Jeffery Deaver
@jefferyDeaver
Idéalement, j'aime intégrer les problèmes humains dans l'histoire suspense elle-même.
Yashraj a aimé mon style d'écriture, et ils avaient un concept en tête, alors ils m'ont engagé pour écrire. C'est ainsi que «Luv Ka the End» est né. C'était fantastique de travailler avec eux. Ils sont très professionnels. Pour la première fois, je n'ai pas eu à demander mon chèque. Il a été renvoyé chez lui, à temps.
87
syllabes
58
mots
6
phrases
230
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jefferyDeaver
Idéalement, j'aime intégrer les problèmes humains dans l'histoire suspense elle-même.
@jackGarratt
J'aurais aimé être un génie merveilleux de Boy en écrivant - j'aurais aimé être Stevie Wonder - mais je ne l'étais pas. J'étais moi. J'ai écrit des chansons terribles sur les filles sur lesquelles je me trouvais. Dès qu'une jolie fille me regarde, c'est tout - je suis amoureux, et je devrais probablement écrire une chanson à ce sujet!
@flulaBorg
J'ai écrit une chanson techno sur les quatre choses que j'aime en Allemagne pour me rendre heureuse, qui sont mon grand-père, mes deux animaux de compagnie à caniche, le pain et un plat turc étrange mais délicieux appelé Doener Kebab.
@amySmart
J'aimerais faire une sorte de film sur les sorcières et les Inquisitions. Ce serait vraiment amusant parce que je ne pense pas que leurs histoires ont été assez racontées.
@kaliUchis
J'ai été expulsé de la maison et j'étais vraiment difficile quand j'étais enfant. Je suis content que cela soit arrivé parce que j'ai pu grandir tant de là, tu sais? Il est toujours blessant de sentir que vous ne pouvez pas être sur la même longueur d'onde avec des gens que vous aimez autant que votre famille. Parfois, ils ne savent pas comment gérer toutes les choses qui leur viennent.
@katyPerry
J'étais encadré musicalement par beaucoup de gens qui étaient évidemment plus talentueux et qualifiés que moi, et je pensais que j'apprendrais juste les cordes de l'écriture de chansons - comme comment faire des chansons acoustiques et country, que je Comme parce qu'il y a tellement d'histoire en eux.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@ernestHemingway
J'étais tellement sentimental à propos de toi, je briserais le cœur de quiconque pour toi. Mon, j'étais un sacré fou. J'ai aussi brisé mon propre cœur. C'est cassé et parti. Tout ce à quoi je crois et tout ce que je me souciais, je suis parti pour vous parce que vous étiez si merveilleux et que vous m'aimiez tellement que l'amour était tout ce qui comptait. L'amour était la plus grande chose, n'est-ce pas?
@kennyChesney
J'aimerais être marié et avoir des enfants. Je voudrais faire ça ... oui, je pouvais me voir m'installer à un moment donné.
@agnesMartin
J'aimerais que mon travail soit reconnu comme étant dans la tradition classique (copte, égyptien, grec, chinois), comme représentant l'idéal dans l'esprit. L'art classique ne peut pas être éclectique. Il faut voir l'idéal dans son propre esprit. C'est comme une mémoire - une conscience de la perfection.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@stromae
Je parlais dans une interview de la façon dont j'aimerais avoir une ballerine à plat pour les hommes. Repetto en a entendu parler et a décidé d'en créer un. C'est presque comme une pantoufle.
@williamBell
Je porte beaucoup de chapeaux différents - de l'écrivain au producteur et à l'artiste. Nous faisons tous 5 ou 6 emplois, tout, de la création de notre propre conception graphique à l'enregistrement et de l'ensemble.
@beck
J'aurais aimé avoir plus de confiance. Je pense que c'est probablement le talon de mon Achille. Si j'en avais plus, je me serais probablement enhardie de faire de la musique plus intéressante plus tôt, ou de vraiment y aller dans un sens artistique ou de composition.
@brianUrlacher
J'étais un grand fan de Brett Favre, car comment pourriez-vous ne pas l'aimer quand j'étais enfant jouant au football? Ensuite, avoir une chance de jouer contre lui était sacrément cool.
@robertJeffress
J'aimerais que les gens vivent dans le présent avec l'éternité à l'esprit. S'il y a, en fait, être ravagé un jour, dans lequel nous laissons tout derrière, cela ne devrait-il pas desserrer notre emprise sur nos biens matériels en ce moment?
@gordieHowe
J'aimerais avoir plus d'occasions de jouer pour le Canada quand j'étais plus jeune, mais les pros n'ont jamais eu la chance à cette époque. Il a été mis en place de cette façon.
@demiMoore
Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.
@luigiPirandello
J'aimerais passer tout mon temps à vous écrire; J'adorerais partager avec vous tout ce qui traverse mon esprit, tout ce qui pèse sur mon cœur, tout ce qui donne de l'air à mon âme; Phantoms of Art, rêves qui seraient si beaux s'ils pouvaient se réaliser.
@dominicGrieve
J'aimerais penser que j'ai suivi dans la bonne tradition des procureurs généraux, offrant des conseils de bonne qualité à mes collègues du gouvernement et j'ai pris leurs besoins et leurs préoccupations.
@trumanCapote
J'aurais aimé connaître Oscar Wilde parce que je pense qu'il devait être très amusant et divertissant.
@jonnyWilkinson
Je voudrais souhaiter à l'équipe d'Angleterre tous les succès. J'aimerais aussi beaucoup exprimer ces souhaits à Martin Johnson, Brian Smith, Mike Ford, John Wells, Graham Rowntree et le reste de l'équipe de gestion de la Coupe du monde de l'Angleterre 2011 qui a été fantastique et méritent les gens de le savoir.
@ayeletWaldman
J'aimerais pouvoir voir le ventre qui suinte au-dessus de mon pantalon comme un badge d'honneur maternel. J'essaye. Je m'assure que les femmes dont j'admire les looks ont toutes des réserves de graisse suffisantes pour survivre à une famine, et je fais beaucoup de commentaires sordides sur les goûts squelettiques de Lara Flynn Boyle et Paris Hilton.
@emmaChamberlain
Je m'asseyais en classe et je pleurais juste. Comme si je ne sais même pas pourquoi. Ce n'était pas la faute de mon école. Ce n'était la faute de personne. Je n'aimais tout simplement pas l'environnement. J'en avais totalement trop dans mon assiette. À ce stade, je ne faisais même pas encore YouTube, attention.
@bobbyHeenan
Je voudrais faire des publicités, ou même travailler pour la WWE s'ils m'appelaient. Je ne voudrais pas retourner à l'antenne ou gérer à nouveau, mais j'aimerais être porte-parole et faire des trucs comme ça.
@tomHiddleston
J'aurais aimé ne pas avoir travaillé si dur; J'aimerais avoir le courage de vivre une vie fidèle à moi-même, pas la vie que les autres attendaient de moi; J'aurais aimé avoir le courage d'exprimer mes sentiments; J'aimerais être resté en contact avec mes amis; Et j'aurais aimé me laisser plus heureux. C'est une liste extraordinaire de se mettre à votre manière, n'est-ce pas?
@galGadot
J'aimerais que nous ayons plus d'écrivains féminins. La plupart des personnages féminins que vous voyez dans les films aujourd'hui sont «la pauvre fille au cœur brisé». C'est pourquoi je suis si fier des films rapides. J'ai l'impression que Giselle est une femme stimulante.
@judyBlume
Je voulais lui dire que je ne serai jamais désolé de l'aimer. Que d'une manière que je fais encore - que je le ferai peut-être toujours. Je ne regretterai jamais une seule chose que nous avons faite ensemble parce que ce que nous avions était très spécial. Peut-être que si nous avions dix ans de plus, cela aurait fonctionné différemment. Peut être. Je pense que c'est juste que je ne suis pas prêt pour toujours.
@jessicaRothe
Au collège, j'ai commencé à aimer vraiment, vraiment la musique country parce qu'elle raconte une histoire. C'est vraiment dramatique; Je suis vraiment dramatique. Il y a beaucoup d'émotion. C'était comme, «c'est un ajustement parfait» et j'ai été taquiné sans pitié pour cela.
@seraPoulter
Je n'étais pas doué pour quoi que ce soit à l'école, et jouer était la seule chose que j'aimais vraiment faire et que je m'intéressais. C'était un peu comme ma seule option. Pour moi, avoir des opportunités d'action est tellement chanceuse. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais faire et que je n'étais pas terrible; C'était assez sympa.