Jules Michelet
@julesMichelet
Quelle est la première partie de la politique? Éducation. La deuxième? Éducation. Et le troisième? Éducation.
Nous devons toujours chercher à nous s'allier avec cette partie de l'ennemi qui sait ce qui est bien.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesMichelet
Quelle est la première partie de la politique? Éducation. La deuxième? Éducation. Et le troisième? Éducation.
@stephenKing
S'il y a une croyance américaine que je tiens au-dessus de toutes les autres, c'est que ceux qui se soient mis en jugement sur les questions de ce qui est "juste" et de ce qui est "le meilleur" ne devrait pas se reposer; qu'ils devraient avoir à défendre leur comportement le plus rigoureusement. ... En tant que nation, nous avons traversé trop de combats pour préserver nos droits de pensée libre pour les laisser partir juste parce qu'un prude avec un surligneur ne les approuve pas
@elizabethThornton
Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous devons admettre que parfois nos hypothèses et nos notions préconçues sont fausses, et par conséquent, notre interprétation des événements est incorrecte. Cela nous fait réagir de manière excessive, prendre les choses personnellement ou juger les gens injustement.
@martial
Si vous êtes pauvre maintenant, Aemilianus, vous serez toujours pauvre. Les richesses ne sont désormais données à rien d'autre que les riches.
@rogerVonOech
Si vous tombez amoureux d'une idée, vous ne verrez pas les mérites des approches alternatives et vous manquerez probablement une ou deux opportunités. L'un des grands plaisirs de la vie est de laisser aller une idée auparavant chéri. Ensuite, vous êtes libre de chercher de nouveaux. De quelle partie de votre idée êtes-vous amoureux? Que se passerait-il si vous l'embrassais au revoir?
@viktorEFrankl
S'il y a un sens dans la vie, alors il doit y avoir un sens dans la souffrance. La souffrance est une partie inéradicable de la vie, même en tant que sort et mort. Sans souffrance ni mort, la vie humaine ne peut pas être complète.
@noamChomsky
Si vous nous regardez des documents internes, ils expliquent très clairement quelle était la menace de Cuba. Ainsi, au début des années 1960, le Département d'État a décrit la menace de Cuba comme le défi réussi de Castro à l'égard de la politique américaine, revenant à la doctrine de Monroe. La doctrine de Monroe a établi la prétention américaine à dominer l'hémisphère occidental et Castro a réussi à défier cela. Ce n'est pas tolérable. C'est comme si quelqu'un disait "ayons la démocratie en Grèce", et nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela, nous devons donc détruire la menace à ses racines.
@guilhermeLeal
Si nous voulons augmenter notre propre bonheur, nous devons investir dans la croissance du bonheur de la communauté et aussi prendre soin de l'ensemble de la Terre Mère.
@agnesRepplier
Si nous pouvions nous décider pour épargner à nos amis tous les détails de mauvaise santé, de pertes d'argent, de désagréments domestiques, d'altercations, de travail des comités, de griefs, de provocations et d'anxiétés, nous devons moins pécher contre le bon humour du monde . On ne peut pas nous donner d'ajouter au trésor de la gaieté; Mais il y a un mérite considérable à ne pas le voler.
@russellCrowe
Si vous êtes un serveur, la pire chose que vous puissiez faire est d'aller travailler à votre travail. Cela semblera banal - mais c'est la réalité, et une partie de ma personnalité - pourtant, quand j'étais serveur, j'ai essayé d'être le meilleur serveur, et quand j'étais un caleur de bingo, j'ai essayé d'être le meilleur bingo.
@lukaszFabianski
Si vous faites toutes les petites choses - comme être dans la bonne position, appuyer sur les bons moments, travailler pour l'équipe de manière intelligente - si vous faites toutes ces choses en groupe, alors à la fin du jeu, vous être récompensé. Une fois que vous cessez de faire cela en groupe, l'opposition trouvera toujours des lacunes, des espaces.
@johnMajor
Si vous regardez des choses qui affectent vraiment la vie des gens - sport, arts, organismes de bienfaisance - ils étaient toujours à la file de la file d'attente pour l'argent du gouvernement - santé, sécurité sociale, défense, pensions à l'avance. Et chacun de ces domaines - sports, arts, loterie - a obtenu un peu de caisse relativement mesquin du gouvernement.
@moby
Si vous regardez l'histoire de la démagogie et du fascisme, cela arrive toujours quand il y a deux choses. Cela nécessite une population douce pour permettre qu'elle se produise, que ce soit par la paresse, l'ignorance ou l'ineptie, mais cela nécessite également une section très en colère et insatisfaite de la population qui veulent des réponses délicieusement simples à des problèmes très compliqués.
@katherineAnnePorter
Si je ne connaissais pas la fin d'une histoire, je ne commencerais pas. J'écris toujours mes dernières lignes, mon dernier paragraphe d'abord, puis je reviens et je travaille vers elle. Je sais où je vais. Je sais quel est mon objectif. Et comment j'arrive là est la grâce de Dieu.
@kylieMinogue
Si j'arrêtais de faire des disques ou de jouer, je serais probablement toujours célèbre pendant un certain temps être moi. Mais je préfère avoir quelque chose à montrer par moi-même.
@sharakuntalaDevi
Si vous n'utilisez pas de muscle ou d'une partie du corps, il a tendance à devenir atrophique. Il en va de même pour le cerveau. Plus vous l'utilisez, mieux c'est.
@andrewWFord
Si vous avez une loi sur les armes à feu que les criminels obéiront, pourquoi ne pas simplement le transformer en une loi sur le meurtre que les criminels obéiront, alors nous n'aurons pas à nous soucier de la partie de l'arme.
@kenRobinson
Si vous avez cinquante, exercez votre esprit et votre corps régulièrement, mangez bien et avez un zeste général pour la vie, vous êtes probablement plus jeune - en termes physiques très réels - que votre voisin qui a quarante-quatre ans, travaille dans un mort -enter le travail, mange des ailes de poulet deux fois par jour, considère que la pensée trop pénible et cherche à soulever un verre de bière comme un entraînement quotidien raisonnable.
@georgeRRMartin
Si quelqu'un décède et que vous allez juste chercher plus de pop-corn, c'est une expérience superficielle, n'est-ce pas?
@ellaWoodward
Si je pouvais remonter le temps à la semaine des reculs, je me dirais de tirer le meilleur parti de l'université. Profitez du fait que vous avez tout ce temps pour faire des choses que vous aimez. Les gens vous disent toujours cela lorsque vous êtes sur le point de commencer, mais vous n'écoutez jamais, n'est-ce pas?
@davidLuiz
Si vous avez utilisé la couleur pendant la majeure partie de votre vie artistique, essayez juste en noir et blanc ... il amènera votre peinture à une autre dimension où le ton et la forme dans toutes ses permutations règnent en maître.
@baronDholbach
Si nous retournons au début des choses, nous trouverons toujours que l'ignorance et la peur ont créé les dieux; Cette imagination, cette enlèvement et cette tromperie les ont embelli; Cette faiblesse les adore; Cette personnalité les épargne; et que la tyrannie les favorise pour profiter de la cécité des hommes.
@tylerPerry
Si vous regardez tout ce que je fais - même dans «Boo! Il y a un message, et c'est toujours «la foi, la famille, le pardon». C'est le plus beau cadeau qu'on m'a offert. Je peux faire passer un message aux personnes mêmes avec lesquelles j'ai grandi, les millions qui aiment ce que je fais.
@sunTzu
Si les soldats sont punis avant de s'attacher à vous, ils ne se révélent pas soumis; Et, à moins que soumis, sera pratiquement inutile. Si, lorsque les soldats vous sont attachés, les sanctions ne sont pas appliquées, elles le seront toujours.
@stanFreberg
Si vous n'aimez pas une annonce, pourquoi quelqu'un d'autre devrait-il? ... Nous sommes tous des consommateurs ... c'est pourquoi je crée toujours des publicités pour moi d'abord. Je suis le consommateur que je connais le mieux. Si je pense que c'est une grande publicité, je pense que le reste des gens pourrait aussi le penser. Je ne me suis pas trompé jusqu'à présent.
@lailaAli
Mon père est un comédien, un artiste, vous savez. Il aime toujours faire rire les gens. Avec moi, cela dépend de l'ambiance dans laquelle je suis. Vous obtenez ce que vous obtenez.
@markSkousen
Si vous êtes assez riche, utilisez une partie ou la totalité de vos procédures de sécurité sociale pour investir dans une ou deux cause préférée. Investissez 10% ou 100% de votre chèque mensuel de sécurité sociale dans votre organisme de bienfaisance, fondation, votre groupe de réflexion, votre église ou votre synagogue préférés, ou une autre bonne cause.
@melindaGates
Si nous voulons progresser sur cette question [de la contraception], nous devons être vraiment clairs sur notre programme. Nous ne parlons pas d'avortement. Nous ne parlons pas du contrôle de la population. Ce dont je parle, c'est donner aux femmes le pouvoir de sauver leur vie, de sauver la vie de leurs enfants et de donner à leur famille le meilleur avenir possible.
@davidMurrayCowie
Si vous voulez être un maître ou faire un véritable succès de votre profession, le plus petit détail de votre travail doit être fait avec rigide. Être minutieux en médecine signifie que dans le présent toujours séduisant, nous n'oublions pas le passé.
@jonScieszka
Si la journée devient vraiment mauvaise, je peux toujours retirer le courrier des fans. Qui d'autre reçoit du courrier là où les enfants vous écrivent et disent: «Cher M. Sieszka, nous étions censés écrire à notre auteur préféré, mais Roald Dahl est mort. Alors je t'écris.