Jim Drain
@jimDrain
Les vêtements sont viraux, impermanents d'une manière que l'art public ne peut pas l'être. J'aime donc penser à la façon dont les vêtements créés par les entreprises peuvent être considérés comme une forme d'art public.
Les problèmes sont la résistance de Dieu pour créer des muscles spirituels.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimDrain
Les vêtements sont viraux, impermanents d'une manière que l'art public ne peut pas l'être. J'aime donc penser à la façon dont les vêtements créés par les entreprises peuvent être considérés comme une forme d'art public.
@johnQuincyAdams
Quel est le droit du chasseur à la forêt de mille kilomètres sur laquelle il a accidentellement varié en quête de proie? Les champs et les vallées, qu'un dieu bienfaisant a formé pour regrouper la vie d'innombrables multitudes, sera-t-il condamné à une stérilité éternelle?
@gokWan
Vous pouvez enseigner aux gens à coudre, à créer un tournage de mode, à envoyer des e-mails, à traiter avec les médias, mais ce que vous ne pouvez pas enseigner est un sens du style. Vous l'avez soit, soit vous ne l'avez pas fait, c'est aussi simple que cela.
@jamesPatterson
Votre esprit crée votre réalité. Si vous n'attendez rien, vous ouvrez l'univers pour vous offrir des options. Si vous attendez le pire, vous l'obtenez généralement.
@tomLehrer
Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W.Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satirer George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle.
@paulWasher
Dans l'évangélisation moderne, cette précieuse doctrine [de la régénération] a été réduite à rien de plus qu'une décision humaine de lever la main, de marcher dans une allée ou de prier une «prière du pécheur». En conséquence, la majorité des Américains croient qu'ils sont «nés de nouveau» même si leurs pensées, leurs paroles et leurs actes sont une contradiction continue avec la nature et la volonté de Dieu.
@dawnRichard
Pour créer et faire quelque chose que personne d'autre n'a fait auparavant - ce sentiment bat tout ce que j'ai ressenti.
@glennLoury
Nous pouvons voir rétrospectivement que la criminalisation de la consommation d'alcool ne s'avère pas être la solution au problème très réel de l'ivresse. Donc, à ce que je veux dire, le problème très réel de la sensibilité humaine à la dépendance n'est pas mieux traité en construisant des prisons et en jetant des gens dans des prisons.
@neilPostman
L'enseignement public ne sert pas de public; Cela crée un pubis.
@charlesStanley
Où que vous alliez, Dieu est avec vous - veille sur vous, vous protéger et fournir la vérité dont vous avez besoin pour chaque situation. La question est de savoir: ouvrirez-vous votre cœur à sa parole, l'appliquerez-vous à votre vie et permettez-vous à Dieu vous changer pour qu'il puisse vous utiliser de manière bien plus grande que vous ne pouvez l'imaginer?
@kurtVonnegut
Il est apparu aux anciens que les gens ici croiraient tout sur eux-mêmes, peu importe à quel point il était effratif, tant qu'il était flatteur. Pour s'assurer de cela, ils ont effectué une expérience. Ils ont mis l'idée dans les têtes de Termlings selon lesquelles l'univers entier avait été créé par un grand animal qui leur ressemblait. Il était assis sur un trône avec beaucoup de trônes moins fantaisistes tout autour de lui. Lorsque les gens sont morts, ils ont pu s'asseoir sur ces autres trônes pour toujours parce qu'ils étaient des parents si proches du Créateur. Les gens ici ont juste mangé ça!
@fredericMistral
Lorsque le bon seigneur commence à douter du monde, il se souvient qu'il a créé la Provence.
@henryWardBeecher
Nous sommes susceptibles de croire à la Providence tant que nous avons notre propre chemin; Mais si les choses tournent mal, alors nous pensons, s'il y a un Dieu, il est dans le ciel et non sur terre.
@jamesNesbitt
La nôtre était une famille protestante très progressive, mais mes parents aimaient Dieu plutôt que craignant Dieu. Nous sommes allés à l'église et je vais toujours avec ma mère et mon père quand je rentre chez moi - c'est une chose familiale. J'ai joué à la flûte dans la fanfare de mon père, mais j'avais une éducation intégrée. Nous avions beaucoup d'amis catholiques.
@theodoreRoosevelt
Vous ne pouvez pas créer la prospérité par la loi. L'économie, l'industrie, l'application, l'intelligence soutenue, sont les seules choses à faire ou à créer une prospérité. Mais vous pouvez très facilement détruire la prospérité par la loi.
@lizzieArmitstead
C'est quelque chose qui peut devenir écrasant et frustrant, le sexisme que je ressens dans ma carrière. C'est évidemment un gros problème dans le sport féminin, comme les salaires, la couverture médiatique, juste les choses générales auxquelles vous devez faire face dans votre carrière.
@kateSanborn
On n'imagine pas la présence d'un chien dans le jardin d'Eden, car s'il y avait eu, sans aucun doute, il aurait donné une protection adéquate à sa maîtresse et a sauvé ses descendants de tous les problèmes ultérieurs.
@markTwain
L'opinion publique est tenue dans le respect. Cela régle tout. Certains pensent que c'est la voix de Dieu.
@maryCNeal
Même lorsque nous sommes frustrés par notre incapacité à comprendre une circonstance ou un événement, il y a des anges invisibles apportant du réconfort et de la protection comme indiqué par la sagesse de Dieu.
@fainaRanevskaya
Dieu a créé des femmes belles - pour que les hommes puissent les aimer - et stupides - afin qu'ils puissent aimer les hommes.
@starhawk
La force, la punition et la violence sont la réponse du patriarcat aux conflits et aux problèmes sociaux. Le patriarcat trouve son expression ultime dans la guerre.
@danMillman
La douleur est un phénomène physique relativement objectif; La souffrance est notre résistance psychologique à ce qui se passe. Les événements peuvent créer une douleur physique, mais ils ne créent pas en soi la souffrance. La résistance crée des souffrances. Le stress se produit lorsque votre esprit résiste à ce qui est ... le seul problème de votre vie est la résistance de votre esprit à la vie lorsqu'elle se déroule.
@mattRedman
J'adore l'intensité des Psaumes. Personne ne semble jamais ennuyé par Dieu ou sur la vie dans les Psaumes.
@umbertoEco
C'est une véritable attitude - voir tout comme étant significatif, même les choses moins importantes, prouver quelque chose, même les plus grands problèmes de la vie.
@clareBootheLuce
Vous savez ce que Freud a écrit dans son journal à l'âge de 77 ans? "Que veulent les femmes? Mon Dieu, que veulent-ils?" Cinquante ans, ce cerveau géant passe à analyser les femmes. Et il ne peut toujours pas découvrir ce qu'ils veulent. Cela fait donc de lui le plus grand expert du monde en psychologie féminine?
@glenDuncan
Vous pensez que Dieu ne vous pardonnera jamais, mais le seul Dieu est que la beauté et la beauté pardonnent toujours. Il pardonne avec son indifférence infinie.
@josephAddison
C'est une pensée célèbre de Socrate, que si tous les malheurs de l'humanité étaient jetés dans un stock public, afin d'être également distribués parmi l'espèce entière, ceux qui se pensent maintenant les plus malheureux préféreraient la part dont ils sont déjà possédés , avant ce qui leur tomberait par une telle division. [Comme ils réalisent que leurs problèmes pourraient être pires!]
@dianaGabaldon
Seigneur, tu m'as donné une femme rare et Dieu! Je l'aimais bien.
@georgeGalloway
On peut dire, vraiment dit, que la résistance irakienne ne défend pas seulement l'Irak. Ils défendent tous les Arabes et défendent tous les habitants du monde contre l'hégémonie américaine ... Ce ne sont pas les musulmans qui sont malades. C'est Bush et Blair et Berlusconi qui sont malades. Ce ne sont pas les musulmans qui doivent être guéris. Ce sont les pays impérialistes qui doivent être guéris.
@simoneWeil
L'homme qui a connu une pure joie, ne serait-ce qu'un instant ... est le seul homme pour qui l'affliction est quelque chose de dévastateur. En même temps, il est le seul homme qui n'a pas mérité la punition. Mais, après tout, pour lui, ce n'est pas une punition; C'est Dieu qui tient sa main et se pressant plutôt fort. Car, s'il reste constant, ce qu'il découvrira enterré profondément sous le son de ses propres lamentations, c'est la perle du silence de Dieu.