splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout le monde aime les marionnettes.

montage citation Tout le monde aime les marionnettes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout le monde aime les marionnettes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout le monde aime les marionnettes.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout le monde aime les marionnettes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout le monde aime les marionnettes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ravi Zacharias de la citation Toutes les religions ne sont pas identiques. Toutes les religions ne renvoient pas à Dieu. Toutes les religions ne disent pas que toutes les religions sont identiques. Au cœur de chaque religion se trouve un engagement sans compromis en faveur d'une manière particulière de définir qui est ou n'est pas Dieu et, par conséquent, de définir le but de la vie. Quiconque prétend que toutes les religions sont les mêmes trahit non seulement une ignorance de toutes les religions, mais aussi une vision caricaturale des religions les plus connues. Toutes les religions sont, à la base, exclusives.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Toutes les religions ne sont pas identiques. Toutes les religions ne renvoient pas à Dieu. Toutes les religions ne disent pas que toutes les religions sont identiques. Au cœur de chaque religion se trouve un engagement sans compromis en faveur d'une manière particulière de définir qui est ou n'est pas Dieu et, par conséquent, de définir le but de la vie. Quiconque prétend que toutes les religions sont les mêmes trahit non seulement une ignorance de toutes les religions, mais aussi une vision caricaturale des religions les plus connues. Toutes les religions sont, à la base, exclusives.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Toutes les douleurs que l'esprit immortel doit endurer, Toutes les faiblesses qui l'affaiblissent, Tous les chagrins qui le fléchissent, Trouvent leur seule voix dans ce front victorieux.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Toutes les douleurs que l'esprit immortel doit endurer, Toutes les faiblesses qui l'affaiblissent, Tous les chagrins qui le fléchissent, Trouvent leur seule voix dans ce front victorieux.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Weaver

    @richardMWeaver

    Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    "Je n'aime pas" ou "J'aime bien". Cette phrase doit disparaître de votre langue. Les goûts et les dégoûts sont réservés aux personnes qui ont une vision limitée. Tu devrais apprendre à apprécier.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    "Je n'aime pas" ou "J'aime bien". Cette phrase doit disparaître de votre langue. Les goûts et les dégoûts sont réservés aux personnes qui ont une vision limitée. Tu devrais apprendre à apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Reza Aslan de la citation Le "zèle" est essentiellement une dévotion compromettante à l'égard de Dieu, un engagement à purifier la Terre sainte de toute présence étrangère et païenne et à rétablir le royaume de David comme Dieu l'avait prévu.

    Reza Aslan

    @rezaAslan

    Le "zèle" est essentiellement une dévotion compromettante à l'égard de Dieu, un engagement à purifier la Terre sainte de toute présence étrangère et païenne et à rétablir le royaume de David comme Dieu l'avait prévu.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation "Catherine", elle a fait une pause. J'ai attendu, tapotant du doigt sur mon bureau. Puis elle a prononcé des mots qui m'ont presque fait tomber de ma chaise. "J'ai décidé de venir à ton mariage." J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir si je ne m'étais pas trompée et si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait appelée. "Tu es ivre ?" Je suis sorti quand j'ai pu parler. Elle a signé. "J'aimerais que tu n'épouses pas ce vampire, mais j'en ai assez qu'il se mette entre nous." Les extraterrestres l'ont remplacée par une nacelle, me suis-je dit. C'est la seule explication

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    "Catherine", elle a fait une pause. J'ai attendu, tapotant du doigt sur mon bureau. Puis elle a prononcé des mots qui m'ont presque fait tomber de ma chaise. "J'ai décidé de venir à ton mariage." J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir si je ne m'étais pas trompée et si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait appelée. "Tu es ivre ?" Je suis sorti quand j'ai pu parler. Elle a signé. "J'aimerais que tu n'épouses pas ce vampire, mais j'en ai assez qu'il se mette entre nous." Les extraterrestres l'ont remplacée par une nacelle, me suis-je dit. C'est la seule explication

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Elmo's Fire" est l'un de mes films préférés. J'aime la narration de ces films américains pour adolescents. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les films américains pour adolescents ne parlent que de blagues de malades, de vomissements, de blagues sur le cul.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Elmo's Fire" est l'un de mes films préférés. J'aime la narration de ces films américains pour adolescents. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les films américains pour adolescents ne parlent que de blagues de malades, de vomissements, de blagues sur le cul.

    en cours de vérification

    S

    Steve Israel

    @steveIsrael

    On estime que l'augmentation de l'âge de la retraite à 70 ans réduirait le déficit d'environ 36%. Mais cette proposition présente certains inconvénients. Les femmes et les hommes qui ont occupé des emplois qui nécessitent un travail manuel toute leur vie peuvent ne pas être physiquement en mesure de travailler jusqu'à l'âge de 70 ans.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    & cette fille juste ici ? Qui sait ce qu'elle sait ? Alors je fouille dans son téléphone quand elle va aux toilettes et dans son sac à main juste là, je ne fais pas du tout confiance à ces putes.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Un blouson de cuir", dit Kami en le portant. "Tu n'essaies pas un peu trop de jouer les clichés du mauvais garçon ? "Non", répond Jared. "Tu penses au cuir noir. Le cuir noir, c'est pour les mauvais garçons. Tout est dans la couleur. Vous ne penseriez pas que je suis un mauvais garçon si je portais une veste en cuir rose". "C'est vrai, dit Kami. "Je ne sais pas ce que je penserais de toi. Alors, qu'est-ce que le cuir marron veut dire ?" "J'ai envie d'être viril, dit Jared. "Peut-être un peu rude". "C'est un morceau de vache morte, ne lui demandez pas de faire des miracles.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Un blouson de cuir", dit Kami en le portant. "Tu n'essaies pas un peu trop de jouer les clichés du mauvais garçon ? "Non", répond Jared. "Tu penses au cuir noir. Le cuir noir, c'est pour les mauvais garçons. Tout est dans la couleur. Vous ne penseriez pas que je suis un mauvais garçon si je portais une veste en cuir rose". "C'est vrai, dit Kami. "Je ne sais pas ce que je penserais de toi. Alors, qu'est-ce que le cuir marron veut dire ?" "J'ai envie d'être viril, dit Jared. "Peut-être un peu rude". "C'est un morceau de vache morte, ne lui demandez pas de faire des miracles.

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation ... pas une simple réussite, mais plutôt l'exploit plus difficile de gérer sa vie de manière efficace. Cela signifie réussir en tant que personne ; être contrôlé, organisé, ne pas faire partie des problèmes du monde, mais faire partie de son remède. ... d'être des individus créatifs.

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    ... pas une simple réussite, mais plutôt l'exploit plus difficile de gérer sa vie de manière efficace. Cela signifie réussir en tant que personne ; être contrôlé, organisé, ne pas faire partie des problèmes du monde, mais faire partie de son remède. ... d'être des individus créatifs.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Norton de la citation Les yeux d'un enfant, ces puits limpides d'une pensée intacte, qu'y a-t-il de plus beau au monde ? Pleins d'espoir, d'amour et de curiosité, ils rencontrent les vôtres.

    Caroline Norton

    @carolineNorton

    Les yeux d'un enfant, ces puits limpides d'une pensée intacte, qu'y a-t-il de plus beau au monde ? Pleins d'espoir, d'amour et de curiosité, ils rencontrent les vôtres.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Je n'aime pas vraiment les dates. Je deviens maladroit car je ne sais jamais quoi faire.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Je n'aime pas vraiment les dates. Je deviens maladroit car je ne sais jamais quoi faire.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Le "Magicien d'Oz" est mon préféré. Il explique ce qu'est la vie sur cette planète. Lorsque Dorothy atteint Oz, elle découvre qu'elle avait depuis longtemps ce qu'il lui fallait pour retourner au Kansas, mais la bonne sorcière lui dit qu'elle doit l'apprendre par elle-même. Toutes les réponses au sens de la vie sont là.

    Rupaul

    @rupaul

    Le "Magicien d'Oz" est mon préféré. Il explique ce qu'est la vie sur cette planète. Lorsque Dorothy atteint Oz, elle découvre qu'elle avait depuis longtemps ce qu'il lui fallait pour retourner au Kansas, mais la bonne sorcière lui dit qu'elle doit l'apprendre par elle-même. Toutes les réponses au sens de la vie sont là.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation "Hey Jacob !" J'ai ressenti un élan d'enthousiasme inconnu à son sourire. Je me suis rendu compte que j'étais heureux de le voir. Cette constatation m'a surpris. J'ai souri à mon tour, et quelque chose s'est mis en place silencieusement, comme deux pièces de puzzle correspondantes. J'avais oublié à quel point j'aimais Jacob Black.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    "Hey Jacob !" J'ai ressenti un élan d'enthousiasme inconnu à son sourire. Je me suis rendu compte que j'étais heureux de le voir. Cette constatation m'a surpris. J'ai souri à mon tour, et quelque chose s'est mis en place silencieusement, comme deux pièces de puzzle correspondantes. J'avais oublié à quel point j'aimais Jacob Black.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation "Hey Jacob !" J'ai ressenti un élan d'enthousiasme inconnu à son sourire. Je me suis rendu compte que j'étais heureux de le voir. Cette constatation m'a surpris. J'ai souri à mon tour, et quelque chose s'est mis en place silencieusement, comme deux pièces de puzzle correspondantes. J'avais oublié à quel point j'aimais Jacob Black.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    "Hey Jacob !" J'ai ressenti un élan d'enthousiasme inconnu à son sourire. Je me suis rendu compte que j'étais heureux de le voir. Cette constatation m'a surpris. J'ai souri à mon tour, et quelque chose s'est mis en place silencieusement, comme deux pièces de puzzle correspondantes. J'avais oublié à quel point j'aimais Jacob Black.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Franks

    @tommyFranks

    Un événement terroriste faisant de nombreuses victimes [se produira] quelque part dans le monde occidental - peut-être aux États-Unis d'Amérique - qui amènera notre population à remettre en question notre propre Constitution et à commencer à militariser notre pays afin d'éviter qu'un autre événement faisant de nombreuses victimes ne se reproduise.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation ...ce sont les problèmes du soldat américain moderne, l'inquiétude constante de dépasser les limites et les médias américains qui se plaisent à essayer de nous abattre. Nous n'avons rien fait pour mériter cela. Sauf, peut-être, aimer notre pays et tout ce qu'il représente.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    ...ce sont les problèmes du soldat américain moderne, l'inquiétude constante de dépasser les limites et les médias américains qui se plaisent à essayer de nous abattre. Nous n'avons rien fait pour mériter cela. Sauf, peut-être, aimer notre pays et tout ce qu'il représente.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Weaver

    @richardMWeaver

    Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.

    en cours de vérification

    R

    Rosalind E. Krauss

    @rosalindEKrauss

    ... la photographie est une empreinte ou un transfert du réel ; c'est une trace traitée photochimiquement et causalement liée à la chose dans le monde à laquelle elle se réfère d'une manière parallèle aux empreintes digitales ou aux empreintes de pas ou aux anneaux d'eau que les verres froids laissent sur les tables. La photographie est donc génériquement distincte de la peinture, de la sculpture ou du dessin. Dans l'arbre généalogique des images, elle est plus proche des empreintes de palmiers, des masques mortuaires, du Suaire de Turin ou des traces de mouettes sur les plages.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation "Qu'est-ce que vous faites ici de toute façon ?" "Ici" comme dans votre chambre ou "ici" comme dans la grande question spirituelle de notre raison d'être sur cette planète ?"

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    "Qu'est-ce que vous faites ici de toute façon ?" "Ici" comme dans votre chambre ou "ici" comme dans la grande question spirituelle de notre raison d'être sur cette planète ?"

    en cours de vérification

    auteur Stacy London de la citation Je ne suis pas une de ces gens qui se réveille et pense: «Apportez la journée! Je dois avoir environ 7 pintes de café avant que je ne sois même éveillé à distance. Mais j'aime l'heure d'or du soir, aussi hokey que cela puisse paraître. Tout comme le soleil est sur le point de se coucher et vous obtenez ces belles ombres et tout a l'air or et jaune.

    Stacy London

    @stacyLondon

    Je ne suis pas une de ces gens qui se réveille et pense: «Apportez la journée! Je dois avoir environ 7 pintes de café avant que je ne sois même éveillé à distance. Mais j'aime l'heure d'or du soir, aussi hokey que cela puisse paraître. Tout comme le soleil est sur le point de se coucher et vous obtenez ces belles ombres et tout a l'air or et jaune.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation La Cité des anges déchus s'est terminée sur un cliffhanger. Cela a été à la fois aimé et détesté par mon lectorat.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    La Cité des anges déchus s'est terminée sur un cliffhanger. Cela a été à la fois aimé et détesté par mon lectorat.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Tout au long de l'après-midi doré, nous glissons tranquillement, car nos deux rames, avec peu d'habileté, sont maniées par de petits bras, tandis que de petites mains font de vains efforts pour guider nos promenades.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Tout au long de l'après-midi doré, nous glissons tranquillement, car nos deux rames, avec peu d'habileté, sont maniées par de petits bras, tandis que de petites mains font de vains efforts pour guider nos promenades.

    en cours de vérification

    Z

    Zachary Cole Smith

    @zacharyColeSmith

    C'est ce truc drôle maintenant: vous vous inscrivez pour devenir musicien parce que vous voulez écrire de la musique, mais vous ne passez pas votre temps à écrire de la musique. Au lieu de cela, vous faites le tour du monde en vendant la musique que vous avez déjà faite.

    en cours de vérification