Rachel Dratch
@rachelDratch
J'ai fait du jeu au lycée, je savais que je l'aimais vraiment.
J'aime les pessimistes. Ce sont toujours eux qui apportent des gilets de sauvetage pour le bateau.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelDratch
J'ai fait du jeu au lycée, je savais que je l'aimais vraiment.
@richardPFeynman
Je n'aime pas les honneurs. ... J'ai déjà le prix: le prix est le plaisir de trouver la chose, le coup de pied dans la découverte, l'observation que les autres l'utilisent. Ce sont les vraies choses.
@linYutang
Parfois, il y a plus de larmes que de rires, et parfois il y a plus de rires que de larmes, et parfois vous vous sentez tellement étouffé que vous ne pouvez ni pleurer ni rire. Pour les larmes et les rires, il y aura toujours tant qu'il y aura la vie humaine. Lorsque nos puits de larmes se sont secs et que la voix du rire est réduite au silence, le monde sera vraiment mort.
@jeffBuckley
Les mots viennent d'ici. Des souvenirs, des rêves, des personnes que je connais. J'écris et réfléchis toujours à la vie. Je veux tout sucer.
@tyrannMathieu
J'aime Kanye et Kendrick Lamar.
@pattyBerg
Continuez toujours à apprendre. Cela vous garde jeune.
@lordByron
Guerre, la guerre est toujours le cri, - "La guerre même au couteau!"
@hJacksonBrownJr
Demandez à quelqu'un que vous aimeriez savoir pour énumérer cinq personnes qu'ils aimeraient le plus rencontrer. Cela vous en dira beaucoup à leur sujet.
@patriciaBriggs
Samuel a ri à haute voix. "Vous ne l'avez toujours pas compris, avez-vous, miséricorde? Il n'a jamais été fou à propos de la voiture. Il était le premier sur les lieux de l'accident. Il pensait que vous vous aviez tué. Nous l'avons tous fait. C'était un Épave assez spectaculaire.
@albertEllis
Je suis très heureux. J'aime mon travail et j'aime les différents aspects de celui-ci - faire le tour du monde, enseigner l'Évangile selon Saint-Albert - j'aime ça. Et voir des clients, faire une thérapie de groupe, écrire des livres.
@stephenGostkowski
Je vais regarder une cassette de surbrillance de mes coups de pied et je vais jouer une chanson que j'aime la veille du jeu, puis je chanterai cette chanson dans ma tête pour me préparer visuellement et avoir des pensées positives.
@sandraLee
Oui, j'aime le blanc et je le porterais tout le temps si je le pouvais. Certaines personnes pensent que j'ai un problème avec la propreté, mais pour moi, c'est tellement joli.
@michelleObama
J'ai toujours été un jock de placard, mais quand je me suis marié et que j'ai eu des enfants, cela est tombé au bord du chemin.
@sharonGannon
Lorsque nous avons le choix, il est toujours préférable de choisir la gentillesse. Le véganisme est simplement le choix plus gentil.
@tomLehrer
Je suis très fier de moi sur mon, quelle que soit l'alphabétisation, je suis prétentieux, totalement prétentieux. J'aime dire «hmm», par exemple.
@harlanCoben
... Mieux vaut avoir aimé et perdu des conneries. Ne me montrez pas le paradis puis le brûlez.
@steveYoung
J'aime l'idée d'avoir une vieille Gibson [guitare], mais je n'en ai pas. Le Gibson a une qualité différente, mais c'est presque comme si vous avez besoin des deux.
@milarepa
Celui qui sait que tout est son esprit, que tout ce qu'il rencontre est amical, est toujours joyeux.
@katieDippold
J'aime cet esprit libre où vous pouvez rire ensemble et discuter. J'adore la chambre d'un écrivain.
@robertGlasper
Le jazz a cessé d'être créatif au début des années 80. Après votre ère acoustique, où vous aviez les goûts du Miles Davis Quintet, quand il arrive dans les années 70, il a commencé à être du jazz fusion où vous aviez plus de trucs électroniques, puis dans les années 80, ils ont commencé à essayer de ramener les trucs acoustiques , comme Branford Marsalis et le Sextet Wynton Marsalis & Eric Clapton. Il a commencé à mourir à partir de là. Miles était toujours là dans les années 80 et il était toujours créatif; Il jouait des chansons de Michael Jackson et changeait des sons, mais beaucoup de gens essayaient toujours de régurgiter les vieux trucs.
@sheilaHancock
J'aimerais profiter de loisirs, mais je trouve très difficile de s'asseoir et de ne rien faire.
@hankWilliamsIii
La ruée vers la création de sons et les sons de mixage est toujours un défi intéressant, en particulier pour quelqu'un comme moi, qui ne connaît pas le son.
@zacEfron
Personnellement, je n'ai jamais été le gamin cool. J'étais toujours en quelque sorte un rat de bibliothèque.
@alexIwobi
Chaque fois que je suis appelé à jouer, j'essaie toujours de donner le meilleur de mon meilleur et de m'assurer que je peux m'imposer au jeu.
@kateySagal
J'aimais marié avec des enfants. C'était le travail contre toute attente - vous savez, lorsque j'ai lu le script pour la première fois, je me suis dit: "Personne ne regardera jamais ça, mais je pense que c'est tellement amusant." J'étais donc vraiment heureux de m'y impliquer. Et nous avons ri tous les jours. Ce fut les 11 ans les plus drôles. Nous avons vraiment, vraiment apprécié.
@suttonFoster
J'adore enseigner, j'aime dessiner, j'aime les animaux. Je n'ai donc pas l'impression de compter sur une chose pour me conduire dans ma carrière.
@nanaMouskouri
Quand je chantais, tout le monde m'aimait.
@guyLaliberte
Il y a trois capitales de divertissement dans le monde: Las Vegas, New York et Londres. Jusqu'à présent, le seul que j'ai vraiment conquis est Vegas. New York et Londres sont toujours sur ma liste de contrôle.
@mehmetMuratIldan
Entre un héros mort et un vivant - préfèrent toujours ce dernier, préférez toujours la vie! Être personne n'est infiniment meilleur que d'être mort!
@williamKentKrueger
Écrivez parce que vous aimez le travail, pas à cause de ce qui pourrait en découler. Le voyage est le but. Très zen, je sais, mais honnête envers Dieu, c'est la vérité. Et je n'ai jamais eu à faire face au bloc de l'écrivain. Touchons du bois.