William Styron
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.
Il y a plusieurs fois où je suis entré dans une pièce et que je me sentais comme une telle imposture. C'est le problème de l'audition.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
101
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.
@edwinPercyWhipple
Une composition qui éblouit au premier abord par des épithètes criardes, des tournures d'expression brillantes, ou des trains d'images étincelants, peut s'effacer progressivement de l'esprit, sans laisser d'impression durable ; mais les mots qui jaillissent frais et chauds d'un coeur plein, et qui sont empreints de la vie et du souffle des sentiments humains, passent dans la mémoire des ménages, et participent à l'immortalité des affections d'où ils proviennent.
@thomasCarlyle
L'homme qui n'a qu'une demi-volonté va de l'avant à l'arrière, et n'avance pas sur la route la plus douce ; l'homme qui a une volonté entière avance sur la plus rude, et atteindra son but, s'il est un tant soit peu digne d'intérêt. L'homme qui n'a pas de but est comme un navire sans gouvernail - un vagabond, un rien, un nul. Ayez un but dans la vie et, une fois ce but atteint, mettez dans votre travail la force de l'esprit et des muscles que Dieu vous a donnés.
@juneWhitfield
Un voyage rapide à Paris serait bien. C'est une belle ville, et j'ai visité plusieurs fois. J'aime le buzz, les curiosités et les restaurants.
@elizabethTaylor
Toute ma vie, j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes gays - Montgomery Clift, Jimmy Dean, Rock Hudson - qui sont mes collègues, mes collaborateurs, mes confidents, mes amis les plus proches, mais je ne me suis jamais demandé avec qui ils avaient couché ! Ils étaient tout simplement les personnes que j'aimais. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes droits et protections que le reste d'entre nous. Il n'y a pas d'agenda gay, c'est un agenda humain.
@leahCypess
Un Southern Gothic frissonnant et délicieux, avec des familles qui se disputent, des esprits sombres, d'anciennes malédictions et, au milieu, une jeune fille qui apprend à vivre et à aimer pour la première fois. Atmosphérique et plein de suspense, Compulsion vous attirera et vous retiendra jusqu'à la dernière page.
@christianLouboutin
[Pendant que je dessine, je mélange deux lignes de pensée : moi en tant que créateur pour les femmes et moi en tant qu'homme. Au début du processus de création, c'est le créateur pour femmes qui est au premier plan - il dessine et révise la silhouette. Ensuite, c'est l'homme qui entre en scène - et je considère la chaussure d'un point de vue très masculin. Il y a alors un conflit entre les deux côtés de ma personnalité. Parfois, c'est l'homme qui l'emporte, parfois c'est le créateur qui l'emporte.
@howardGardner
Une bonne personne est celle qui respecte les dix commandements et la règle d'or. Il existe de nombreux précédents dans l'histoire pour nous guider et nous avons probablement évolué pour être sensibles aux situations où la Bible et la règle d'or sont en jeu. Mais les dilemmes auxquels sont confrontés un travailleur - un journaliste, un architecte, un auditeur - ou un citoyen (quelle position adopter sur la recherche sur les cellules souches, faut-il se présenter aux élections, quel est le bon équilibre entre la fiscalité et les filets sociaux) ne sont pas des questions auxquelles on peut répondre par des textes traditionnels ou des précédents.
@sherylSandberg
Le Web social ne peut pas exister tant que vous n'êtes pas votre vrai moi en ligne. Je dois être moi. Vous devez être vous. Une fois que nous sommes en ligne comme nous-mêmes, connectés les uns aux autres et nos autres amis, vous pouvez avoir l'évolution de ce qui devient le Web social.
@vincentDePaul
... supportez-le comme notre Seigneur a supporté ses disciples, qui lui ont donné de bonnes raisons de se plaindre - du moins, certains d'entre eux l'ont fait. Pourtant, il leur a permis de rester en sa compagnie et a essayé de les ramener gentiment à lui.
@rainnWilson
La technologie [Internet], comme tout ce que l'homme crée, est un outil et cet outil peut être utilisé pour le bien ou pour le mal, comme un sabre laser. La technologie est censée rapprocher les gens, rationaliser les choses et rendre la vie plus facile, et c'est ce qu'elle fait à bien des égards. Cependant, la technologie peut aussi vous déconnecter des autres et briser le réseau social, le vrai réseau social de la famille, des amis et de la communication interpersonnelle, et isoler les gens, les faire se sentir seuls, les faire se sentir petits. C'est donc un outil qui doit être utilisé correctement.
@lawrenceJosephHenderson
La différence entre la plupart des systèmes de construction des sciences sociales et les systèmes de pensée et de classification des sciences naturelles réside dans leur évolution. Dans les sciences naturelles, les théories et les systèmes descriptifs se développent en s'adaptant aux connaissances et à l'expérience croissantes des scientifiques. Dans les sciences sociales, les systèmes sortent souvent entièrement formés de l'esprit d'un seul homme. Ils peuvent alors faire l'objet de nombreuses discussions s'ils attirent l'attention, mais il est rare qu'une modification adaptative progressive résulte des efforts concertés d'un grand nombre d'hommes.
@christopherPaolini
...la vie est entre les mains du destin maintenant. Tu as choisi de rester... il est trop tard pour changer ça, alors arrête de te tourmenter pour ça.... Mes écailles me démangent. Saphira, dans "Eragon
@jonathanPryce
Macbeth s'étiole au quatrième acte - la scène de l'Angleterre avec Malcolm et Macduff ne fonctionne tout simplement pas sur le plan théâtral. Mais avec "Hamlet", malgré la longueur de la pièce, Shakespeare parvient à soutenir l'arc.
@thomasEMann
L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.
@thomasEMann
L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.
@adamSelzer
Il y a longtemps, Trinity et moi avons dressé une liste des types d'hommes avec lesquels il ne faut jamais sortir. Nous la complétons de temps en temps. Elle comprend des choses comme ne jamais sortir avec un homme dont l'ordinateur coûte plus cher que sa voiture (vous n'obtiendrez jamais qu'il vous accorde de l'attention, sauf par messages instantanés), ne jamais sortir avec un homme qui a un lézard comme animal de compagnie (il est probablement intéressé par des choses bizarres au lit) et ne jamais, sous aucun prétexte, sortir une deuxième fois avec un homme qui prononce le mot "marié" au premier rendez-vous (il s'avérera être un fils à maman ou un type religieux).
@sidHaig
Lawrence d'Arabie" est un film que toute personne souhaitant devenir acteur devrait regarder au moins six cents fois.
@emilyGreeneBalch
Un aspect sombre et terrible de ce sentiment de communauté d'intérêts est la crainte d'un horrible destin commun qui, à l'époque des armes atomiques, assombrit l'esprit des hommes dans le monde entier.
@billBellamy
50 Cent est un héros pour moi parce qu'il a surmonté tant de choses. On lui a tiré dessus neuf fois et il a survécu. Un de mes cousins s'est fait tirer dessus une fois dans la cheville. Il est mort. J'ai dû aller à l'enterrement. J'étais furieux. Mec, t'es pas dur ! Tu n'es pas dur !
@mahmoudDarwish
Une personne ne peut naître qu'à un seul endroit. Mais il peut mourir plusieurs fois ailleurs : dans les exils et les prisons, et dans une patrie transformée en cauchemar par l'occupation et l'oppression.
@steveGrand
Chaque morceau de vous a été remplacé à plusieurs reprises ... Le fait est que vous êtes comme un nuage: quelque chose qui persiste sur de longues périodes, tout en étant simultanément. La matière coule d'un endroit à l'autre et se réunit momentanément pour être vous. Quoi que vous soyez, donc vous n'êtes pas ce que vous êtes fait.
@treyHardee
(A propos de l'importance de se concentrer sur un seul sport à la fois) Je n'ai jamais essayé de faire cela, nous avons plutôt une approche holistique. Nous voulons devenir de meilleurs décathloniens et de meilleurs compétiteurs. Je pense que pour nous, cela signifie qu'il suffit de suivre la ligne dans ce que nous faisons ce jour-là et d'être confiant en se préparant du mieux possible. Plus tard dans l'année, à la fin de la saison, lorsque nous avons des milliers de répétitions à notre actif, nous pouvons essayer de nous concentrer sur une ou deux choses et laisser certaines choses de côté une semaine. En fait, nous aimons que tout reste dans la routine et fasse partie du processus.
@edwinPercyWhipple
Une composition qui éblouit au premier abord par des épithètes criardes, des tournures d'expression brillantes, ou des trains d'images étincelants, peut s'effacer progressivement de l'esprit, sans laisser d'impression durable ; mais les mots qui jaillissent frais et chauds d'un coeur plein, et qui sont empreints de la vie et du souffle des sentiments humains, passent dans la mémoire des ménages, et participent à l'immortalité des affections d'où ils proviennent.
@rickRiordan
Un peu d'histoire : Annabeth partait à l'aventure avec Luke, le fils d'Hermès. Au fil du temps, Annabeth a eu le béguin pour Luke. En grandissant, Annabeth a commencé à éprouver des sentiments pour Luke. Luke devint méchant. Hermès reprocha à Annabeth de ne pas avoir empêché Luke de devenir mauvais. Annabeth reproche à Hermès d'avoir été un père pourri et d'avoir donné à Luke la capacité de devenir mauvais. Luke est mort à la guerre. Hermès et Annabeth se sont rejeté la faute l'un sur l'autre. Tu es confus ? Bienvenue dans mon monde.
@michaelOwen
Un nouveau club, c'est comme une nouvelle petite amie : on n'éprouve pas de sentiments tout de suite.
@eugeneOneill
Son amour et sa tendresse [...] m'ont donné la foi en l'amour qui m'a permis d'affronter enfin mes morts et d'écrire cette pièce - de l'écrire avec une profonde pitié, de la compréhension et du pardon pour les quatre Tyrones hantés.
@jeromeCharyn
Empire of Self" est un portrait affectueux d'un homme très difficile. Jay Parini, lui-même romancier, poète et biographe de talent, est allé au plus profond de l'"énergie noire" du narcissisme et de la mégalomanie implacables de Gore Vidal. Parini envisage une bataille épique entre les côtés angélique et démoniaque de Vidal, mais il n'y a pas grand-chose de l'ange dans Vidal.
@jesseJackson
[Donald Trump] ne peut pas à la fois tendre la main et la repousser quand il dit - il dit que nous voulons l'interdiction des armes d'assaut, parce qu'elles sont très dangereuses, et le contrôle des antécédents des armes à feu, étant donné le niveau de violence dans le pays, il dit qu'il veut plus d'armes à feu pour nous rendre plus sûrs.
@camilaCabello
L'année 2015 a été à la fois la plus difficile et la meilleure de ma vie. J'ai beaucoup appris. J'ai traversé beaucoup de déchirements personnels, de pertes et de bouleversements. J'ai dû trouver le moyen de ne pas sombrer sous le poids de tout cela et c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire.