Pedro Almodovar
@pedroAlmodovar
Je voulais aussi exprimer la force du cinéma pour cacher la réalité, tout en étant divertissante. Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.
… ce mélange amer de solitude et de soif de reconnaissance, de timidité et d'extravagance, d'insécurité profonde et d'égocentrisme, qui pousse les poètes et les écrivains à sortir de leurs chambres pour se chercher, se côtoyer, intimider, plaisanter, condescendre , se sentir, poser une main sur une épaule ou un bras autour d'une taille, discuter et discuter avec de petits coups de coude, espionner un peu, flairer ce qui mijote dans d'autres marmites, flatter, être en désaccord, s'entendre, avoir raison, prendre s'offenser, s'excuser, se racheter, s'éviter et rechercher à nouveau la compagnie de l'autre.
187
syllabes
94
mots
1
phrase
471
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pedroAlmodovar
Je voulais aussi exprimer la force du cinéma pour cacher la réalité, tout en étant divertissante. Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.
@lukeHarper
J'ai eu des gens me dire: "Comment osez-vous avoir un Twitter", vous savez, avec mon gadget, je suppose, et je dis juste: "C'est 2017". Il serait difficile de trouver quelqu'un en Amérique qui n'a pas de téléphone qui a des capacités Twitter. Donc, en tant que superstar de la WWE, je pense que c'est OK que j'ai un Twitter, des gens.
@ziggyMarley
J'ai passé beaucoup de temps en Amérique depuis le 11 septembre 2001. Étant ici, je remarquais que les gens qui, dans les années 60, exprimaient leurs opinions sur leurs droits, sont très différents aujourd'hui. Les gens ont peur d'exprimer l'opposition au gouvernement de manière massive.
@wendyMass
J'ai appris que l'univers ne se soucie pas de nos motivations, seulement de nos actions. Nous devons donc faire des choses qui provoqueront du bien, même s'il y a un élément d'égoïsme impliqué. Comme les enfants de mon école pourraient rejoindre le Key Club ou les futurs leaders de Boisness d'Amérique, parce que c'est une chose sociale et a l'air bien dans leur dossier, pas parce qu'ils veulent vraiment faire du bénévolat au foyer de soins. Mais les gens de la maison de soins infirmiers en bénéficient toujours, il vaut donc mieux que les enfants le fassent que de le faire. Et s'ils ne le faisaient jamais, ils ne découvriraient pas qu'ils aimaient vraiment ça.
@terryMcauliffe
Je suis allé en Chine, j'ai acheté une entreprise de fabrication et je l'ai déplacée en Amérique. Maintenant, la Chine veut me racheter une partie de cette nouvelle technologie. C'est une grande histoire pour l'Amérique.
@chrisGardner
J'ai parlé à beaucoup de jeunes, surtout ici en Amérique. Je leur fais savoir que les gens avec qui ils sont en concurrence pour des opportunités vivent partout. Ils ne sont probablement pas dans votre ville, votre état ou votre pays; Ils ont faim et ils broyaient! Certaines des choses que beaucoup d'entre nous tiennent pour acquises, ces gens ne le font pas.
@dannyWelbeck
J'ai adoré mon séjour à Sunderland. Cela m'a tant profité, car je viens d'acquérir une expérience inestimable en jouant une semaine, en semaine en Premier League et en le mélangeant avec les grands garçons.
@jessicaStClair
J'essaye de me mettre dans la gorge de l'Amérique depuis plus longtemps que je ne me souviens.
@thighpaulsandra
J'utilise toujours beaucoup de coupes, je découpe physiquement des morceaux de papier et je les colle tous ensemble sur un autre morceau de papier, puis je pense: "Ah, ça a l'air bien" ou les mélanger un peu et ensuite Je vais le photocopier et puis ce sont mes paroles.
@naseemHamed
Je suis d'accord que certaines de mes performances en Amérique, en plus d'avoir du théâtre et de l'excitation, ont été un peu sous mon estimation de la performance.
@marioTestino
J'ai eu la bonne quantité de détachement pour revenir en arrière et apprécier vraiment ce avec quoi j'avais grandi. Il y a un style particulier qui est très au Pérou que vous ne voyez nulle part ailleurs; Il y a tellement d'empreintes différentes. Lorsque vous mélangez le minimalisme inca avec le baroque espagnol lourd et orné, c'est très intéressant.
@georgeWBush
J'ai rappelé au Premier ministre - le peuple américain, M. Premier ministre, au cours des derniers mois qu'il n'a pas toujours été donné que les États-Unis et l'Amérique auraient une relation étroite.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@emilyHaines
Je me sentais toujours comme si je devais quitter le Canada, ce qui, je pense, est une perspective commune - avoir l'impression que vous deviez partir parce que sinon vous serez trop doux, et cette réalité objective existe en Amérique. Et je commence à avoir l'impression que cela ne devait pas être le cas.
@johnMorrison
J'ai poussé et m'entraîné pour Lucha Underground et AAA, ainsi que le parkour et la formation de cascades pour mon film, et j'ai mélangé ces styles pour ma lutte.
@mirandaJuillet
Je suppose que les disciplines quotidiennes ne sont que le reflet des qualités de mon monde intérieur - un mélange de paralysie et de terreur et une femme plus légère, plus libre et rebelle. Donc, ceux-ci se reproduisent constamment les uns contre les autres, et cela se déroule dans tous les domaines de ma vie.
@janeGoldman
Je n'ai pas encore rencontré un adolescent amer. L'amertume, la jalousie et la jodel, je pense, sont les qualités les plus peu attrayantes d'une personne, et malheureusement elles semblent avoir l'âge.
@robertCrandall
Je n'ai jamais investi dans aucune compagnie aérienne. Je suis directeur des compagnies aériennes. Je n'investisse pas dans les compagnies aériennes. Et j'ai toujours dit aux employés d'Amérique: «Ce n'est pas un investissement approprié. C'est un endroit idéal pour travailler et c'est une grande entreprise qui fait un travail important. Mais les compagnies aériennes ne sont pas un investissement.
@claireDenis
Je n'ai jamais vu de monde où seuls les hommes étaient responsables de la violence, et les femmes étaient innocentes. Ils vont ensemble. Les hommes et les femmes sont un mélange violent.
@johnWaters
Je déteste aussi ces vacances qui tombent un lundi où vous ne recevez pas de courrier, ces fausses vacances comme Columbus Day. Qu'a fait Christophe Columbus, découvrir l'Amérique? S'il ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait et nous serions toujours là. Grosse affaire.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique.
@harrySTruman
J'ai dit à plusieurs reprises que je pense que le comité des activités non américaines de la Chambre des représentants était la chose la plus non américaine en Amérique!
@katieCassidy
Je le mélange toujours. Je fais tout, du yoga à la course - Stairmaster fait des merveilles pour vos fesses, mesdames!
@graceJones
J'ai toujours dû masquer mes émotions. Je ne pourrais jamais montrer que ma mère ou mon père m'ont manqué, surtout quand ils ont déménagé en Amérique. Mes grands-parents étaient durs. Je n'étais pas autorisé à recevoir des lettres qui n'avaient pas été lues auparavant. Tout était contrôlé - tout!
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@mirandaDevine
Il y a plus de preuves de fraude électorale lors des élections de 2020 que jamais de la collusion de la Russie, donc l'Amérique est due à un examen juridique des irrégularités des élections alléguées par la campagne Trump.
@ziggyMarley
J'ai passé beaucoup de temps en Amérique depuis le 11 septembre 2001. Étant ici, je remarquais que les gens qui, dans les années 60, exprimaient leurs opinions sur leurs droits, sont très différents aujourd'hui. Les gens ont peur d'exprimer l'opposition au gouvernement de manière massive.
@richardLamm
Je suggère que les groupes dont la culture et les valeurs stressaient la gratification retardée - l'éducation, le travail acharné, le succès et l'ambition - sont ces groupes qui réussissent en Amérique, quelle que soit la discrimination.
@joelMadden
J'ai volé à travers l'Amérique, j'ai mis à l'échelle des clôtures, je me suis tenu sous les fenêtres et que je me suis mis en œuvre des centaines de fois. Je suis un romantique sans espoir. Il n'y a aucun espoir pour moi.
@robbieColtraine
J'ai traversé toute l'Amérique et je sais qu'il y a beaucoup de gens intelligents entre les côtes. Mais ils ont une vision légèrement démodée du monde. Alors que New York est l'un des lieux les plus multiculturels, multiraciaux et tolérants sur Terre.