Aristote
@aristote
... de cette façon, la structure de l'univers - je veux dire, des cieux, de la terre et du monde entier - était arrangée par une harmonie grâce à la fusion des principes les plus opposés.
Adam Smith était un véritable universalisme d'intention. Le laissez-faire visait à établir une communauté mondiale ainsi qu'une harmonie naturelle des intérêts au sein de chaque nation... Mais les "enfants des ténèbres" ont su faire bon usage de son credo. Un dogme censé garantir la liberté économique de l'individu est devenu l'"idéologie" de vastes structures corporatistes d'une période ultérieure du capitalisme, utilisée par elles, et toujours utilisée, pour empêcher un véritable contrôle politique de leur pouvoir.
170
syllabes
75
mots
4
phrases
409
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
... de cette façon, la structure de l'univers - je veux dire, des cieux, de la terre et du monde entier - était arrangée par une harmonie grâce à la fusion des principes les plus opposés.
@robertBLaughlin
Une personne obsédée par la vérité ultime est une personne qui demande à être soulagée de l'argent.
@geoffreyCowan
Et bien sûr, dans le cas de Barack Obama, s'il n'avait pas remporté les primaires - et en particulier le très important caucus de l'Iowa - si le public n'avait pas montré qu'il était prêt à voter pour un président noir, nous n'en aurions pas aujourd'hui.
@juliaCameron
... succès ou échec, la vérité d'une vie n'a vraiment rien à voir avec sa qualité. La qualité de vie est proportionnelle, toujours, à la capacité de plaisir. La capacité de plaisir est le don d'être attentif.
@christinaDodd
... la douleur de la solitude constante et effrayante à laquelle elle s'était habituée. Et appris à vivre avec.
@wendyMass
Un combat se déroule en moi, dit un vieil homme à son fils. C'est un combat terrible entre deux loups. Un loup est mauvais. Il est colère, envie, chagrin, regret, cupidité, arrogance, apitoiement sur soi, culpabilité, ressentiment, infériorité, mensonges, faux orgueil, supériorité et ego. L'autre loup est bon. il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, gentillesse, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. Le même combat se déroule à l'intérieur de vous. » Le fils réfléchit une minute puis demanda : « Quel loup va gagner ? » Le vieil homme répondit simplement : « Celui que tu nourris.
@davidBromstad
'Design Star' était incroyable, et je ne pensais pas que ça pouvait aller mieux, puis 'Color Splash' est arrivé.
@ericAllen
Un non-musulman est un citoyen de seconde zone appelé Kafir. Toi et moi sommes Kafirs. Une grande partie du Coran se préoccupe du Kafir - comment nous contrôler, nous subjuguer et nous tuer. "L'Islam a l'esprit d'un violeur psychopathe et parce que son fondateur, le "prophète" Mahomet était en fait un violeur psychopathe lui-même.
@jackHemingway
Il n'est jamais décrit comme étant drôle. C'était une personne très drôle, heureuse et vivante. Amusant d'être là et excitant. Il était mon héros.
@oliverWendellHolmesSr
Un jeu de mots ne justifie généralement pas un coup en retour. Mais si un coup était donné pour une telle cause et que la mort s'ensuivait, le jury serait juge à la fois des faits et du calembour, et pourrait, si ce dernier était d'un caractère aggravé, rendre un verdict d'homicide justifiable.
@keithMiller
Une forêt est un mystère mais le désert est une vérité. La vie réduite à l'os.
@jacquesBarzun
[C]'est le triomphe de l'histoire - la vérité absolue n'est pas à portée de main; l'original avec lequel faire correspondre la copie n'existe pas.
@robLowe
[The Outsiders] était tout nouveau pour moi. C'était amusant de faire partie de cette balade, où c'est devenu au niveau de Catcher In The Rye en termes de lecture obligatoire dans les écoles.
@enzoAmore
Adrian Neville, qui est mon meilleur ami, j'ai roulé avec lui sur la route. C'était le gars le plus vif, le plus athlétique et le plus poignant - il n'a jamais raté une étape. C'était fou. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui pouvait se déplacer dans un ring de catch comme lui ; c'était comme une seconde nature pour lui. Flips - nommez-le - sautant agilement dans et hors du ring sans effort jusqu'à la corde supérieure comme un fou.
@tinselKorey
Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.
@wernerHerzog
[Tim White] a toujours parlé de son travail en termes de médecine légale, comme s'il enquêtait sur une scène de crime. Pendant que nous y étions, ils ont trouvé les excréments fossilisés d'un lion qui s'étaient transformés en pierre, et nous commencions immédiatement à inventer des histoires. Était-ce un lion qui a tué le premier humain? Bien sûr, le lion aurait pu être là trois semaines plus tard, ou peut-être 20 000 ans plus tôt.
@juliaGlass
Au mieux, la fiction cultive la fantaisie et la compassion ; au pire, les mémoires provoquent schadenfreude et prurit. La triste vérité, je le crains, est que beaucoup de gens sont attirés par les mémoires sensationnels pour la même raison qu'ils regardent "The Apprentice": ils aiment être témoins de souffrances réelles, d'humiliations sous vos yeux.
@indiaArie
'Open Door' était un projet de musique du monde et bilingue. C'était en hébreu et en anglais, et c'est super. Je pense que c'est vraiment beau. Mais c'est très émouvant et très sombre - dans le bon sens.
@woodyAllen
[Stanley] Kubrick était un grand artiste et un perfectionniste. Il voulait toujours la bonne chose. Il a fait un million de prises. Tout devait être parfait. Je suis un imperfectionniste. Je ne me soucie pas vraiment du travail. J'écris rapidement. Je suis négligent. Je tire négligemment.
@devinTownsend
Après Strapping, la quantité de choses dans ma vie avait changé était plus que je n'avais jamais eu à traiter en une seule fois, et à la suite de cela, j'ai constaté que mon écriture déviait dans quatre - parfois même plus - directions .
@marilynMonroe
(à propos de son adolescence) Mes admirateurs ont tous dit la même chose de différentes manières. C'était de ma faute, s'ils voulaient m'embrasser et m'étreindre.
@davidAlanBasche
Un fan m'a un jour arrêté devant un théâtre et m'a offert en cadeau une photographie dédicacée de Sir Laurence Olivier. C'était étrange, mais sympa aussi.
@naliniSingh
« Si décisif », murmura-t-il de ce ton calme qui avait inondé d'adrénaline son corps, la partie primitive de son cerveau consciente qu'elle était en présence d'un prédateur. « Tu as un œil sur quelqu'un ? Elle ne savait pas ce qui lui avait fait dire cela. "Non. Mais je n'ai pas l'intention de mourir vierge."
@jimSturgess
[on River Phoenix] J'aimerais voir quel genre de choix il ferait maintenant s'il était toujours là, certains des personnages qu'il aurait joués. Je veux dire, pour moi, il était comme une rock star, vous savez, il avait tout : il avait le look, il avait un super nom, il avait une attitude, une énergie, une excitation à son sujet. Il était instinctivement comme un, c'était un rebelle, tu sais ? Il était un peu Bob Dylan pour moi, parfois, et il avait beaucoup à dire. Et je n'ai jamais vu trop d'interviews de lui, mais celles que j'ai vues étaient assez électriques, jolies... il était allumé, définitivement.
@johnFrederickDemartini
Quelques clés principales pour devenir un leader en affaires comprennent une intention ou un objectif clair, une vision vraiment inspirante, un grand message à partager, une véritable vocation sociale et un créneau ciblé à servir.
@carsonMccullers
Tout ce que nous pouvons faire, c'est dire la vérité.
@carylChurchill
[Margaret] Thatcher venait de devenir premier ministre ; on s'est demandé si c'était une avancée d'avoir une femme Premier ministre si c'était quelqu'un avec des politiques comme la sienne : c'est peut-être une femme mais ce n'est pas une sœur, c'est peut-être une sœur mais ce n'est pas une camarade.
@davidSlade
'Twilight' était un film culte, et les livres étaient énormes, mais après 'New Moon', ça a vraiment explosé.
@jacquesBarzun
[C]'est le triomphe de l'histoire - la vérité absolue n'est pas à portée de main; l'original avec lequel faire correspondre la copie n'existe pas.
@robertGreenIngersoll
Tout ce qu'il faut, me semble-t-il, pour convaincre toute personne raisonnable que la Bible est simplement et purement d'invention humaine - d'invention barbare -, c'est de la lire. Lisez-le comme vous le feriez pour n'importe quel autre livre; pensez-y comme vous le feriez de n'importe quel autre; retirez le bandeau de révérence de vos yeux; chasse de ton cœur le fantôme de la peur ; poussez du trône de votre cerveau la forme encapuchonnée de la superstition - puis lisez la Sainte Bible, et vous serez étonné que vous ayez jamais, un seul instant, supposé qu'un être d'une sagesse, d'une bonté et d'une pureté infinies était l'auteur d'une telle ignorance et d'une telle atrocité.