Erin Brockovich
@erinBrockovich
Ce fut un voyage sauvage pour moi. J'essaie de prendre ce que j'ai appris et d'aider à enseigner, à inspirer et à ouvrir la voie aux prochaines femmes. Et cela commence par le cliché de vous aimer soi-même.
J'ai appris à aimer L.A., mais c'est l'endroit le plus maladroit socialement. Tous ces gens sont venus là pour ne pas être autre chose que de faire semblant d'être quelqu'un qui essaie d'être quelqu'un.
60
syllabes
34
mots
4
phrases
152
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinBrockovich
Ce fut un voyage sauvage pour moi. J'essaie de prendre ce que j'ai appris et d'aider à enseigner, à inspirer et à ouvrir la voie aux prochaines femmes. Et cela commence par le cliché de vous aimer soi-même.
@roxieRoker
J'ai été élevé dans une maison très, très aimante. J'avais des parents assez inhabituels et mon père a toujours été mon héros.
@lizGoldwyn
Ce que j'ai toujours aimé dans les vêtements vintage, c'est que vous laissez la femme qui le portait avant de vivre d'une manière ou d'une autre.
@patrickMarse
Je ne t'aime plus. Au revoir.
@taylorPhinney
Quand je ne m'entraîne pas jour après jour, j'aime sortir et danser, même si c'est potentiellement dans mon contrat que je ne suis pas autorisé à le faire.
@davidCrosby
Je crois en ce pays [aux États-Unis], j'aime ce pays, je crois en l'idée de ce pays, et ce pays est une idée.
@laReineDeLatifah
J'ai réalisé qu'il y avait du racisme parce que les gens pensaient: "Oh, si vous aimez Roll 'N' Roll, cela vous fait aimer un enfant blanc."
@stephenASchwarzman
J'aime les choses avec la hausse. C'est comme ça que vous gagnez de l'argent.
@winonaRyder
Certaines personnes vont à L.A. juste pour voir des personnes reconnaissables. Il y a des bus touristiques. Mais à New York, tout le monde semble un peu moins dans cela.
@michaelCaine
Je considère le théâtre comme une femme que j'aimais beaucoup qui me traitait comme de la saleté.
@ronFunches
Je pense que c'est la différence entre les réunions à New York et à L.A. à New York, c'est comme: «Soyez là, et soyez là à l'heure». À Los Angeles, c'est comme: «Oh, nous comprenons. Vous avez peut-être rencontré le trafic. Nous reprogrammerons.
@wallaceStegner
Quand j'avais vingt ans, j'étais amoureux des mots, un paroles. Je ne savais pas assez pour savoir quand les gens laissaient les mots se mettre sur leur chemin. Maintenant, j'aime que les mots disparaissent, comme un rideau transparent.
@robertEggers
Je n'aime pas les rebondissements. Je n'en tire pas grand-chose. Si vous savez que deux voitures sont sur le point de vous rencontrer, vous ne vous éloignez pas et dites: "Oh, je sais ce qui va se passer." Tu regardes.
@meganChance
Les réponses sont ce qu'elles sont. Ce n'est pas parce que vous ne les aimez pas qu'ils ne sont pas vrais.
@joeRogan
Je n'aime pas les gens qui gagnent leur vie en parlant de conneries, et vous les voyez dans de nombreux émissions qui sont faites sur le même sujet. Lorsque vous allez regarder les OVNIS ou les bigfoot ou ce que vous avez, il n'y a rien là-bas.
@dollyParton
Pour moi, c'est une rue à double sens. Ils sont bons pour moi et je suis bon avec eux. C'est une chose naturelle pour moi d'aimer les gens, et je pense que les gens le ressentent. ... Je suis en sécurité avec le genre de personne que je suis. Je n'ai pas l'impression d'être meilleur que quiconque, mais je suis aussi bon que quiconque.
@moiraKelly
Vous savez, j'aime jouer avec ma voix et essayer tous les différents types de voix bouchettes.
@konkonaSenSharma
Je veux dire que j'ai adoré «anglais Vinglish» et j'aime Sridevi, mais «English Vinglish» a encore besoin d'un sridevi pour se faire, ce n'est pas comme si c'était tout acteur inconnu.
@kritiKharbanda
Quand je cours, j'aime écouter la musique punjabi typique. C'est juste qui je suis. Cela me vient très naturellement.
@dustinDiamond
Il y a probablement beaucoup de musique que personne n'entendra jamais. Pour tous ceux qui font de la musique, faites exactement ce qui vous donne envie de le faire. Si vous aimez écouter un bruit étrange, étrange et bizarre et cela donne envie de le créer, faites-le. Même si tout le monde autour de vous vous dit que c'est de la merde ou pense que cela ne fonctionnera pas, quelqu'un là-bas va l'apprécier.
@robertOlenButler
Le seul artisanat et technique auquel vous avez un accès légitime est l'artisanat et la technique que vous avez oubliés, qui s'est dissous dans l'inconscient ... parce que vous l'avez si bien appris que vous l'avez oublié.
@thiruvalluvar
Les savants auraient vu des yeux; les non apprises n'ont que deux plaies sur leurs visages.
@taylorMomsen
La tournée vous fait vraiment apprécier davantage à la maison, donc quand je peux être à la maison, j'aime rester à la maison.
@rasheedWallace
Si une personne ne m'aime pas ou n'aime pas mon jeu, ok, c'est ce qu'elle ressent. Je ne peux pas être en colère contre ça.
@larryKing
Ils n'ont pas beaucoup de rendez-vous. À quoi dépend la télévision, une chose «Larry King Live» était - que vous l'aimiez, je n'ai pas aimé - c'était le rendez-vous.
@louiseBrown
J'aime beaucoup de types de musique et probablement trop pour mentionner ici.
@sineadOconnor
Ce que j'aime d'être un musicien, c'est que je trouve la chose apaisante, mais je donne aussi l'apaisant à d'autres personnes.
@dennisFarina
Ce fut un bon moment, et j'ai aimé les gars. J'ai aimé me lever tous les matins et être flic.
@peterSteele
Traitez-vous comme vous aimeriez être traité.
@lisaHaydon
Je porte ce que je me sens le plus à l'aise. J'adore le noir et le gris. J'aime la couleur tant qu'elle est discrète.