Ursula K. Le Guin
@ursulaKLeGuin
Le réalisme est une forme de littérature très sophistiquée, très adulte. Et cela peut être sa faiblesse. Mais la fantaisie semble être éternelle et omniprésente et toujours attrayante pour les enfants.
Les monstres existeront toujours. Il y en a un à l'intérieur de chacun de nous. Mais un ange y vit aussi. Il n'y a pas d'agenda plus important que de comprendre comment tuer l'un et nourrir l'autre.
55
syllabes
37
mots
4
phrases
151
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ursulaKLeGuin
Le réalisme est une forme de littérature très sophistiquée, très adulte. Et cela peut être sa faiblesse. Mais la fantaisie semble être éternelle et omniprésente et toujours attrayante pour les enfants.
@williamGrahamSumner
Si un étudiant en sciences sociales apprécie le cas de l'homme oublié, il deviendra un défenseur sans faille de la pensée scientifique stricte en sociologie, et un sceptique au cœur dur en ce qui concerne tout schéma d'amélioration sociale. Il voudra toujours savoir, qui et où est l'homme oublié dans ce cas, qui devra payer pour tout cela?
@paulWall
Si je rencontre quelqu'un et je me dis: "Hé, comment ça va?" Et vous donnez à quelqu'un un câlin, ou une demi-manche, et il pose et ça se détecte sur moi, c'est contagieux parce que je vais sentir comme des roses et puis c'est comme, "Attendez une minute." Je vais changer de chemises et je suis toujours funky.
@paulFeyerabend
La connaissance n'est pas une série de théories auto-cohérentes qui convergent vers une vision idéale; Il s'agit plutôt d'un océan toujours croissant d'alternatives mutuellement incompatibles (et peut-être même incommensurables), chaque théorie unique, chaque conte de fées, chaque mythe qui fait partie de la collection forçant les autres à une plus grande articulation et toutes contribuant, via ce processus de Concurrence, au développement de notre conscience.
@davidNicholls
Je m'inquiète parfois que je suis un peu moraliste; Toujours écrire sur des hommes qui apprennent à grandir, ne pas être aussi absorbés, égoïstes ou mal comportés. Je me demande si c'est terne et libéral et berné? Je devrais probablement écrire quelque chose qui célèbre la méchanceté.
@gabrielByrne
J'adorerais revenir à tout moment dans l'histoire européenne, en particulier dans l'histoire irlandaise, jusqu'au deuxième ou au troisième siècle, avant l'arrivée du christianisme lorsque le paganisme a prospéré. Je peux toujours y retourner dans mon imagination, bien sûr. Cela ne coûte rien, et c'est une forme de voyage dans le temps, je suppose.
@gwenStefani
Si je n'étais même pas célèbre ou si j'avais du succès, je me réveillais et mettais toujours des tonnes de maquillage et mettais une tenue cool. Cela a toujours été qui j'ai été toute ma vie, donc ça ne changera jamais. J'aime la mode. J'adore m'habiller. J'adore aussi Halloween.
@emilyCarr
Je me demande pourquoi nous avons toujours en quelque sorte honte de nos meilleures parties et essayons de les cacher. Cela ne nous dérange pas de ridiculiser de nos «bêtises» mais de nos «sobres».
@abhijitBanerjee
J'ai été formé en tant que théoricien économique; Mon travail au MIT était en tant que théoricien économique. À un certain niveau, cela fait toujours partie de mon identité.
@saintTeresaDavila
Si je devais dire quelque chose qui n'est pas conforme à ce qui est tenu par l'Église catholique omniprésente, ce sera par l'ignorance et non par la malveillance. Cela peut être considéré comme certain, et aussi que, à travers la bonté de Dieu, je suis, et que je l'ai toujours été, comme je l'ai toujours été, soumis à elle.
@paulCleave
Il y a un tas de livres Stephen King que j'aime. «Lot de Salem» a toujours été l'un de mes préférés. 'Il.' 'Choses nécessaires.' S'éloigner de King, et le «silence des agneaux» est toujours un bon choix.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@mikeMccarthy
J'ai travaillé dans un endroit qui a suivi un système où le quart-arrière a appris à prendre le sac plutôt qu'à forcer le lancer. C'est une sorte de théorie de la vieille école, mais il a existé dans ce jeu.
@chrisHughton
J'ai traversé 15 ans en tant qu'entraîneur chez Spurs travaillant moins de sept ans, huit managers différents. Et chaque fois qu'un manager allait, vous ne saviez pas si vous seriez toujours là. Certaines personnes pourraient s'inquiéter de ces choses, mais je ne l'ai jamais fait.
@radhikaApte
Je voudrais faire partie du cinéma sensé, qu'il s'agisse d'un film commercial ou de niche, mais il ne se déroule pas toujours comme ça.
@lawrenceMFriedman
Les idées sur la portée et la signification de la liberté d'expression se développent et se contractent avec le temps. À l'heure actuelle, nous vivons à une époque très permissive, à la fois légalement et socialement, sur un large éventail de sujets de Karl Marx au sexe pervers. Ça n'a pas toujours été le cas. Des choses que même les enfants voient et lisent et entendent et entendent aujourd'hui - des écrits, des images, des mots - auraient été interdits comme tout simplement obscènes, même pour les adultes, aussi récemment que le milieu du XXe siècle.
@hughBlack
Si le bonheur est un état de la vie intérieure, nous devons rechercher ses principales obstructions non pas dans des conditions extérieures mais dans des endroits plus profonds. Le bonheur dépend du dernier numéro, comme nous l'avons vu, sur la vision essentielle de la vie. Ce n'est pas une question de distractions, ni même de simples sensations agréables. Il peut y avoir une apparition d'une grande prospérité avec une tristesse incurable cachée au cœur, car il y a une paix extérieure qui n'est qu'un désespoir bien masqué. Le chemin vers le bonheur est en effet plus difficile que le chemin du succès; car ses principaux ennemis se sont entendus dans l'âme.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@popeMartinI
Si quelqu'un n'accepte pas les saints, les pères reconnaissent que la Marie sainte et toujours vierge et immaculée était vraiment et vraiment la mère de Dieu, dans la mesure où elle, dans la plénitude du temps, et sans semence, conçue par le Saint-Esprit, Dieu La parole elle-même, qui avant tout le temps est née de Dieu, le Père, et sans perte d'intégrité l'a fait naître, et après sa naissance, a préservé sa virginité inviolate, laissez-le être condamné.
@sourabhRajJain
Je serais au sommet du monde si «Remix» revient. Je ne jouais pas un personnage central, mais c'était mon premier spectacle. Cela m'a amené à Mumbai et sera toujours spécial.
@oliverStone
Je voterais pour l'homme qui a vécu la vie, qui a fait différentes occupations, qui a été dans le monde réel et qui a eu du mal à gagner sa vie, a eu du mal à élever une famille, a lutté avec la vie telle qu'elle existe. Je voterais donc pour l'expérience, une expérience honnête.
@edwardSnowden
Si le Congrès veut enquêter sur les joueurs de baseball pour savoir s'ils ont dit ou non la vérité, comment pouvons-nous justifier de donner le responsable du renseignement le plus puissant, [James] Clapper, une passe? C'est ainsi que J. Edgar Hoover s'est retrouvé en charge du FBI pour toujours.
@jasonSegel
J'adorerais jouer un méchant un jour en ce que je pense que ce que j'ai fait de toute ma carrière, c'est marcher sur cette corde entre charmante et effrayante, et je tombe toujours du côté charmant. J'aimerais tomber du côté effrayant et être comme l'un de ces vieillards effrayants, comme des méchants vraiment charmants.
@angelaCarter
Les vêtements emblématiques ont été sécularisés. . . . Un gardien en uniforme de robe est ostensiblement une icône d'agression; Son manteau est rouge comme le sang qu'il espère verser. Vu sur un hanger de manteau, sans homme à l'intérieur, l'uniforme perd toute sa signification fanfaron et, à l'œil innocent séduit par la couleur décorative et la tresse tactile, elle est aussi abstraite dans des informations symboliques qu'un parasol à un Esquimau. Cela devient tout simplement magnifique.
@leonardCohen
Je voudrais rappeler à la direction que les boissons sont arrosées et que la fille du chapeau a une syphilis et que le groupe est composé d'anciens monstres SS, car c'est le réveillon du Nouvel An et j'ai un cancer des lèvres, je placerai mon chapeau en papier sur ma commotion cérébrale et danse
@julianneMoore
Dans tous les films et films que vous voyez, les gens sont toujours en crise parce que c'est ce que nous regardons. Nous les regardons faire face à la crise et la résoudre.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@danielLissing
J'ai travaillé avec Michael Goode en 2009. Nous avions fait un court métrage ensemble où j'étais l'acteur et il était le réalisateur. Nous nous sommes bien entendus et je me souviens toujours que ce soit l'un des premiers emplois d'acteur que j'ai fait.
@madelineMiller
Je ne le quitterai jamais. Ce sera ceci, toujours, aussi longtemps qu'il me laissera.
@carolineGhosn
J'encourage les femmes à penser aux dirigeants dans différents domaines ou aux entreprises avec lesquelles elles peuvent des parallèles. Par exemple, j'étudie constamment les vies et les leçons des leaders dans des domaines en dehors de la technologie, des arts à la politique. Il y a toujours quelque chose à apprendre.