Geoff Dyer
@geoffDyer
À bien des égards, j'étais un jeune gars typique hors de l'université. J'étais à Oxford, où chaque nuit il y aurait une projection tardive d'un grand film.
La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.
153
syllabes
92
mots
3
phrases
415
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
À bien des égards, j'étais un jeune gars typique hors de l'université. J'étais à Oxford, où chaque nuit il y aurait une projection tardive d'un grand film.
@evelynUnderhill
Dans le mysticisme, cet amour de la vérité que nous avons considéré comme le début de toute philosophie laisse la simple sphère intellectuelle et prend l'aspect assuré d'une passion personnelle. Où le philosophe devine et se dispute, le mystique vit et regarde; et parle, par conséquent, le langage déconcertant de l'expérience de première main, pas la dialectique soignée des écoles. Par conséquent, alors que l'absolu des métaphysiciens reste un diagramme - impressionnant et inaccessible - l'absolu des mystiques est adorable, accessible, vivant.
@mandyRose
La raison pour laquelle je suis tombé amoureux de la forme physique était à cause de la façon dont je ressentais après un entraînement, même en regardant dans le miroir par la suite et en me sentant bien dans ma peau.
@lesBrown
Dans la vie, les amitiés changent, les divorces se produisent, les gens passent à autre chose, les autres meurent. L'argent et les emplois vont et vont. Vivez assez longtemps et votre santé et votre corps changeront. Cela va avec le territoire d'être humain. Le fait que vous soyez toujours ici vous donne un avantage. Ne regardez pas en arrière. Regarde droit devant!! Décidez d'utiliser toutes vos connaissances, compétences, expériences et vos leçons de vie de vos erreurs, de vos défaites et de vos revers, pour recommencer. Changements de vie. Vous n'avez peut-être pas la même vie qu'auparavant, mais vous pouvez toujours profiter de votre vie!
@piyushGoyal
À New York, les lumières sont sur toute la nuit; Il y a des bureaux où pas une seule personne ne fonctionne, mais toutes les lumières sont allumées. Les réverbères de la Maison Blanche sont allumés toute la journée. Pourquoi? Et on nous dit de ne pas utiliser de charbon.
@meganWhalenTurner
Venant de la lumière dans l'obscurité, il le regardait devant lui, pas vers moi. Ma fente, en me levant, je l'ai emmené dans la poitrine alors que je conduisais l'épée vers le haut avec la force de mes jambes. Même rouillé, l'épée a glissé à travers lui, et j'ai trouvé, pour la première fois, à quel point il est facile de tuer un homme.
@henryDavidThoreau
En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.
@chuckKlosterman
Si vous regardez assez longtemps à quoi que ce soit, vous commencerez à trouver des similitudes. Le mot «coïncidence» existe afin d'empêcher les gens de voir le sens où il n'existe pas.
@johnChurtonCollins
En descente de la vie, quand je trouve que je déclinais, que mon sort pas moins chanceux soit qu'un chair de coude bien ajusté peut se permettre de m'incliner, et un lit de lit qui regarde la large mer; Avec un picy-poney à rythme pour rythmer la pelouse, tandis que je parses de la douleur inactive, et blithe comme l'alouette qui salue chaque jour l'aube, attendez avec espoir de demain.
@danicaPatrick
Dans la Lamborghini, je dois éviter certaines routes à cause des trous de pot, et il n'y a nulle part où mettre ma boisson, pas de porte-tasse. Et je ne vais pas mentir, ça a l'air prétentieux. J'avais l'habitude de penser que c'était cool de le conduire au dîner. Maintenant? Comme je dois vraiment être regardé.
@matisyahu
Dans le judaïsme, il y a beaucoup de règles - tout ce dont vous coupez le ongle que vous coupez d'abord à quel côté vous dormez au lit, à la façon dont vous vous habillez le matin, aux idées réelles, comme des idées sur les personnes choisies ou des idées sur les femmes / Homme et comment interagir avec des gens du sexe opposé.
@johnEdwardWilliams
Dans sa jeunesse extrême, Stoner avait considéré l'amour comme un état absolu d'être à lequel, si l'on avait de la chance, on pourrait trouver un accès; Dans sa maturité, il avait décidé que c'était le paradis d'une fausse religion, vers laquelle on devrait regarder avec une incrédulité amusée, un mépris doucement familier et une nostalgie embarrassée. Maintenant à son âge moyen, il a commencé à savoir que ce n'était ni un état de grâce ni une illusion; Il l'a vu comme un acte humain de devenir, une condition qui a été inventée et modifiée par moment et de jour en jour, par la volonté et l'intelligence et le cœur.
@matisyahu
Dans le judaïsme, il y a beaucoup de règles - tout ce dont vous coupez le ongle que vous coupez d'abord à quel côté vous dormez au lit, à la façon dont vous vous habillez le matin, aux idées réelles, comme des idées sur les personnes choisies ou des idées sur les femmes / Homme et comment interagir avec des gens du sexe opposé.
@billHenson
Dans chaque forme d'art, vous voulez vraiment que l'expérience des images transcende le médium, pour que le médium disparaisse dans la plus grande expérience de la visualisation du travail. Pour que vous oubliez que vous regardez une peinture ou une photographie.
@suzanneBrockmann
Jenk secoua la tête alors qu'il se dirigeait vers le comptoir de la voiture de location. Il sentit ses épaules se resserrer alors qu'il s'éloignait, certain qu'Izzy n'était pas tout à fait prêt à se taire ou à invisible. Il était à mi-chemin quand Izzy a crié: "Jenkins! J'aimerais pouvoir arrêter Yew!" Bien sûr. La référence obligatoire de la montagne Brokeback. Jenk a retourné Zanella un double oiseau sans se soucier de regarder en arrière.
@diriyeOsman
Dans ces nuits d'été collantes dans le sud de Londres, nos fenêtres restent ouvertes et notre petit appartement devient notre jardin secret. La magie du jardin secret est qu'elle existe dans notre imagination. Il n'y a pas de limites, pas de limites. Le jardin secret mène aux soucis de Mogadiscio et aux magnolias de Kingston et lorsque la chaleur nous devient collante et douce et ne veut pas être revendiquée par défaite que nous possédons la nuit. Nous possédons notre corps. Nous possédons nos vies.
@trevorRabin
À mon époque, quand j'étais jeune, le devoir de l'armée était obligatoire en Afrique du Sud ou que vous allez en prison. J'avais le choix, alors j'ai passé un an dans l'unité de divertissement, et en dehors de faire des spectacles - et j'avais l'habitude d'écrire, d'organiser le Big Band - en dehors de cela, j'avais en fait un groupe de rock dans l'armée.
@parkChanWook
En Corée, c'est ce que je fais, c'est que je regarde la lecture de chaque prise avec tous les acteurs et passe beaucoup de temps à discuter de chaque prise. En outre, j'utilise le processus que nous appelons automatiquement parce que je met en jeu tout mon film dès le début, avant même que la pré-production ne commence, donc ma vision est déjà exposée sur le storyboard pour que tout le monde partage. Il permet à la personne d'assemblage sur le set, comme nous l'appelons, de couper chacun de séquences. Cela permet à un réalisateur d'examiner la prise dans le contexte de la séquence de la scène.
@diahannCarroll
Au début, je me suis retrouvé à faire face à une entreprise de spectacle dictée par des suprémacistes blancs masculins et des chauvins. En tant que femme noire, j'ai dû apprendre à exploiter la danse dans la situation. J'ai dû ... trouver un moyen de présenter mon point de vue sans être arrogant ou agressif. Autrefois, les seules femmes que j'ai vues dans cette entreprise étaient dans les services de maquillage, de coiffure et de garde-robe. Maintenant, je suis entouré de femmes dirigeantes, écrivains, réalisateurs, producteurs et même femmes.
@georgeForeman
En élevant des enfants, la vie fait naître ces choses où vous faites ce que vous n'auriez jamais dû faire et ce que j'ai appris à ne jamais faire. Et quand mes enfants ont fait ces choses, je les regarde en quelque sorte et dis: «Maintenant, vous connaissez la vie».
@parkerJPalmer
Dans ma propre vie, alors que les hivers se transforment en printemps, je trouve non seulement difficile de faire face à la boue, mais aussi difficile de créditer les petits harnaisons d'une vie plus grande à venir, difficile à espérer jusqu'à ce que le résultat soit sécurisé. Le printemps m'apprend à rechercher plus attentivement les tiges vertes de la possibilité; Pour l'intuition intuitive qui peut se transformer en un aperçu plus important, pour le regard ou le toucher qui peut décongeler une relation gelée, pour l'acte de gentillesse de l'étranger qui fait que le monde semble hospitalier.
@jesseSpencer
En termes de personnes que nous appelons les héros - et je n'ai pas tendance à aimer ce terme, et les pompiers ne se considèrent pas sur les héros - mais si vous regardez leur description de poste, ils le sont. Leur travail consiste à sauver les gens.
@paulDavies
Malgré le fait que la religion regarde en arrière à la vérité révélée tandis que la science attend avec impatience de nouvelles vues et découvertes, les deux activités produisent un sentiment de crainte et un curieux mélange d'humilité et d'arrogance chez leurs praticiens. Tous les grands scientifiques sont inspirés par la subtilité et la beauté du monde naturel qu'ils cherchent à comprendre. Chaque nouvelle particule subatomique, chaque objet inattendu, produit un plaisir et une merveille. En construisant leurs théories, les physiciens sont fréquemment guidés par des concepts arcaniques d'élégance dans la croyance que l'univers est intrinsèquement beau.
@lesBrown
Dans la vie, les amitiés changent, les divorces se produisent, les gens passent à autre chose, les autres meurent. L'argent et les emplois vont et vont. Vivez assez longtemps et votre santé et votre corps changeront. Cela va avec le territoire d'être humain. Le fait que vous soyez toujours ici vous donne un avantage. Ne regardez pas en arrière. Regarde droit devant!! Décidez d'utiliser toutes vos connaissances, compétences, expériences et vos leçons de vie de vos erreurs, de vos défaites et de vos revers, pour recommencer. Changements de vie. Vous n'avez peut-être pas la même vie qu'auparavant, mais vous pouvez toujours profiter de votre vie!
@susanSontag
À New York, la sensualité se transforme complètement en sexualité - aucun objet pour que les sens ne répondent, pas de belle rivière, de maisons, de personnes. Des odeurs horribles de la rue et de la saleté ... rien sauf manger, si cela, et la frénésie du lit.
@melissaRauch
Dans la situation des star invités dans un spectacle, il a une idée d'un étudiant en échange - vous vous inquiétez la veille de l'endroit où vous allez vous asseoir pour le déjeuner. «The Big Bang Theory» était comme ça. Je ne devais faire qu'un seul épisode. Ce qui était différent, c'était le casting et le personnel de production était très accueillant, même si je n'étais prévu que pour une semaine.
@taylorSwift
Au début, je me souviens quand je passais trois heures par jour sur MySpace juste en essayant de commenter tout le monde, et maintenant, je passe une demi-heure par nuit sur MySpace en train de mettre de nouvelles choses et de répondre aux gens et de surveiller tous les sites de fan, Et dire bonjour et merci. Je suis toujours bien au-dessus. Je n'en ai pas sorti parce que ce sera toujours quelque chose qui a aidé à lancer ma carrière, et je vais continuer à le maintenir.
@trevorRabin
À mon époque, quand j'étais jeune, le devoir de l'armée était obligatoire en Afrique du Sud ou que vous allez en prison. J'avais le choix, alors j'ai passé un an dans l'unité de divertissement, et en dehors de faire des spectacles - et j'avais l'habitude d'écrire, d'organiser le Big Band - en dehors de cela, j'avais en fait un groupe de rock dans l'armée.
@jimPattison
Dans mon travail, j'ai de nombreuses opérations, j'ai donc tendance à utiliser du temps dans ma voiture pour réfléchir. Je monte dans la voiture après le travail et je conduis toute la nuit -11 heures, Vancouver à Banff.
@williamMorris
En prison avec lassitude, morne, la moitié de la journée, battez les grandes bannières haut sur la pierre; Sonne étrangement et étrangement la chanson du vent, pliant les bannières. Tandis que, tout seul, en regardant l'étincelle de l'échappatoire, je mens, avec la vie tout sombre, les pieds attachés, les mains entrées rapidement sur la pierre, les murs sinistres, carrés avec des hommes en prison gémissant. Passer toujours les bannières-pôles à travers la chanson du vent, Westward the Banner roule sur mon tort.