George Herbert
@georgeHerbert
Les compétences et la confiance sont une armée non conquise.
J'étais un agent de renseignement de l'armée et un vétéran pendant la guerre froide, affecté à l'Allemagne de l'Ouest. J'ai été président de la Commission nationale sur la sécurité intérieure et le terrorisme pour les États-Unis pendant cinq ans. J'étais une personne qui a beaucoup traité de ces problèmes de sécurité intérieure. J'étais gouverneur lors de l'attaque du 11 septembre.
109
syllabes
60
mots
4
phrases
289
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Les compétences et la confiance sont une armée non conquise.
@ranulphFiennes
Pendant que je servais, j'ai travaillé comme agent de formation de l'aventure, enseignant aux soldats comment skier, canoë et grimper.
@georgeOrwell
Les gens parlent des horreurs de la guerre, mais quelle arme a-t-elle inventé qui approche même dans la cruauté certaines des maladies les plus récentes? La mort «naturelle», presque par définition, signifie quelque chose de lent, malodorant et douloureux.
@deeRees
Quand j'ai commencé à sortir dans les clubs lesbiennes, j'ai ressenti une recréation très binaire d'hétéro-culture. Il y a des bouches et des femmes, et je me sentais comme si je n'étais aucune de ces choses. Je suis dans un col roulé et un jean et j'apprends à être à l'aise dans cet espace. J'ai réalisé que je n'ai pas besoin d'être d'une certaine manière.
@maryPilon
Alors que le XIXe siècle se déplaçait dans le 20e, le claire de clés de machine à écrire est passée du solo à la symphonie. Ils étaient l'arme de choix pour les écrivains professionnels, l'élite d'affaires, les gens avec des choses à dire et la nécessité de les dire rapidement.
@marisaBerenson
Je pense que j'étais très timide et introverti quand j'étais plus jeune, et pourtant, quand je suis entré devant la caméra ou que je suis sorti en ville, j'ai pu sortir à moitié nue et tout faire.
@christineWoods
J'étais majeure en théâtre musical à l'Université de l'Arizona. Et je me suis principalement entraîné avec Marsha Bagwell. C'était un programme classique, nous avons donc fait Chekov et Moliere et beaucoup de Shakespeare.
@robLowe
Certains acteurs se spécialisent dans le tir des armes et le coup de poing. Certains ont le marché à jouer aux buffons acculés, d'autres se spécialisent dans les rôles qui nécessitent un maquillage lourd ou une garde-robe scandaleuse. Certains se négocient exclusivement dans une attitude blasée post-ironique.
@martinVanBuren
La loi augmentant et organisant l'établissement militaire des États-Unis a été presque transportée en vigueur, et l'armée a été largement et utilement employée au cours de la saison dernière.
@billMaher
La NRA a fait une annonce disant qu'Obama est élitiste parce que ses enfants ont des gardes armés. Ouais, cet Obama fou pensant que ses enfants ont besoin d'une protection spéciale. J'adore la NRA accusant quiconque d'être paranoïaque. C'est comme une fosse septique en disant: «Vous avez besoin d'une menthe».
@alSharpton
Soit nous devons redéfinir ce que signifie une cause probable et dire que la police ne y est pas soumise, soit nous arrêtons immédiatement des agents tout comme nous le ferions avec toute autre personne accusée d'avoir commis un crime. Soit nous écrivons de nouvelles lois ou appliquons celles existantes; Nous ne pouvons pas l'avoir dans les deux sens.
@oneohtrixPointJamais
Je n'étais pas toujours totalement intéressé uniquement à la musique comme une sorte d'expression viscérale de personnes à l'unisson et synchronisée, une expression fédérée d'un groupe de personnes. J'ai adoré en tant que giroflée, en tant que fan, mais quand j'étais dedans, je me sentais toujours comme si je n'étais pas construit pour ça.
@michaelIanBlack
Je ne pense pas que j'étais éveillé pendant une grande partie de mon enfance. J'ai fait beaucoup de sieste. Cela aurait pu être une mesure défensive contre l'empiètement de la dépression. Jusqu'à environ l'âge de onze ou douze, je n'avais aucun intérêt autre que d'essayer de voler des boucles des machines de supermarché.
@kateNash
J'ai été accusé d'avoir délibérément marqué mon accent et de laisser des lettres, mais c'est comme ça que je parle - j'étais un chav.
@bBKing
Lorsque nous sommes allés dans la Seconde Guerre mondiale, j'étais alors un conducteur de tracteur. J'ai conduit des tracteurs sur la plantation. Donc, quand ils commencent à appeler les gens de mon âge, 18 ans, j'en étais un qu'ils ont appelé.
@cRobertKehler
Les armes nucléaires américaines disponibles pour une utilisation présidentielle sont ciblées contre de larges zones océaniques.
@richardPrince
D'une certaine manière, je me motive après tous les groupes que j'aime quand j'étais enfant. Chaque fois qu'ils éteignent le LPS, ils avaient un tout nouveau look et un nouveau son.
@rajpalYadav
En 1997, j'étais un combattant inconnu; En 2018, je suis un débutant bien connu.
@deneibeaQuistArcton
Et nous comprenons - nous commençons à comprendre que l'armée nigériane est maintenant mieux lotie. Et aussi, et c'est peut-être encore plus important, Michel, le moral est plus élevé parmi les militaires. Je veux dire, vous aviez des soldats nigérians accusés de lâcheté, fuyant Boko Haram et n'ayant pas la volonté de se battre.
@billyCollins
Quand j'étais un jeune homme, j'ai compris que la poésie était deux choses - c'était difficile à comprendre, mais vous pouviez comprendre que le poète était misérable. Donc, pendant un certain temps, j'ai écrit des poèmes qui étaient difficiles à comprendre, même par moi, mais j'ai dégagé des bouffées de misère.
@howieLong
J'étais incontrôlable. Je n'aimais pas l'école. J'étais plus jeune que tout le monde dans ma classe de deux ans. J'avais peu d'amis. Je n'ai jamais eu de petite amie. J'étais un peu le garçon d'une grand-mère.
@jimmyJohnson
Mais j'ai toujours été un peu gitan, de toute façon. J'ai passé cinq ans à Oklahoma State, cinq ans à Miami et j'ai évolué après avoir remporté le championnat national, et cinq ans avec les Cowboys. Donc, j'étais prêt à passer à autre chose. Nous avons remporté des Super Bowls consécutifs et j'ai senti que j'avais accompli ce que je voulais accomplir.
@benWallace
Je vais vous dire mon héritage: je n'étais pas les bienvenus. J'étais trop petit. Je ne pouvais pas jouer au jeu comme ils voulaient que je joue au jeu. Cela me semble un jeu inégal. Mettez-moi sur un terrain de jeu, et je vais vous montrer.
@charliePuth
Mon premier rendez-vous, j'étais un peu nerveux, donc je me disais: «Je vais amener Brady à cette promenade sur la plage avec cette fille», et elle était comme, «Oh mon Dieu, j'ai un roi Charles Cavalier aussi. Je me dis «de l'argent, parfait, incroyable».
@leBoutonDeJenson
Quand j'étais au Japon avec ma petite amie Jessica, elle aurait eu de l'acupuncture tous les jours si elle le pouvait. Je peux à peu près l'estomac aller dans un chiropraticien et j'ai visité un talentueux quand j'étais là-bas, mais quand il a essayé une aiguille sur moi, c'était horrible. Mes muscles se sont resserrés et cela n'a pas fonctionné du tout.
@angelaDavis
Le racisme, en premier lieu, est une arme utilisée par les riches pour augmenter les bénéfices qu'ils apportent en payant les travailleurs noirs moins pour leur travail.
@rayBradbury
Un livre est une arme chargée dans la maison d'à côté... Qui sait qui pourrait être la cible du lettré ?
@isabelAllende
J'étais un réfugié politique vivant au Venezuela. J'avais un travail qui était de douze heures par jour, pas d'argent. Ce fut une période difficile.
@engelbertHumperdinck
Je n'étais pas très incertain de moi-même quand j'étais jeune et un petit mendiant laid avec des dents saillantes, alors je me suis allongé sur eux la nuit pour essayer de les redresser.
@bobBacklund
C'est ainsi que j'ai commencé dans le secteur de la lutte. J'étais fauché, j'étais sans abri et je dormais dans le coffre de ma voiture. Cela m'a rendu très conscient de ne jamais essayer de vivre au-delà de mes moyens ou d'essayer de suivre les Jones.