Tink
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.
Je ne regrette pas ce que j'ai vécu. J'ai eu des hauts et des bas, des super-hauts et des bas très bas. J'ai été tellement béni que je ne pourrais jamais dire: "Je souhaite que cela ne se produise pas." Cela fait partie de qui je suis. Il n'y a rien dans ma vie qui est si ugh.
72
syllabes
58
mots
5
phrases
201
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.
@jenniferDunning
Le samedi matin au printemps devrait toujours commencer par une secousse de danse de Paul Taylor interprétée par Taylor 2. L'ensemble de tournée, un complément de la Paul Taylor Dance Company, a offert une rare performance de New York ... c'était un événement impressionnant, présenté par un groupe de danseurs hautement individualistes.
@robertKiyosaki
Un emploi à haut revenu, une grande maison, de belles voitures et des vacances somptueuses ne signifient pas que vous êtes riche, au contraire.
@yukihiroMatsumoto
La plupart des programmes ne sont pas écrits. Ils sont retravaillés et réécrits encore et encore dans leur vécu. Les bogues doivent être débogués. Les exigences changeantes et la nécessité d'une fonctionnalité accrue signifient que le programme lui-même peut être modifié sur une base continue. Au cours de ce processus, les êtres humains doivent être capables de lire et de comprendre le code d'origine. Il est donc de loin plus important que les humains puissent comprendre le programme que pour l'ordinateur.
@jaimalYogis
Mais j'ai regardé les vagues bien sous le bluff. Ils avaient l'air violents, éclatant contre la falaise. Je les ai regardés monter - haut, haut, plus haut, plus haut - puis tomber, s'écraser, tourbillonner dans le chaos, décéder. J'ai soufflé profondément. J'ai essayé de respirer l'espace entre mes pensées, de trouver l'espace entre la colère.
@ericBurdon
Je me sens bien d'avoir eu une chance dans les années d'or de ma vie. Pour moi, c'est la dernière bataille, et j'ai eu la chance de rester coincé dans un bon armement, de bonne puissance, et il y a une chance que maintenant je puisse terminer mes années de travail avec ma tête haute.
@johnCCalhoun
Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@gustavStresemann
Un peuple qui a vécu tout ce qu'ont vécu les Allemands offre naturellement un terrain fertile aux extrémistes.
@nicholasSparks
Je suis peut-être plus âgé et plus sage, j'ai peut-être vécu une autre vie depuis lors, mais je sais que lorsque mon temps finit par arriver, les souvenirs de ce jour seront les images finales qui flottent dans mon esprit. Je l'aime toujours, tu vois, et je n'ai jamais retiré ma bague. Au cours de toutes ces années, je n'ai jamais ressenti le désir de le faire.
@lynneTruss
...lorsqu'un appel téléphonique rivalise avec une conversation réelle pour attirer l'attention, il l'emporte. Tout le monde connaît ce sentiment de haut-le-cœur et de sécheresse qui caractérise le fait d'être abandonné pour un appel téléphonique et de devoir compenser - par des comportements très élaborés = la soudaine demi-disparition de la personne à qui l'on était en train de parler. Nous disons : "Allez-y ! Ne faites pas attention à nous ! Oh, regardez, voilà un magazine que je peux lire ! Lorsque l'appel est terminé, d'autres rituels entrent en jeu, afin de minimiser la perturbation causée et de rétablir la bonne humeur.
@hymanRickover
Je suggère que c'est le bon moment pour réfléchir à nos responsabilités envers nos descendants - ceux qui sonneront l'ère du combustible fossile. Notre plus grande responsabilité, en tant que parents et citoyens, est de donner aux jeunes américains la meilleure éducation possible. Nous avons besoin des meilleurs enseignants et suffisamment d'entre eux pour préparer nos jeunes à un futur incommensurablement plus complexe que le présent, et appelant un nombre toujours plus important d'hommes et de femmes compétents et hautement qualifiés.
@jenniferAniston
En tant que femmes, nous avons le sentiment que nous devons être à la hauteur d'une attente, que ce soit devant une caméra ou aller au marché ou quoi que ce soit. Et la vérité est que ce n'est pas toujours comme ça. Nous ne portons pas toujours nos talons hauts, nous ne sommes pas toujours maquillées.
@sarahSon
Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est que ce pays de rêve était préférable, marchant à travers cette vie à moitié endormi, tout sur la longueur du bras ou plus loin. J'ai compris ces sirènes. Je m'en fichais s'ils m'ont chanté. Tout ce que je voulais, c'était bloquer toutes les voix humaines alors qu'ils m'appelaient un nom encore et encore, me tirant vers le haut dans la lumière, pour se noyer.
@douglasHenshall
Après la fin de mon mariage - il y a cent ans - j'ai vécu quelques Noëls mémorables : ce qui ne tue pas rend plus fort.
@thomasRPickering
Un traitement fascinant, perspicace et nouveau du point de vue d'un ancien haut fonctionnaire iranien intimement impliqué dans le programme nucléaire de l'Iran et les réponses qui y sont apportées. Pour ceux qui connaissent les détails, il y a beaucoup d'informations nouvelles sur la partie iranienne, ses idées, ses stratégies, ses différends et ses objectifs. Les experts américains se poseront quelques questions clés, mais apprendront beaucoup de ce livre extraordinaire.
@dannyDevito
Il est regrettable que tout le pays soit un pays raciste. Nous vivons dans un pays qui discrimine et a certaines tendances racistes.
@ralphWaldoEmerson
Vénus, lorsque son fils a été perdu, l'a pleuré de haut en bas de la côte, dans des hameaux, des palais et des parcs, et a dit au truant par ses marques, les boucles et le tremblements de frémissement et l'arc.
@johanRenck
J'ai grandi partout dans le monde. Mon père était médecin mais pas un médecin de type carrière. Il était très curieux, alors il a pris toute la famille et a déménagé à Miami dans les années 70, et nous y avons vécu pendant quelques années. Ensuite, nous avons continué comme ça et avons vécu dans divers endroits du monde.
@ghostfaceKillah
Tout ce qui en vaut la peine est difficile à garder, je t'aime comme mon café, si chaud et si doux. Alors, tenons bon pour ne jamais le regretter, je pourrais pardonner le passé, mais je ne l'oublie jamais.
@jamesVanAllen
Un homme est une nuisance fabuleuse dans l'espace en ce moment. Il ne vaut pas tout le coût de le mettre là-haut et de le garder confortable et de travailler.
@tonyCampolo
Un évangélique est quelqu'un qui, avant tout, a une très haute opinion des Écritures, croit que c'est un message infaillible de Dieu.
@pennJillette
De 1985 à 1994, j'ai vécu à Manhattan dans un grand vieux loft juste au large de Times Square. Je pouvais marcher pour travailler pour travailler, qui se trouvait dans quelques salles de Broadway, au studio de Howard Stern, et à 30 rock pour «Letterman» et «SNL». Même à New York, marcher pour travailler est intime et folklorique, comme vivre dans une petite ville.
@jonathanDimbleby
En tant que jeune homme, les causes d'un type ou d'une autre m'ont engagé, et je pensais que les médias sont là où vous vous exprimez. J'ai vécu avec l'illusion, pendant assez longtemps, que si vous décriviez quelque chose avec précision, quelque chose serait fait à ce sujet.
@julianneHough
Je suis définitivement le genre de personne qui fluctue de haut en bas. Je travaille très dur pour un certain projet et puis je me dis: «Oh, j'ai fini».
@pritiPatel
Libre des entraves de l'UE. - et un droit d'entrée automatique pour leurs citoyens, avec ou sans travail - nous serons en mesure de donner le type de préférence à de brillants scientifiques, universitaires et travailleurs hautement qualifiés que nous voulons voir plus.
@susanSchneider
Je suis entré dans ce que je ne peux décrire que comme un univers alternatif et j'ai vécu l'intemporalité pour moi, de première main. Il n'y avait plus de réfutation pour moi l'immortalité de l'âme pour moi.
@aldoLeopold
Il est inconcevable pour moi qu'une relation éthique avec la terre puisse exister sans amour, respect et admiration pour la terre, et une haute estime pour sa valeur. Par valeur, je veux bien sûr dire quelque chose de bien plus large que la simple valeur économique; Je veux dire la valeur au sens philosophique.
@waltMossberg
Les grands écrans ont aidé à propulser Samsung à une importance de haut niveau et ont aidé les ventes d'iPhone à exploser quelques années plus tard. Mais pour beaucoup, dont moi-même, les modèles plus grands écran n'étaient tout simplement pas pratiques, car leur taille globale les rendait trop grands, trop volumineux et trop lourds.
@claudeMonet
Mon seul désir est une perfusion intime avec la nature, et le seul sort que je souhaite est d'avoir travaillé et vécu en harmonie avec ses lois.
@arnoldBeichman
Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.