Ali Fazal
@aliFazal
Les films ont été super, mais le théâtre est à la maison. Je n'ai jamais pu comparer les deux parce que ce sont des mondes spéciaux différents. J'ai juste de la chance d'avoir une place dans les deux.
J'ai toujours été attiré par des histoires d'amour. En grandissant, je dévorerais des films comme «Moonstruck», «Ghost», «Love and Basketball» et «Love, Jones», remplaçant les amoureux de mon imagination par deux hommes.
59
syllabes
32
mots
2
phrases
167
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliFazal
Les films ont été super, mais le théâtre est à la maison. Je n'ai jamais pu comparer les deux parce que ce sont des mondes spéciaux différents. J'ai juste de la chance d'avoir une place dans les deux.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@robbieColtraine
Mon père? Il est mort à 19 ans, ce qui est un mauvais moment pour votre père, car il y a énormément de choses que vous devez résoudre avec vos parents après votre adolescence si vous avez été un adolescent difficile.
@rose
Ma définition de la liberté est de savoir qui vous êtes, puis de l'être. Peu importe ce que quelqu'un d'autre fait. Et des fêtes nues bien sûr.
@johnGurdon
Mes premières tentatives de transplantation de noyaux dans Xenopus ont été complètement infructueuses, car l'œuf de Xenopus, contrairement à ceux des autres amphibiens, est entouré d'une couche de membrane et de gelée extrêmement élastique qui rendent la pénétration par une micropipette impossible.
@davidFSwensen
Ma première rencontre avec le yoga a été en 1969 avec mon frère aîné Doug. J'avais treize ans et il avait dix-huit ans. Il avait appris le yoga en Californie lors d'un voyage de surf, et quand il est revenu à Houston, au Texas, il m'a présenté ce nouveau truc qu'il avait appris. Je serai toujours reconnaissant de cette influence positive à un âge précoce.
@johnLegend
Mon premier album, `` Get Leled ', était un album de l'âme hip-hop qui avait certaines de ses racines dans l'église, en ce qui concerne les choix sonores, de la manière que je chante et j'écris des chansons. J'ai toujours eu cela dans mon parcours et une partie de mon influence lorsque je fais de la musique.
@christopherDurang
Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.
@deepakChopra
Muhammad est plus humain, plus doublant, voire auto-torturé parfois. Son histoire est pleine d'aventure, d'intrigue, de trahison.
@paulStamets
Les champignons fournissent une vaste gamme de composés médicinaux potentiels. De nombreux champignons - comme Portobello, Oyster, Reishi et Maitake - sont bien connus pour ces propriétés, mais le champignon de la crinière du lion, en particulier, a attiré l'attention des chercheurs pour ses propriétés notables-régénératives nerveuses.
@bookerT
La plupart des gens qui ne sont pas de couleur, leurs parents n'avaient pas besoin de leur dire comment agir autour de la police ou quoi faire s'ils étaient arrêtés. Jamais, pas une fois. On nous apprend que dans les quartiers noirs. J'ai été profilé et arrêté, donc ce n'est pas comme si je ne le savais pas.
@henrikhMkhitaryan
Manchester United n'est pas seulement un club. Faire partie de ce club signifie également faire partie d'une grande histoire.
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@calRipkenJr
Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.
@joshuaBell
Mon père était - était en fait un prêtre épiscopal en tant que jeune homme. Est devenu psychothérapeute, psychologue. Ma mère est juive, j'ai donc grandi dans un milieu mixte. Mais le dénominateur commun était certainement la musique, et cela a été en quelque sorte souligné dans ma maison car la musique était en quelque sorte la force spirituelle.
@theodoreRoosevelt
Jamais à travers l'histoire n'a un homme qui a vécu une vie d'assistance a laissé un nom à se souvenir.
@hilaryFarr
Mes expériences de camping ont été misérables. Commencer par ma mère qui nous envoie pour le camping d'été avec des camps scolaires forestiers. Je jure que les tentes étaient un surplus de l'armée de la Seconde Guerre mondiale.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@vannaWhite
Mon film préféré est «Imitation of Life». C'est juste une véritable histoire d'amour, et ça m'a vraiment touché.
@kentNerburn
Ma paternité m'a fait comprendre mes parents et les honorer davantage pour l'amour qu'ils ont donné. Ma sonnerie m'a été révélée dans sa propre perfection et j'ai compris la raison pour laquelle les Chinois apprécient ainsi la filialité, la responsabilité du fils d'honorer les parents.
@prince
Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.
@ollyMurs
Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.
@jhWyman
Mes romans préférés me permettent d'imaginer les personnages par la suite et ce qui s'est passé, et que j'ai été témoin d'une très bonne histoire, où le monde passe.
@maryMccartney
Maman avait toujours une caméra avec elle sur son épaule, alors je pensais juste que tout le monde prenait des photos. Parfois, Shed a mis son appareil photo pour nous et Wed Prenez les photos.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@janeBirkin
Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@rachelHolmes
Les hommes veulent détruire les femmes: vous êtes devenu plus grand que moi, les gens vous aiment plus, vous avez une plate-forme publique, c'est mon espace que vous occupez. Je ne peux pas simplement te divorcer, je dois te détruire.
@stevenCrowder
Mon père (comme la plupart des pères) m'a toujours appris qu'un homme est quelqu'un qui maintient ses principes, quelqu'un qui vit avec intégrité et met sa famille devant lui. Ce dernier est important, car en tant que jeune garçon, ce sont vos pops qui vous assurent la sécurité.