Zach Klein
@zachKlein
Une bonne idée ne vaut rien sans une exécution impeccable et un engagement à itérer.
Je ne dissèque pas trop quand les idées viennent - elles me viennent juste à l'esprit; Je les prends juste et je cours.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachKlein
Une bonne idée ne vaut rien sans une exécution impeccable et un engagement à itérer.
@edSheeran
Et ils disent qu'elle est dans l'équipe de classe A, coincée dans sa rêverie, depuis dix-huit ans, mais ces derniers temps, son visage semble couler lentement, dépérir, s'effondrer comme des pâtisseries, et ils crient. Je ne veux pas sortir ce soir Et dans un tuyau elle s'envole vers la Patrie Ou vend de l'amour à un autre homme Il fait trop froid dehors Pour que les anges volent Les anges volent
@rowanAtkinson
Je pense que vous avez forcément une idée de tout personnage que vous jouez. Ce n'est pas quelque chose que vous faites souvent dans la comédie.
@aScottBerg
Après "Lindbergh", mon éditeur m'a demandé sur qui je voulais écrire ensuite. J'ai dit: 'Il y a une idée que je porte dans ma poche depuis 35 ans. C'est Woodrow Wilson.
@kevinDurant
Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@markMcgrath
Tout ce que nous avons fait était de nous asseoir, de recueillir des idées, d'attendre et de voir ce qui allait se passer. C'était ça.
@patrickNess
Et puis un son grave et puissant gronde dans le ciel, comme une corne géante et profonde. Un son que Dieu ferait quand il voulait que tu sois attentif.
@noamChomsky
Le Honduras est devenu une capitale mondiale du meurtre; Il y a des atrocités horribles, l'infanticide, le meurtre de femmes sont loin et les gens fuient en désespoir de désespoir. Ils viennent à la frontière, et nous les avons mis dans des camions et les renvoyons au Mexique pour mourir. Et ici, les gens ont peur des immigrants illégaux - c'est ce que nous faisons. C'est assez choquant.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@diegoLuna
J'ai toujours aimé Dark Vador. Je me souviens, quand j'étais enfant, je suis allé au magasin de jouets pour l'étui au crayon Dark Vador. J'ai emmené cela à l'école pendant des années.
@davidProwse
Une expérience vraiment humiliante que nous avons eue a été de tourner sur Post-Nothing, c'était d'avoir des gens qui venaient nous voir et racontaient cette histoire sur Post-Nothing. Surtout au fur et à mesure que la tournée avançait, les gens disaient : « J'ai écouté votre album quand il est sorti pour la première fois et je l'ai écouté tous les jours pendant l'été 2009. C'était mon album de cet été-là ; c'était mon album pour cette fois en ma vie." Quand quelqu'un vous dit cela, c'est un sentiment assez incroyable et très humiliant.
@randyNewman
"Rednecks" m'a toujours rendu nerveux à l'idée de jouer, mais je suis content de l'avoir écrit et je continue à le jouer. C'est juste que la langue est si grossière.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@patrickNess
Et ça lui fait mal, mais c'est pas grave, mais ça fait mal quand même, mais c'est bien, mais ça fait mal.
@lenaDunham
Toutes mes paniques ont été assez privées et dirigées vers des animaux de compagnie et/ou des personnes avec qui je sors depuis trop peu de temps pour paniquer de cette façon.
@picoIyer
Un jour saint, après tout, est un jour pour considérer tout ce à quoi vous pensez trop peu.
@georgeBurns
L'âge pour moi ne veut rien dire. je ne peux pas vieillir; Je travaille. J'étais vieux quand j'avais vingt et un ans et sans travail. Tant que tu travailles, tu restes jeune. Quand je suis devant un public, tout cet amour et cette vitalité m'envahissent et j'oublie mon âge.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@johnSentamu
Comme le démontrent les événements de la semaine à la télé-réalité, il y a un vilain ventre dans la société qui n'est que trop prêt à pointer du doigt l'étranger, ou ceux qui pourraient ne pas s'intégrer. [on celeb big brother
@joeManganiello
J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.
@evaMendes
[Des prix abordables] sont importants pour moi. Ma mère me fait savoir [si quelque chose est trop cher]. Avec quelques robes, elle dit "C'est trop". "Mais maman, c'est 59,99 $." "C'est trop." Et puis je reviens en arrière et nous parlons de prix. Ma famille garde mes racines.
@ellaWheelerWilcox
Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@johnBingham
Tous ceux qui viennent d'autres pays et qui, selon les termes des lois [du Congrès] et le respect de leurs dispositions, deviennent naturalisés, sont des citoyens adoptés des États-Unis ; toutes les autres personnes nées dans la République, de parents n'ayant d'allégeance à aucune autre souveraineté, sont des citoyens de naissance. Gentleman [sic] ne peut trouver aucune exception à cette déclaration touchant les citoyens de naissance, sauf ce qui est dit dans la Constitution concernant les Indiens.
@carolMann
[Quand on m'a demandé comment quelqu'un de 6'3" avait osé jouer au golf :] J'étais trop grand pour faire partie de l'équipe d'échecs de mon lycée, alors j'ai essayé le golf.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@mindyMccready
Tout ce que je veux, c'est ton amour, sentir la terre bouger quand nous nous embrassons. Je n'ai pas besoin d'un gros diamant, mais je vais le prendre bébé si tu insistes.
@davidBowie
Beaucoup de gens que je connais sont embêtés par l'idée qu'ils doivent avoir un public, ou qu'ils doivent être aimés. Je pense que plus vous tombez dans ce piège, plus votre propre vie est difficile à accepter, car l'appréciation du public ne sera que périodique dans le meilleur des cas.
@davidLeverLewis
Après avoir lu The New Jim Crow, l'étonnant ouvrage d'érudition de Michelle Alexander, on réalise terriblement que, pour les personnes de couleur, le système de justice pénale américain ressemble au goulag de l'Union soviétique : ce dernier punit les idées, le premier punit une condition.