l'exaltation extraordinaire, l'euphorie qui arrive à tant d'entre nous au premier souffle de la lueur majestueuse lueur majestueuse d'un nouveau demain.
@nelsonMandela
C'est pendant ces longues années de solitude que ma faim de la liberté de mon propre peuple est devenue une faim de la liberté de tous, blanc et noir. Je savais aussi bien que je savais quoi que ce soit que l'oppresseur devait être libéré aussi sûrement que les opprimés. Un homme qui enlève la liberté d'un autre homme est un prisonnier de la haine, il est enfermé derrière les barreaux de préjugés et d'esprit d'esprit. Je ne suis pas vraiment libre si je lui enleve la liberté de quelqu'un d'autre, tout aussi sûrement que je ne suis pas libre lorsque ma liberté est enlevée de moi. Les opprimés et l'oppresseur sont privés de leur humanité.
@susanBAnthony
C'était nous, le peuple; Pas nous, les citoyens masculins blancs; NON NOUS NOUS, les citoyens masculins; Mais nous, tout le peuple, qui a formé l'Union. Et nous l'avons formé, non pas pour donner les bénédictions de la liberté, mais pour les sécuriser; Pas à la moitié de nous-mêmes et à la moitié de notre postérité, mais à l'ensemble du peuple - des femmes ainsi que des hommes.
@nikolaVucevic
Au lycée, c'était difficile pour moi de m'éloigner, d'aller à l'école et de pratiquer pendant que mon anglais n'était pas si bon et de vivre avec une famille que je ne connaissais pas du tout. Je devais faire beaucoup de sacrifices, mais mon père m'a toujours dit si je le voulais - si je voulais vraiment arriver à la NBA - que je devrais faire des sacrifices dans ma vie.
@aliceCooper
Il semblait juste que nous nous sommes toujours retrouvés à l'arc-en-ciel, au point où ils ont finalement juste dit, pourquoi ne pas monter dans ce grenier où nous protégerons les gens de venir et, vous savez, assis sur les tables. Et nous pensions que c'était une excellente idée.
@tomHanks
Dans le processus créatif, vous arrivez à l'enregistrement et vous n'avez qu'à faire avancer le processus, même si cela nécessite de sauter dans un avion et de voler pour Londres. C'est une bonne chose que c'est amusant, sinon ce serait trop de travail.
@philipYancey
Jésus est le meilleur indice que nous ayons quant à ce que Dieu est et il est toujours gracieux et miséricordieux, surtout pour ceux qui sont des échecs. Il est dur pour les gens tendus et les jugement, mais miséricordieux et gracieux pour les échecs. Il semble tirer le plus petit noyau de foi en chaque personne avec laquelle il est. Donc, je suppose que c'est ainsi que Dieu va juger l'humanité.
@ginaSchock
Dans les Go-Go, ma philosophie est que je contribue tout ce que la chanson a besoin. Je ne pense jamais: "Que puis-je mettre ici pour montrer le dernier truc que je viens de ramasser?" Ce que je pense, c'est: "Qu'est-ce qui est requis de moi en tant que batteur pour en faire une meilleure chanson?"
@davidRicho
Dans The Hero Stories, l'appel à partir en voyage prend la forme d'une perte, d'une erreur, d'une blessure, d'un désir inexplicable ou d'un sentiment de mission. Lorsque l'un d'eux nous arrive, nous sommes convoqués pour effectuer une transition. Cela signifiera toujours laisser quelque chose derrière, ... le paradoxe ici est que la perte est un chemin à gagner.
@tracyThompson
Cela m'a semblé la définition de base de la maladie mentale, cette incapacité persistante et douloureuse à être simplement avec quelqu'un d'autre. Cela pourrait être permanent, ou il pourrait descendre comme une catastrophe soudaine, ce vide entre nous et le reste du monde. Le vide pourrait même ne pas être évident pour les autres. Mais de notre côté de cette connexion coupée, c'était l'enfer, une vie vivait derrière le verre. La seule différence entre la dépression légère et la schizophrénie sévère était la quantité de son et de l'air qui s'infiltre.
@hughLaurie
Couler ma moto autour de L.A. est comme mon propre jeu vidéo. Mais contrairement à beaucoup de gens au volant, je suis occupé à arriver là où je vais et à me garder en sécurité. La plupart des gens appliquent du maquillage, des SMS et vérifient la beauté dans la prochaine voiture.
@irvineWelsh
Dans le croisement, vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous avez tout cet héritage génétique, et vous avez tout ce conditionnement social, mais il y a un point où vous devez faire un choix, et c'est L'optimiste en moi: vous avez la liberté de faire un choix sur la façon dont vous allez être et ce que vous allez faire.
@swamiVivekananda
La vie s'appelle Samsara - c'est le résultat des forces contradictoires agissant sur nous. Le matérialisme dit: "La voix de la liberté est une illusion." L'idéalisme dit: "La voix qui raconte la servitude n'est qu'un rêve." Vedanta dit: "Nous sommes libres et non libres en même temps." Cela signifie que nous ne sommes jamais libres sur le plan terrestre, mais toujours libres du côté spirituel. Le moi est au-delà de la liberté et de la servitude. Nous sommes Brahman, nous sommes des connaissances immortelles au-delà des sens, nous sommes absolument absolus.
@paulYoung
Au début des années 1970, j'ai obtenu un apprentissage de la fraise à Vauxhall à Luton. Mon père était un créateur de modèles à l'usine. Il a travaillé tous les jours de sa vie là-bas et mon frère y travaillait aussi. Je me souviens des brochures de tous les nouveaux modèles arrivant à la maison.
@cassandraClare
Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça