Donald Fagen
@donaldFagen
La musique rock anthémique est fasciste par nature - tout ce qui est destiné à émouvoir des masses énormes de personnes est politiquement offensant pour moi.
Belle femme enveloppée dans les Tchadors, avec d'énormes mitrailleuses dans leurs mains. Des images brillantes, choquantes et incroyablement contradictoires. Ils m'ont obligé à enquêter profondément sur ces idées.
64
syllabes
28
mots
3
phrases
172
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldFagen
La musique rock anthémique est fasciste par nature - tout ce qui est destiné à émouvoir des masses énormes de personnes est politiquement offensant pour moi.
@annieBesant
Le célibat n'est naturel ni aux hommes ni aux femmes ; tous les besoins corporels exigent leur satisfaction légitime, et le célibat est un mépris de la loi naturelle.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@maggieStieffather
et je suis un garçon attendant la chaleur et la fécondité de l'été, attendant de voir qui sortira de ces bois pour moi. En attendant ma belle fille d'été
@lauraZHobson
Toutes les vies dont il avait entendu parler, y compris la sienne, étaient chargées d'émotions - l'amour, la perte, le travail, la jalousie, l'argent, la mort, la douleur. Mais si vous étiez juif, il y avait toujours ce supplément, l'attrait supplémentaire pour votre endurance, la chose de plus. Il y avait cette phrase chez Thoreau sur le «désespoir tranquille» - c'était en effet vrai de la plupart des hommes. Mais pour certains hommes et femmes, pour certains pères, mères et enfants, le monde a encore inventé cette épreuve supplémentaire, sans fin et implacable.
@jenniferAniston
En tant que femmes, nous avons le sentiment que nous devons être à la hauteur d'une attente, que ce soit devant une caméra ou aller au marché ou quoi que ce soit. Et la vérité est que ce n'est pas toujours comme ça. Nous ne portons pas toujours nos talons hauts, nous ne sommes pas toujours maquillées.
@kevinWPearson
Au fur et à mesure que les modèles d'obéissance se développent, les bénédictions spécifiques associées à l'obéissance sont réalisées et la croyance émerge. Le désir, l'espoir et la croyance sont des formes de foi, mais la foi en tant que principe de pouvoir découle d'un modèle cohérent de comportement et d'attitudes obéissants. La justice personnelle est un choix. La foi est un don de Dieu, et celui qui la possède peut recevoir un énorme pouvoir spirituel.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@mollyIvins
Comme on dit à l'Assemblée législative du Texas, si vous ne pouvez pas boire leur whisky, baiser leurs femmes, prendre leur argent et voter contre eux de toute façon, vous n'avez pas votre place au pouvoir.
@simonBaronCohen
Les bébés filles, dès l'âge de 12 mois, réagissent avec plus d'empathie à la détresse des autres, montrant une plus grande inquiétude à travers des regards plus tristes, des vocalisations sympathiques et réconfortantes. Cela fait écho à ce que vous trouvez à l'âge adulte : plus de femmes déclarent partager fréquemment la détresse émotionnelle de leurs amis.
@noraRoberts
[Tout le monde a besoin] d'une femme qui écoutera, prendra votre parti, dira la vérité - ou non, selon vos besoins. Une femme sur qui vous pouvez compter, quoi qu'il arrive, et qui vous aimera, peu importe à quel point vous merdez.
@yolandaHadid
En tant que femme qui a vécu l'infidélité de première main, je conseillerai toujours à mes copines de ne faire confiance qu'à 95% à leur mari et de laisser 5% à l'erreur humaine.
@malloryOrtberg
Une femme adulte ne devrait pas être si possessive de son propre anniversaire qu'elle rechigne à ses amis la chance de se marier le même jour.
@ridleyPearson
Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?
@sofiaVergara
La beauté est vraiment une question de confiance. Si vous vous sentez belle, alors vous êtes belle.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@joannaRuss
Et les femmes de la classe moyenne, bien qu'enseignées à valoriser les formes établies, sont dans la même position que la classe ouvrière : ni l'une ni l'autre ne peuvent utiliser les formes établies pour exprimer ce que les formes n'ont jamais été destinées à exprimer (et peuvent très bien fonctionner pour dissimuler).
@stephenProthero
Au moins depuis que les premiers pétales de la contre-culture ont fleuri à travers l'Europe et les États-Unis dans les années 1960, il est à la mode d'affirmer que toutes les religions sont belles et toutes sont vraies... C'est un beau sentiment mais c'est dangereux, irrespectueux, et faux.
@heatherHart
Aux Brandies j'ai découvert le féminisme. Et je me suis instantanément convertie... en écrivant des articles brillants dans mon cours sur les mythes du patriarcat, dans lesquels j'ai comparé mon destin de femme à d'autres victimes à travers les âges.
@sargunMehta
En tant que femme travaillant dans une industrie principalement dirigée par des hommes, vous êtes parfois prise à la légère. Mais j'essaie de voir ça comme une bonne chose. Quand ils pensaient que je ne savais rien et qu'ils pensaient qu'ils m'emmenaient faire un tour, j'en savais un peu plus. J'avais fait mes recherches et les ai donc prises par surprise.
@margaretCho
En tant que femme de couleur, vous n'avez guère plus la permission d'approfondir et de remettre les choses en question car votre identité, en quelque sorte, est un bouclier. Mais si vous venez d'un statut minoritaire, ma personne, qui je suis, adoucit le coup de tout ce que je dis, parce que je suis cela.
@alMurray
En fait, lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, même lorsque vous êtes occupé et agité, vous ne ressentez pas le besoin de vous détendre. Je n'avais jamais l'habitude de prendre des vacances et cela dérangerait les ex-femmes et les petites amies, mais travailler me met de meilleure humeur que de ne rien faire.
@tinaFey
Un gouvernement intérimaire a été mis en place en Afghanistan. Il comprenait deux femmes, dont l'une était ministre des affaires féminines. Mec, à qui devait-elle montrer ses chevilles pour avoir ce boulot ?
@patriciaIreland
Et bien sûr, nous connaissons la règle empirique de la common law anglaise qui dit qu'un homme peut en fait utiliser un bâton pas plus gros que son pouce pour discipliner sa femme et sa famille.
@jDSalinger
Entre autres choses, vous constaterez que vous n'êtes pas la première personne à avoir été confuse, effrayée et même écœurée par le comportement humain. Vous n'êtes en aucun cas seul sur ce point, vous serez excité et stimulé de le savoir. Beaucoup, beaucoup d'hommes ont été aussi troublés moralement et spirituellement que vous en ce moment. Heureusement, certains d'entre eux ont tenu des registres de leurs problèmes. Vous apprendrez d'eux, si vous le souhaitez. Tout comme un jour, si vous avez quelque chose à offrir, quelqu'un apprendra quelque chose de vous. C'est un bel arrangement réciproque. Et ce n'est pas de l'éducation. C'est de l'histoire. C'est de la poésie.
@taiyeSelasi
En tant que jeune femme, j'étais à la recherche d'expérience, de connaissances, de vérité, ce dont les écrivains ont besoin dans leur travail, mais lorsque l'artiste s'est réellement mis à l'œuvre, j'ai compris que dans cette relation amoureuse, je n'étais pas libre d'être moi-même, ni de me trouver, afin de commencer le vrai travail que j'avais à faire.
@naomiWolf
Dès que la première valeur sociale d'une femme ne peut plus être définie comme l'accession à la domesticité vertueuse, le mythe de la beauté la redéfinit comme l'accession à la beauté vertueuse. Il l'a fait pour substituer à la fois un nouvel impératif de consommation et une nouvelle justification à l'injustice économique sur le lieu de travail où les anciens avaient perdu leur emprise sur les femmes nouvellement libérées.
@staceyDerasmo
Aussi légèrement teintés par la réalité que les femmes de "Sex and the City", les personnages audacieux et soignes de "The L Word" suggèrent que L est aussi pour la limerence, cet état ravissant d'amour précoce lorsque le monde entier est brillant et délectable.
@chiranjeevi
La responsabilité d'un artiste est énorme. Je ne peux pas nier et échapper à la responsabilité. Vous devez être très prudent quant à votre comportement personnel, vos projets futurs, etc.
@joeJamail
En ne jugeant pas les petites affaires, les avocats n'acquièrent pas l'expérience de la salle d'audience. Ainsi, lorsque les énormes affaires de paris sur l'entreprise se présentent, il n'y a qu'une poignée d'avocats plaidants qui peuvent s'en occuper. C'est pourquoi ces grandes entreprises nous appellent encore tous les jours des anciens.