splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai dû regarder les arbres qui poussent dans la forêt de mon cœur pour éliminer mes pensées

montage citation J'ai dû regarder les arbres qui poussent dans la forêt de mon cœur pour éliminer mes pensées

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai dû regarder les arbres qui poussent dans la forêt de mon cœur pour éliminer mes pensées

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai dû regarder les arbres qui poussent dans la forêt de mon cœur pour éliminer mes pensées

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai dû regarder les arbres qui poussent dans la forêt de mon cœur pour éliminer mes pensées

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai dû regarder les arbres qui poussent dans la forêt de mon cœur pour éliminer mes pensées

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Winters de la citation J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.

    Jonathan Winters

    @jonathanWinters

    J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.

    en cours de vérification

    L

    Le cas de Keenum

    @leCasDeKeenum

    Je pense que vous regardez le monde en général et qui sont les gens les plus populaires du monde? Vous pouvez dire que les politiciens et les musiciens sont là-haut, mais je vous garantis que les athlètes sont classés au sommet sinon plus que beaucoup de ces gens. Lorsque vous êtes bien connu, les gens vous regardent - en particulier les enfants. Ils veulent être toi.

    en cours de vérification

    M

    Matt Reeves

    @mattReeves

    Je pensais que c'était l'opportunité la plus incroyable. Parce que «Planet of the Apes», à part l'élément fantastique de parler des singes, est une franchise tellement incroyable, car sous la surface de ce genre, vous regardez en fait la nature humaine.

    en cours de vérification

    H

    Hilarie Burton

    @hilarieBurton

    Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation Je veux être vraiment clair sur quelque chose: je pense que nous fétichons en quelque sorte la vie créative. Nous avons la vision de ce que signifie être un auteur, où vous vous asseyez dans votre garret ou regardez votre avis et vous donnez tout à votre art et vous vous y engagez pleinement. Mais la réalité est que la plupart d'entre nous ont des factures à payer.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    Je veux être vraiment clair sur quelque chose: je pense que nous fétichons en quelque sorte la vie créative. Nous avons la vision de ce que signifie être un auteur, où vous vous asseyez dans votre garret ou regardez votre avis et vous donnez tout à votre art et vous vous y engagez pleinement. Mais la réalité est que la plupart d'entre nous ont des factures à payer.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'ai dit à Terry que je partais. Elle y avait pensé toute la nuit et s'y résignait. Sans émotion, elle m'a embrassé dans le vignoble et a quitté le rang. Nous avons tourné à une douzaine de pas, car l'amour est un duel, et nous nous sommes regardés pour la dernière fois.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'ai dit à Terry que je partais. Elle y avait pensé toute la nuit et s'y résignait. Sans émotion, elle m'a embrassé dans le vignoble et a quitté le rang. Nous avons tourné à une douzaine de pas, car l'amour est un duel, et nous nous sommes regardés pour la dernière fois.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    J'ai pris ma peur à Litteral Heights et j'ai fait du parachutisme il y a plus d'un an. C'était à ce moment-là, regardant le précipice de l'avion, quand j'ai réalisé ce qui m'a fait le plus peur, l'inconnu.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Walsh de la citation J'avais l'habitude de regarder «Doctor Who» en tant qu'enfant avec William Hartnell et Pat Troughton dans les jours en noir et blanc, donc le casting est brillant.

    Bradley Walsh

    @bradleyWalsh

    J'avais l'habitude de regarder «Doctor Who» en tant qu'enfant avec William Hartnell et Pat Troughton dans les jours en noir et blanc, donc le casting est brillant.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Needles de la citation Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation J'essaie d'obtenir des rôles qui me défient dans ce que je peux faire et qui je pense que je peux dépeindre. Pour moi, il s'agit de créer des personnages avec des histoires vraiment fascinantes, parce que c'est ce que j'aime regarder à la télévision.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    J'essaie d'obtenir des rôles qui me défient dans ce que je peux faire et qui je pense que je peux dépeindre. Pour moi, il s'agit de créer des personnages avec des histoires vraiment fascinantes, parce que c'est ce que j'aime regarder à la télévision.

    en cours de vérification

    S

    S. Sreesanth

    @sSreesanth

    J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Toews

    @jonathanToews

    Je pense que chaque fois que quelqu'un me demandait pourquoi je voulais être un joueur de hockey, c'est là que tout a commencé, en regardant les Jets de Winnipeg jouer comme un jeune enfant.

    en cours de vérification

    auteur Sean Evans de la citation Je veux que les «chaudes» donnent aux gens ce sentiment chaleureux, flou et de la famille de la famille de la famille, après avoir regardé.

    Sean Evans

    @seanEvans

    Je veux que les «chaudes» donnent aux gens ce sentiment chaleureux, flou et de la famille de la famille de la famille, après avoir regardé.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation Je pense que la façon scientifique de regarder le monde et la façon humaniste de regarder le monde sont complémentaires. Il y a des différences importantes qui devraient être préservées, et en essayant de supprimer ces différences, nous perdrions quelque chose de la même manière que si nous essayions de faire de toutes les religions une religion ou toutes les races une race. Il y a une diversité culturelle qui est très précieuse, et il est utile d'avoir différentes façons de regarder le monde.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    Je pense que la façon scientifique de regarder le monde et la façon humaniste de regarder le monde sont complémentaires. Il y a des différences importantes qui devraient être préservées, et en essayant de supprimer ces différences, nous perdrions quelque chose de la même manière que si nous essayions de faire de toutes les religions une religion ou toutes les races une race. Il y a une diversité culturelle qui est très précieuse, et il est utile d'avoir différentes façons de regarder le monde.

    en cours de vérification

    A

    Ali Velshi

    @aliVelshi

    Je pense que nous - «nous», ce qui signifie que les médias - ont généralement amené les Américains à consommer des nouvelles dans des bouchées plus petites et moins contextualisées. Je pense que nous avons revêtu le sucre. Je pense que nous avons fourni des nouvelles consommables, au détriment des nouvelles qui sont plus importantes. Je pense que nous avons créé un monde dans lequel les vues extrêmes poussent des vues modérées.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Je pense que nous avons envoyé des photos de Tony Fucile de nous-mêmes, des photos de Like When Nous avions sept ans. C'est de cela qu'il a travaillé. Il a capturé exactement à quoi nous ressemblions. J'adorerais en faire un autre avec Alison, non seulement pour la joie d'écrire, mais aussi pour la joie de regarder Tony lui donner vie avec ses illustrations. J'espère à Bea, ou Ala, je pourrai rencontrer Tony et lui serrer la main et le remercier.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Je pense que nous avons envoyé des photos de Tony Fucile de nous-mêmes, des photos de Like When Nous avions sept ans. C'est de cela qu'il a travaillé. Il a capturé exactement à quoi nous ressemblions. J'adorerais en faire un autre avec Alison, non seulement pour la joie d'écrire, mais aussi pour la joie de regarder Tony lui donner vie avec ses illustrations. J'espère à Bea, ou Ala, je pourrai rencontrer Tony et lui serrer la main et le remercier.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    Je leur ai dit qu'il pourrait vous faire sortir. "Rianne a plié ses gains et a glissé les factures dans sa poche de blazer." Regardez-le. "" Il est ici, Ri, "murmura Carla, tirant à Keenan une excuse une excuse Regardez. "Nous avons essayé d'enseigner à ses manières, mais ..." Elle haussa les épaules. "C'est comme un abrition d'un chien. Si nous l'avions eu quand elle était chiot, peut-être. "Rianne l'a frappée sur le bras, mais elle souriait." Woof, woof.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste

    Ray Davies

    @rayDavies

    Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste

    en cours de vérification

    auteur Benny Hill de la citation J'avais l'habitude de regarder toutes ces grandes grosses femmes dans le public se moquer de la bande dessinée, et je pense à quel point ce serait merveilleux d'être cet homme. Il était entouré de jolies filles, il a évidemment obtenu plus d'argent que quiconque, et tout le monde l'aimait.

    Benny Hill

    @bennyHill

    J'avais l'habitude de regarder toutes ces grandes grosses femmes dans le public se moquer de la bande dessinée, et je pense à quel point ce serait merveilleux d'être cet homme. Il était entouré de jolies filles, il a évidemment obtenu plus d'argent que quiconque, et tout le monde l'aimait.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.

    en cours de vérification

    T

    Tim Daly

    @timDaly

    J'avais l'habitude de construire des lofts à Soho quand il n'y avait rien là-bas. J'avais un perche à West Broadway entre Prince et Spring. Mon partenaire et moi nous asseyions là, dînions et regardaient le monde passer.

    en cours de vérification

    J

    Jon Rappoport

    @jonRappoport

    Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.

    en cours de vérification

    auteur Gary Shteyngart de la citation J'ai suivi un cours d'acteur avec Louise Lasser, la première femme et co-star de Woody Allen dans de nombreux films. J'ai fait d'autres films indépendants, si vous regardez sur le YouTube. J'adore jouer - c'est super.

    Gary Shteyngart

    @garyShteyngart

    J'ai suivi un cours d'acteur avec Louise Lasser, la première femme et co-star de Woody Allen dans de nombreux films. J'ai fait d'autres films indépendants, si vous regardez sur le YouTube. J'adore jouer - c'est super.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Strauss

    @andrewStrauss

    Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.

    en cours de vérification

    W

    Wong Kar-Vai

    @wongKarVai

    Quand je regarde «Fallen Angels», je me rends compte que ce n'est pas un film qui concerne vraiment Hong Kong. C'est plus comme mon fantasme de Hong Kong. Je veux que Hong Kong se calme, avec moins de gens.

    en cours de vérification

    H

    Horst FAAS

    @horstFaas

    J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    en cours de vérification