Mère Teresa
@mereTeresa
Le silence simple est le silence de prière est la foi de la foi est l'amour l'amour est le service Le fruit du service est la paix
La foi, la foi, la foi en nous-mêmes, la foi, la foi en Dieu, c'est le secret de la grandeur.Si vous avez la foi en les trois cent trente millions de vos dieux mythologiques, et dans tous les dieux que les étrangers ont présentés de temps en temps Au milieu de vous, et n'a toujours aucune confiance en vous, il n'y a pas de salut pour vous.
93
syllabes
67
mots
2
phrases
257
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Le silence simple est le silence de prière est la foi de la foi est l'amour l'amour est le service Le fruit du service est la paix
@bettyFriedan
La femme au foyer de banlieue - elle était l'image de rêve des jeunes femmes américaines et l'envie, a-t-on dit, des femmes du monde entier. La femme au foyer américaine - libérée par les appareils scientifiques et les appareils de travail de la corvée, les dangers de l'accouchement et les maladies de sa grand-mère avaient trouvé un véritable épanouissement féminin.
@melWhite
Les Écritures ont été mal utilisées pour défendre les croisades sanglantes et les inquisitions; soutenir l'esclavage, l'apartheid et la ségrégation; sanctionner la violence physique et émotionnelle des femmes et des enfants; persécuter les Juifs et autres personnes non chrétiennes de foi; soutenir l'Holocauste du troisième Reich d'Hitler; s'opposer à la science médicale; condamner le mariage inter-racial; exécuter les femmes comme des sorcières; Excuser le racisme violent du Ku Klux Klan; mobiliser les milices, la suprématie blanche et les mouvements néonazis; et de tolérer l'intolérance et la discrimination contre les minorités sexuelles.
@eugeneSimon
Les odeurs sont très fortes sur «Game of Thrones»: l'encens, le feu, la chaleur de toutes les brûlures. L'odeur du tissu militant de la foi de Lancel est très épaisse dans mes narines en ce moment. Et je pense que la chaleur de tout cela: l'éthique du travail acharné, l'ambiance, la température de l'ensemble. Il y a tellement de souvenirs sensoriels, qui ne me quitteront jamais.
@matthewArnold
La mer de la foi était une fois aussi, au plein, et le rivage de la Terre ronde gisait comme les plis d'une ceinture brillante enroulée. Mais maintenant, j'entends seulement sa mélancolie, son rugissement long, retirant, se retirant, dans le souffle du vent nocturne, sur les vastes bords morne et les bardeaux nus du monde.
@thomasLovejoy
La planète est sur le point de éclater avec la fièvre, en effet, peut-être déjà, et nous [les êtres humains] sommes la maladie. Nous devrions être en guerre avec nous-mêmes et nos modes de vie.
@tonyScott
La chose la plus effrayante de ma vie est le premier matin de production sur tous mes films. C'est la peur de l'échec, la perte de visage et un sentiment de culpabilité que tout le monde met sa foi en vous et ne passe pas.
@jamesABaldwin
La mer monte, la lumière échoue, les amoureux s'accrochent les uns aux autres et les enfants s'accrochent à nous. Au moment où nous cessons de nous tenir les uns les autres, au moment où nous nous séparons la foi, la mer nous engloutit et la lumière s'éteint.
@nhatHanh
La raison pour laquelle nous pourrions perdre l'amour est que nous regardons toujours en dehors de nous, pensant que l'objet ou l'action de l'amour est là-bas. C'est pourquoi nous permettons à l'amour, à l'harmonie, à la compréhension mature, de s'éloigner de nous-mêmes.
@hillaryClinton
Le droit d'exprimer ses opinions, de pratiquer sa foi, de se réunir pacifiquement avec les autres pour poursuivre le changement politique ou social - ce sont tous des droits auxquels tous les êtres humains ont droit, qu'ils choisissent de les exercer sur une place de la ville ou une salle de discussion sur Internet. Et tout comme nous avons travaillé ensemble depuis le siècle dernier pour garantir ces droits dans le monde matériel, nous devons travailler ensemble au cours de ce siècle pour les sécuriser dans le cyberespace.
@hildaScott
Rien d'une femme au foyer n'est utile en termes capitalistes car il ne se déroule pas sur le marché et ne contribue donc pas au produit national brut.
@smithWigglesworth
Le problème est que nous n'avons pas la puissance de Dieu dans une manifestation complète à cause de nos pensées finies, mais au fur et à mesure que nous laissons Dieu avoir son chemin, il n'y a pas de limite à ce que notre Dieu illimité fera en réponse à une illimité foi. Mais vous n'aurez jamais nulle part, sauf que vous cherchez constamment toute la puissance de Dieu.
@popeBenoitXvi
La réalité du sacrifice eucharistique a toujours été au cœur de la foi catholique; Appelé en question au XVIe siècle, il a été solennellement réaffirmé au Conseil de Trent dans le contexte de notre justification en Christ.
@jeanDeDamas
Les saints doivent être honorés en tant qu'amis du Christ et des enfants et héritiers de Dieu. Observons attentivement le mode de vie de tous les apôtres, martyrs, ascètes et hommes qui ont annoncé la venue du Seigneur. Et imitons leur foi, leur charité, leur espoir, leur zèle, leur vie, leur patience sous la souffrance et la persévérance jusqu'à la mort afin que nous puissions également partager leurs couronnes de gloire.
@eugeneSimon
Les odeurs sont très fortes sur «Game of Thrones»: l'encens, le feu, la chaleur de toutes les brûlures. L'odeur du tissu militant de la foi de Lancel est très épaisse dans mes narines en ce moment. Et je pense que la chaleur de tout cela: l'éthique du travail acharné, l'ambiance, la température de l'ensemble. Il y a tellement de souvenirs sensoriels, qui ne me quitteront jamais.
@jonathanSacks
Le test de foi est de savoir si je peux faire de la place pour la différence. Puis-je reconnaître l'image de Dieu dans quelqu'un qui n'est pas à mon image, qui la langue, la foi, l'idéal, sont différentes de la mienne? Si je ne peux pas, alors j'ai fait Dieu à mon image au lieu de lui permettre de me refaire dans le sien.
@bksIyengar
Il y a une réalité universelle en nous-mêmes qui nous aligne avec une réalité universelle qui est partout.
@arthurMiddleton
Le prêtre vient. . non pas comme un obscurantiste, mais portant les vêtements intelligibles de la foi vivante, divin mais positif, ministre dans la parole et le sacrement ce qui est l'espoir et le salut de l'humanité, l'énergie divine dans laquelle il vit avec le Christ dans le Père par le Saint-Esprit, identifié mais identifié Non accommodé au monde, le Christ cherche à sauver.
@aleksandrSolzhenitsyn
Le seul substitut à une expérience que nous n'avons pas vécue nous-mêmes est l'art et la littérature.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
L'âme cherche Dieu par la foi, non pas par les raisons de l'esprit et des efforts laborieux, mais par les dessins de l'amour; à laquelle les inclinations Dieu répond, et instruit l'âme, qui coopère activement. Dieu met ensuite l'âme dans un état passif où il accomplit tout, provoquant un grand progrès, d'abord par voie de plaisir, puis par la privation et enfin par un pur amour.
@michaelPolanyi
Le processus des Lumières philosophiques et scientifiques a ébranlé la stabilité des croyances détenue explicitement comme des articles de foi.
@joshilynJackson
Les histoires que nous racontons explorent sans crainte les textures du cœur humain, trouvant un chemin vers l'espoir à travers une savane qui est déchiquetée de problèmes de classe, de foi mal utilisée et de confiance brisée. Henry vous perd dans un paysage peuplé de gardiens secrets, de conteurs et de menteurs, et prouve qu'en fin de compte, l'amour est la seule boussole fiable. C'est tout ce que vous attendez de Patti Callahan Henry - écriture lyrique, des personnages qui méritent d'être enracinés, une croyance à pied en la puissance de la bonté - plus un complot sinueux qui maintiendra les pages qui tournent longtemps dans la nuit.
@andrewSullivan
La simple vérité est qu'il n'y a pas un seul droit civil, je nierais à un chrétien évangélique. J'ai défendu leur liberté de religion, d'association, de dissociation, et je crois qu'ils devraient être traités avec respect. Je ne rêverais pas de les battre de l'armée, de les tirer pour leur foi, de déchirer leurs relations ou de leur enlever leurs enfants. La faveur, hélas, n'est pas retournée.
@davidHarvey
Le droit à la ville est bien plus que la liberté individuelle d'accéder aux ressources urbaines: c'est le droit de nous changer en changeant la ville. Il s'agit, en outre, un droit commun plutôt qu'un droit, car cette transformation dépend inévitablement de l'exercice d'un pouvoir collectif pour remodeler les processus d'urbanisation. La liberté de faire et de refaire nos villes et nous-mêmes est, je veux dire que l'un des droits de l'homme les plus précieux mais les plus négligés.
@tenzinPalmo
Le problème est que notre ignorance inhérente nous maintient dans le Samsara et incapable de bénéficier à nous-mêmes et aux autres à un niveau vraiment profond.
@alvinToffler
La responsabilité du changement ... réside en nous. Nous devons commencer par nous-mêmes, nous apprenant à ne pas fermer notre esprit prématurément au roman, le surprenant, le apparemment radical.
@rosanneCash
La guerre est l'idiotie. Nous vivons sur une petite, petite planète, et ce que nous faisons aux autres, c'est ce que nous faisons pour nous-mêmes.
@davidABednar
L'esprit de révélation est accessible à chaque personne qui reçoit par une autorité de la prêtrise les ordonnances salvatrices du baptême par immersion pour la rémission des péchés et la pose des mains pour le don du Saint-Esprit - et qui agit dans la foi pour accomplir le injonction de la prêtrise à «recevoir le Saint-Esprit».
@garyBauer
La question de la question des Américains devrait ne pas être si un candidat est affilié à une foi particulière, mais plutôt si la foi de ce candidat rend plus probable qu'il soutiendra des politiques qui s'alignent avec leurs valeurs.
@garyBauer
La question de la question des Américains devrait ne pas être si un candidat est affilié à une foi particulière, mais plutôt si la foi de ce candidat rend plus probable qu'il soutiendra des politiques qui s'alignent avec leurs valeurs.