Sadiq Khan
@sadiqKhan
Je suis un fier Londonien, un Britannique, européen, du patrimoine pakistanais, un musulman - nous avons tous plusieurs couches d'identité - c'est ce qui fait de nous qui nous sommes.
Tous mes films ont été foutus à cause de ma personnalité.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadiqKhan
Je suis un fier Londonien, un Britannique, européen, du patrimoine pakistanais, un musulman - nous avons tous plusieurs couches d'identité - c'est ce qui fait de nous qui nous sommes.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@henryDavidThoreau
Quand j'entends un homme ou une femme adulte dire: "Une fois que j'ai eu confiance en les hommes, maintenant je ne l'ai pas:" Je suis enclin à demander: "Qui êtes-vous qui le monde a déçu? N'avez-vous pas plutôt déçu le monde?"
@rolloPeut
Quand je tombe amoureux, je me sens plus précieux et je me traite avec plus de soins. Nous avons tous observé l'adolescent hésitant, incertain de lui-même, qui, quand il tombe amoureux, marche soudain avec une certaine assureur intérieure et confiance, un mien qui semble dire: "Vous regardez quelqu'un maintenant." Pour ce sens intérieur de la valeur qui vient avec être amoureux ne semble pas dépendre essentiellement de savoir si l'amour est retourné ou non.
@kirkDouglas
Quand je suis arrivé à Hollywood, la liste noire commençait à peine et ils avaient des audiences à Washington. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que le juge de ces audiences lui-même a ensuite été reconnu coupable de détournement. «Spartacus» a aidé à briser la liste noire, car Spartacus était un vrai personnage.
@zhangZiyi
Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.
@andyRourke
Quand j'ai commencé à jouer de la basse, je suis devenu un peu fasciné par elle et j'ai commencé à enquêter sur divers styles de basse, et j'ai été vraiment frappé par la musique funk, principalement la musique funk américaine - Stanley Clarke, Funkadelic et ce genre de trucs. Cela sort dans quelques chansons comme «la barbarie commence à la maison».
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@stephenASmith
Quand j'étais au «Philadelphia Inquirer», j'ai été promu neuf fois au cours de mes 13 premières années. Je suis finalement passé d'une affectation générale aux battements sur St. Joe's et Temple, à l'écrivain de secours, à l'écrivain NBA, au chroniqueur de la NBA, à, finalement, en 2003, aux colonnes sportives générales.
@tariqRamadan
Quand Manuel Valls dit qu'il n'y a rien à comprendre parce que "la compréhension est justifiée", il fait écho à la logique de Georges W Bush en 2001. Lorsque François Hollande dit "ils nous attaquent à cause de qui nous sommes" , Bagdad, la Côte d'Ivoire ou la Turquie?
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@mikeFlanagan
Quand j'ai commencé et que je parvais à des réunions de pitch, il y avait toujours ce genre de rond oculaire qui venait avec un film d'horreur lorsque vous étiez affaire aux studios. À moins qu'il ne soit considéré comme un produit bon marché qui pourrait faire beaucoup de profit, il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à le rendre bon.
@mikeKrzyzewski
Quand je suis allé au lycée, une école de tout-garre, une école catholique, j'ai essayé pour le football, et je ne l'ai pas fait. C'était la première fois, athlétiquement, que j'ai été renversé.
@theoWalcott
Quand j'avais 11 ans, j'ai été invité à être un ballon à Stamford Bridge lorsque Chelsea a joué à Liverpool. J'étais un fan de Liverpool, donc j'ai été vidé d'avoir perdu 2-0. Par la suite, j'ai été présenté aux joueurs - je l'ai trouvé terrifiant.
@michaelPitt
Quand je fais des films, j'ai beaucoup de respect pour mon public. Je pense que mon public est intelligent. S'il y a un moyen d'être diverti et de faire sortir les choses - de vraies choses, pas de merde morale stupide - c'est le meilleur.
@ottoPreminger
Quand j'ai terminé un film, je veux l'oublier. Je n'aime jamais me répéter. Peut-être que, quand je serai mort, ils trouveront certaines consistances dans le style de mes films, mais je ne veux jamais qu'un film ressemble à un autre.
@jeanetteWinterson
Quand j'ai quitté la maison à seize ans, j'ai acheté un petit tapis. C'était mon monde enroulé. Quelle que soit la pièce, quel que soit le lieu temporaire, j'ai dérouté le tapis. C'était une carte de moi-même. Invisible pour les autres, mais tenu dans le tapis, se trouvaient tous les endroits où j'avais séjourné - pendant quelques semaines, pendant quelques mois. La première nuit où que ce soit de nouveau, j'aimais mentir au lit et regarder le tapis pour me rappeler que j'avais ce dont j'avais besoin, même si ce que j'avais était si peu. Parfois, vous devez vivre dans des endroits précaires et temporaires. Endroits inadaptés. Mauvais endroits. Parfois, l'endroit sûr ne vous aidera pas.
@davidSlade
Quand je faisais des clips, tout le monde était très snob au sujet des réalisateurs de clip faisant des publicités. C'était tous des gars des agences de publicité.
@edgarMitchell
Il se trouve que je suis suffisamment privilégié pour être sur le fait que nous avons été visités sur cette planète, et le phénomène OVNI est réel.
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@feist
Quand j'étais dans le monde de Beck, je me sentais comme la petite sœur. Je suis dans la chambre du grand frère avec tous ses amis. Vous traînez et gardez la bouche fermée afin qu'ils ne réalisent pas que vous êtes là et vous expulsez. J'aime être dans des situations où je peux être un outsider, où je peux être dans le coin et l'observer et le faire tremper.
@mittRomney
Lorsque j'ai été élu gouverneur de mon État, j'avais un législateur à 87% démocrate. Il n'a pas été perdu pour moi que pour faire quoi que ce soit, je ne pouvais pas les attaquer. J'ai dû trouver des moyens de les contacter.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@johnVirgo
Quand j'ai commencé à jouer, tous les joueurs essayaient de vendre le jeu de snooker. De nos jours, le prix est si génial, participer aux tournois n'est pas une question de rire.
@leeHirsch
Quand j'ai été victime d'intimidation, je pouvais rentrer chez moi et ça s'arrêtait. Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous et obtenir un SMS, ou vous pouvez mettre une vidéo YouTube et 200 personnes disent une horrible merde, ou quelqu'un a lancé un site Web à votre sujet. Ce truc est vraiment terrifiant.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@barbieFerreira
Quand j'étais plus jeune et vraiment intéressé à agir, je regardais toutes les femmes à la télévision, et même ceux qui étaient censés être des `` geeks '' ou des `` moins attrayants '', ils avaient tous l'air similaires parce qu'ils étaient extrêmement attrayants et leur corps étaient tous d'une certaine manière.
@davidLimbaugh
Lorsque le pouvoir coercitif du gouvernement est utilisé pour égaliser les revenus, il garantit moins de prospérité à tous les niveaux et propage la misère, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles le marxisme et le socialisme ont échoué partout où ils ont essayé.
@noamChomsky
Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.
@edDavey
Lorsque j'ai visité Jérusalem et la Cisjordanie en 2008, j'ai été choqué par la façon dont les Palestiniens et les communautés palestiniennes entières ont été traitées par le gouvernement israélien. Des colonies illégales aux humiliations quotidiennes aux points de contrôle, la preuve d'injustice brute et la souffrance humaine qu'elle apporte est incontestable.