kazuya minekura
@kazuyaMinekura
Muichi Motsu: "Riens Rien": Si vous rencontrez Bouddha, tuez Bouddha. Si vous rencontrez les patriarches, tuez les patriarches. Libéré de tous, lié par rien, vous vivez votre vie simplement telle qu'elle est
Il ne faut donc pas compter sur de simples mots, mais partout à la recherche de l'intention derrière eux. (121)
26
syllabes
20
mots
2
phrases
82
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kazuyaMinekura
Muichi Motsu: "Riens Rien": Si vous rencontrez Bouddha, tuez Bouddha. Si vous rencontrez les patriarches, tuez les patriarches. Libéré de tous, lié par rien, vous vivez votre vie simplement telle qu'elle est
@russellBanks
L'une des choses que j'ai essayé de faire avec ce livre et avec toutes, c'est d'éviter cette vision simple, facile et réductionniste de la motivation et de montrer que nous faisons des choses pour un réseau complexe de raisons, une vraie tresse de raisons.
@sarahSon
D'accord, donc si ce n'est pas réel, qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui compte, pour vous? "Il a pensé une seconde, puis a dit:" Je ne sais pas. Ce n'est pas parce que quelqu'un est jolie qu'elle est décente. Ou vice versa. Je ne suis pas en apparence. J'aime les défauts, je pense qu'ils rendent les choses intéressantes. "Je ne savais pas à quelle réponse je m'attendais. Mais ce n'était pas tout. Pendant une seconde, je me suis assis là, laissant le plonger." Vous savez, " J'ai enfin dit: "Dire des choses comme ça rendrait les filles encore plus folles pour vous. Maintenant, vous êtes un peu plus réalisable. Si vous étiez attrayant auparavant, maintenant vous êtes hors des graphiques.
@timothyGartonAsh
Une chose, cependant, je sais avec certitude: la violence, ou la menace directe de la violence, du genre que nous avons vu ces derniers jours, est totalement injustifiée en réponse à tout mot ou image publié.
@gusVanSant
Une fois que vous réalisez, vous êtes en quelque sorte dans un certain mode, où vous prenez tout ce qui se trouve sur la page et le former dans le film que vous pensez que cela pourrait vouloir être. Donc, que ce soit mon écriture ou non, j'essaie toujours de travailler avec elle de la même manière.
@davidRockefeller
On ne peut pas s'attendre à des courses et à monter automatiquement au sommet, quels que soient les amis que vous pourriez avoir dans l'entreprise. Il peut y avoir eu un moment où, dans les grandes sociétés, une personne pouvait se lever simplement parce qu'elle avait un intérêt du stock ou parce qu'il avait des amis dans la direction. Ce n'est pas vrai aujourd'hui. Le succès dans les affaires nécessite une formation et une discipline et un travail acharné. Mais si vous n'êtes pas effrayé par ces choses, les opportunités sont tout aussi grandes aujourd'hui que jamais.
@katieHill
L'une des choses que nous devons faire est de traiter les soins de santé mentale en tant que partie intégrante des soins primaires. Les gens ne sont souvent pas en mesure de naviguer dans un système séparé, vous voyez donc des modèles réussis où un médecin de soins primaires est en mesure d'identifier, de diagnostiquer et d'aider simultanément les gens à obtenir un traitement de santé mentale qui ont des problèmes de santé mentale.
@tessaBlanchard
À de nombreuses occasions différentes, j'ai demandé aux gens de me dire que je ne suis réservé qu'à cause de mon père, à cause de qui je sortais, ou d'autres exceptions autres que mon travail acharné, donc dans mon esprit, je voulais passer des heures supplémentaires dans l'anneau.
@victorRasuk
Une chose que j'avais de mon côté quand il s'agissait de la façon de le faire en Amérique, c'est que je suis un New Yorkais né et élevé. Filmage à New York ... Je suis tellement reconnaissant et humilié par toute l'expérience. Une grande partie de celle-ci se déroule dans le vieux quartier; Je suis un enfant d'East Village, donc je peux voir mes anciens amis du quartier, ma famille y vit toujours.
@januszKaminski
Parfois, je fais des films avec d'autres réalisateurs. J'ai fait «la cloche de plongée et le papillon» pour Julian Schnabel. J'ai fait un film avec Jim Brooks («Comment sais-tu»). J'ai fait un film avec Judd Apatow («des gens drôles»). J'ai donc la chance de travailler avec d'autres personnes, ce qui est toujours agréable, toujours agréable. Mais encore, Steven [Spielberg] fabrique les types de films qui m'intéresse également.
@doraRussell
L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.
@patrickCarney
Un jour, vous regardez et le public se compose de 65 000 personnes. C'est comme regarder dans le miroir et un jour vous vous rendez compte que vous êtes devenu gris.
@williamJames
Bien sûr, cela a son bon côté ainsi que son mauvais. À mesure que nous devenons des ivrognes permanents, de sorte que les boissons séparaient, nous devenons donc des saints dans la morale, et les autorités et les experts dans les sphères pratiques et scientifiques, par de nombreux actes et heures de travail distincts. Qu'aucun jeune n'ait de l'anxiété quant au résultat de son éducation, quelle que soit la ligne de celle-ci. S'il se tient fidèlement occupé chaque heure du jour ouvrable, il peut se laisser en toute sécurité le résultat final.
@johnVianney
Sur le chemin de la croix, vous voyez, mes enfants, seule la première étape est douloureuse. Notre plus grande croix est la peur des croix. . . Nous n'avons pas le courage de porter notre croix, et nous nous trompons beaucoup; Car, quoi que nous fassions, la croix nous tient bien - nous ne pouvons pas nous en échapper. Que devons-nous donc perdre? Pourquoi ne pas aimer nos croix et les utiliser pour nous emmener au paradis?
@michelleAlexander
Une fois que vous êtes étiqueté un criminel, les anciennes formes de discrimination - discrimination en matière d'emploi, discrimination du logement, refus du droit de vote, refus des opportunités éducatives, déni de coupons alimentaires et autres avantages publics, et exclusion du service du jury - sont soudainement légaux . En tant que criminel, vous avez à peine plus de droits, et en grande partie moins de respect, qu'un homme noir vivant en Alabama au plus fort de Jim Crow. Nous n'avons pas mis fin à la caste raciale en Amérique; Nous l'avons simplement repensé.
@marlaSokoloff
Dans mon émission, je suis définitivement le plus jeune. Donc, passant d'un spectacle où tout le monde a plus de 30 ans, au film, où tout le monde était comme 20, 25 ans, c'était comme un camp d'été.
@johnLanchester
L'une des choses que j'ai remarquées à propos de mes romans, c'est qu'ils concernent tous les gens qui ne peuvent pas tout à fait se résoudre à dire la vérité sur leur propre vie ... Je me suis rendu compte que cet intérêt pour les histoires endommagées et indésirables vient de mes parents.
@jackCanfield
Un père que je connais utilise ce que j'appelle Post-it® Note Therapy sur ses enfants. Il laisse des notes de post-it collantes partout ... dans leur boîte à lunch, à l'intérieur de leurs chaussures, sur leur sandwich avant de le terminer. Il est entré une fois dans la chambre de sa fille, à la recherche de son marteau, et à l'arrière de la porte de sa chambre se trouvait chaque note post-it qu'il lui avait jamais donnée - plus de 250 en tout avec des messages simples comme «excellent travail» ... » Je t'aime '... ou «tu es spécial pour moi». Pensez-vous que cette fille savait, sans aucun doute, que son père l'évaluait et l'aimait?
@dalaiLama
Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.
@sarahDunant
Obsédé? Je ne sais pas ce que le mot signifie. Je sais qu'il y avait des moments où je ne pouvais penser à rien d'autre. J'avais l'habitude de rester chaque nuit dans l'espoir qu'il pourrait être gratuit et m'appeler. C'était comme si j'avais une maladie dont je ne voulais pas me débarrasser. Je suppose que c'est une définition de l'obsession, oui.
@clementGreenberg
Une fois que l'efficacité est universellement acceptée en règle générale, elle devient une contrainte intérieure et pèse comme un sentiment de péché, simplement parce que personne ne peut jamais être assez efficace, tout comme personne ne peut jamais être assez vertueux. Et ce nouveau sentiment de péché ne fait que contribuer à l'inservation des loisirs, pour les riches et les pauvres. La difficulté de poursuivre une tradition de culture axée sur les loisirs dans une société axée sur le travail est suffisante en soi pour maintenir la crise actuelle dans notre culture non résolue.
@tomLehrer
L'un des problèmes que je vois avec ces bandes dessinées à la télévision, en particulier la télévision par câble, est, car vous pouvez dire n'importe quoi en termes de sexe et de références scatologiques et ainsi de suite, vous devriez donc le faire. Ils se limitent donc tous à ces sujets et à ce vocabulaire. Mon objection est que c'est un manque d'articulation. L'irrévérence est facile, mais ce qui est difficile, c'est l'esprit. L'esprit est ce que ces comédiens manquent.
@ricOcasek
Une fois sur papier, ils sont partis. J'aime en faire autant avec les mots, en ce qui concerne l'image, afin qu'il soit vraiment ouvert pour beaucoup de choses, même si je me souviens d'une impression spécifique de quelque chose que j'avais à l'époque. Je ne peux pas dire qu'une chanson est à ce sujet ou cela; En fait, je ne voudrais même pas. Je préfère juste que les gens le vivent quand même ils veulent. Parce que c'est le leur après ça. Je ne peux plus rien y faire
@jamesDWatson
On ne pourrait pas être un scientifique prospère sans se rendre compte que, contrairement à la conception populaire soutenue par les journaux et les mères de scientifiques, un bon nombre de scientifiques ne sont pas seulement étroits et ternes, mais aussi stupides.
@silverRavenwolf
Une fois que vous vous rendez compte que l'univers est composé de processus, pas de choses, vous êtes vraiment sur un rôle, car ce qui rend la vie vraiment intéressante, ce sont les liens entre les événements.
@paulKeating
On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.
@claudeMonet
On est trop repris avec tout ce que l'on voit et entend à Paris, aussi fort, et ce que je fais ici [dans Etreat] aura au moins le mérite d'être différent Soyez simplement l'expression de ce que moi, et seulement moi, j'ai ressenti.
@vincentBugliosi
On pourrait dire en toute sécurité que David Lifton a fait folie à un niveau sans précédent. Et compte tenu de la folie monumentale de ses collègues de la communauté du complot, cela dit quelque chose.
@lilRomeo
Un jour, j'étais en studio avec mon cousin. Mon père était en tournée à l'époque, donc juste pour le plaisir, j'ai enregistré des trucs avec mon cousin. Nous jouions juste. Après mon père, un jour, il a joué ce que nous avons enregistré. Il a entendu ma part et se disait: "Qui est-ce?" Mon cousin était comme, "Euh, c'est ton fils!" Alors il était comme, "c'est chaud. Tu veux faire un disque?"
@joeHaldeman
On ne peut pas prendre de décisions de commandement simplement en évaluant la situation tactique et en allant de l'avant avec n'importe quelle ligne de conduite fera le plus de mal à l'ennemi avec un minimum de décès et de dégâts à vos propres hommes et matériaux. La guerre moderne est devenue très complexe, surtout au cours du siècle dernier. Les guerres ne sont pas gagnées par une simple série de batailles gagnées, mais par une interrelation complexe parmi la victoire militaire, les pressions économiques, les manœuvres logistiques, l'accès à l'information ennemi, les postures politiques - les addosens, littéralement des dizaines de facteurs.