Dennis F. Kinlaw
@dennisFKinlaw
Il n'y a pas d'expérience plus épanouissante dans le monde entier que le sens que l'Esprit de Dieu vous a pris et a osé vous utiliser pour sa gloire.
Je suis romantique, plein d'esprit, méchant ... et je le montre dans mon jeu.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
56
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisFKinlaw
Il n'y a pas d'expérience plus épanouissante dans le monde entier que le sens que l'Esprit de Dieu vous a pris et a osé vous utiliser pour sa gloire.
@ilkaChase
Il y a trois choses que le voyageur potentiel en Russie fait bien de garder à l'esprit. Un: c'est leur pays. Deux: la plupart des étrangers sont profondément soulagés que ce soit le cas. Trois: vous n'avez pas à y aller.
@donDelillo
Il y a eu un moment dans tous les efforts prolongés où il a eu un moment de panique proche, ou «terreur dans un endroit solitaire», le contenu sémantique original du mot. L'endroit solitaire était son propre esprit.
@williamVickrey
Il n'y a aucune raison inhérente aux ressources réelles à notre disposition, pourquoi nous ne pouvons pas se déplacer rapidement au cours des deux ou trois prochaines années à un état de plein emploi réel.
@johnDean
Il y a des similaires entre Nixon et Trump, sans aucun doute. Mais il y a aussi de grandes différences. Nixon était timide, privé, il a attaqué les médias à huis clos et a insulté des gens dans le dos, et nous ne le savons qu'en raison du système d'enregistrement du bureau ovale. Le côté obscur, la vengeance que nous connaissons uniquement à cause de ces bandes. Trump est tout de suite sorti avec. Il a en fait fait campagne sur sa méchant, ce qui a trouvé une résonance avec suffisamment d'électeurs pour le faire entrer dans la Maison Blanche.
@hGWells
Il n'y a pas de limite supérieure à ce que les individus sont capables de faire avec leur esprit. Il n'y a pas de limite d'âge qui les interdit depuis le début. Il n'y a aucun obstacle qui ne peut être surmonté s'ils persistent et croient.
@amandaElich
Tinseltown est étrangement silencieux lorsque les Oscars, les Emmys et les Grammys, les SAG Awards et les Golden Globes ne battent pas leur plein.
@eBWhite
Il y a une autre sorte de journée qui doit être célébrée dans la chanson - le jour des jours où le printemps tient enfin son visage pour être embrassé, délibéré et sans vergogne. Ce jour-là, aucun vent ne souffle ni dans les collines ou dans l'esprit.
@reneDescartes
Il y a une différence entre le bonheur, le bien suprême et la fin finale ou l'objectif vers lequel nos actions devraient tendre. Car le bonheur n'est pas le bien suprême, mais le présuppose, étant le contentement ou la satisfaction de l'esprit qui résulte de la possession.
@johnGower
Il n'y a pas de tromperie de la part de la femme, où un homme se déshabille: s'il trompe son propre esprit, je peux certainement acquitter les femmes. Tout ce que l'homme permet à son esprit de s'attarder sur l'empreinte, son imagination a bêtement prise des femmes, attire les flammes en lui-même - et, comme la femme ne sait rien, elle n'est pas à blâmer. Car si un homme incite à se noyer et ne se retenait pas, ce n'est pas la faute de l'eau.
@johnMuir
Il n'y a aucune estimation de l'esprit et de la sagesse cachés et latentes dans nos camarades mortels inférieurs jusqu'à ce qu'ils soient manifestés par des expériences profondes; Car c'est par la souffrance que les chiens ainsi que les saints sont développés et rendus parfaits.
@percyByssheShelley
Il y a l'éloquence dans le vent sans langue, et une mélodie dans les ruisseaux qui coulent et le bruissement des roseaux à côté d'eux, qui, par leur relation inconcevable avec quelque chose dans l'âme, éveillez les esprits à une danse de l'Enchou et apporte des larmes de mystérieuse la tendresse aux yeux, comme l'enthousiasme du succès patriotique, ou la voix d'un chant bien-aimé pour vous seul.
@swamiVivekananda
Il y a l'esprit lui-même. C'est comme un lac lisse qui, lorsqu'il est frappé, disons par une pierre, vibre. Les vibrations se rassemblent et réagissent sur la pierre, et tout au long du lac, ils se propagent et se feront sentir. L'esprit est comme le lac; Il se déroule constamment en vibrations, qui laissent une impression dans l'esprit; Et l'idée de l'ego ou du soi personnel, le «i», est le résultat de ces impressions. Ce "i" n'est donc que la transmission très rapide de la force et n'est en soi pas de réalité.
@andersPetersen
Il n'y a pas de grande différence entre la vie et la prise de photos ... vous êtes au milieu de la vie, vous vivez, faites l'amour, mangez, dormez - et la photographie en fait partie. Et je ne dis pas ça parce que je suis romantique. Je dis cela parce que c'est comme ça.
@denseyClyne
Il n'y a pas de mots faciles pour les idées de l'esprit, et le langage approximatif utilisé de bonne foi peut provoquer des vérités approximatives pour se propager comme une maladie.
@brookeBurns
Il y a encore des personnalités avec lesquelles vous liez ou un esprit de combat avec lequel vous vous connectez, mais en tant qu'hôte, vous devez rester impartial et root pour tous.
@johnUpdike
Il y a beaucoup de travail chargé dans la vie d'un écrivain, comme la vie d'un professeur, beaucoup de travail qui compte seulement, si vous ne le faites pas, votre bureau devient très plein de papiers. Donc, il y a beaucoup de réponses aux lettres et une certaine parole, bien que j'essaie de garder cela au minimum.
@agaKhanIv
Il y a ceux ... qui entrent dans le monde dans une telle pauvreté qu'ils sont privés à la fois des moyens et de la motivation pour améliorer leur sort. À moins que ces malheureux ne puissent être touchés par l'étincelle qui enflamme l'esprit de l'entreprise et de la détermination individuelles, ils ne feront que reprendre l'apathie, la dégradation et le désespoir. C'est pour nous, qui ont plus de chance, de fournir cette étincelle.
@loniLove
Il n'y a rien de tel qu'une performance en direct. Vous pouvez regarder les choses à la télévision, et vous pouvez regarder les choses sur YouTube, mais quand vous montez dans une pièce pleine de gens et que vous dites une blague, et que tout le monde rit de la même chose, c'est une très grande expérience.
@neveCampbell
Il y a très peu de compagnies de danse dans le monde et vous devez être phénoménal. Vous ne devez pas être blessé. Vous devez avoir un esprit très fort pour faire face au monde de la danse. Les gens qui peuvent le faire sont incroyables pour moi. Vous ne pouvez pas avoir une vie en dehors de la danse.
@martinSorrell
Il y a beaucoup de romantisme à propos de la formule un du passé. Aujourd'hui, il doit être plus un sport familial, pas moins. C'est un incontournable des programmes télévisés du dimanche après-midi, et probablement la flamboyance - ces combinaisons en soie blanche et les attitudes du diable - seraient des attributs épuisés aujourd'hui.
@ethanCanin
Il y a toujours eu une tension dans ma vie entre le romantique et le pratique. Je ne peux pas me tracer dans une cabine et écrire des idées pour le reste de ma vie. J'ai également besoin de pouvoir nettoyer une morsure de chien.
@bertrandRussell
Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.
@neilGaiman
Il y a une centaine de choses qu'elle a essayé de chasser les choses dont elle ne se souviendra pas et qu'elle ne peut même pas se laisser penser parce que c'est à ce moment que les oiseaux crient et que les vers rampent et quelque part dans son esprit, il pleut toujours un lent sans fin bruine.
@khalilGibran
Il y a ceux qui donnent avec joie, et cette joie est leur récompense. Et il y a ceux qui donnent de la douleur, et cette douleur est leur baptême. Et il y a ceux qui ne donnent pas et ne connaissent pas la douleur à donner, et ils ne recherchent pas la joie, ni ne donnent avec la pleine conscience de la vertu; Ils donnent comme dans Yonder Valley, le myrte respire son parfum dans l'espace. Par les mains de tels que ces dieu parlent, et de derrière leurs yeux, il sourit sur la terre.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@blaisePascal
Il y a trois moyens de croire - par inspiration, par raison, et par coutume. Le christianisme, qui est la seule institution rationnelle, n'admet pas encore à ses fils qui ne croient pas par l'inspiration. Cela ne blesse pas non plus la raison ou la coutume, ni ne les dégage de leur force appropriée; Au contraire, il nous ordonne d'ouvrir nos esprits par les preuves du premier et de confirmer notre esprit par l'autorité de la seconde.
@tomHolland
Il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore vues dans «Spider-Man» ... Je veux utiliser les méchants jamais vus dans les films. Les premiers films étaient si traditionnels et si scrupuleusement suivis de l'intrigue classique du personnage ... donc il reste beaucoup de choses en stock. «The Clone Saga», par exemple.
@gordonBHinckley
Il y a des hommes qui, dans un esprit d'arrogance, pensent qu'ils sont supérieurs aux femmes. Ils ne semblent pas se rendre compte qu'ils n'existeraient pas mais pour la mère qui leur a donné naissance. Quand ils affirment leur supériorité, ils la rabaissent.
@willaCather
Il y a une superstition populaire selon laquelle le «réalisme» s'affirme dans le catalogage d'un grand nombre d'objets matériels, pour expliquer les processus mécaniques, les méthodes d'exploitation des manufactures et des métiers, et décrivant minutieusement et sans précision les sensations physiques. Mais n'est-ce pas le réalisme, plus que ce n'est rien d'autre, une attitude d'esprit de la part de l'écrivain envers son matériel, une vague indication de la sympathie et de la franchise avec laquelle il accepte, plutôt que de choisir, son thème?