Katherine Applegate
@katherineApplegate
J'aime les contes colorés avec des débuts noirs et des intermédiaires orageux et des fins de ciel bleu sans nuage. Mais toute histoire fera l'affaire.
N'êtes-vous pas tenté de créer une histoire pour laquelle les hommes et les femmes vivraient et mourraient, pour lesquels ils seraient capables de tuer et de leur permettre d'être tués, de se sacrifier et de se condamner, de manipuler sur leurs âmes?
70
syllabes
42
mots
1
phrase
196
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineApplegate
J'aime les contes colorés avec des débuts noirs et des intermédiaires orageux et des fins de ciel bleu sans nuage. Mais toute histoire fera l'affaire.
@guyDeMaupassant
Je ne sais rien de plus agréable que cette vie errante heureuse, dans laquelle vous êtes parfaitement libre; Sans des entraves d'aucune sorte, sans soin, sans préoccupation, sans penser même à demain. Vous allez dans toutes les directions que vous s'il vous plaît, sans aucun guide, sauvez votre fantaisie.
@williamWordsworth
J'ai vu un enfant curieux, qui s'attarda sur un terrain intérieur, s'appliquant sur ses convolutions en terre d'une coquille lisse; à laquelle, en silence, se taignait, son âme élimentée intensément; car de l'intérieur se sont fait entendre desmurmures par lesquelles le moniteur exprimait une union systématique avec sa mer natale. Même un tel coquille, l'univers lui-même est à l'oreille de la foi; Et il y a des moments, je ne doute pas, quand il vous importe des nouvelles autoritaires de choses invisibles, de flux et de flux, de puissance toujours durable, et de la paix centrale, subsiste au cœur de l'agitation sans fin.
@harukiMurakami
Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.
@isidorIsaacRabi
Mon homme idéal est Benjamin Franklin - La figure de l'histoire américaine la plus digne d'émulation ... Franklin est mon idéal d'un homme entier. ... Où sont les Franklins de la grande taille ou même de la taille de la taille d'une pinte d'aujourd'hui?
@scottDerrickson
J'adore tellement les bandes dessinées et j'ai grandi en lisant Marvel Comics. Et le docteur Strange est mon personnage de bande dessinée préféré - probablement, je pense que honnêtement, la seule bande dessinée sur laquelle je me sentirais personnellement adapté.
@kimoraLeeSimmons
J'aime tout avec une dose de féminité, y compris mon téléphone portable. J'ai créé ce téléphone pour la femme classique, qui comme moi, aime les diamants et veut un sans fil.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@ammaAsante
Je savais que je voulais faire un film qui avait l'air décadent et cher. Je savais que nous devions faire chaque centime et mettre autant de budget à l'écran que possible. Donc, cela commence par vos chefs de département - votre créateur de production, vos créateurs de costumes, de cheveux et de maquillage. Choisir les bonnes personnes qui étaient aussi engagées que je l'étais à raconter l'histoire que moi.
@julieDillon
J'apprécie vraiment la création en général; J'avais l'habitude d'écrire également des histoires et de jouer de la musique et de faire des métiers différents, mais l'illustration a fini par être le débouché créatif sur lequel je me suis concentré pour ma carrière. J'ai l'impression que l'illustration me donne la flexibilité de lutter contre les idées plus abstraites ou lâches, ainsi que pour profiter du processus de consultation du temps dans le développement d'une compétence.
@debraGranik
J'ai, évidemment, une relation très complexe avec le côté le plus industriel du cinéma et les machines qui peuvent prendre un acteur ou une actrice et créer quelque chose d'aussi bamboue et monumental et insensé en termes de tubes publicitaires.
@garretDillahunt
J'aime juste une bonne histoire. Je veux que l'histoire soit bonne et je veux que le personnage soit différent du dernier que j'ai joué. Ce n'est pas toujours possible, mais c'est ce que je veux.
@craigFerguson
Je fais juste mon truc et j'essaie chaque émission pour être plus honnête sur la raison pour laquelle je suis et qui je suis. C'est assez délicat et en fait éprouvant pour le faire. C'est une sorte d'épave de train heureuse.
@lizPhair
Je veux juste entendre les vraies voix des femmes qui s'expriment - des intelligentes, des stupides, des laids, de beaux, de bons, de mauvais, de gros, de minces, tout cela - jusqu'à ce que le silence profond qui ait résonné tout au long L'histoire est remplie d'un chœur sain venant de notre côté de l'allée.
@isaacAsimov
Il n'y a pas de fin heureuse dans l'histoire, seulement des points de crise qui passent.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@robinWilliams
Je n'ai aucune envie d'aller près de la drogue. Les gens disent: "N'êtes-vous pas tenté?" Non, à cause du ridicule de celui-ci.
@hughHendry
J'ai démissionné de l'entreprise professionnelle du retournement des pièces de monnaie. Je ne suis pas là pour vous dire où l'or va être. Je n'ai aucune idée. C'est mon existentialisme. Je suis un étudiant de l'incertitude, je ne sais pas où se trouvera le marché boursier. Donc, quand je crée des métiers dans mon portefeuille pour mes clients, je suis agnostique. Je veux juste améliorer la probabilité que je gagne de l'argent, ce qui peut.
@kellyOubreJr
Je regarde James Harden - c'est un gaucher, il peut marquer le ballon, il peut dribble, il peut tirer. Je regarde des gars comme Paul George et KD, évidemment. Les gens qui savent mettre le ballon dans le trou et créer pour les autres. Ce sont des gens que je regarde.
@davidTalbot
Je savais que je voulais être journaliste depuis que je suis adolescent. Bien qu'il soit intéressant et gratifiant d'être du côté commercial et de voir comment tout cela fonctionne, la principale raison pour laquelle j'ai gardé un rôle commercial ici était de protéger l'intégrité éditoriale du salon.
@jonRahm
Je sais que tout le monde aime l'histoire de l'écoute à la rap, mais le contributeur n ° 1 à moi parlant l'anglais comme je le fais est mon changement de degré. Je suis passé d'une majeure en communication commerciale à des communications strictement, et toutes les cours de parole en public m'ont aidé à atteindre ce niveau.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@sonamKapoor
J'écoute beaucoup de ce que dit ma sœur Rhea. Je lui donne beaucoup de crédit pour mes affaires. Quand les gens me donnent un crédit pour mes choix de mode, c'est ma sœur qui les crée. Tout cet avatar à la mode a été créé par elle. C'est son idée originale. Ce n'est pas du tout moi. Rhea prend vraiment soin de moi, bien que je sois plus âgé qu'elle.
@georgeFrisbieHoar
J'ai vu les gloires de l'art et de l'architecture, de la montagne et de la rivière; J'ai vu le coucher du soleil sur le Jungfrau, et la pleine lune s'élève sur le Mont Blanc; Mais la vision la plus juste sur laquelle ces yeux ont jamais regardé était le drapeau de mon pays dans un pays étranger. Beau comme une fleur pour ceux qui le détestent, terriblement comme un météore pour ceux qui le détestent, c'est le symbole du pouvoir et de la gloire, et l'honneur de cinquante millions d'Américains.
@andyKim
Je sais que je peux à jamais marcher dans les rues, conduire les autoroutes et être vivant en sachant que j'ai créé quelque chose avec quelqu'un que j'aime tellement que c'est une force si puissante. J'aimerais que les gens l'entendent comme je l'entends [Forest Green].
@jamesWan
J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose. La clé est de créer des scénarios auxquels les gens peuvent se rapporter.
@peterAndre
J'ai entendu une fois que j'envisage d'avoir la liposuccion. Et la raison pour laquelle je trouve cela si ridicule, c'est que je me suis mis en quatre pour m'entraîner très fort au cours des huit derniers mois. Je veux prouver que vous n'avez pas besoin d'une intervention chirurgicale, vous n'avez pas besoin de stéroïdes et vous n'avez même pas besoin de régime. J'ai perdu sur une pierre et tout cela a été à un bon exercice à l'ancienne. Une fois que votre métabolisme est passé, vous pouvez profiter de votre vie.
@jackiWeaver
Je vis pour mon travail, à part ma famille qui vient en premier. Et je vis pour raconter des histoires et faire semblant d'être d'autres personnes, c'est quelque chose que je fais depuis que j'ai 3 ans. C'est peut-être parce que je m'ennuie intrinsèquement avec moi-même et que je trouve d'autres personnes plus intéressantes. Plus ils sont différents, plus le défi est grand.
@laurenFleshman
J'ai appris il y a longtemps que la dernière chose à laquelle une femme devrait penser est d'être «maigre» ou «mince». Pour moi, ces mots impliquent une faiblesse, une fragilité, l'incapacité de rester ferme dans une tempête. Si vous voulez changer votre corps, visez «athlétique». Un corps athlétique est sain, fort et construit pour prospérer. Un corps athlétique peut prendre de nombreuses formes.
@elaineWelteroth
Je plaisante que j'ai toujours eu ce genre de complexe insatiable «Big sis» - ce qui est étrange étant donné que je suis le bébé de la famille sans sœurs! C'est la raison pour laquelle j'ai un désir si puissant de me connecter avec les filles et de les encourager. Donc, c'est un choix naturel pour moi d'avoir un travail qui ressemble à la version éditoriale d'une sœur aînée pour un million de filles.