
Albert Camus
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
Une partie de la puissance de toute la narration est l'assurance, offrant de l'espoir aux personnes assises dans l'obscurité, que le bien peut réussir et que les actes répréhensibles échouent.
60
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@mohsinHamid
J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.
@jackieJoynerKersee
J'ai ce désir brûlant de sortir et de faire de mon mieux. C'est comme si je gardais tout dans une petite bouteille, et tout va sortir quand je ferai de mon mieux que je suis capable de faire.
@vaaniKapoor
J'ai toujours senti que j'étais le plus grand facteur de risque et le plus gros pari pour «Befikre» parce que tout le monde dans l'équipe avait réalisé quelque chose et avait déjà prouvé sa valeur dans leurs domaines respectifs.
@johnStockton
Je suppose que je préfère être à l'aise et bien jouer parce que je suis à l'aise que d'obtenir la reconnaissance et de jouer quelque part où je ne serais pas à l'aise et je ne m'amuserais pas.
@davidShrigley
Je suppose que je dois être obsédé par la mort. Apparemment, vous y réfléchissez beaucoup plus en vieillissant. Peut-être que vous pourriez tracer comment quand j'avais la vingtaine, j'ai parlé de sexe tout le temps, et dans la quarantaine, c'est juste la mort.
@kathrynStockett
Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.
@tomWaits
J'ai un chambellan que j'ai acheté chez des surfeurs à Westwood il y a de nombreuses années. C'est un synthétiseur analogique précoce; Il fonctionne sur des boucles de bande. Il a 60 voix - tout, des chevaux galopants aux hiboux en passant par la pluie à chaque instrument de l'orchestre.
@louieAnderson
J'ai un cousin Ernie qui achète des trucs. Il a une grosse souffleuse enneigée qui est en fait la plus grande souffleuse à neige que vous puissiez acheter, avec une télécommande, donc il n'a même pas besoin de sortir. Il a le micro-ondes et un plat satellite, tout est en un. Il cuisine et regarde en même temps.
@amandaSeyfried
J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.
@alexWebb
J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.
@omPuri
Je suis dans l'industrie cinématographique depuis 35 ans, et tout le monde, y compris les Boys Spot, va se porter garant de mon personnage.
@baldassareCastiglione
J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@milindSoman
Tout stress peut être utilisé pour vous améliorer, chaque individu doit comprendre comment utiliser ce stress particulier - que ce soit dans votre relation, votre vie personnelle, vos propres pensées sur vous-même - pour devenir une meilleure personne.
@karenArmstrong
Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.
@ernestHemingway
Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.
@adolfHitler
J'ai donné des ordres à mes unités de mort d'exterminer sans pitié ou pitié des hommes, des femmes et des enfants appartenant à la race polonaise ... après tout, qui se souvient aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?
@williamAllingham
J'ai été un «officiel» toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.
@sebastianThrun
J'ai une croyance vraiment profonde que nous créons des technologies pour nous autonomiser. Nous avons inventé beaucoup de technologie qui nous rend tous plus rapides et meilleurs, et je suis généralement un grand fan de cela. Je veux juste m'assurer que cette technologie reste subordonnée aux gens. Les gens sont l'entité numéro un sur cette planète.
@warisAhluwalia
Je veux juste créer et la socialisation fait partie de l'expérience. Cela peut sembler fou, mais je ne me vois pas dans le secteur des bijoux. C'est une expérience.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@jamieOliver
J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures
@garyJohnson
J'espère que les gens verront que nous n'avons pas à nous asseoir au côté et à regarder les deux principaux partis limiter leurs choix à des saveurs légèrement différentes du statu quo. Il est en fait possible de rejoindre la mêlée, de défendre les principes et d'offrir une véritable alternative.
@margaretCho
Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "
@ellaFitzgerald
Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.
@paulWatson
J'ai été honoré de servir les baleines, les dauphins, les phoques - et toutes les autres créatures sur cette terre. Leur beauté, leur intelligence, leur force et leur esprit m'ont inspiré. Ces êtres m'ont parlé, m'ont touché et j'ai été récompensé par l'amitié avec de nombreux membres de différentes espèces. Si les baleines survivent et s'épanouissent, si les sceaux continuent de vivre et d'accoucher, et si je peux contribuer à assurer leur prospérité future, je serai toujours heureux.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.