Ted Danson
@tedDanson
Mes articulations me font mal. Je suis plus lent. Mais je me souviens de ce que c'était que de courir et de jouer avec les garçons. Je veux être l'un des garçons.
Kim's 'est l'un des spectacles les plus uniques à frapper les airs, en se concentrant sur la croissance individuelle et communautaire, la famille et, surtout: la culture immigrée.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
142
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedDanson
Mes articulations me font mal. Je suis plus lent. Mais je me souviens de ce que c'était que de courir et de jouer avec les garçons. Je veux être l'un des garçons.
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@philHeath
Mon objectif chaque année est d'être plus grand et meilleur que l'année précédente. La compétition continue de s'améliorer et la pression devient plus chaude. Rien ne devient plus facile.
@christieBrinkley
Ma mère a toujours été mon plus grand professeur, mon inspiration, mon modèle. Ma mère était juste la personne la plus incroyable. Elle était comme un bon vivant en ce qu'elle vivait chaque jour au maximum. Dès que je suis devenue végétarienne, elle est devenue végétarienne.
@salvadorDali
La répulsion est la sentinelle qui garde la porte de tout ce que nous désirons le plus.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@paulKane
Mes secrets les plus intimes? Eh bien, si je vous disais ceux qu'ils ne seraient pas des secrets maintenant, n'est-ce pas? Sérieusement, je n'ai pas trop de secrets. Je suis une personne très ouverte et honnête, parfois trop honnête pour mon propre bien.
@jennaMorasca
Mon père est sans aucun doute l'une des personnes les plus gentilles, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus chaleureuses que je connaisse. C'est vraiment une lumière qui brille sur cette terre, et le connaître, c'est l'aimer. Il est également l'optimiste éternel.
@mehboobaMufti
Mon père dirait toujours que les Cachemiris ont fait tant de sacrifices pour réaliser quelque chose de plus, mais nous avons une constitution, un statut spécial et un drapeau, et notre devoir le plus important est de protéger ce que nous avons.
@wylieDufresne
Mon travail a changé au fil des ans, 22 ans, à peu près, je cuisine professionnellement. Quand j'étais plus jeune, j'ai aspiré à être le joueur vedette. Maintenant, c'est plus que j'aime m'asseoir dans la pirogue et m'assurer que l'équipe remporte le match.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@sophiaLoren
L'ingrédient le plus indispensable de toute bonne cuisine maison: l'amour pour qui vous cuisinez.
@ashishVidarthi
Ma mère Reba Vidyarthi était une danseuse de Kathak tandis que mon père Govind Vidyarthi était une personnalité de théâtre. Plus tard, il a travaillé pour Sangeet Natak Akademi et a documenté de nombreuses formes d'art mourantes de l'Inde.
@carlesPuyol
Mon travail sera de transmettre - en utilisant mon expérience, mes connaissances - avec l'intention de rendre le joueur plus professionnel. Je veux être un «entraîneur de vie» qui les aide à penser, à prendre des décisions, à gérer leurs émotions avec l'intelligence dans des situations difficiles.
@lynnSchusterman
Mon plus grand espoir est que nous verrons un jour où Israël restera grand comme un symbole d'appartenance dans le monde juif, et lorsque les citoyens du monde se tourneront vers Jérusalem comme la capitale dynamique, moderne et inclusive d'Israël.
@graceJones
Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@rozChast
Mes enfants ont toujours plaisanté en disant que j'ai passé plus de temps à cuisiner les aliments des oiseaux que je ne la cuisinais. Et c'est probablement vrai.
@chelseaClinton
Ma grand-mère, décédée début novembre, avait un adage au cœur de sa vie que la vie ne concerne pas ce qui vous arrive, mais sur ce que vous faites avec ce qui vous arrive. Elle avait récemment été cajolée et me mettait au défi de faire plus avec ma vie. Pour diriger davantage une vie publique délibérément.
@alecBaldwin
À certains égards, ma vie a été une demi-mesure. Je ne me suis pas engagé jusqu'à mon mariage et ma famille, car j'aurais abandonné plus. Et je ne suis pas allé jusqu'au bout avec être complètement égoïste. Je me demande toujours où serait ma carrière si j'étais plus égoïste.
@demetriusShippJr
Mon plus beau souvenir de Tupac est que mon père produisant `` jetez-le '' pour lui quand j'avais 7 ans et que j'entendais cela.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@yolandaKing
Mon père était plus grand que la vie, une entité et tout le monde s'attendait à nous, comme sa progéniture, à être des saidettes, ces petites copies en carbone.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@bridgetMarquardt
Mon objectif est d'accueillir mon propre spectacle et d'être marié avec des enfants, donc j'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps.
@jimGarrison
Mon bureau a été l'un des plus scrupuleux du pays en ce qui concerne la protection des droits individuels. Je suis enregistré depuis des années dans des revues en droit et des livres pour défendre les droits de l'individu contre le pouvoir oppressif de l'État.
@johnnyLever
Mon premier spectacle était à Patkar Hall à côté de l'hôpital de Bombay. C'était un flop total. J'étais tellement nerveuse devant toutes ces personnes que je me figeai complètement. J'ai oublié toutes mes lignes et le public m'a hué hors de la scène. J'ai réalisé ce jour-là que vous devez gagner l'appréciation du public. Ce ne sont pas des imbéciles.
@vanJones
Mon point est que vous pouvez combattre plus efficacement le racisme, le sexisme et l'homophobie si vous le faites à partir de la position que vous vous comptez pour la dignité de toutes les personnes, et que vous vous représentez réellement pour l'opprimé dans les États rouges et les États-Unis et le États bleus. Je pense que c'est plus efficace lorsque vous êtes anti-racisme et anti-sexisme et anti-homophobie et c'est la pièce maîtresse d'un projet pour élever toute l'humanité, et franchement pour défendre et élever les enfants de toutes les espèces.