Paul Rudnick
@paulRudnick
Je crois en un Dieu bienveillant non pas parce qu'il a créé le Grand Canyon ou Michel-Ange, mais parce qu'il nous a donné des collations.
La vérité a grandi dans mon esprit comme un champignon, et même si j'ai essayé de le dormir, il n'y avait pas de résolution aux épiphanies.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRudnick
Je crois en un Dieu bienveillant non pas parce qu'il a créé le Grand Canyon ou Michel-Ange, mais parce qu'il nous a donné des collations.
@picoIyer
J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.
@michaelChandler
Je suis un gars qui a été autour de ce sport à l'extérieur en regardant, en voyant, en regardant, en sortant, en complotant et en planifiant son prochain grand coup.
@satnamSinghBhamara
Je crois que l'esprit et le corps doivent être forts. Nous pratiquons si dur que même si nous atteignons un point de saturation, nous ne pouvons pas nous arrêter parce que c'est le genre de dévouement que le sport a besoin.
@willemDafoe
J'aspire à être un instrument du directeur. Je suis le plus heureux comme ça. Plus le réalisateur est fort, plus je suis prêt à les donner. Il ne s'agit pas seulement de l'admiration pour leurs films, c'est comme ça qu'ils traitent avec vous et qu'ils obtiennent vous ou votre façon de travailler. S'ils ne le font pas, vous feriez mieux d'ajuster votre façon de travailler pour leur convenir. Je veux travailler avec des gens qui sont bons dans ce qu'ils font et des gens passionnés. En vieillissant, vous souffrez moins de imbéciles. C'est pourquoi il y a tous ces acteurs grincheux de personnage. Je suis une exception. Je suis une chérie.
@kikiLayne
Lorsque les hommes sont mis dans ce type de circonstances comme plus gros dans «Native Son» ou Fonny dans «Beale Street», cela détruit les relations, leur amour, leurs relations avec leurs enfants - c'est attaqué.
@antoniTape
Je suis intéressé par l'étude, la réflexion, la philosophie - mais toujours comme dilettante. Je me considère aussi comme un dilettante en tant que peintre.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@jackKerouac
J'ai mangé une tarte aux pommes et de la glace - elle s'améliorait alors que je m'approchais de l'Iowa, la tarte plus grande, la glace plus riche. Il y avait les plus belles boissons de filles partout où je regardais à Des Moines cet après-midi - ils rentraient du lycée - mais je n'ai pas eu le temps de pensées comme ça ... alors je me suis précipité devant les jolies filles, et les plus jolies filles du monde Vivez à Des Moines.
@janeLynch
J'ai auditionné pour une version en un acte de «The Princess and the Pea» intitulée «The Ugly Duckling», et j'ai été interprétée comme le roi, commençant un schéma de lancer dans des rôles à l'origine destinés aux hommes. Je suis allé à la première répétition, et je n'ai pas ri, et j'ai étouffé et j'ai arrêté. Je m'en suis éloigné et j'ai rejoint l'équipe de tennis.
@rogerEbert
Je commence à me sentir comme la plupart des Américains ne comprennent pas le premier amendement, je ne comprends pas l'idée de la liberté d'expression et ne comprend pas qu'il est de la responsabilité du citoyen de s'exprimer.
@sallyMann
J'ai cuit du pain, des arachides à la main dans du beurre, j'ai cultivé et gelé des légumes, et, chaque matin, des déjeuners emballés si sains qu'ils n'avaient pas de preneurs dans le grand swap-fest de la salle à manger.
@fernandoPessoa
J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.
@dollyParton
J'aime toujours travailler avec des enfants. Je n'ai jamais eu d'enfants à moi. Dieu a ses desseins. Dieu ne m'a pas laissé avoir des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens. C'est un peu comme ça que je le regarde.
@anneMorrowLindbergh
J'aime beaucoup la coquille d'huîtres. C'est humble et maladroit et laid. Il est de couleur ardoise et asymétrique. Sa forme n'est pas principalement belle mais fonctionnelle. Je me moque de sa nouton. Parfois, je ne ressens pas ses charges et ses excroissances. Mais son adaptabilité infatigable et sa ténacité tirent mon admiration étonnée et parfois même mes larmes. Et il est confortable dans sa familiarité, sa maison, comme les anciens gants de jardin quand il s'est parfaitement modelé à la forme de la main. Je n'aime pas le déposer. Je ne voudrais pas le quitter.
@stephenBaldwin
Je crois que j'ai une vocation. Savez-vous ce qu'est ce appel? Pour se tenir debout dans un nouveau noyau dur et radical pour le Seigneur. Dans le processus, si j'insulte quelques personnes, si j'offense quelques personnes, et si je dois le secouer un peu, tant qu'elle est dirigée par le Saint-Esprit, Amen.
@lizCarmouche
Je ne venais pas d'un fond sportif de combat où j'avais une véritable expérience définitive dans tout ce sur quoi se replier.
@nelsonMandela
Moi et certains collègues sommes arrivés à la conclusion que, comme la violence dans ce pays était inévitable, il serait faux et irréaliste pour les dirigeants africains de continuer à prêcher la paix et la non-violence à un moment où le gouvernement a répondu à nos demandes pacifiques avec force. Ce n'est que lorsque tout le reste avait échoué, lorsque tous les canaux de protestation pacifique ont été interdits, que la décision a été prise de se lancer dans des formes violentes de lutte politique.
@primoLevi
Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.
@johnUpdike
Je suppose ma position et je reprends le club, bas, lentement; En haut, mes yeux se brouillonnent et mes articulations plongent et tourbillonnent comme des hirondelles de grange, je balance. Il y a une agitation infructueuse de poussière et de caoutchouc à mes pieds. "Je l'ai étouffé," dis-je rapidement. Après suffisamment de leçons, la terminologie devient une seconde nature.
@bramStoker
Je ne sais pas, comme vous le savez, une robe pour pouvoir décrire les nouvelles modes. La robe est un alésage.
@sonamKapoor
Je suis très ambitieux et je me suis fixé des objectifs. Je ne garde vraiment pas un œil sur ce que font mes contemporains. Je veux me pousser en tant qu'actrice et je ne veux pas entrer dans la course de rats. Avec chaque film, je veux grandir en tant que personne et actrice. Le personnage que je joue doit me changer dans la vraie vie.
@kristinScottThomas
Je suis sûr que si j'avais grandi avec les deux parents, si j'avais grandi dans un environnement sûr, si j'avais grandi avec un sentiment de sécurité plutôt que de danger, je ne serais pas comme je suis.
@juanCole
J'ai soutenu que l'administration Bush et les responsables de la coalition plus récemment ne comprenaient pas la société irakienne. Ils pensaient que c'était une ardoise vierge, qu'ils pouvaient utiliser les Irakiens comme cobayes.
@maryWollstonecraft
Je commence à aimer cette petite créature et à anticiper sa naissance comme une nouvelle tournure à un nœud que je ne souhaite pas détacher. Les hommes sont gâtés par la franchise, je crois, mais je dois vous dire que je t'aime mieux que je ne le pensais, quand j'ai promis de t'aimer pour toujours ... Je le sens passionnant à travers mon cadre, donnant et plaisir prometteur.
@roxanneLowit
J'ai toujours dû me battre. Je le fais toujours, je crois ou non. Quand j'ai dû aller dans les coulisses. Même à Paris, je me souviens que Billie Blair - un grand modèle à l'époque - a dû me faufiler en disant aux gens que j'étais son coiffeur. Mais ses cheveux étaient si courts, pratiquement rasés. J'ai dit: "Tu ne pourrais pas dire que j'étais ta maquilleuse?"
@picoIyer
J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@ritupanaSengupta
Je suis vraiment un produit du cinéma commercial à Tollywood, et les gens me demandent pourquoi je ne fais pas de films masala en hindi. Je suis très impatient de les faire, mais je suis perçu comme une actrice sérieuse ici.