Jan de Bont
@janDeBont
Ce film, Tomb Raider 2, est un grand défi. C'est assez épuisant.
Vous avez ces gros films de 200 $ et 300 millions de dollars avec des effets spéciaux, et j'ai toujours pensé: "Gee, pourquoi ne faisons-nous pas 30 films au lieu d'un film de 300 millions de dollars?" Brequons-le un peu; Cela ne serait-il pas un meilleur pari? Évidemment non.
69
syllabes
49
mots
3
phrases
200
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janDeBont
Ce film, Tomb Raider 2, est un grand défi. C'est assez épuisant.
@harlanCoben
Permettez-moi de reculer un peu et de vous dire pourquoi je préfère écrire à la vraie vie: vous pouvez réécrire. Un roman, par exemple, peut être nettoyé, modifié, taillé, amélioré. La vie, en revanche, est un gros brouillon en désordre.
@karenAllen
Pour ce qui est de jouer dans des films, il n'y a pas grand-chose de très intéressant à faire. Ceux qui m'intéressent sont les films indépendants et ils ont du mal à lever des fonds. Avec des gens qui mettent leur argent dans des superproductions, il ne reste plus grand-chose pour les indépendants.
@vincentDonofrio
La seule chose qui m'inquiète, c'est que plus je fais de films, plus je vais devenir visible en tant que personnalité à cause de la presse et à cause de la quantité de films.
@christopherWalken
Je veux faire des films sur une scène sonore. Ils ferment la porte et c'est la nuit, le jour. S'il doit pleuvoir, ils font la pluie. C'est ce que j'aime.
@jimRohn
Les buts sont comme un aimant - ils tirent. Et plus ils sont forts, plus ils sont utiles, plus ils sont gros, plus ils sont uniques, plus ils tirent forts.
@chiwetelEjiofor
Diviser tout le monde en sexes, sexualité et races et religions, et je pense qu'il est important d'avoir des films, pour avoir des discussions qui essaient vraiment de se comporter avec où ce genre de chose peut conduire.
@rolondaWatts
Quand je suis coincé, je fais une longue promenade à l'extérieur ou je vais dans un film. Je sors de ma propre voie afin que je puisse entendre les voix silencieuses qui contiennent toutes les réponses qui relient les points.
@neilGaiman
Je pense que les pièces de radio sont mon support préféré, car ils font fonctionner l'auditeur et créer et contribuer d'une manière que la télévision et le film ne peuvent jamais faire, et ils ont une immédiateté qui manque souvent de prose écrite.
@asifKapadia
En ce qui me concerne, je fais des films.
@sriramRaghavan
Souvent, je recevais des offres de refonte de films et cela ne m'intéressait pas. Je n'ai aucun intérêt à refaire un film en hindi qui a déjà été fait dans le Sud. Je préfère m'adapter d'un livre qu'un film.
@vincentDonofrio
La seule chose qui m'inquiète, c'est que plus je fais de films, plus je vais devenir visible en tant que personnalité à cause de la presse et à cause de la quantité de films.
@rutgerHauer
Peu importe qui dirige ou qui fait le film; Il y a une tonne de choses qui peuvent mal tourner, et ils font tout le temps. Il vous suffit donc de comprendre comment passer à travers, puis comment le réalisateur le rassemble enfin, puis voir ce que le public en tire. C'est la chose la plus importante pour moi.
@jonathanMiles
À des exceptions notables des boissons au rhum, des haricots noirs, des cigares bruns gros, les sourires des jolies filles, la lumière du soleil jaune chaud et les gros hommes avec des guitares et des bongos jouant des mambos, des rumbas et des boleros tard dans la nuit, rien à Cuba ne vient facilement.
@hilarySwank
Vous n'allez pas toujours frapper l'œil du taureau. Je vais faire des films qui fonctionnent et je vais faire des films qui ne fonctionnent pas, et c'est juste une partie de la création. Parce que vraiment, je pense que si vous prenez des risques et que vous vous poussez et que vous faites des choses qui vous font peur, vous allez tomber sur votre visage, et cela ne fonctionnera pas toujours.
@raniMukerji
En réalité, tout au long de votre carrière, vous devez vous rendre assez intéressant pour que les gens attendent de voir vos films. Dans mon cas, les gens aspirent à voir ce que je sors ensuite. C'est mon succès.
@eliRoth
Quentin Tarantino a fait face à la même réaction lorsque ses films sont sortis jusqu'à ce que les gens sentent finalement qu'ils étaient en fait beaucoup plus intelligents.
@rutgerHauer
Peu importe qui dirige ou qui fait le film; Il y a une tonne de choses qui peuvent mal tourner, et ils font tout le temps. Il vous suffit donc de comprendre comment passer à travers, puis comment le réalisateur le rassemble enfin, puis voir ce que le public en tire. C'est la chose la plus importante pour moi.
@dannyBoyle
Votre premier film est toujours votre meilleur film, en quelque sorte. Il y a quelque chose dans votre premier film auquel vous ne reviendrez jamais, mais vous devriez toujours essayer. C'est ce léger sentiment de ne pas savoir ce que vous faites, parce que les compétences techniques que vous apprenez - surtout si vous avez un film qui fonctionne, qui a une sorte de succès - sont séduisants. La tentation est de les utiliser à nouveau, et ce ne sont pas nécessairement de bonnes techniques de narration.
@dickCheney
De toute évidence, c'est un gros problème comment fournir des soins de qualité au nombre maximum de personnes. Et ce n'est pas un problème facile à résoudre.
@dyanCannon
J'allais faire un film en Grèce. S'ils vous ont attrapé autant de marijuana, ils vous ont jeté en prison, aucune question posée, et j'essayais de le bourrer dans mes bouteilles de déodorant. J'ai pensé, qu'est-ce que je fais?
@kevinSmith
Je pense que l'avènement d'Internet nous a tous donné un gros coup de pouce, car au moment où Internet est devenu courant et que vous pouviez l'obtenir chez vous, beaucoup d'entre nous étaient habitués à traiter la culture des fans, à écrire dans des magazines ou quoi que ce soit au arrière des bandes dessinées.
@erichMariaRemarque
Je veux à nouveau cet ravissement calme. Je veux ressentir la même envie puissante et sans nom que je ressentais quand je me tournais vers mes livres. Le souffle du désir qui est ensuite né du dos coloré des livres, me remplira à nouveau, fera fondre le gros morceau de plomb mort qui se trouve quelque part en moi et réveillera à nouveau l'impatience du futur, la joie rapide dans le monde de la pensée , il ramènera à nouveau l'empressement perdu de ma jeunesse. Je m'assois et j'attends.
@caraDelevingne
J'aime la mode, mais j'aime, j'aime, j'aime la musique et le film; Ce sont mes deux passions. J'adorerais poursuivre mon jeu et mon amour de la musique plus que tout.
@robertOsborne
Je pense que peu importe que vous soyez Quentin Tarantino ou tout autre type de rebelle, ou autre chose, tous ceux qui font des films veulent toujours gagner un Oscars, car c'est comme le prix Pulitzer ou la médaille d'honneur du Congrès.
@sargunMehta
Les jeunes ne prennent pas toutes leurs leçons dans la vie de la télévision ou des films. Ils sont exposés à toutes sortes de contenus sur leurs téléphones, ordinateurs, etc., grâce à Internet.
@woodyAllen
Je pense que je me suis amélioré techniquement au fil des ans, mais il faudrait être un imbécile de ne pas le faire. J'ai fait tellement de films que, par pure quantité, vous vous améliorez à la technique.
@kellanLutz
J'adore faire des films d'action, j'aime me pousser à la limite.
@ryuhiiKitamura
Peu importe où vous faites des films ou quelle est la taille du film que vous faites. C'est un travail très difficile - en particulier le réalisateur.
@junoTemple
J'aime quitter le cinéma et réfléchir toujours au film et me demander pourquoi le personnage l'a fait.