Maeve Binchy
@maeveBinchy
Après mon opération de la hanche, j'ai dû couper le beurre, que j'adorais, et le sel. Je ne mange plus de desserts avec beaucoup de crème et j'ai réduit ma consommation d'alcool.
C'est beaucoup de travail étant un artiste indépendant, mais cela en vaut la peine.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maeveBinchy
Après mon opération de la hanche, j'ai dû couper le beurre, que j'adorais, et le sel. Je ne mange plus de desserts avec beaucoup de crème et j'ai réduit ma consommation d'alcool.
@rachelVincent
Le corps d'un chat peut subir beaucoup de dégâts sans mourir », a déclaré Lucas, sa voix aussi profonde que le grondement de la terre elle-même. "Tu penses juste à ça avant de te gratter sans permission." Ryan déglutit et hocha la tête, toujours muet.
@sydneySmith
Beaucoup de talent est perdu pour le monde faute d'un peu de courage. Chaque jour envoie dans leurs tombes nombre d'hommes obscurs qui ne sont restés obscurs que parce que leur timidité les a empêchés de faire un premier effort ; et qui, si seulement ils avaient pu être incités à commencer, auraient selon toute probabilité fait de grands efforts dans la carrière de la renommée.
@randyHarrison
Beaucoup de mes amis sont des gens de club. Ce n'est pas moi. C'est drôle de représenter ça, parce que ce n'est pas moi. Je ne rentre pas dans un club gay. C'est juste ironique que je représente cela d'une manière ou d'une autre.
@stanleyKubrick
Parmi beaucoup d'autres choses que les échecs vous enseignent, c'est de contrôler l'excitation initiale que vous ressentez lorsque vous voyez quelque chose qui a l'air bien. Il vous entraîne à réfléchir avant de saisir et à penser tout aussi objectivement lorsque vous êtes en difficulté.
@gza
Une chanson est composée de musique et de paroles : 50 % est le producteur, 50 % est l'artiste. Donc, je suis responsable de 50 pour cent. Tout ce que je sais, c'est que je dois faire mon travail, et je dois le faire bien. Et il doit faire de même.
@papeFrancois
Un deuxième domaine clé où vous êtes appelé à apporter votre contribution est celui de vous soucier de l'environnement. Ce n'est pas seulement parce que ce pays, plus que beaucoup d'autres, risque d'être sérieusement affecté par le changement climatique. Vous êtes appelés à prendre soin de la Création non seulement en tant que citoyens responsables, mais aussi en tant que disciples du Christ !
@sharonNeedles
Beaucoup de gens appellent les films d'horreur "campy", et je peux certainement comprendre pourquoi ils pensent qu'ils le sont, mais étant un produit des années 80, je n'ai pas remarqué qu'ils étaient campy - je viens d'une génération campy. Je veux dire, Ronald Reagan est campy. Mais je ne pense pas qu'ils soient campeurs.
@cardiB
Beaucoup de designers, ils m'ont dit non. Ils ne voulaient pas vraiment travailler avec moi.
@bigShow
Beaucoup de lutteurs britanniques sont très doués pour la lutte en chaîne, racontant une histoire à travers des prises, tandis que la lutte américaine est un peu plus flashy, avec beaucoup de points forts.
@matisyahu
Beaucoup de gens dans le monde religieux croient qu'en sécularisant, ou en considérant les changements comme séculiers, comme laisser tomber la barbe et changer mon apparence, ils considèrent cela comme une chute.
@jamesBlunt
"Top Gear" a changé la perception que les gens avaient de moi. J'ai eu des réponses beaucoup plus positives de mes apparitions à la télévision que des articles écrits. Et j'ai la voix la plus bizarre.
@russCarnahan
Les Américains ressentent également les effets de la flambée des prix de l'énergie à la pompe à essence. Le double fardeau de ces dépenses supplémentaires sera beaucoup trop lourd pour de nombreuses familles.
@aishwaryaRDhanush
'Vai Raja Vai' est un artiste commercial racé et pur et dur. J'ai dû sortir de ma zone de confort pour y arriver.
@sloaneStephens
Rester concentré est quelque chose qui a été très difficile pour moi. Je travail encore dessus.
@lauraArrillagaAndreessen
Décider activement de donner à des causes qui vous touchent profondément est beaucoup plus gratifiant que la gratification momentanée dérivée de la signature d'un chèque et de son envoi à une organisation à but non lucratif dont vous n'en savez guère plus que ce qui se trouve sur la brochure qu'ils vous ont envoyée.
@ragnarKjartansson
Beaucoup de choses que j'ai faites sont inspirées par le lieu. Habituellement, mes œuvres sont assez spécifiques au site. Il y a beaucoup d'expositions qui sont des œuvres plus anciennes, mais souvent, lorsque je fais de nouvelles œuvres pour une exposition, cela a tendance à parler de l'espace ou de l'idée du musée.
@jurneeSmollettBell
Beaucoup de problèmes actuels ne nous affectent peut-être pas personnellement, mais nous ne pouvons pas rester dans notre zone de confort lorsqu'il s'agit de protéger nos frères et sœurs. Nous devons sortir et utiliser nos voix pour eux aussi.
@mouniRoy
'Mahadev' m'a valu la plus grande reconnaissance. Mais je dois dire qu'après 'Kyunki'... on m'a tout offert sous le soleil. Étant un outsider, qui n'a pas eu à travailler trop dur, j'ai été submergé.
@charlieSykes
Beaucoup d'Américains n'apprécient pas notre histoire. Ils ne comprennent pas la Constitution, pourquoi nous avons ces normes. Et à un moment donné, oui, les médias ont une part de responsabilité, mais le public aussi.
@marcelDuchamp
Toutes les décisions dans l'exécution artistique de l'œuvre reposent sur une intuition pure et ne peuvent être traduites en une auto-analyse.
@edwardSnowden
Beaucoup de gens en 2008 ont voté pour Obama. Je n'ai pas voté pour lui. J'ai voté pour un tiers. Mais j'ai cru aux promesses d'Obama.
@sufeBradshaw
Un petit secret à propos des acteurs est que nous ne pensons jamais que nous faisons un excellent travail lors des auditions. Nous entrons en quelque sorte et faisons notre travail et partons en espérant le meilleur. C'est une dynamique intéressante - jouer est un travail tellement intéressant. Vous ne savez jamais vraiment à quel point vous faites bien.
@davidBrooks
Beaucoup de gens pensent que Barack Obama aurait dû réagir au piratage russe des élections américaines il y a des semaines, des mois. Donc, cela s'est produit sous sa surveillance. Il n'y a rien de mal à ce qu'il s'en occupe.
@ivankaTrump
Un conseil : votre entretien vous concerne. Il ne s'agit pas de l'école où vous êtes allé, de votre spécialisation, de votre GPA ou de qui vos parents sont ou connaissent. La plupart de ces choses se trouvent sur votre CV, et cela vous a peut-être même fait entrer dans la pièce, mais cela ne vous mènera pas beaucoup plus loin.
@christopherWalken
Aussi pour moi, c'était différent parce que je joue beaucoup de méchants et dans celui-ci je joue un père et je joue un bon gars, en gros. C'est le secrétaire au Trésor. Je n'ai jamais eu un travail comme ça.
@chrisWeidman
Beaucoup de ces joueurs, si vous écoutez les Islanders ou les Rangers, ils sont interviewés dans le vestiaire juste après le match, ce sont des réponses très structurées. Ils sont très protégés.
@alexeiSayle
Beaucoup de ces bandes dessinées ne peuvent pas entretenir de relations et elles n'ont pas d'autre vie que de jouer. Ils dorment dans leurs Jags et beaucoup d'entre eux ne peuvent même pas parler. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est raconter des gags.
@tomPlatz
Après avoir appris des séries et des répétitions et travaillé dessus pendant un certain temps, vous ne pouvez plus peindre par numéros. Cela doit venir de l'intérieur. Tout artiste a un contact émotionnel avec son travail. Un vrai bodybuilder ne se contente pas de construire du muscle, il crée du muscle. Vous ne pouvez pas être un robot.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !