Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
La seule preuve dont il avait besoin pour l'existence de Dieu était la musique.
La lecture était un moyen de se faire des amis ou des ennemis, un moyen de découvrir comment toutes ces personnes différentes existent dans le monde et de se frotter les épaules. La capacité de se sentir comme si vous aviez rencontré quelqu'un, comme si cette personne existait en chair et en sang et que vous vous rapportez en quelque sorte à eux, vous fait vous sentir beaucoup moins seul. Et cela vous fait aussi vous sentir très courageux.
129
syllabes
79
mots
3
phrases
350
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
La seule preuve dont il avait besoin pour l'existence de Dieu était la musique.
@nickHornby
Pour des morceaux alarmants d'une journée moyenne, je suis un crétin.
@richelleMead
Seth et moi avions rompu deux fois et même si j'acceptais généralement qu'il avait évolué, je savais que je l'aimerais pour toujours. Pour moi, pour toujours, c'était une affaire sérieuse "- Georgina
@johnMccain
Pendant une grande partie de ma vie, la Marine était le seul monde que je connaissais. C'est toujours le monde que je connais le mieux et que j'aime le plus.
@mollieHemingway
L'une des meilleures traditions familiales est la façon dont les mères et les pères disciplinent les enfants à l'église. Ma mère était une experte de la «creuser ses ongles dans mon bras tout en continuant à sourire et à chanter».
@stephenKing
Dieu essuya la morve de son nez et c'était vous.
@erinMorgenstern
Suivez vos rêves Bailey. Qu'ils soient Harvard ou autrement entièrement. Peu importe ce que dit ce père, ou à quel point il pourrait le dire fort. Il oublie qu'il était une fois le rêve de quelqu'un, lui-même
@stephenieMeyer
Il etait mon meilleur ami. Je l'aimerais toujours, et ce ne suffirait jamais.
@thomasJane
J'ai adoré «Boogie Nights». C'était un super film, et je me suis beaucoup amusé à faire ça.
@mikeBudenholzer
Je pense que nous nous trompons généralement de donner aux joueurs beaucoup de confiance et de liberté dans le mouvement pour faire des jeux et prendre des lectures et prendre des décisions.
@rhysIfans
Quand on m'a enseigné Shakespeare à l'école, c'était un puzzle si étranger et désinfecté, cela n'avait aucun sens.
@nickOfferman
Ma femme, l'actrice Megan Mullally, était une majeure en anglais à la Northwestern University et aime la fiction. Comme tant de choses dans ma vie, elle organise des choses pour moi. Par exemple, j'ai la perspective intimidante de "The Goldfinch" de Donna Tartt qui m'attend lorsque je passe ma pile de lecture actuelle.
@yehudaBerg
Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.
@sylviaPlath
La seule chose à laquelle je pouvais penser, c'était le cou de dinde et les gizzes de dinde et je me sentais très déprimé.
@jeanieneFrost
Entendre que je m'approcherais si près de mourir aurait dû me terrifier, mais tout ce que je pouvais rassembler était un "cette journée est fatiguée.
@joanChen
C'est le sacrifice que je ne veux pas faire en ce moment pour quitter mes enfants parce que je sentais que ce n'était pas seulement mon choix.
@jonathanSafranFoer
C'était terrible. Toutes les choses que nous ne pouvions pas partager. La pièce était remplie de conversations que nous n'avions pas.
@oneohtrixPointJamais
J'étais un gamin grunge qui était trop ringard pour descendre totalement avec le rock.
@rayCharles
Je sais que cela semble étrange - un adolescent aveugle bourdonnant sur une moto - mais j'ai aimé ça; c'était moi. J'avais toujours été nerveux et j'avais toujours beaucoup confiance en ma capacité à ne pas me casser le cou.
@henryBlodget
Lorsque la télévision est arrivée, tout le monde pensait que c'était la fin du cinéma, ce qui n'était pas et ne l'est pas.
@kimKardashian
C'était toujours si important pour mon père pour nous de comprendre le génocide et de connaître notre histoire familiale.
@kimCoates
Je sais que les gens ont tatoué mes photos «Sons of Anarchy», ils les ont peintes, sur leurs vélos. J'en ai vu quelques-uns, qui m'ont envoyé par des amis, où ils ont en fait pris ma photo Tig 8x10 et l'ont mise à vélo.
@watchmanNee
Le plus grand négatif de l'univers est la croix, car avec elle, Dieu a anéanti tout ce qui n'était pas de lui-même: le plus grand positif de l'univers est la résurrection, car à travers elle Dieu amené à être tout.
@lindsayEllingson
Avec mon mari, ce n'était jamais comme "OMG, dois-je lui envoyer un texto?" ou "Il ne m'a pas appelé pendant deux jours." Donc, je pense que je savais que c'était juste parce que cela s'est produit si naturellement. C'est un conseil que je donnerais aux femmes qui se débattent dans ce monde fou de rencontres.
@giveon
Pour moi, pouvoir découvrir Paris pour la première fois avec Chanel était un rêve devenu réalité. J'ai adoré la nostalgie de tout cela.
@markWaid
La bonne chose à propos de travailler avec Boom! Sur «irrémédiable» et «incorruptible», l'homme, était-ce qu'ils m'ont laissé la tête. Personne n'a dit Boo sur quoi que ce soit.
@paulStanley
Chaque fois que quelqu'un vient me voir avec un moyen de redonner quelque chose, ce serait ingrat à ce stade de ma vie de ne pas dire oui.
@riverPhoenix
Nous déménions constamment dans différents pays et nous adaptions à de nouvelles choses. C'était un sentiment tellement libre. Je suis content de ne pas avoir eu une éducation traditionnelle.
@linwoodBarclay
Je remplissais des cahiers scolaires entiers d'histoires en 3e année. Bien sûr, ils étaient à double espace et que l'écriture était énorme.
@jeanHanffKorelitz
J'avais 11 ans et obsédé des chevaux. New York était un endroit malheureux pour une fille comme moi de grandir.